Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(  Empty
MessageSujet: Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(    Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(  Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:40

Bonjour les mamanges,

J'ai besoin d'être rassurée là...

Alors que mon chéri et moi en sommes à notre 2e mois d'essai pour bébé espoir et que le cycle se termine - J25 aujourd'hui, je crois reconnaître les symptômes de ce qui fut ma grossesse à oeuf clair, c'est-à-dire pratiquement pas de symptômes.

Habituellement j'ai un gros spm physique qui débute 3 à 4 jours après l'ovulation, notamment un intense mal de ventre à J21 ou J22, qui annonce l'arrivée prochaine des vilaines. En début de grossesse c'est semblable, au point où je ne peux pas me fier aux petits malaises pour deviner un début de grossesse.

Actuellement je me sens bien, pratiquement comme en début de cycle. Seul un petit tiraillement à la cicatrice de césarienne et à peine une petite tension à la poitrine. Depuis l'ovu, ma température varie d'une journée à l'autre, d'un moment de la journée à l'autre, allant de 36,2 à 36,8. J'ai fait un test hier. C'était négatif. Mais lors de la grossesse à oeuf clair, le test clear blue était négatif la veille de la dpm puis très pâle au J30.

Ça rappelle de mauvais souvenirs. J'espère que je ne me dirige pas tout droit vers un 5e cauchemar... pale


D'un autre côté, j'en suis aussi à mon 2e mois de Prométrium. Si on considère que les femmes qui ont un gros spm manquent habituellement de progestérone, logiquement, si elles ne sont pas enceintes, le Prométrium devrait atténuer les désagréments, mais là aussi il y a mystère, puisque le mois dernier, ce supplément de progestérone m'a beaucoup incommodé. Et là, rien du tout.

Je ne sais plus quoi penser. Question
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(    Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(  Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:51

bonjour maréli

il n'y a pas de raison de t'inquietter plus que ca, c'est plutot rare que la foudre tombe 2 fois sur le meme arbre Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(  718516
si tu as la chance d'etre enceinte, alors vis ta grossesse au jour le jour, je pense que quand on est une mam'ange, on angoisse toute la grossesse (et après!) alors j'espere que tu auras une belle grossesse ce cycle ou un autre, tiens nous au courant hein Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(  833825
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(    Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(  Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:55

Merci Bébé Plume d'avoir pris le temps d'écrire.

C'est certain que je suis devenue parano après 4 fausses couches consécutives. J'ai refait un test ce matin et il est tout ce qu'il y a de plus négatif. J'ai pris la dernière dose de Prométrium le soir du J24 et ce matin, je reconnais les symptômes de la journée précédent l'arrivée des vilaines (ça fait comme le mois dernier).

Un J1 est toujours décevant mais au moins on sait qu'il n'y a qu'à persister.
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(    Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(  Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:24

MarEli,j'ai longtemps pris du prometrium.....et HO QUE NON tu ne deviens pas sans symptomes,c'est meme le contraire!! Ca te gonfle le ventre tu te sens enceinte a chaque mois.....si tu en parle a des filles qui font des FIV elles vont te confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(    Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(  Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:35

Aujourd'hui J27, test pipi ce matin et c'est négatif. S'il y a l'ombre d'une 2e barre, c'est que j'hallucine. Les vilaines devraient donc commencer dans les prochaines heures ou prochains jours.

Manon, les symptômes intenses que tu décris, je les avais le mois dernier. C'était atroce ! En plus j'ai souvent eu mal à la tête. Ce mois-ci, la poitrine un peu gonflée mais à peine douloureuse, un peu le ventre enflé et quelques petits maux de tête, mais sans plus. Je me demande si cette atténuation des symptômes n'est pas due au fait que le mois dernier, je l'ai pris la voie orale, alors que ce mois-ci, c'était par voie vaginale ?


Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(    Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(  Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:28

je sais que des mois moi c'était pire que d,autre je pense que c'est hormonal et je sais aussi que c'est mieux par voie vaginal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(  Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(    Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(  Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:40

Ok, alors je vais continuer par voie vaginale.

Merci Manon. En plus, tu m'avais donné pas mal d'infos il y a quelques temps sur le prométrium et l'aspirine de bébé. Tu es bien gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Peur d'une autre grossesse à oeuf clair :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeuf clair!
» Fausse-couche suite à un oeuf clair
» possibilité d'oeuf clair je suis anéantie
» Peur d'une nouvelle grossesse
» suivi medical dune nouvelle grossesse apres une img suite a une trisomie18??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: