Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Déjà 1 mois... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Déjà 1 mois...

Aller en bas 
AuteurMessage
jes




Nombre de messages : 12
Localisation : Donnacona
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emy
Décédé(e) à : 26 semaines et 4 jours
Le : 21/11/2012
Date d'inscription : 25/11/2012

Déjà 1 mois... Empty
MessageSujet: Déjà 1 mois...   Déjà 1 mois... Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:53

1 mois aujourd'hui que la vie a décidé qu'il était mieux de t'arracher à moi...mon coeur est tellement en miette...tout est encore très frais dans ma mémoire et le restera pour le restant de mes jours! La vie est si injuste parfois, j'avais tellement hâte de prendre soin de toi et te donner tout plein d'amour mais le beau rêve s'est transformé malheureusement en cauchemar...Je t'aime de tout mon coeur et je pense à toi chaque jour depuis que tu es partie mon ange. Je voulais tellement te rendre visite au cimetière cet après-midi mais y a encore une maudite tempête....Demain je serai la sans faute, avec des belles fleurs juste pour toi! xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Veille sur ta petite maman ma princesse, je t'aime plus que tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
jes




Nombre de messages : 12
Localisation : Donnacona
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emy
Décédé(e) à : 26 semaines et 4 jours
Le : 21/11/2012
Date d'inscription : 25/11/2012

Déjà 1 mois... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 1 mois...   Déjà 1 mois... Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:30

2 mois aujourd'hui...dans mon coeur je suis toujours déchirée...je veux tellement avoir l'air forte devant tout le monde, ne pas pleurer, cacher mes émotions mais est-ce vraiment la solution...j'ai tellement mal! J'ai recommencé à travailler aujourd'hui pour me changer les idées et continuer ma route! Ce n'est pas évident, deux filles au travail ont des belles bedaines...tu aurais du toi aussi être dans ma belle bedaine en ce moment, encore pour 1 mois et 2 jours mais la vie en a voulu autrement! Je pense à toi tous les jours!

Je t'aime et je t'aimerai pour toujours! Gros bisous xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà 1 mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 mois déjà
» Mathieux... Déjà 3 mois... Ou seulement 3 mois...
» 20 mois déjà.
» Déja 4 mois
» 1 mois déjà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: