Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
15 septembre 2015 , 6 ans sans toi mon Laurent I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 15 septembre 2015 , 6 ans sans toi mon Laurent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

15 septembre 2015 , 6 ans sans toi mon Laurent Empty
MessageSujet: 15 septembre 2015 , 6 ans sans toi mon Laurent   15 septembre 2015 , 6 ans sans toi mon Laurent Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:02

Bonjour,

        J'aime vraiment pas le mois de septembre, le mois de son débat et cette année avec ma séparation je suis encore sensible.

        Lorsque septembre arrive je suis plus down mais là je l'aime vraiment pas en plus ma fille qui est unique par la force des choses me dit qu'elle aimerais avoir son frère pour pas être seul.  Je suis dans un tourbillon d'émotion vraiment fucker.

        Je me sens nul et je voudrais tellement d'autres enfants mais a 45 ans la famille est a off pour moi, mon garçon serai à l'école en première année et là rien de tout ça crime.  Mon couple a prit le champs puis que mon ex avait juste les ordinateur dans sa vie.

        Oui j'ai ma fille mais elle a eu le diagnostique d'autiste ce qui est un autre deuil pour moi car j'ai peur pour son avenir, je voulais une fille avec un avenir meilleure mais non.    J'ai eu le gros lot en maudit, séparé depuis janvier 2015, ma fille autiste et j'ai pas mon garçon avec nous.

        Je me sens vraiment seul je ne suis pas capable de dire au monde autour de moi ma peine je tourne toute en farce car sa fait trop mal lorsque je pense à ma vie et a mon garçon.  Je comme perdu un sense a ma vie de famille et le plaisir de vivre ça.

         Le jour les choses sont plus facile mais je trouve plate de voir les enfants de l'âge de mon enfant et pas le miens j'ai hâte de retrouver le vrai plaisir car pour le moment je n'ai pas le goût du plaisir.

         Laurent maman t'aime tu me manque tellement bientôt ton anniversaire et un autre anniversaire sans toi.  Mon amour tu me manque et ta sœur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

15 septembre 2015 , 6 ans sans toi mon Laurent Empty
MessageSujet: Re: 15 septembre 2015 , 6 ans sans toi mon Laurent   15 septembre 2015 , 6 ans sans toi mon Laurent Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:53

Ray le mois de la perte de nos bb est le plus difficile de l'année...même après tant d'années. Cela nous rappelle ce que nous avons perdu à jamais et nous imaginons ce qu'aurait dû être notre vie sans cette perte. Ta fille a tant besoin de toi, de sa maman. Même si elle est différente elle a sa façon de communiquer et d'aimer et ce n'est pas parce qu'elle est différente de notre façon q'elle ne peut pas avoir d'avenir. IL faut juste qu'elle trouve sa place dans notre monde et il faut que notre monde lui fasse aussi une place. Chaque parent s'inquiete de l'avenir de son enfant et cela de sa naissance et pendant toute notre vie. Laurent sera toujours présent dans votre vie à toutes les deux et dans la vie de son papa aussi. IL y aura toujours ce manque et ce sentiment d'inachevé, ce sentiment d'amputation que nous connaissons toutes. les jours à venir vont être empreints de souvenirs et de nostalgie. Je t'envoie tout mon courage et pleins de pensées vers ton laurent
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

15 septembre 2015 , 6 ans sans toi mon Laurent Empty
MessageSujet: Re: 15 septembre 2015 , 6 ans sans toi mon Laurent   15 septembre 2015 , 6 ans sans toi mon Laurent Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:49

Je t'envoie beaucoup de courage car la vie n'est pas toujours facile à chaque jour et à chaque événement.
Ton fils sera présent toujours dans ton coeur quelques soit l'endroit ou tu vas.
La vie est injuste. Pourquoi on nous sépare avec les personnes qu'on aime le plus.
Mes plus tendres pensées à Laurent.

Revenir en haut Aller en bas
 
15 septembre 2015 , 6 ans sans toi mon Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée sans toi Laurent,
» 23 fevrier 2015 - 23 mars 2015
» Tableau des bedaines couveuses du 21 au 27 septembre 2015
» Tableau des bedaines couveuses du 28 septembre au 04 octobre 2015
» Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: