| Bijoux de Mamanges | |
|
+5angie-17 pitchoune88 Cél mamange Lily&Lola ° Jane ° 9 participants |
Auteur | Message |
---|
° Jane °
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Marseille Je suis : Maman de Ange(s) : Noah, Joshua et Aaron Décédé(e) à : Noah (IMG à 13SA)
Joshua à 1 jour
Aaron à 1 mois et demi
Bébé n°4 (FC 11SA) Le : 17/01/2007, 20/07/2012, 27/10/2014, 20/02/2016 Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Bijoux de Mamanges Jeu 22 Nov - 13:31 | |
| Lorsque l'on se trouve désenfantée, il apparaît ce besoin viscéral d'avoir nos anges dans la peau, de les ancrer dans notre quotidien, de les porter sur soi. D'une manière ou d'une autre.
Il y a sur ce site de courageuses Mamans qui ont réalisé des tatouages magnifiques en mémoire de leurs anges, mais toutes ne le pouvont/voulont, pour des raisons qui sont personnelles à chacune. Très vite, je me suis rendue compte que c'était mon cas, mais je continuais toujours de sentir cette envie grandissante d'avoir mon petit sur moi.
Ayant des troubles du sommeil assez conséquents depuis la perte de mon Oiseau des Iles, je reste souvent éveillée une bonne partie de la nuit que je passe généralement sur Internet. Et depuis quelques temps, je cherchais quelque chose, un bracelet, collier à me faire faire. Mais en France, le deuil périnatal n'étant pas aussi reconnu qu'Outre-Mer/Manche selon moi, je me heurtais souvent à un choix réduit de médailles classiques gravées d'un prénom, de médailles réservées qu'aux naissances heureuses.
Et moi, j'avais ce besoin de pouvoir arborer fièrement que je n'étais pas qu'une simple Maman, mais une Mamange. Il ne s'agit pas là d'une forme de narcissisme quelconque - je pense que vous le comprenez - juste une manière de crier au monde entier, d'assumer dignement, ma plus grande douleur qui est aussi ma plus grande fierté, ma force. Qu'elle soit vue, reconnue, que mon fils ne meurt pas une seconde fois dans l'oubli mais vive sur moi, à travers moi, à chaque fois que des regards se poseraient sur son bijou.
Durant de longues nuits, j'ai fais des recherches sur Google - en anglais du coup - et, de ces longues heures passées à essayer de dénicher le bijou idéal, j'ai retenu ces deux sites, véritables coups de cœur.
Tiny Dream Shop :
www.facebook.com/TinyDreamShop?ref=ts&fref=ts
Que vous ayez un ou six anges, des jumeaux, triplés, au teint vanille, caramel ou chocolat, tous seront mentionnés dans ces bijoux. Il est même possible de faire cohabiter sur le même pendentif vos anges et vos bébés espoirs. Je vous mets ici quelques exemples de créations. Bien sûr, elles existent par centaines et vous pouvez faire faire un exemplaire unique, ces créatrices faisant du sur-mesure selon la demande.
Alexandra's Angels Gifts : www.alexandrasangelgifts.co.uk/
Ici, il y a un peu de tout, colliers, bracelets, porte-clés, pendentifs pour les Papas, boîtes à souvenirs etc.
Pour les Papas.
Pour celles qui n'ont que des clichés d'échos, pas d'empreintes ni de photos de leurs bébés, l'image de l'écho est gravée.
J'espère que cela vous plaira. | |
|
| |
Lily&Lola
Nombre de messages : 452 Age : 34 Localisation : 31 Je suis : Maman de Ange(s) :
Lily
Lola Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36 Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Bijoux de Mamanges Jeu 22 Nov - 14:25 | |
| Coucou ! merci beaucoup pour ton partage , j'ai eu un gros coup de coeur pour le premier site et les penditifs , mais tout est en anglais j'y comprend pas grand chose c'est trop dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijoux de Mamanges Jeu 22 Nov - 14:29 | |
| ces magnifique mais tout est en anglais!! |
|
| |
° Jane °
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Marseille Je suis : Maman de Ange(s) : Noah, Joshua et Aaron Décédé(e) à : Noah (IMG à 13SA)
Joshua à 1 jour
Aaron à 1 mois et demi
Bébé n°4 (FC 11SA) Le : 17/01/2007, 20/07/2012, 27/10/2014, 20/02/2016 Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Bijoux de Mamanges Jeu 22 Nov - 14:59 | |
| Si votre navigateur est Mozilla Firefox, vous pouvez traduire les pages entières en français et pour passer commande vous pouvez aller sur Google Traduction pour rédiger votre message et expliquer ce que vous souhaitez à la créatrice. Il y aura quelques fautes mais c'est compréhensible par une américaine ou une anglaise. Je parle anglais, mais il m'arrive de ne pas savoir m'exprimer sur certaines choses, de chercher mes mots, j'ai des amis aux USA avec qui je corresponds souvent et quand je ne sais pas, je m'aide avec ce site ils comprennent toujours ce que je veux leur dire. Bon courage. | |
|
| |
° Jane °
Joshua à 1 jour
Aaron à 1 mois et demi
| Sujet: Re: Bijoux de Mamanges Jeu 22 Nov - 15:13 | |
| Ce site aussi est très beau mais également tout en anglais, alors je clique partout dans la liste à gauche et je regarde ce qui me plaît et quand c'est le cas et que je ne comprends pas, ce qui est écrit alors je copie-colle dans Google Traduction.
www.rememberingourbabies.net
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijoux de Mamanges Jeu 22 Nov - 15:16 | |
| c'est tres jolie penses-tu qu'ils livrent en france? |
|
| |
° Jane °
Joshua à 1 jour
Aaron à 1 mois et demi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijoux de Mamanges Jeu 22 Nov - 15:32 | |
| merci beaucoup Jane |
|
| |
Cél mamange
Nombre de messages : 161 Localisation : essone Je suis : Maman de Ange(s) : mon petit ange Arthur Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida Le : 1/10/ 2012
Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Bijoux de Mamanges Jeu 22 Nov - 15:50 | |
| Merci beaucoup Jane ces sites ont l'air trés bien je vais réfléchir à faire une commande
| |
|
| |
pitchoune88
Nombre de messages : 440 Age : 37 Localisation : Vosges Je suis : Maman de Ange(s) : .Gabrielle Décédé(e) à : .22 SA + 4 Le : 29 fevrier 2012 à 14h30 Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Bijoux de Mamanges Jeu 22 Nov - 16:14 | |
| Super sympa tout çà !
Perso des amies se sont mises ensembles et m'ont offert le médaillon que j'avais vu sur le net Un pendentif en 2, un rond gris avec Gabrielle dessus et la date derriere et par dessus un autre pendentif un Ange Rose je ne le quitte plus ! et je me sens mieux de l'avoir avec moi avant je promenais son doudou ou son bonnet partout !
et par la suite je penses faire un tatouage sur le poignet voila!
bisou | |
|
| |
° Jane °
Joshua à 1 jour
Aaron à 1 mois et demi
| |
| |
angie-17
Nombre de messages : 1797 Age : 36 Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france Je suis : Maman de Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel Décédé(e) à : 21 sa + 5
Le : 21/04/2011 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Bijoux de Mamanges Ven 23 Nov - 5:33 | |
| ces sites sont sympa et s'ils livrent en france je pense passer commande merci bcp pour les liens | |
|
| |
amandine24
Nombre de messages : 44 Localisation : 24000 Je suis : Maman de Ange(s) : Nous n' avons pas voulu donner de prenoms Décédé(e) à : 21 SA Le : 26/09/2012 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Bijoux de Mamanges Ven 23 Nov - 9:58 | |
| merci beaucoup de nous avoir fais partager ce lien les bijoux sont superbes par contre la plus part des créations son en ruptures , je ne trouve pas ou il faut demander pour faire un bijoux sur mesure ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijoux de Mamanges Ven 23 Nov - 10:10 | |
| merci beaucoup pour le site j'ai vu un pendentif qui me plait beaucoup le souci c'est que je ne parle pas du tout anglais !!!mon compagnon a aussi adoré!!!
bisou les mamanges, !!!!!!!!! |
|
| |
Togesteph
Nombre de messages : 677 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Je suis : Infimière Ange(s) : BB1
BB2 Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012 Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Bijoux de Mamanges Ven 23 Nov - 12:04 | |
| ils sont magnifiques ces bijoux | |
|
| |
° Jane °
Joshua à 1 jour
Aaron à 1 mois et demi
| Sujet: Re: Bijoux de Mamanges Ven 23 Nov - 17:40 | |
| Bonsoir à toutes, Ça y est, elle m'a répondu et c'est OUI !! Elle livre en France !!Voici son mail :"Yes, we ship to France. I am very sorry for you loss. Hugs."
~Robyn~
Remembering Our Babies Memorial Boutique robyn@october15th.com contact@october15th.com
Qui veut commander quoi et sur quel site ? Si vous avez une demande particulière pour créer votre pendentif, vous pouvez m'écrire ce que vous voulez en français et je peux vous aider avec d'autres qui s'en sortent en anglais à rédiger le message.
Pour ma part, pour commander, je suis passée sur le site rememberingourbabies car le pendentif que je voulais y était :
www.rememberingourbabies.net/store/image-window.asp?pic=Angels_Ambrace_pendant.JPG&w=500
Celui-là est trop chou, il tient une larme :
http://www.rememberingourbabies.net/store/image-window.asp?pic=Mommys_Tear_wings_pendant.JPG&w=500
Tous les modèles présents sur la page Facebook ne sont pas affichés sur le site, car de ce que j'ai compris en lisant les commentaires sur les photos beaucoup de pendentifs ont été fait sur mesure pour des Mamans qui l'ont contacté via la page Facebook, ont été créés en exemplaire unique et ne sont donc pas à vendre en dizaine ou centaine d'exemplaire, mais juste pour une Maman. Je pense donc qu'il faut faire pareil, lui écrire un message privé via la page Facebook ou par mail, son adresse est dans la présentation de la page et soumettre son souhait.
| |
|
| |
MarineC
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : COURNONTERRAL Je suis : Maman de Ange(s) : GASPARD et crevette Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage) Le : 26/09/2012 Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Bijoux de Mamanges Jeu 4 Déc - 5:38 | |
| bonjour jane ,je voudrai commander sur ce site un pendentif ange avec le corps blanc et les ailes transparentes et la pierre claire mais ne sait comment faire ? merci pour ta réponse marine | |
|
| |
Cyrielle
Nombre de messages : 72 Localisation : Grenoble Je suis : Maman de Ange(s) : Axelle Décédé(e) à : 40 sem. +5 jours Le : 15 Avril 2014 Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Bijoux de Mamanges Jeu 4 Déc - 5:55 | |
| Bonjour je vous donne un lien FB d'une personne qui fait également des bijoux pour nos anges. (En français)
https://www.facebook.com/groups/bijouangedenosanges/?fref=nf | |
|
| |
| Bijoux de Mamanges | |
|