Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Retour de couche ? Cycle 1 ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Retour de couche ? Cycle 1 ?

Aller en bas 
+3
AUREJEJE31
miliange
mathéoh
7 participants
AuteurMessage
mathéoh

mathéoh


Nombre de messages : 39
Localisation : Sarreguemines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 37
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 03/10/2012

Retour de couche ? Cycle 1 ? Empty
MessageSujet: Retour de couche ? Cycle 1 ?   Retour de couche ? Cycle 1 ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:07

Bonjour ,

Nous avons finalement décidé de laisser faire Dame nature pour nous offrir un deuxième bébé , mais je ne peux pas m'empêcher de m'équiper du thermomètre, des tests d'ovulation et de l'homéopathie en cachette .
Le problème est que je n'ai toujours pas eu mon retour de couche , enfin c'est plutot que je ne sais pas si je suis entrain de le faire . Je vous explique : J'ai eu mon IMG le 26 Septembre , mes pertes ont duré seulement une semaine .
Hier matin en me levant je me suis aperçu qu'il y avait un peut de sang brun/rosé sur mes sous vêtements ( vraiment pas beaucoup , une goutte ) , mais plus rien de toute la journée jusqu'au soir ou j'ai eu une légère perte rosé . Je pensais que j'allais avoir mon retour de couche dans la nuit , mais ce matin en me levant je n'avais rien , juste une trace rosé sur le papier en m'essuyant ( désolé pour les détails ) , et avant un tout petit peut de perte nouveau mais que quand je suis longtemps debout en m'activant .

Je n'ai eu que des rapports non protégé depuis mon accouchement donc au fond j’esperer ne jamais voir mon retour de couche revenir , mais la je crois que c'est fichus .

Est ce que sa peut être mon retour de couche avec des pertes aussi légères ? Si c'est bien mon retour de couche je dois compter le J1 aujourd'hui ou hier ? ( Je dois commencer l'homéopathie à J5 ) .

Je suis complétement perdue
Revenir en haut Aller en bas
miliange

miliange


Nombre de messages : 194
Localisation : 35
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylian
Décédé(e) à : 27SA+5jours
Le : 11/07/2012
Date d'inscription : 03/08/2012

Retour de couche ? Cycle 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ? Cycle 1 ?   Retour de couche ? Cycle 1 ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:00

Je ne pense pas que ce soit ton RDC.
Entre l'accouchement et le RDC, il peut y avoir des épisodes de saignotements brefs.
ça a été mon cas, à chaque fois que croyais qu'il était arrivé mais le lendemain, plus rien. Au bout de 2 mois (le RDC arrive généralement entre 4 et 8 semaines post accouchement) gygy m'a mise sous duphaston (rdc doit arriver dans les 3 à 10 jours après arrêt) et il est arrivé avant la fin du traitement.
Bref, tout ça pour te dire que c'est peut être encore précoce pour le retour de couches. Il faut que le corps se remette de l'accouchement. donc une ovulation avant est pour moi encore possible mais pas systématique non plus (je n’en ai pas eu avant rdc).
Revenir en haut Aller en bas
mathéoh

mathéoh


Nombre de messages : 39
Localisation : Sarreguemines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 37
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 03/10/2012

Retour de couche ? Cycle 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ? Cycle 1 ?   Retour de couche ? Cycle 1 ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:12

miliange merci pour ta réponse . Je verrais demain si j'ai encore quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
AUREJEJE31




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ ENORA ♥️
Décédé(e) à : IMG à 27 SA suite à une Hernie Diaphragmatique gauche isolée
Le : née le 01/10/2012
Date d'inscription : 12/10/2012

Retour de couche ? Cycle 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ? Cycle 1 ?   Retour de couche ? Cycle 1 ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:13

Bonjour les filles,

J'ai exactement le même problème que toi maman de Mathéo.

J'ai accouché le 01/10 de ma princesse, je n'est casiment pas saigné suite à l'accouchement et puis hier douleur de règle, hyper fatigué, les seins tendus et une journée de saignement avec des caillots puis aujourd'hui plus rien enfin des pertes marrons mais c'est tout.

Est ce que cela peut être un RDC ? Je me suis dit que c'était un peu tôt mais bon j'aurais espéré.

J'attend le RDC + 1 cycle ou 2 (ou pas à voir) pour pouvoir mettre en route BB2 mais je ne sais absolument pas à quoi cela ressenmble et puis chaque femme est différente alors .... je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Retour de couche ? Cycle 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ? Cycle 1 ?   Retour de couche ? Cycle 1 ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:47

cc les filles je posais exactement les mémes questions que vous il y a encore 1 semaine.En effet j'ai accouché de mon petit Pavel le 1er sept et aprés à peine 10 jours de saignements plus rien puis s'en sont suivis pleins d'épisode avec des pertes roses,brunatre.Test ovu tous les jours négatifs,et là depuis le rdc,qui n'a rien à voir car vrai perte de sang,méme plutot abondantes dans mon cas,ce qui va me permettre de "travailler" à bébé espoir avec plus de repères.De gros bizous à vous,et de douces pensées à vos anges...
Revenir en haut Aller en bas
AUREJEJE31




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : TOULOUSE
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ ENORA ♥️
Décédé(e) à : IMG à 27 SA suite à une Hernie Diaphragmatique gauche isolée
Le : née le 01/10/2012
Date d'inscription : 12/10/2012

Retour de couche ? Cycle 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ? Cycle 1 ?   Retour de couche ? Cycle 1 ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:55

Bonsoir Marcilly, tu as eu ton retour de couche envion combien de temps après l'accouchement ? si je compte bien cela soit être environ 1 mois et demi après non ?

Tendre pensée à ton ange et j'espère que les essais BB2 seront +++ trés prochainement
Revenir en haut Aller en bas
mathéoh

mathéoh


Nombre de messages : 39
Localisation : Sarreguemines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 37
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 03/10/2012

Retour de couche ? Cycle 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ? Cycle 1 ?   Retour de couche ? Cycle 1 ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:57

AUREJEJE31 , peut être que tu vas simplement avoir ton retour de couche dans les jours qui viennent . Moi j'ai finalement perdu pas mal de sang depuis mercredi donc je pense que je suis bien entrain de faire mon retour de couche , et tant mieux si c'est rapide au moins on pourra reprendre les essais bébé2 .
Revenir en haut Aller en bas
amandine24




Nombre de messages : 44
Localisation : 24000
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nous n' avons pas voulu donner de prenoms
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 08/10/2012

Retour de couche ? Cycle 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ? Cycle 1 ?   Retour de couche ? Cycle 1 ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:41

bonjour à toutes

à ce que je vois je ne suis pas la seule à attendre mon rdc ... il y a bien lontemps que je n avais pas attendu mes règles avec tant d impatience ,mais je pence que cela ne va pas tarder car jai commencer la progestérone hier mes regles devraient etre la environ dans 10 jours pour enfin reprendre les essais (en repassant par les iac ) j ai tellement hâte de porter de nouveaux la vie en moi ,
Pour repondre à votre question lors de mon accouchement pour mes anges le gyneo m avais dit qu il fallait compté entre 3 et 8semaines
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Retour de couche ? Cycle 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ? Cycle 1 ?   Retour de couche ? Cycle 1 ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:06


cc aurejeje,j'ai eu mon drc 7 semaines aprés mon accouchement.Merci pour tes encouragement pour bb espoir,tiens moi au courant pour toi,gros bizou,plein de courage,et douces pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Retour de couche ? Cycle 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ? Cycle 1 ?   Retour de couche ? Cycle 1 ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:30

coucou,

moi j'ai eu mon retour de couche 4 semaines, jours pour jours après l' "accouchement prématuré" de mes deux petits garçons, cycle de 29 jours, puis un cycle de 21 jours, puis un nouveau de 30 jours, nous retentons les essais ce mois-ci...

bon courage à vous toutesRetour de couche ? Cycle 1 ? 889398
Revenir en haut Aller en bas
Cél mamange




Nombre de messages : 161
Localisation : essone
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme
Date d'inscription : 28/10/2012

Retour de couche ? Cycle 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ? Cycle 1 ?   Retour de couche ? Cycle 1 ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:15

Bonjour les filles

c'est à mon tour de me retrouver confronté à ces questions.

J'ai eu une bonne ovulation autour du 26 octobre ( consult gynéco) et là j'attend mon RDC suivant mes calculs il aurait du arrivé vendredi (si mes cycles sont comme avant

Mais là j'ai quelques vagues filets de sang dans le vagin avec pas mal de sécrétions (désolé pour les détails) depuis vendredi soir je pensais que les règles allaient arriver hier du coup mais non toujours pareil toute la journée. ce matin à peine un peu plus de sang mais toujours dans le vagin pas extériorisé, c'est très bizarre ça n'a jamais été comme ça

ya plus qu'à attendre je pense... mais c'est vrai que maintenant j'aimerait bien qu'elles arrivent, (même si je sais que ça ne sera pas un plaisir quand elles seront là tellement elles me font souffrir).

mais bon ayant eu mon ovulation il me semble que ça devrait être des vrai règles qui arrivent non? je sais plus trop là du coup
Revenir en haut Aller en bas
mathéoh

mathéoh


Nombre de messages : 39
Localisation : Sarreguemines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 37
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 03/10/2012

Retour de couche ? Cycle 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ? Cycle 1 ?   Retour de couche ? Cycle 1 ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:18

Cél mamange , as tu eu tes régles depuis dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Cél mamange




Nombre de messages : 161
Localisation : essone
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme
Date d'inscription : 28/10/2012

Retour de couche ? Cycle 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ? Cycle 1 ?   Retour de couche ? Cycle 1 ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:21

oui elles sont arrivées le soir tard et depuis y'a plus de doutes ce sont bien elles lol

Du coup je ne sais pas quel jour compter en J1 mais bon ce n'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
mathéoh

mathéoh


Nombre de messages : 39
Localisation : Sarreguemines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 37
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 03/10/2012

Retour de couche ? Cycle 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ? Cycle 1 ?   Retour de couche ? Cycle 1 ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:23

Pour ton jour 1 normalement il faut compter le premier jour ou elles étaient " abondante "
Revenir en haut Aller en bas
Cél mamange




Nombre de messages : 161
Localisation : essone
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme
Date d'inscription : 28/10/2012

Retour de couche ? Cycle 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de couche ? Cycle 1 ?   Retour de couche ? Cycle 1 ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:27

merci mathéoh , du coup ça sera dimanche soir, soit le 11 novembre
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de couche ? Cycle 1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de couche
» cycle irrégulier après le retour de couches?
» Retour de couche.
» Retour de couche
» retour de couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: