Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009

Aller en bas 
+19
rox_25
An-Jo
bellacora
Vwette
Marmotte1324
emilieb11
babouillette
sbailly
maman082
magnoliapetitange2008
coco552007
Annie779
mamanange2008
marylaine20
Angeludo
sandra
stephisa8
Marybou
RagDoll_Annie
23 participants
AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:12

Very Happy Bienvenue parmi nous Very Happy

coco552007


bounce Sprint final bounce

mariezélène
lavieestunmystere
Mel-Alex
zaaor3
stephisa8
steffybabylove
Audess0
bégonia

sunny Cette semaine, nous suivons les développements sunny

stephisa8
mamange2008
Christine-Jacob
Mélan.
katou
Marylaine20
Marybou
vwette
danasculy27
Annaielle
Angelyne7577
Katie19
magnoliapetitange
An-Jo


Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Tablea11

Une pensée spéciale cette semaine pour mariezélène et zaaor3 qui vont faire la rencontre avec leur poussinots cette semaine. Nous serons de tout coeur avec vous en salle d'accouchement les filles!


flower flower flower flower flower

De mon côté, je me confie une fois de plus à vous. J'ai eu un diagnotique plutôt "poche" aujourd'hui: colite ulcéreuse
pale . Comme c'est une maladie chronique, je vais devoir avoir à vivre avec cela pour encore une bonne couple d'année... avec ou sans médication selon ce que le médecin décidera. Le projet bébé est donc mis sur la glace pour quelques temps... pas trop longtemps j'espère car je voulais retomber enceinte cet été. Nous verrons bien comment tout cela va évoluer dans le temps.

Bonne semaine les bédaines!

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony et Raphaël espoir
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:35

Chère Annie, je suis désolée d'apprendre que ta santé doit retarder tes projets de bébé. Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:05

Moi aussi je suis triste de te lire ce soir. J'espère que cette maladie ne retardera pas trop longtemps tes projets, redonne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:21

annie, je suis désolée pour toi
j'espere que ca s'arrangera vite pour toi

toute mes felicitations a coco552007 flower

sinon ben moi je vais bien
mon bidou grossit a vue d'oeil
oha la la suis a 8 semaine et on dirait que je suis a plus de 3 mois mdr
je crois que je voullais tant ce bébé que du coup up il sort vite mdr
sinon je n'ai peut etre pas dit mais je pensait ma dpa au 1 er novembre mais non la gyné a dit 27 octobre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:56

j'espere que tu vas vite te remettre sur pied et accélerer le projet bébé

en lisant le tableau, je trouve toujours mimi, et mon dieu déjà 14sa.

Eh je vois, comment mettre une couleur pr jumeaux mixtes ? déjà jaune = on ne sait pas encore, bleu =un mec, rose = une fille... et moi je me disais si j'ai un gars et une fille, on va faire comment, hihihihi je me marre !!!!!

si 2 mecs ou 2 filles, pas de problemes !!!!

bisous
ludivine, Ludovic 43 Antoine yeux coeurs et bédon double espoir
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:32

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, j'avais un rendez-vous de routine à St-Hyacinthe, car j'ai un suivi conjoint avec Ste-Justine. Ma petite puce va bien et toujours pas de signes de pré-éclampsie en vue et je n'en veux pas non plus. Alors, mon prochain rendez-vous est le 31 mars, à Ste-Justine.
Bonne chance à toutes les mamans et bedons espoirs !

Marylaine, maman d'ange Nathan et de bedon Lily-Jeanne 25sem.4/7
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:56

Bonjour à vous toutes!

De retour de mon rendez-vous de routine, tout va bien! La pression est belle, j'ai presque pas pris de poids dans le dernier mois (yahoooooooo!!) bébé a toujours la tête en bas...

Prochain rendez-vous : 30 mars (36 semaines), 8 avril (37 semaines)17 avril ( 38 semaines et demie) et finalement, 24 avril ( 39 et demie!)

Comme je stressais par le fait de pouvoir dépasser ma date d'accouchement (27 avril) elle m'a dit qu'elle allait surveiller mon col de proche et si j'ai pas accouché à cette date et que mon col a commencé à dilater, elle va me déclancher le 28 avril! Sinon, on devra attendre quelques jours de plus, car elle a expliqué que si elle déclanche à 40 sem. et que le col est pas prêt ça risque de finir rapidement en césarienne pour rien! Alors je croise mes doigts pour qu'elle décide de sortir d'elle même autour de 39-40 semaines !!!!

Bonne semaine!

Chantal, maman de l'ange Raphaël (qui nous a quitté il y a 11 mois hier...)et de princesse espoir dans le bedon depuis 34 semaines et 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:16

Aujourd'hui c'était ma journée rendez-vous.

D'abord suivi avec le médecin ce matin (c'était mon dernier rendez-vous avant ma césarienne Very Happy ). Ensuite TRF, poupoune va bien, son coeur réagit bien... on continue comme ça...

Cette après midi je rencontrais le chirurgien pour ma césarienne, ainsi que l'infirmière pour le préopératoire et j'ai aussi fait ma préadmission. Malgré le fait que c'est ma troisième césarienne, je n'avais jamais eu ces rendez-vous puisque la première n'étais pas prévu et que la seconde c'est fait 1 semaines plus tôt que prévue puisque mon fils est décédé, donc je n'avais pas eu le temps d'avoir ces rendez-vous préop. Donc un autre étape de plus de franchie.

J'ai aussi dépassé le stade ou j'ai perdu mon fils, on dirait que ca me donne de l'espoir.

Donc il me reste un TRF vendredi, un TRF et prise de sang lundi et MARDI c'est le jour J.

Plus que 5 jours 1/2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:00

Salut les filles!!

Juste un petit mot pour vous dires ue je pense a vous et que j'ai hâte d'avoir des photos de vos petits amour dans vos bras...

Annie maman de l'ange Océanne, depoussière d'ange et de bb espoir Héloise qui chigne...
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:24

merci les filles pour votre acceuil chaleureux I love you I love you

moi aussi pense bien à celles qui sont en fin de course et hâte de voir leurs beaux plus dans peu de temps.

pour ma part, je stresse beaucoup car depuis 3 jours j'ai des pertes très légères de sang et j'espère simplement que Espoir fait son nid... et je n'ai pas le choix d'attendre le 15 avril pour vraiment être rassuré.

de gros bisous à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:24

Salut les filles,
Bonne chance aux mamans sur leurs derniers milles, c'est bien encourageant de vous voir aller, ça me donne espoir de me rendre là avec cette grossesse, moi aussi ! On pense beaucoup à vous et on vous lit très souvent !
Je pense aussi à toi coco et j'espère que c'est juste bébé qui fait son petit nid, ce qui peut arriver à 4 semaines il me semble... Mais je comprend que ça peut être inquiétant, j'ai hâte pour toi que tu en aie le coeur net.

En ce qui me concerne je pense beaucoup aux fausses couches, j'ai tellement peur d'en faire une... Je compte les jours avant mon écho de 12 semaines j'espère tellement me rendre jusque là dans ma grossesse et que bébé aille bien. Aujourd'hui je suis à 10 semaines, plus que 2 semaines et des poussières avant d'avoir une meilleure idée de ce qui se passe en moi avec ma première échographie... Espérons que ça aille bien... En attendant je tente de garder le moral le plus possible et j'essaie de rester zen, dans la mesure du possible !!! Ange
Bonne chance à nous toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:43

J'ai eu mon rendez-vous de routine hier. Tout va bien et j'étais ravie de n'avoir pris que 3 lbs ce mois-ci, parce que le mois dernier j'en avais pris 12 et ce rythme m'inquiétait.

Je n'ai pas encore la date officielle de mon prochain rendez-vous, mais ça devrait être le 30 mars en même temps que mon écho. D'ailleurs, je crois bien que je vais passer la journée à l'hôpital ce jour-là. En plus de l'écho et de mon possible rendez-vous, j'ai mon test de diabète, un dépistage pour voir si j'ai développé des anticorps vu mon facteur Rhésus et mon vaccin ensuite toujours pour mon facteur Rhésus.

De plus, c'est finalement à 28 semaines que je commence le moniteur foetal à chaque semaine. J'ai été ravie ce matin de me faire confirmer que c'est possible de faire ce suivi à l'hôpital de ma municipalité. Je craignais devoir me déplacer à Gaspé toutes les semaines (à 1h de route). Déjà qu'aux deux semaines, c'est pas mal, alors aux semaines... ouf!

Mais bon, l'important c'est que tout va bien. Je suis de réapprendre à dormir avec des millions d'oreillers, mais ça va bien. Même si j'ai mal partout aujourd'hui, je dirais que j'ai passé une bonne nuit, ce qui ne m'était pas arrivée depuis un bout. Alors, ça fait du bien!

Voilà pour mes nouvelles!

Bonne chance à toutes celles qui accouchent cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
maman082

maman082


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Sept-iles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émeric
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 02/05/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:48

Allo,
Et bien moi sa va de mieux en mieux. Je suis dans ma 28 ième semaines. La bédaine grossit et je suis bien heureuse de sa! Je repasse une écho le 30 Mars pour vérifier sa croissance et en même temps pour essayer de voir le sexe. Vu qu'ont a pas pu le voir aux autre écho. Je suis maintenant en retrait préventif alors je profite à pleins de mes journée. L'à je suis en trin de faire les démarche pour le Bapthème et de faire les téléphones pour les CPE et garderie familiale. Le bébé bouge beaucoup et je trippe ben raide. Je pourrais dire que la je suis dans ma nouvelle grossesse vu que j'ai passé mon temps (24 semaines de grossesse) avec Émeric. Dans ce temps-là, sa vraiment pas super bien feeler. Des pleures et des pleures, des flash back.... Mais comme ont dit c des étapes du deuil, on a pas le choix de passer par l'à. Mais la sa va beaucoup mieux et je savoure la grossesse à pleins. Je sais que mon petit bonhomme veille sur nous. Alors pour les noms et bien nous avons décider Raphaelle pour une fille ou bien Vincent pour un gars. P-ê à la fin du mois il aurra juste un nom à inscrire avec le sexe à côté!
Je voit que tout va bien pour les filles, la grossesse avance et les mamans sont impatiente de voir leurs bette! Je suis dans la gang! On lâche pas.....
flower
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:42

Allo les mamans bedaines,

ca fait un petit moment que je n'ai pas donn.e de mes nouvelles, beaucoup de stress et d'appréhension chez nous, c 'est comme si on n'osait pas encore y croire....
On a découvert la semaine passée que ma bedaine était une jolie demoiselle de 10.8'' et presque 1lbs, tout a l'air normal pour le moment, mais comme le dit mon chum, Célia aussii, à cette écho là ne montrait aucun signe de retard, c'est après que les problàmes ont commencé....donc on est heureux mais tout de même sur nos gardes....même si la jeune fille bouge bien....c'est une petite grouilleuse...comme maman...
Du coup, le doc m'a prescrit 2 échos de plus, à 24 et 28 semaines, pour suivre vraiment l'évolution de sa croissance et essayer de se rassurer conme on peut....il est vraiment chouette...

Voila pour les news, je vois que tout le monde se porte bien et que certaines sont VRAIMENT sur les derniers miles ( c'est bientôt Isabelle, je suis vraiment impatiente pour toi....je te souhaite un super accouchement et une super rencontre avec Mélodie !!!)

Je vous lis tout de même tous les jours et vais revenir donner des nouvelles, c'est sûr !!!!

Pleins de becs aux mamans championnes et aux belles bedaines espoir...

Sandrine, maman de la belle petite ange-libellule Célia I love you et de Poussinette bedon Julia I love you ( 21 sa 4 j ), maman vous aime mes filles !
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:33

salut les filles.
Mon rendez vous consultation (et surement echo du coup) a lieu le 3 avril. L'echo officiel est prévue a Lille le 20 avril. J'aimerais pouvoir avancer le temps...c'est long les premiers mois....
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:35

Sandrine, je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles, j'étais sur le bort d'ouvrir un post pour en avoir, je commencais à m'inquiété Wink . Je suis heureuse que ta puce ce porte bien. Je te comprend de ne pas y croire, moi aussi ma grossesse de Charles-Antoine a bien été jusqu'à ce fameux caillots à 37 semaines, donc lorsque les gens me dise, ca va bien ta grossesse, ca va bien aller... je leur répond que l'autre aussi allait bien. Mais là il me reste 4 jours, je peux te dire que je commence à y croire, je suis bien suivi, j'ai un TRF ce matin, un lundi matin et j'ai ma césarienne mardi cheers .

Je t'embrasse et je vais continue de suivre ta grossesse, dans quelques semaines, ca sera ton tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emilieb11

emilieb11


Nombre de messages : 35
Localisation : St-Félicien, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 SA
Le : 16/12/2005
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:20

Allo les filles!

Il y a un bout que je n'ai pas écrit, mais je vous avoue qu'entre le travail, la puce et la grossesse, il ne me reste que peu de temps pour moi, je vous jure! (mon Dieu, qu'est-ce que ça va être avec un 2e à la maison??!!)

Sérieusement, ma grossesse va bon train, j'en suis à 13 SA ½, je n'ai eu que peu de symptômes de début de grossesse, à part plus de fatigue.

J'ai eu mon r-v chez le médecin cette semaine, nous avons entendu le coeur de mon ti-loup-espoir!! J'étais vraiment contente parce que mon médecin m'a fait une mini-frousse juste avant en me disant qu'une chance que j'avais passé une écho pour savoir que j'en étais à 13SA parce que mon utérus est minuscule, il ne s'est même pas encore pointé derrière mon os pubien... elle ne le trouvait pas!! Il faut dire que je suis plus petite que jamais, il doit y avoir plus de 10 ans que je n'ai pas pesé si peu. J'ai encore perdu une livre ce mois-ci Shocked , si je continue comme ça, je vais finir par passer pour une anorexique... et c'est pas ma faute!! Mais bon, le petit coeur battait bel et bien, il y a vraiment un bébé là-dessous, et il me donne déjà des ti-coups!! Ça c'est merveilleux et rassurant pour une maman-espoir!

Alors c'est ça en gros pour moi... mon prochain r-v chez le médecin est le 22 avril et je devrais avoir une date bientôt pour mon écho morpho.

Pour Stephisa28: Yesssss!!!!! Un bel acouchement pour toi mardi!!! Savoure bien tous ces beaux moments passés en la compagnie de cette nouvelle petite puce! Je suis vraiment contente pour toi! Plus que 4 jours! Go, go, go!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:29

Merci Emilie I love you

Il va falloir cette été, se refaire un diner pour se présenter ces petits bébés là et pour voir ta bédaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte1324

Marmotte1324


Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Pointe-Calumet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean Nicolas
Décédé(e) à : 11 jours
Le : 24/09/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:56

J'ai fais un post juste pour elle (Apres le bouchon muqueux, les grandes eaux... que d'émotions pour Karina) mais je vous annonce pour celle qui l'auraient manqué... Karina a eu son petit Laszlo cette nuit plutot que ce matin.

Hier soir vers 9h elle prenait le chemin de l'hopital après avoir perdu ses eaux. La maman, le papa et le bébé sont en pleine forme.

Je lui laisse le soin de tout vous raconter elle même, mais si vous voulez lui transmetre vos voeux allez sur son post je vais lui imprimer vos commentaires elle en a déja eu une partie ce midi et elle était bien contante.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesetcie.webou.net/index.html
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeSam 21 Mar - 4:23

Super bonne idée marmotte de lui imprimer, c'est génial!
je lui ai déja exprimé mes félicitations mais je recommence ici:

toutes mes félicitations, et je me réjouis de lire comment tout ca s'est déroulé!
Ca fait vraiment trop plaisir de voir une grossesse espoir se terminer comme il se doit: avec une HAPPY END cheers


Quant à moi, je suis allée ce jeudi faire l'echo de controle de croissance, petite trinette va tjs bien, elle est dans sa courbe, elle pèserait +/- 900 gr, bons mouvements foetaux, quantité du liquide amniotique normale, doppler ombilical bon.
Néanmoins, le médecin qui me suit pour les controles (un autre gynéco, super gentil, qui est aussi un des trois médecins du service des grossesses a haut risques) veut absolument me voir tous les 15jours a présent. En effet, il m'affirme qu'un jour ou l'autre, cela va se dégrader mais le soucis, c'est qu'il ne sait pas prévoir quand: dans 15j? dans 1 mois? dans 2, dans 3?
C'est pour cela qu'il veut absolument mettre toutes les chances de notre coté... j'avouerai qu'en en plus, moi ca m'arrange car étant angoissée de naissance (lol) au moins je sais que je suis suivie de très près.
Ha oui, j'oubliais..... et en plus, on vient de me détecter le diabete de grossesse....... pour l'instant, je dois me controler mon taux de sucre et peut etre, vont ils me faire passer a l'insuline prochainement....
Bon, je vais me battre pour poupounne.... et puis , il n'y a plus que pour 3mois max...

alors, mes prochaines dates:

1/pourrait on me rajouter une semaine de plus car je passe tous les mardis a la semaine suivante? donc me mettre pour la semaine du 22/3 a 27SA? merci bcp
2/ prochain rdv gygy: 03/04/2009
3/echo de controle: 02/4/2009

merci bcp

et bonne continuation a toutes!!!!!
et pour celles en sprint final: go go go!!!!!

pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:51

bienvenue à Laszlo...

félicitations aux heureux parents ............

Bravo à petit capitaine d'avoir bien veillé sur son petit frère cow boy.............

et bonne continuation, bon retour à la maison et vive les nuits blanches, hip hip hip hourra


a bientot

ludivine et sa double bédaine espoir
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:36

Coucou les bedaines,

je suis toute énervée que Laszlo soit arrivé. J'espère voir des photos très bientôt. Sinon pour moi, je vois le doc lundi le 30... ensuite, ça va aller au 27 avril pour ensuite commencer mon suivi au deux semaines. Je réalise que ça va fichtrement vite. Je capote un peu. Hier, je me suis plongée dans le tri de mon linge de bébé. Pour Jamou, j'avais pas vraiment repris le linge de Davély, mais cette fois, j'ai du le faire et ayoye... sérieux, j'ai eu bien de la misère. Tout est propre en tout cas... j'ai bien hâte que les marraines de Lilou achète le sac à couche, mais encore plus qu'on ait trouvé un autre loyer parce que je commence à être nerveuse. C'est bizarre ce que je vais vous dire, mais j'ai une impression qu'Éloîse va se pointer le nez en avance. Bon, depuis 14 semaines, j'ai des contractions, mais disons que ça empire. On verra bien en tout cas... Sinon, j'ai un peu le moral à terre. J'essaie de me reposer, mais je sais pas... le fait de pas encore savoir ou je vais paqueter mes petits poussins me stressent au plus haut point et je vous avoue que j'ai envie de vendre mon chum depuis quelques temps. On dirait qu'il ne comprend pas. Je crois que c'est la première fois que je me sens comme ça. Les hormones peut-être... en tout cas, on dirait que j'ai deux petits garçons et pas juste un... Dsl de ma petite crise existencielle...

Prenez soin de vous mes cocottes... je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
An-Jo

An-Jo


Nombre de messages : 76
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 8 octobre 2008
Date d'inscription : 17/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:50

Salut les filles,

Désolé, ça fait un bout que je ne suis pas venu donner des nouvelles, je dors tout le temps, la grossesse est très fatiguante, tout le contraire de celle de Camille.

Je suis présentement à 9 semaines et j'ai eu mon premier rendez-vous jeudi et on a même entendu le coeur Very Happy Very Happy tout est ok. J'ai passé un écho vendredi après-midi aussi et tout est correcte. Mon prochain rendez-vous est le 14 avril et je fais le combitest pour la trisomie le 16 avril.

Faite attention à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:53

cheers je suis vraiment contente que tout se passe bien pour ta grossesse An-jo! Ca passe vite!!! et je te comprends quand tu dis que tu dors tout le temps...suis pareille c'est temps ci Laughing
bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar - 5:41

Allo An-Jo, je suis super contente que ca aille bien pour ta grossesse !!! moi j'ai mon premier rendez vous mercredi de cette semaine. Je serai à 7 semaine donc on entendra pas le coeur ca c'est certain. Mais je vais lui demander ben fort de m'envoyer passer un écho pour voir si tout débute bien....
J'ai bien hate de vous revoir
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
danasculy27

danasculy27


Nombre de messages : 30
Localisation : Granby, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kévin
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse après 22 heures de vie
Le : 25 Mai 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:40

Bonsoir les filles,

De retour de Ste-Justine qui nous confirme bel et bien un petit garcon qui est , pour lemoment, en pleine forme... Les mesure correspondent, lui donne une blle croissance, que du bon finalement...

Le prochain RDV avec Écho cardiaque et doppler le 17 avril... en attendant recherche de noms mais Mathys a une longueur d'avance avec Papa...

Linda maman de Kévin parti depuis 10 mois en ce 24 mars 2009 et bedon espoir 20 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinnotrepetitangeador.blogspot.com/
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:54

Félicitations à tous les nouveaux parents qui ont fait la connaissance de leur bébé cette semaine!

Avec toutes ces naissances, je vais monter dans le tableau! En tout cas, mon gros ventre me dit que mon tour s'en vient.

Lundi, je crois que je passe la journée à l'hôpital : Écho, test de diabète, recherche d'anticorps, vaccin, visite chez la gynéco. Ouf! quelle journée! Mais j'ai bien hâte de voir va gigoter mon petit Isaac. Déjà que c'est un actif, mais là, en plus, mon écho est pendant le temps d'attente du test de diabète. Donc, il va être booster au sucre!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:28

Bonjour à toutes
Hier (25 mars) je suis allé rencontrer ma médecin pour mon premier rendez-vous. Elle m'a beaucoup aidé à calmer mes craintes. Je lui ai demandé si j'aurai un suivi de grossesse à risque pour celle-ci. Elle m'a répondu que lorsqu'il n'y a pas de cause lors du dècès, les chances de récidive sont quasi zéro. Donc comme elle dit "la réponse médicale" serait non, mais elle comprend mes inquiétudes et va me faire passer des échos plus souvent et plus de rencontres. Et j'aurai un suivi conjoint avec elle et le CHUL. Ca m'a beaucoup soulagée !!! Pour l'instant tout va bien.

Prochain rendez-vous le 29 avril, échographie le 7 avril et le 1er mai.
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:25

Bonsoir les bédaines!

Je ne vous ai pas oubliées cette semaine, juste que j'ai des médicaments à prendre pour ma nouvelles conditions et j'ai des effets secondaires pas très plaisant. Je vous promets une super mise à jour dimanche!

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony et Raphaël qui a de nouveaux souliers Geox bleus... il va courir vite!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:31

C'est pas tellement grave Annie. Tu dois prendre bien soins de toi, tu as fait déjà beaucoup pour nous. Je te remercie du temps que tu prends pour nous. Je voulais aussi te dire que je suis présentement enceinte de 30 sem pour le prochain tableau. Merci pour tout.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 30 sem
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:30

annie, ne t'imquiette pas pour ca
repose toi et prends soin de toi
c'est le plus iomportant

sinon moi ben voila ca ne va pas trop
dimanche ce sera l'anniversaire de tabata et mélinda et j'ai dur
plus dur encore que les autres années
est ce le fait d'etre enceinte ? ou le fait que c'est 10 ans , un anniversaire bien particulier , une dizaine deja
j'ai l'impression que c'était hier
de plus je fait des cauchemards chaque nuit
elles viennent se facher sur moi, que je n'ai pas sut les retenir pour les tenir en vie

je n'arrive meme plus a m'imaginer dans 6 mois et demi avec bébé espoir dans les bras

comment faites vous pour positiver ? est ce possible après ce qu'il nous est arrivé ?

pensez vous que je devrais voir un psy? j'ai peur de ne pas arriver a aimer ce bébé comme il le merite
je me sent honteuse de dire ca et pourtant oui j'ai peur
je l'ai pourtant tant voullu que je suis perdue dans mes sentiments

je n'en parle pas avec mon mari car je ne veux pas qu'il s'inquiette encore plus pour moi, il est deja si inquiet en ce moment

que faire ?
vous etes les seules a me comprendre , voila pourquoi je vous en parle
et ici cela me semble si facile

mess perso : Tabata et Melinda si vous me lisez , sachez que je vous aimerez toujours et que je regrette de pas avoir reussit a etre la maman parfaite , pour tenir cette grossesse a terme et vous avoir près de moi
je vous aime fort fort fort Ange
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 33
Localisation : st-sauveur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 7/11/2008
Date d'inscription : 24/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:26

Bonjour les filles! Je vous lis depuis quelques semaines déjà. Maintenant, j'aimerais me joindre à vous. J'attendais ma première écho...alors c'est fait. C'était hier...j'en suis à 8 semaines avec un beau petit coeur qui bat. Mon suivi sera à Ste-Justine. Prochain rv le 6 avril. J'ai perdu mon dernier bébé suite à une incompétence de mon col donc j'aurai un cerclage vers la fin avril. Je me croise les doigts etvos histoires me donnent de l'espoir...

Bonne journée
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:59

Bonjour les bedaines, je suis allé à mon rendez-vous cet après-midi. Le petit bébé va toujours bien, son coeur bat à 160, j'ai pris 4 livres en 2 semaines, j'étais un peu triste mais mon doc m'a dit que c'est normal car j'en avais perdu 2 livres 1/2 les 2 semaines d'avant. Mon prochain rendez-vous est le 27 avril et mon écho aussi devrait être le 27 avril. J'espère que tout sera ok à mon écho car le 28, c'est la fête de mon chum, ça lui ferait un beau cadeau de se faire dire que son bébé va bien.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:25

Félicitations Cathy! Je te souhaite une superbe grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
An-Jo

An-Jo


Nombre de messages : 76
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 8 octobre 2008
Date d'inscription : 17/12/2008

Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009   Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:51

Salut les filles,

J'ai eu mon rendez-vous pour l'écho de 20 semaines le 8 juin.

J'ai déjè hâte de savoir si c'est un petit gars ou une petite fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bédaines - semaine du 15 au 21 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semaine du 1er au 7 mars 2009
» Les bédaines - semaine du 29 mars au 4 avril 2009
» Les bédaines - semaine du 3 au 9 mai 2009
» Les bédaines - semaine du 10 au 16 mai 2009
» Les bédaines: semaine du 7 au 13 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: