Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
retour de couches I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 retour de couches

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyla mon ange

Lyla mon ange


Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyla
Décédé(e) à : 8 mois et demi de grossesse
Le : 24 septembre 2012
Date d'inscription : 12/11/2012

retour de couches Empty
MessageSujet: retour de couches   retour de couches Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:45

Au bout de combien de tps avez-vous eu votre retour de couches ?

Je l'attend désespérément, pour remettre les "vrai" essais en route, car malgré tout nous avons quand même commencé !

Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
mathéoh

mathéoh


Nombre de messages : 39
Localisation : Sarreguemines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 37
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 03/10/2012

retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:03

Alors moi j'ai accouché le 26 Septembre , j'ai eu des pertes une semaine puis 2 semaine sans rien pour avoir a nouveau quelque perte une semaine apres ( soit 3 semaines après mon accouchement ) , j'étais persuadé que c'étais mon retour de couche mais la gynéco ma dit que non .
Donc normalement la sa va faire 7 semaines et toujours pas de retour de couche ( mais au fond je doute toujours si c'étais pas mon retour de couche il y a 1 mois ) .
Ma gynéco m'a dit de faire un test de grossesse demain si toujours rien mais j'ose pas le faire , j'en ai fait un la semaine derniere qui c'est révélé négatif .
Revenir en haut Aller en bas
Lyla mon ange

Lyla mon ange


Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyla
Décédé(e) à : 8 mois et demi de grossesse
Le : 24 septembre 2012
Date d'inscription : 12/11/2012

retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:16

ça ce pourrais que tu es eu un retour de couches précoce, moi j'ai eu des saignements pdt 8 jours, elles se sont arrêtées 2 jours et re saignements pdt 6 jours et la depuis + rien alors je ne pense pas que c'était mon retour car la pour le coup ça fait vraiment tôt. J'ai vu ma gygy ce matin qui m'à dit qu'un retour de couches pouvait mettre 4 a 8 semaines à venir alors j'attend comme toi et je ferais un test mais pareil j'ai peur de le faire et que ce soit négatif, mais toi si ta gygy ta dit que tu pouvais fait le si ca se trouve en 1 semaine ça à évoluer, je croise les doigts pour toi et espère un beau +

Bisous à toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:49

Sa fait exactement un mois aujourd'hui que j'ai accoucher et je n'ai pas encore eu ce fameux retour de couche qui me fait tres peur..Le gyneco m'a dit que sa pouvais dependre de la femme mais qu'avant 8 semaines, il ne fera rie... mais dernierement j'ai des crampes qui ressemble a des crampes menstruelles..
Revenir en haut Aller en bas
Lyla mon ange

Lyla mon ange


Nombre de messages : 28
Localisation : Nantes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyla
Décédé(e) à : 8 mois et demi de grossesse
Le : 24 septembre 2012
Date d'inscription : 12/11/2012

retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:53

ba oui parce qu'elle peuvent arriver jusqu'à 8 semaines, moi j'en suis à 7 semaines et rien à l'horizon, j'attends au moins 15 jours et si toujours rien je ferais un test. Si tu commence à avoir des crampes maman d'Emilie c'est qu'elle ne vont pas tarder à arriver, mais bon d'un côté plus vite elles seront arrivées plus vite vous recommencerez, à moins que vous voulez attendre, pour ma part on a pas voulu attendre mais ça c'est propre à chacun.

Bisous et tiens nous au courant de ton retour de couches
Revenir en haut Aller en bas
mathéoh

mathéoh


Nombre de messages : 39
Localisation : Sarreguemines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 37
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 03/10/2012

retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:01

Lyla mon ange : Oui c'étais beaucoup trop tôt pour que se soit un retour de couche a deux semaines aprés l'accouchement .
Moi je ferais un test dans une semaine si toujours rien , vu que j'ai des cycle régulier en général donc si c'était bien mon retour de couche je devrais avoir mes règles lundi . Le soucis est que depuis ses pertes de sang je prend ma température mais je ne repère aucune ovulation se qui me parait étrange si c'étais mon retour de couche .

J'espere pour toi que ton retour de couche ne pointera pas son nez et que tu auras un beau +++ , et si jamais se n'est pas le bon mois , qu'il vienne le plus rapidement possible pour commencer les essais bébé espoir . Bis
Revenir en haut Aller en bas
mathéoh

mathéoh


Nombre de messages : 39
Localisation : Sarreguemines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 37
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 03/10/2012

retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:04

maman d'emile : Peut être que ton retour de couche arrive , mais il se peut aussi que se soit de simple crampes . Ma gynéco ma expliqué qu'on peut avoir des douleurs menstruelle après un accouchement pendant plusieurs jours , c'est le corps qui travaille , tout qui se remet en place . Je te souhaite que ton retour de couche ne tarde pas trop , surtout si tu veux commencer les essais .
Revenir en haut Aller en bas
Cél mamange




Nombre de messages : 161
Localisation : essone
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme
Date d'inscription : 28/10/2012

retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:33

pour moi le RDC a mis un peu moins de 6 semaines (je suis en plein dedans) et j'ai eu une ovulation avant il y a un peu plus de 2 semaines (dixit consultation gynéco)

pour les essayeuses je vous souhaite de beaux +++
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:34

Merci les mamanges

Je dois avouer que j'ai un peu peur du RDC parce que plusieurs personnes me disent qu'elles ont eu vraiment tres mal au ventre.. mais d'un autre cote j'ai hate parce que sa voudra dire que mon corps est pret pour un autre grossesse si je comprend bien..??

De toute facon, mon gyneco ne veut pas avant au moins 3 mois.. donc en janvier. Mais en janvier c'est moi qui ne veut pas.. parce que sa donnerais environ les memes dates que Emile. Donc on attendra en fevrier. Mon gyneco est de ceux qui croit que le corps a besoi. d'une petite pause apres l'accouchement..
Revenir en haut Aller en bas
Cél mamange




Nombre de messages : 161
Localisation : essone
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme
Date d'inscription : 28/10/2012

retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:50

coucou maman d'émile,
moi aussi j'avais trés peur du RDC par rapport aux douleurs surtout qu'en temps normal je souffre déjà beaucoup à cette période.

Et finalement je suis en train de le passer sans aucune douleur, je n'ai jamais eu des règles aussi sereines comme quoi ...
Donc ne te fait pas trop de soucis non plus
Revenir en haut Aller en bas
° Jane °

° Jane °


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah, Joshua et Aaron
Décédé(e) à : Noah (IMG à 13SA)
Joshua à 1 jour
Aaron à 1 mois et demi
Bébé n°4 (FC 11SA)
Le : 17/01/2007, 20/07/2012, 27/10/2014, 20/02/2016
Date d'inscription : 29/08/2012

retour de couches Empty
MessageSujet: Re: retour de couches   retour de couches Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:27

Bonjour,

Pour ma première grossesse j'ai eu mon RDC le mois suivant et là pour mon Oiseau, je n'ai toujours rien après 4 mois...

Parle-en à ton gynéco, il peut te prescrire Duphaston si vraiment le RDC tarde à revenir. En effet, ce médicament aide à le déclencher et cela te permettrait de remettre tes cycles à la normale et de réenvisager des essais en sachant t'y retrouver. Sans retour de couches et donc en l'absence de règles on ne sait jamais si grossesse il y a ou si c'est toujours l'absence du RDC et je reconnais que cela peut être assez pénible d'être dans l'incertitude à chaque cycle surtout en terme de fausse joie si l'on est obligée de faire un test à chaque fin de cycle.

Pour ma part, je ne suis pas en essais mais je me résous tout doucement à l'éventualité de devoir un peu secouer mon corps capricieux avec ce traitement.

Pensées à Lyla et quelle belle jolie photo de famille tu affiches.

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de couches
» Retour de couches
» Retour de couches
» retour de couches
» Retour de couches ou lochies, je ne sais plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: