Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
les couches lavables..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les couches lavables.....

Aller en bas 
+2
katou
mathisange
6 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

les couches lavables..... Empty
MessageSujet: les couches lavables.....   les couches lavables..... Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:30

Bonjour a toutes ...
je n ai pas encore mon bb espoir mais je devrait lui voir la bette en juin ......entre temps je considere l idee d utitliser des couches lavables .Parcontre devant touts les choix je ne sais pas trop comment choisir ....mon bb espoir est une petite fille .....
J amerais bien avoir des commentaires .Je crois que pour chaque bb il trouver le bon" match".J aimerais savoir la difference entre le chanvre et le bamboo meme si cest un peu plus cher ...bref j aimerais bien qu on me demele un peu ...savoir votre aprreciation et a quel cout je doit m attendre a payer......

Merci beaucoup de vos commentaires.....

Je suis tellement contente d etre rendu a prendre ce genre de decision ..... cheers la couleur de la chambre ,le choix des couches de l allaitement ou du biberon....quel beau casse- tete et ce n est pas de l ironie..... flower

Merci j attends vos commentaires......

Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de ma princesse petit pois 27 sa dans mon bedon....
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

les couches lavables..... Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables.....   les couches lavables..... Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:41

Je me pose les mêmes questions!
C'est sur que je n'achèterai pas avant 34 sa......mais je me prépare!
Quelle marque avez-vous utilisée? Question
Moi à date je me dirige vers les bumgenius taille unique à poche.....à moins que vous, les mamans expérimentées Wink ayez mieux à me conseiller!
C'est vrai Cathy que c'est agréable de penser à ces trucs là.
Moi j'y pense, je prends mes décisions, mais je vais défoncer mon budget seulement après 34 sa. Laughing
Pour les filles qui allaitent, question nounoune.....avez vous utilisé les pads d'allaitement qui sont lavables?
y a un site qui parle beaucoup de l'entretient des couches ....
http://vert-bebe.forumdediscussions.com/introduction-au-monde-des-couches-lavables-f13/

J'ai l'impression Cathy qu'on se suit pas mal dans nos questionnements aussi!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

les couches lavables..... Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables.....   les couches lavables..... Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:11

Allo les filles!

J'ai pas utilisé de couche lavable mais au bureau il y a un nouveau papa qui ne jure que par ses couches lavables... il essaie même de me convertir mais on verra, peut-être au prochain.... Il a acheté des couches "Bum Genius" et il les a pris chez "La mère Hélene" (http://www.merehelene.com/fr/couche-couches-bumgenius.aspx) et en plus, elles sont belles!! Smile Il dit que ça vaut la peine de débourser ce montant, qu'il a été agréablement surpris! Smile Et le délai de livraison est rapide.

Bonne chance les belles dans vos choix!

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

les couches lavables..... Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables.....   les couches lavables..... Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:29

Salut Les filles!
Allez dans la section "nouvel espoir"...Il y a le sujet sous le titre...24 couches Bumgénius à vendre...Beaucoup de filles ont écrit leur opinion, ça pourrait vous donner une petite idée...
Caro
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

les couches lavables..... Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables.....   les couches lavables..... Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:23

Allo mes copines,

J'utilise présentement les Bumgenius taille unique... Elle sont géniales. Elle sont très facile d'entretiens et (perfectionnisme EXTRÈME) j'aime beaucoup agencer la couleur des couches avec la couleur des pyjamas... HI HI HI ! Sérieusement, elles ont de belles couleurs. Pour 18 couches, nous avons payé 400 quelques $. En fait, je les ai eu en cadeau... Je les fait laver chaque jour, mais je serais certainement capable de sauter une journée... C'est parce que mon amoureux à peur qu'elles restent tachées si j'attend... C'est certain que sur bébé ça fait des grosses fesses, mais bébé va grandir ! Nous les avons commandées chez coccinelle maternité. J'ai des couleurs plus garçon mais il y a du rose...

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 1 mois et 1 sem

les couches lavables..... Dscf3413
les couches lavables..... Dscf3414
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

les couches lavables..... Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables.....   les couches lavables..... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:02

Il est super mignon ton petit homme Kidy!
Moi aussi j'ai l'intention d'acheter chez coccinelle maternité. (C'est à 15 minutes de chez moi).
J'avais pensé acheter le kit de base qu'ils vendent, avec les 24 couches. J'ai plus l'intention de laver aux deux jours qu'à chaque jour. Elles ont l'air vraiment mignonnes et apparement c'est la couche par excellence pour une maman qui commence avec les couches lavables!
C'est aidant d'avoir l'opinion de quelqu'un qui les utilise!
Revenir en haut Aller en bas
marieve

marieve


Nombre de messages : 45
Localisation : St-Roch-de-l'Achigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lili-Jeanne et jumeau étoile filante
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 semaines
Le : 15/10/2007,mai2008
Date d'inscription : 04/12/2008

les couches lavables..... Empty
MessageSujet: Re: les couches lavables.....   les couches lavables..... Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:17

Pour les pads d'allaitement lavable: pour moi ça commence à peine à être utilisable et Anaève a 4 mois! C'est qu'au début de l'allaitement, les montées de lait ne sont pas toujours bien "timées" et ça passait toujours au travers en quelques secondes! Je les ai vite abandonné. J'avais besoin de plus absorbant.

Les meilleurs pads jetables à mon avis: Johnson et Johnson. Les Gerber font bien aussi mais plus chers. Attention aux marques "cheaps" ils font rarement bien et je le dis parce que j'en ai essayé! En faite, j'en ai pas trouvé qui fassent bien.

Côté réutilisable, il y a aussi le Lily Padz: http://www.lilypadz.com/#

Je viens de commander les miens: je vous en redonne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilijeanne.blogspot.com/
 
les couches lavables.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches lavables
» Les couches lavables....
» Couches lavables ou jetables?
» Subvention pour couches lavables
» Recherche de patron pour faire des couches lavables maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: