Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tu nous manque tellement... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tu nous manque tellement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamange70




Nombre de messages : 4
Localisation : haute saone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Otis
Décédé(e) à : 10h10 a belfort
Le : 31 octobre 2012
Date d'inscription : 15/11/2012

tu nous manque tellement... Empty
MessageSujet: tu nous manque tellement...   tu nous manque tellement... Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:26

je viens a vous car cela fait 3 semaine que nous avons perdu notre petit ange Otis Sad
et aujourd'hui,je commence seulement a ressentir le besoin d'en parler.
voici donc notre histoire si tragique Crying or Very sad :

voici dans deux jours neuf mois que notre petit bout grandit dans mon ventre et nous sommessi impatient de faire sa connaissance.
tout est pret pour ce grand jour et pour son arrivé a la maison.nous sommes tellement heureux d'autant plus que tout se deroule parfaitement bien et bébé fait déjà 3kg800.nous somme ravis.

ce 31 octobre (apres une nuit assez agitée),vers 7h du matin,je perd les eaux.
ça y est , le grand jour est enfant arrivé!!!l'excitation et là mais la peur aussi pale
dix minutes plus tard, je commence a perdre du sang..nous decidons donc de precipiter les choses et nous rendons au plus vite a l'hopital..
je me sent mal (rnvie de m'evanouir, et vomit beaucoup..j'ai tres mal au ventre.
arrivé a l hopital, une sage femme me prend en charge.
arrivé en salle de naissance, le monitoring indique que le coeur de mon ange ne bat que tres peu (40 battements/min)..
elle decide donc d'appeler le gynéco de garde.. celui ci affolé m'annonce qu'il faut faire une cesarienne d'urgence..
tout va tres vite (perfusions,anesthesie generale..) je ne comprend plus rien.
je vois l'affolement et la tristesse dans le regard de mon ami et je saisq ue quelque chose de grave est en train d'arriver.. Crying or Very sad
je me reveil au bout de 3 heures en demandant ou est mon fils..personne ne me repond..
mon ami me rejoint et je le voit effondré.
celui ci m'annonce que notre petit bout est décédé..là tout s'effondre et je n'ose y croire.
le gyneco est là et m'explique que j'ai fait un decollement placentaire et que notre bébé n'a pas survécu meme avec une reanimation de 20 min Sad
j'etait a deux jours du terme et la vie nous a arrachée notre fils, notre coeur,notre bonheur..
nous sommes profondement triste et en colere.
je n'avais aucuns soucis, j'ai eu une grossesse des plus reposante car j'ai arreté le travail à 3 mois de grossesse.aucuns stress donc,aucuns problemes de santé.
je ne comprend pas pourquoi mon corp m'a "laché" au dernier moment et je trouve ça injuste Crying or Very sad
notre petit coeur a été incinéré le 8 novembre apres une tres belle ceremonie. il a rejoint les anges et il nous manque tellement Sad
c'est tres dur mais nous essayons de tenir pour sa grande soeur anouk qui a 6 ans et qui souffre du manque de son petit frere qu'elle attendait tant.
nous gardons espoir, et aimerions avoir un bébé espoir..cela nous aide tous les trois a avancer meme si chaques jours n'est pas facile..
notre petit ange Otis est parti mais nous ne l’oublierons jamais Ange
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

tu nous manque tellement... Empty
MessageSujet: Re: tu nous manque tellement...   tu nous manque tellement... Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:33

Bienvenue malheureusement à toi aussi,

mon petit ange est né le 30/10 et décédé quelques heures plus tard le 31/10, nos dates se rejoignent... chacun va à son rythme mais ici on trouve un peu de réconfort et surtout des gens qui nous comprennent puisque nous connaissons tous et toutes la même douleur, la même absence, malgré nos histoires différentes...
En tous cas si tu veux échanger n'hésites pas, ici ou en MP...
Bon courage à toi
Douces pensées pour toi et ton petit ange Otis, j'espère qu'il joue en ce moment avec mon ange Mathis!
Revenir en haut Aller en bas
mamange70




Nombre de messages : 4
Localisation : haute saone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Otis
Décédé(e) à : 10h10 a belfort
Le : 31 octobre 2012
Date d'inscription : 15/11/2012

tu nous manque tellement... Empty
MessageSujet: Re: tu nous manque tellement...   tu nous manque tellement... Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:39

merci.
j'espere aussi de tout coeur que nos anges se soit rejoint.
je suis sincerement desolé pour toi et pour ton petit mathis :-(
quelle douleur atroce :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu nous manque tellement... Empty
MessageSujet: Re: tu nous manque tellement...   tu nous manque tellement... Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:54

bonsoir mamange 70


désolée de t'acceuillir parmis nous ,tu trouvera sur ce forum beaucoup de soutien et de réconfort .

Je t'envoie tout mon soutien et pense fort à toi

douces pensées pour ton petit Otis
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

tu nous manque tellement... Empty
MessageSujet: Re: tu nous manque tellement...   tu nous manque tellement... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:16

Désolée de t'accueillir ici.

Nous comprenons toutes ce que tu traverses ; tu verras qu'avec le temps, la douleur s'apaise un peu ; les sentiments de colère et d'injustice s'éloigneront pour que ton petit ange Otis devienne un moteur dans votre vie.

Courage, prends soin de toi, prenez du temps pour vous... ici, il y aura toujours des mamans attentives pour t'écouter et te comprendre. Je vous souhaite un bébé espoir dès que possible (nous sommes nombreuses à le souhaiter pour 2013).

Otis a pu ressentir tout l'amour de ses parents pendant ses neuf mois bien au chaud. De douces pensées vers son étoile.
Revenir en haut Aller en bas
mamange70




Nombre de messages : 4
Localisation : haute saone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Otis
Décédé(e) à : 10h10 a belfort
Le : 31 octobre 2012
Date d'inscription : 15/11/2012

tu nous manque tellement... Empty
MessageSujet: Re: tu nous manque tellement...   tu nous manque tellement... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:42

Merci <3
notre ange nous manque chaques jours :-(
Revenir en haut Aller en bas
 
tu nous manque tellement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me manque tellement...
» Il me manque tellement!
» Emeric tu me manque tellement
» En détresse. Il me manque tellement...
» notres petit ange luna décédé a 37 semaine mort née le 17 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: