Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 22 mars 2009

Aller en bas 
+17
Christellem6
marie_86
Véronique Neault
babouillette
rox_25
cocci
Liam21
Caroline
mamandejasmin
ANGELYNE7577
cocotte
Suelavie
adammonange
stephisa8
titemaman
demirousse
Sarah.Maude
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:15

Lili: On se croise les doigts pour toi, bientôt le verdict!

Nathalie: Tu dis toi que c'est la plus belle mélodie!... J'aime tellement voir les yeux des mamans briller quand on leur fait écouter le petit coeur! (Je travaille en obstétrique) Ouf que j'espère pouvoir réentendre ça de mon bedon moi aussi. Ta grossesse avance bien, je penserai à toi le 27 avril, continue de nous donner des nouvelles, ça aide à entretenir notre espoir à nous aussi.

ici c'est le calme plat, j'ai oublié de demander à ma gygy si je pouvais reprendre les câlins une fois l'hystéroscopie passée
Embarassed . Vous est-ce que vous attendriez ou vous feriez des câlins? Je me doute de la réponse lol Laughing
J'ai toujours pas eu mon ovu et je dois attendre le début du prochain cycle pour commencer Clomid, je sens que j'ai pas fini de patienter... En espérant que ce ne soit pas pour rien!...

Let's go la cygogne, arrête de te faire dorer au soleil et amène nous des petits espoirs dans nos bedons!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:10

Allô les filles!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Premièrement, vous êtes SI gentilles de penser à moi comme ça!! Je vous ADORE!!!

Moi aussi je le souhaite vraiment fort!!

Nathalie wow... ça me donne les larmes aux yeux quand j'entends ça... Smile ... son petit coeur I love you POT-TOC POT-TOC!! I love you Je suis si heureuse pour toi... j'ai bien hâte de voir sa jolie frimousse! Smile Mais pas tout de suite!!! Qu'il prenne son temps ce petit pou espoir!! ^^ Je pense à toi et je penserai à toi aussi le 27 avril...!!

Mamandejasmin! J'espère que tu pourras reprendre les câlins vite et que tu auras bientôt ton beau + tant désiré!! Je ne peux pas t'aider à savoir si tu devrais reprendre les câlins car je ne m'y connais pas trop dans le sujet scratch Mais d'ici là, portes-toi bien et je t'envoie plein plein tout plein d'énergie et de pensées positives!!

Bon bon et pour ma part (me trouvez-vous surexcitée cet après-midi? lol) j'aimerais bien tombée enceinte ce mois-ci lol parce que ce serait presque ma dernière chance d'avoir un enfant en 2009!! haha...! Je suis de 89, mon père de 59 donc... je suivrais la lignée LOL! Mais ce mois-ci... justement... mon chum et moi on a VRAIMENT pris ça relax... on l'a pas fait souvent, on y a pas penser beaucoup (en tout cas, essayer de pas y penser lol!), on a vraiment pris ça relax! Mais quelques petites coïncidences comme ça...

-Ma grand-mère paternelle est irlandaise donc j'ai du sang irlandais et j'adore ce pays et surtout la fête de la St-Patrick que je fête toujours!! (au secondaire, mes amis m'appelaient Lili l'irlandaise car je me donnais toujours la journée de la St-Patrick pour me déguiser et tout! ^^) J'adore tout ce qui touche à l'irlande.

-Liam est un nom irlandais (c'est ce que j'ai lu souvent et ce qu'on m'a dit souvent peut-être que ce n'est pas vrai mais en tout cas, il y a beaucoup de Liam qui vienne de ce pays) pourtant... ce n'était pas intentionnel quand j'ai trouvé ce nom... J'aimais seulement ce prénom et voilà!

-Ma journée d'ovu ce mois-ci était le jour de la St-Patrick (le 17 mars)

-Ce mois-ci était également le mois où j'étais sensée avoir Liam. Ma date prévue d'accouchement étant le 23 mars.

-Et jeudi je me suis fait tatouée une création avec le nom de mon fils dedans et ses empreintes de pieds. Le tatoo est sur mon coeur. J'avais pris un r-v en décembre et on m'a donné le r-v au mois de mars.

Donc... voilà! C'est peut-être un peu con de regarde toutes ces coïncidences et vous pouvez me dire que je me fais des histoires lol mais en somme j'aimerais bien tombée enceinte ce mois-ci haha! Comme à toutes les autres mois mais ce mois-ci je ne sais pas... c'est spécial!

Ce matin j'ai passé un test de grossesse (un normal, celui du Dollo là pas un First réponse genre) et bien-sûr il était négatif... surtout que je suis seulement à J23 et mon verdict est sencé être après-demain (ben oui je suis chanceuse, j'ai juste un cycle de 25 jours!) mais mais mais ... MAIS... j'ai fait le petit test maison du frigo (celui où on doit laisser l'urine dans un verre 30 min au frigo) et je l'avais fait les 2 premiers mois et RIEN... Dans le post il était écrit qu'après 30 min, il devait y avoir des petits filaments blancs... d'ailleurs je ne comprenais pas trop ce que ça voulait dire... MAIS LÀ!! Je l'ai fait ce matin après avoir fait mon test du dollo, j'ai pris le verre je me suis dit tant qu'à faire: «m'a toujours ben essayé...» et... c'était PLEIN de filaments blancs, mais alors là, PLEIN!!

Alors alors... ok don't panic petite Lili... mais petite Lili a ben de la misère! C'est que les 2 derniers mois il n'y avait rien et là c'était plein!! Alors petite Lili a ben hâte à dans 2 jours pour refaire un test vous voyez!!

Oufff en tout cas... j'essaie de prendre ça relax lol maiiiiiiis.... mettons que ça me donne espoir en svp! Dire que ce mois-ci j'étais super relax, je me suis dit: ça arrivera quand ça arrivera... Je pensais pas que c'était aussi efficace de lâcher prise dans la vie. Ok il n'y a rien de sûr mais je me dis... peut-être bien que mon petit Liam m'envoie des signes!!

D'ailleurs fait bizarre... vous allez penser que je suis folle j'en suis sûre... mais jeudi soir quand on est revenu de mon tatoo... il faisait noir, il était 21h et quelques... Et je ne pensais à vraiment rien de spécial, je regardais la route (c'est pas moi qui conduisait c'était mon conjoint) et là, j'ai vu comme un oiseau avec des grandes grandes ailes blanches passé juste en haut de notre auto, genre un peu plus pis il rentrait dans le pare-brise. J'avais jamais vu quelque chose comme ça, j'ignore même si c'était un oiseau mais j'ai vu 2 grandes ailes blanches voler en haut de notre voiture... Mon chum a rien vu... en tout cas, il a eu l'air de s'apercevoir de rien mais moi j'ai vu! Et j'ai pas rêvé! J'ai rien dit à mon chum lol mais... au fond de moi je me suis dit: Était-ce mon petit Liam? Smile si oui... Merci mon petit bonhomme d'amour d'envoyé un beau signe comme ça à maman... En tout cas... si c'était un signe de sa part, il devait être content que j'aie son nom à jamais gravé sur le coeur héhé! Smile Je ne sais pas mais en tout cas... ça m'a réchauffé le coeur... Smile I love you

Alors les filles on verra bien!! Je vous reviens avec des nouvelles! Je croise fort mes doigts!!

Merci à vous toutes d'être là... à toutes les essayeuses un beau + bientôt et merci aux bedeines qui viennent nous voir et nous encourager! Je vous aime!! I love you Very Happy

Lili xxx xxx xxx xxx qui est pleine d'espoir!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:34

Voici des photos de mon tatouage! Very Happy ! Je l'ai pris sur différents clichés pour voir de quoi ça avait l'air sur moi aussi, à quel endroit ça tombait si vous voulez! Donc voilà! Very Happy !!

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Dscf3813 Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Dscf3814

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Dscf3815


Lili xxx xxx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:44

il est super ton tatoo lili !! j'aime ça !! le style est magnifique !!! flower

moi aussi je m'en suis fait faire un pour mon Ange ... il y a quelques mois déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Nombre de messages : 33
Localisation : st-sauveur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 7/11/2008
Date d'inscription : 24/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:07

Ton tatoo est vraiment beau...Je suis impatiente que tu nous donnes des nouvelles de ton test de grossesse. Vraiment, bonne chance et je t'envoie plein d'ondes positives +++

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:19

mamandejasmin, je ne veux pas te dire quoi faire mais moi, si j'étais à ta place, je foncerais. Je continuerais les calins. J'espère que le clomid t'aidera a avoir ce que tu désires le plus. Tu sais, j'étais supposé commencer le clomid en janvier et finalement, je n'ai pas eu besoin, mon test s'est aréré positif. J'espère que ce sera la même chose pour toi avoir ton + le mois ou tu es supposée commencer clomid. Je te souhaite bonne chance et je vais demander à Adam d'aider Jasmin a te trouver un beau bébé en santé pour très bientôt. En passant, lorsque j'entend le son du coeur de mon espoir, je ne sais pas si mes yeux brillent mais je peux te dire que je verse à chaque fois un lot de larmes. Je te souhaite ce bonheur pour très très bientôt.

Lili, j'espère que tu nous annonceras ton + demain. Je te garde une place dans le bus des bedaines. J'ai hâte d'avoir des nouvelles. Demain, je serai rivée à mon écran dans l'attente de ton verdict. Je me croise très fort les doigts pour toi. En passant, ton tatoo est super beau. Tu as maintenant ton petit Liam sur ton coeur en plus de la place qu'il occupe dans ton coeur.

Allez les filles, je suis derrière vous, je vous envoie des ondes positives. Mon voeu le plus cher est que le tableau se vide au plus vite et que plus aucune maman n'aie à vivre la perte de leur bébé. Je vous embrasse et je pense très très fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:43

salut les filles! j'attends avec impatience votre arrivée dans le tableau des bedaines!!! je pense fort a vous et vous envoie plein d'onde positive!! battez vous, croyez y!!! je suis sur que c'est pour bientot!!!
Vivement demain lili!!! je serais scotché a mon ecran d'ordi! j'espere tant que tu aies ton plus!!!tu le merites tant, comme vous toutes ici d'ailleurs, tiens nous vite au courant lili! (au fait ton tatoo est super!)
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:57

Lili, il est vraiment beau ton tatou. Ton petit Liam est choyé d'avoir une maman comme toi. Je pensais me faire tatouer moi aussi en l'honneur de mon petit Malic. Je ne sais pas quand je vais le faire, mais c'est certain qu'un jour je vais le faire. Je te souhaite que ton test maison soit annonciateur d'un beau ++++ sur un test de magasin. Par contre, je ne peux pas t'aider pour le résultat avec un test maison, je n'en ai jamais fait un. Revient-vite nous donner des nouvelles.

Julie tente le plus de calins possibles on ne sait jamais. Je te souhaite un beau gros ++++ pour ce mois=ci.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 30 sem
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:18

Allô les filles! Merci pour vos bons encouragements et pour vos compliments sur mon tatoo! Very Happy Merci à Cocotte (en passant Cocotte, ta photo (avatar) est vraiment superbe... c'est très beau!, Cathy, Nathalie, Lucie et Cocci!!

Nathalie, c'est tellement vrai ce que tu dis: «Tu as maintenant ton petit Liam sur ton coeur en plus de la place qu'il occupe dans ton coeur.» C'est exactement ça! Smile I love you

Pour ce qui est du test... ce matin j'en ai fait un (testeuse compulsive!!) mais je ne suis pas même pas encore à la journée de mon verdict... et il était négatif... sauf que le test maison d'hier a marché contrairement aux autres mois! Je ne sais plus quoi penser...

En tout cas, je vais attendre 2 jours (eh oui désolée les impatientes! Moi aussi ça m'impatiente lol!!) peut-être que dans 2 jours, j'aurai plus d'hormones si jamais je suis bel et bien enceinte! Mais je ne veux pas en faire un demain car je me dis que... si aujourd'hui il a été négatif... ce ne sera peut-être pas assez d'attendre 1 jour de plus!

Donc voilà!! Je croise très fort les doigts, très très fort!! Et s'il s'avérait que je n'étais pas enceinte, je vous le dit ici... ce test maison est une baliverne LOL!! J'en serai outrée!!

Alors meilleures chances à toutes pour votre beau +!! Je pense à vous! Et aux bedeines, un beau bébé en santé!!

Lili xx xx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:48

WOW!!! UN GROS MERCI SARAH-MAUDE!!!

ça me touche énormément ton petit mot pour moi!!!!
Surtout que mon opération est encore reporté!!!!
La date cette fois-ci, c'est le 14 avril, mais vais-je
vraiment me faire opérer le 14, ça reste un mystère!!!! Question
mille merci!!!

Nathalie je suis vraiment désolé pour ta soeur Sad

Lâchez pas les filles je suis avec vous, et je vous envoie
pleins d'ondes positives pour que vous soyez toutes enceintes xxx

Annick mamange de sa Mahina et ses poussières d'anges qui choissise
mon bedon que pour un ti-moment xxx
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:41

Bonjour Lily,
Ton tatouage est vraiment beau. Je veux, moi aussi, me faire tatouer sur l'omoplate le nom des mes deux filles, mais présentement, je m'entraine à la piscine et je sais que je ne pourrais pas y aller pendant 2 semains, donc je vais attendre que ma piscine soit terminée et après j'irai. J'espère que ça ne fait pas trop mal...c'est la seule chose dont j'ai un peu peur...! Smile

J'attends avec impatience la réponse de ton prochain test, car effectivement il y a beaucoup de coincidence pour toi ce mois-ci. De plus, je serais certaine que le test maison fonctionne! Wink

Est-ce quelqu'un a eu des nouvelles de Marie-Claude (marikyra)??? Elle devait avoir son verdict en même temps que moi, soit le 23 mars...en tout cas, j'espère pour elle qu'elle a son +.
Je vous le souhaite à tous d'ailleurs!
On lâche pas...Nous allons y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:49

Pour répondre à toi Véronique... en passant merci beaucoup! Very Happy Je souhaite vraiment que le test maison soit révélateur!!

Pour ce qui est de Marie-Claude (marikyra), je lui parle souvent, et elle n'a pas encore son résultat au dernière nouvelle! J'attends sa réponse avec impatience!! En tout cas, pas encore de reds en vue pour elle!

Euh... tu dis que tu devais avoir ton verdict le 23 mars... et toi? était-ce positif?!!

Donc voilà!

Pour ma part, je vais essayer un test dans 2 jours (si je suis capable!! Vas falloir que je me retienne à 2 bras demain matin pour pas passer de test lol!)

Donc bonne journée pour demain les filles!

À toutes un beau +!!!

Lili xx xx xxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:55

Titchnick: Je pense à toi très fort pour le 14, et j'espère qu'ils te reporteront pas encore, franchement...
Liam21: Superbe ton tathoo! moi aussi je porte mon petit amour sur mon coeur: j'ai une mèche de ses cheveux dans un pendentif. J'espère que tu auras un beau + bientôt!
Nathalie et Cocci: Bon, bon... je suis vos conseils alors lol Wink
On sait jamais, je suis à J20 et j'ai toujours pas eu d'ovu, je sais pas ce qu'il se trafique encore dans mes ovaires là, c'est pas clair ahahah... J'ai comme vraiment pas d'espoir pour ce mois-ci là, surtout avec ce que la gygy a dit lors de mon examen, mais bon. Les miracles existent apparemment!

Let's go les essayeuses, c'est le printemps, c'est l'heure des câlins, on lâche pas! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:22

Hello les filles,

Merci à toutes pour vos nombreux messages d'encrougement, ils m'ont tous touché droit au coeur !

Liam21 :
Merci pour ton message plein d'humour Razz
Pour répondre à ta question 131, c'est mon taux hcg qui est de 131 UI/Litre à 15 DPO (soit 15 jours de grossesse présumée).
Voilà j'espère avoir répondu à ta question et je croise les doigts très très fort pour qu'aujourd'hui t'apporte une bonne nouvelle.
Ton tatouage est vraiment magnifique mais j'ai pas eu le courage d'en faire un alors j'ai fais un médaillon qui ne me quitte jamais !


Allez les filles ne lâchez pas, je vous envoi pleins d'ondes positives.

Grosses bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:12

Salut les filles,
Eh bien, un autre mois d'essais non réussis!! J'avais un peu d'espoir, je me suis rendue à j33 (mes cycles sont de 32, je sais c'est tellement lllloooonnnngggg) mais là, mes règles sont belles et bien là. Le mois prochain, mon chum et moi avons une autre stratégie: plutôt que de tout donner dans les quelques jours d'ovu (qui ne sont peut-être même pas bons vu que mon cycle n'est pas régulier), on va faire l'amour tous les deux jours pendant tout le mois. Donc, au lieu du sprint, ce sera le marathon Very Happy On verra ce que ca donnera. Je commence à être plus zen par rapport à tout ca, ca marchera quand ca marchera!
Je pense toutefois aller voir un ostéo bientôt car depuis mon accouchement, j'ai très souvent mal au bas du dos. Ca ressemble beaucoup aux contractions mais en moins fort évidemment. Je me demande s'il y a quelque chose dans mon corps qui ne s'est pas remis entièrement. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu ca? pensez-vous que l'ostéo pourrait m,aider ou je devrais voir un autre spécialiste?
Véronique: tu demandes de mes nouvelles mais alors ma belle, et toi, ca a fonctionné ce mois-ci? Est ce que Marie-Ange et Marie-Noel t'ont bien aidée? En passant, c'est très joli ces deux prénoms!
Lili: ma belle Lili!!!!! J'ai hâte que tu aies tes résultats ma belle mais soit sage et attends. Appelle moi dès que tu sais!

Sinon les filles, Go Go Go!!!! On travaille fort et on donne son 110% Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:52

Bon matin les filles,
pour réponde à votre question, non ça n'a pas fonctionné ce mois-ci. J'en suis déjà à mon J7 de mon cycle, donc on va voir qu'est-ce que ça va donner le mois prochain! Smile
Marie-Claude, je tenais à te dire que moi aussi j'ai mal au dos. J'ai eu en tout dernier de ma grossesse des problèmes rénales suite à mon hydramnios et on dirait que du côté droit je ressens encore cette douleur parfois. Au début, je me disais que ça partirait, mais là ca fait déjà plus de trois mois et c'est encore là. Je me dis que le fait de grossir bien vite en peu de temps à peut-être sensibilisé certaines partie de notre corps. Pour la consultation, je me pose des questions également à savoir qui pourrait bien nous aider. Je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment rénales ou musculaire ou nerveux....donc ça peut être l'ostéo, le physio ou un médecin....mais p-e si tu commences par un médecin il pourrait mieux te guider?!? Tk, redonnes moi de tes nouvelles!

Soit patience Lily, je te comprends je sais que c'est bien difficile de ne pas passer de test...essai de t'occuper à fond aujourd'hui, ça aide à oublier que nous sommes p-e enceinte à ce moment de notre cycle!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 22 mars 2009   Tableau des Essayeuses 22 mars 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:20

Tourlou didou les filles!!

Mamandejasmin, merci beaucoup pour ton compliment, en effet je l'aime beaucoup mon tatouage, mais là il commence à "pleumer" je capote!! LOL! Je gratte pas, je fais seulement appliquer la crème et j'attends de voir en espérant qu'il redeviendra aussi beau qu'avant LOL! Pour la mèche de Jasmin dans ton pendatif... je trouve ça très beau et symbolique... très bonne idée. Pour ma part, c'est sûr que Liam n'avait pas encore assez de cheveux pour que j'en coupe une mèche... sinon j'aurais bien aimé. Et merci pour tes encouragements, j'espère que mes reds ne débarqueront pas et que demain le test sera positif! Comme j'ai un cycle court (25 jours) je me demande si c'est assez pour que le test détecte des hormones de grossesses... scratch J'imagine qu'il faut un minimum de jours quand même...

Christelle, je suis contente de voir que tu as bien aimé mon message lol! Et c'est très vrai! Je te le souhaite tellement!! J'ai hâte que tu nous revienne avec des nouvelles, mais je suis sûr que tu auras un beau bébé en santé dans 8 mois!! L'idée de ton médaillon est vraiment bonne! Smile Moi aussi j'en voulais un que j'avais spotté dans un magasin, c'était un joli petit ange en or blanc, jaune et rose. J'aimerais bien l'avoir mais au moins j'ai mon tatoo!! Pour la douleur... moi personnellement, je suis vraiment pas peureuse pour ces choses-là donc j'ai pas beaucoup de mérite lol! Mais c'était quand même mon 1er donc je savais pas à quoi m'attendre! Mais ça dépend des personnes et je comprends ça!! De mon côté j'espère TELLEMENT avoir une réponse le plus vite possible et que cette réponse soit un beau + bien évidemment!! Very Happy I love you

MarieClaude! Aaaaaah je suis désolée pour tes maudites reds!! Coudont! Elles font exprès!! Un jour de plus à chaque mois!! WTF??!!! C'est une véritable arnaque!! Grrrrrrr!!! Evil or Very Mad

Pis toi ma petite maudine! Tu m'as même pas appelé pour me le dire!! Nonon t'inquiètes pas je suis pas fâchée du tout lol!! Mais mais mais... je pensais que j'étais indispensable dans ta vie! Sad ah misère... Sad Sad BEN NON!! Je rigole haha!! Je me suis levée ce matin et j'attendais de voir un email pour avoir une grande nouvelle... finalement c'est pas une bonne... Sad J'espère sincèrement que ta technique sera efficace le mois prochain!! Thalia, Éliane et Liam te donneront de la chance je l'espère!!!

Au moins, quand ce sera positif!! Tu m'appelles petite coquine! (ah! c'est pas moi qui ait commencé ça c'est toi!! =p) haha! Pour ma part, je t'appelles dès que je sais!! Promis!! Pis euh... pour ton mal de dos... je pourrais pas te dire quoi faire mais le conseil de Véronique est bon... c'est ce que je ferais à ta place, commences par consulter un médecin général et il pourra peut-être mieux te guider! Alors j'ai hâte de te donner des nouvelles ma belle! Bon lundi!! **Annie et ses hommes ce soir!! ROCK!! Razz Wink ** haha! =p

Véronique, tout d'abord je suis d'accord avec MarieClaude, je te l'ai jamais dit mais le nom de tes 2 puces sont vraiment jolis... J'adore ça, c'est très beau! Smile I love you

Je suis désolée que ça n'ait pas marché le mois passé, mais go go go!! Le mois d'avril let's go!! J'espère vraiment que ça marchera, je te le souhaite de tout mon coeur!!

Et merci beaucoup pour tes encouragements lol, il m'en faut!! Mais je suis fière de moi j'ai résisté à la tentation ce matin de m'emparer d'un test de grossesse dans mon armoire de salle de bains lol! Je suis forte, je suis forte!! J'espère vraiment que ce test maison ne m'a pas donné un faux positif! Je me dis: «ça veut rien dire!» sauf que je me demande pourquoi les 2 derniers mois, quand je passais ce test maison il n'y avait absolument rien dans le verre pis là c'était plein!!! En tout cas je croise les doigts!!

Alors bon lundi les filles!! Je vous aime et je pense à vous!! Bon + à toutes les essayeuses! Et à toutes les bedeines un beau bébé en santé!!

Profitez du beau temps!! sunny mais gardez-vous de l'énergie pour les galipettes!! jocolor sunny

Lili xx xx xx xx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 22 mars 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 4 mars 2009
» Tableau des Essayeuses 15 mars 2009
» Tableau des Essayeuses 21 au 28 MARS *tableau Affreux* :)
» Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS
» Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: