Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses Janvier 2013

Aller en bas 
+43
PerséideNoémie
Rose82
San
Alexe
Jessica1987
Milie12
Mamange de Milan
eliottzoe
Melba64
Manon.mon ange
Papillon_Lauralie
Fanon
Nadia1990
roxyrox
maryline79
Lumière
kaloo
aurel67
° Jane °
LETI
mes deux princesses
mon anges
Lilou2402
Angediles
Marianne
foyefoye
anais82
mahie
mon ange naomy
sabrina-emma
Pucette23
miliange
cathycat
amandine24
marcilly
raphaelmonange
Davida
liline02
Cél mamange
serine
Laurie8
petitelili
Carpe Diem
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:56

bonjour les filles !!
mariane: ton message ma vraiment mis les larmes aux yeux pas la peine de me remercier je l'ai fait spontanément Laeticia me fait beaucoup rappelé ma fille et je trouve vraiment qu elle est trs courageuse d’ouvrir ces petit yeux c 'est vraiment très rare
heureusement que dieu veille sur nous il ta donné de nouveau la chance de devenir maman
prend bien soin de toi et de ton bidou positive et reste sereine je sais que ce n'est pas tres facile pleine de courage pour toi petite maman

Rados: je te comprend j’espère qu'il va s'accroché de tt ces forces donne nous de t nouvelles

mimi:je croise les doigts pour toi je te souhaite un joli ++

plein de bisous et de pensées pour vs tt !!!
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:02

coucou les filles

tjs pas de règles mais ça ne va pas tarder. G vu mon gygy ce matin et mes espoirs pour ce mois ce sont écroulés, il n'y a pas de bébé.
Je m'y attendais vu mon humeur et mon bouton d’acné lol.
Y a plus qu'a attendre les vilaines et recommencer!!!

Je croise les doigts pour celles qui sont dans l'attente, félicitations Rados, et on ne perd pas espoir l'année ne fait que commencer.

Bisous à toute et à vous anges
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:41

Toi aussi foyefoye, ton test pour savoir si les vilaines vont arriver c'est LE bouton d'acnée qui apparaît!!!
J'ai le même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:59

bon toujours pas de vilaines aujourd'hui alors je vais faire un test on verra bien de toutes facon je vous tient au courant bisou a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:20

bon voila resultat du test negatif toujours pas les vilaines donc je vai attendre la semaine et je verrai bien!!!

bisou a vous et j'espere beaucoup de +++pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:12

rados felicitations j'espere tous va bien se passer
je ne sais pas si tu te souviens de pupuce qui avait eu des gros saignements en debut de grossesse et que tout c'etait finalement bien passé

allez les essayeuses la cicogne va venir faire coucou
et il est vrai que tant que les reds ne sont pas la l' espoir y est
pour ma deuxieme grossesse espoir j'ai eu trois faux negatif il n'y a que la pds qui a confirmer que j'étais bien enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:17

alors sa y est mes vilaines sont la, mais bizarrement je ne suis pas si decu que les mois derniers!!!!!! ( en meme temps faut dire que pour une fois j'ai reussi a ne pas me focaliser que la dessus!!!)

donc

J1 : 7 janvier

ovu : je n'en sais rien

allez on verras je croise les doigt mais s"en prise de tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:30

Allez je reprends espoir,

J'ai vu le gynéco ce soir
Pour lui tous les résultats des examens hormonaux sont bons, au moins les principaux et essentiels

Il faut réguler la thyroide que l'on vient de découvrir et cela viendra tout seul
Si dans 3 mois cela n'a toujours pas marché il me stimulera mais selon lui ce sera bon avant, maintenant qu'on a trouvé ce qui n'allait pas

Allez on crois
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:46

je tenais a vous souhaitez une bonne année qu'elle vous porte chance e t vous apporte un beau +++ pour ma part il n'est pas encore arrivé je vous rejoint donc pour ce mois ci en esperant que ce soit le dernier

plein de bisous a vous toute et je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:01

1


Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:45

Bonjour à toutes et tout d abord........
MEILLEURS VOEUX A TOUTESTableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 969931
je vous souhaite à toutes un beau bébé espoir en pleine santé pour cette année 2013
J espère sincèrement que cette nouvelle année soit pleine d'espoir et que l on puisse toutes retrouver le bonheur qui s'est envolé avec nos anges même si pour ma part je suis tellement déçu car je m'imaginais avec un bébé dans les bras pour le prochain noël....mais j'espère au moins que d'ici là j'aurai au moins cet espoir dans mon bidon et je vous le souhaite à toutes ...
Je tiens aussi à féliciter toutes les mamanges qui ont bien commence l'année avec un beau +++
Et un grand merci à toi CARPE DIEM pour cette pensée pour moi qui me touche ,j'espère de tout cœur que cette année soit la tienne car tu es très courageuse et tu le mérites ce bonheur... Et merci à celles qui m'ont laissée un ptit message de soutien ,ce n est que quelques mots mais ça me touche tellement de savoir que l'on est pas seule dans ce dur combat pour donner la vie....
Cette attente est tellement dur à vivre et de voir nos amies tomber enceinte et avoir leur bébé sans aucunes difficultés et nous balancer leur bonheur en pleine face et de se plaindre qu' elles sont fatiguée ....enfin bref .....vous etes les seules à pouvoir me comprendre....
enfin voila pour résumer bon courage à toutes et même si je n'écris pas souvent je continu de vous lire régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:00

Félicitation Rados. Que ce petit bb s'accroche à fond !!

Pour ma part, tjrs pas de J1. J'ai fait un test ce matin = négatif. Ce n’était donc pas des pertes de nidation. Si on s'en tient à un cycle de 35 jours, J1 prévu vendredi. Peut-être que c'était plutôt l'ovulation du coup.
J'en sais rien .. et ça commence à me soûler donc j'ai pris rdv chez un gynéco et j'ai rdv jeudi donc il va pouvoir vérifier que je n'ai pas de souci de col ou autre qui explique ces petits saignements qui ont duré 4/5 jours (plus rien en ce moment) et puis après vendredi ça repartira pour un autre cycle.
Je me suis acheté un livre sur "comment lâcher prise en 10 leçons", je vous dirais si ça marche Razz . J'ai commencé à le feuilleter mais les exemples qu'il donne, c'est du genre "votre travail est fatiguant, votre boss vous soûle", ça me fait bien rire et ça me parait bien peu comparé à notre drame mais bon.
Il faut absolument que je vive pour moi et mon mari et pas pour retomber enceinte. Mes parents arrivent à la réunion vendredi pour 10 jours puis des copines pdt 15 jours puis un copain de mon mari pour 15 jours donc normalement je vais pouvoir me changer les idées car on sera avec du monde pdt 1 mois et demi et plus tout les deux, espérons que ça porte ses fruits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:08

leti : je te comprend une copine du lycée est enciente et bah je n'arrive pas a me rejouir alors que lorsque j'apprend qu'une mamanges et enceinte de son espoir sa me fait tres plaisir!!!!!
voilas sa me soul mais bon va falloir attendre la fin des vilaines pour recommencer pffffffffffffff!!

en meme temps j'essai de relativisai parce que je sais que certaine mamanges attende sa depuis plus lontemps que moi!!!!!!!!!!!!!!!!

jsp plein de ++++++ pour vous toute
Revenir en haut Aller en bas
° Jane °

° Jane °


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah, Joshua et Aaron
Décédé(e) à : Noah (IMG à 13SA)
Joshua à 1 jour
Aaron à 1 mois et demi
Bébé n°4 (FC 11SA)
Le : 17/01/2007, 20/07/2012, 27/10/2014, 20/02/2016
Date d'inscription : 29/08/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:45

Bonsoir les filles,

Je ne suis pas une essayeuse, mais passe juste pour vous souhaiter un beau ++ ce mois-ci et vous dire que je croise les doigts et les orteils !!

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 718516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:39

1


Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:25

merci jane
merci rados pour se message sa fait chaud au coeur!!! en meme temps qui mieux qu'une mamange puissent nous comprendre !!!

allez les essayeuses on y va a fond les ballons!!!!!!!!!!!


je t'aime Lexy guide moi sur se chemin rempli d'obstacles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:47

c'est quand meme pas simple de ne pas psychoter des la moindre douleurs aux seins, un ventre un peu plus dure... je ne pensais pas que je me fixerais autant dessus pourtant je fais des efforts pour eviter de trop y penser mais c'est pas simple, bravo aux premiers +++ de 2013, et je croise les doigts pour qu'on soit nombreuses a vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:53

coucou les filles!!
désolé pour ton j1 mimi Sad mais je sais que tu est courageuse tu ne va pas baissé tes bras j’espère que ce nouveau cycle sera le bon

raphaelmonange: donne nous de t nouvelles après ton rdv et j’espère que c pertes t’apporteront une bonne nouvelle comme rados

rados: merci pour ces petits mots ca nous réchauffe le coeur et nous redonne bcp d'espoir
et j’espère que ce petit bou s'accroche de tt c forces n’hésite pas a nous donné de t nouvelles

moi je suis a j9 j ai décidé de ne plus me prendre la tete avec les courbes de temp et les to jai decidé de laissé la nature faire son travail c vrai petitelili c tres difficile de resté zen et ne pas psychoté mais je vais essayé cm meme

je vous souhaite a tt un +++ trs rapidement
et pleines de pensées pour vos anges
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:51

Bonjour les essayeuses!
Je vous lis tous les jours et décide aujourd'hui de vous écrire! Tout d'abord, tous mes meilleurs voeux à toutes pour 2013, que cette nouvelle année vous apporte plein de +++ et de beaux bébés en bonne santé! Bon courage à celles qui débutent leur grossesse espoir, de tout coeur je vous souhaite que vos petites crevettes restent bien au chaud et s'accrochent pour venir égayer vos foyers dans quelques mois!

Par ailleurs, je voulais savoir si certaines sont ou ont été dans mon cas, si elles peuvent me donner leur avis! Mon mari et moi avons décidé, avec l'accord des médecins de ne pas reprendre de contraception à compter de mon rdc qui a eu lieu le 7/12. Je devais donc avoir mon J1 du 2ème cycle le 4/1 mais toujours rien... et le test de grossesse du 7/1 était négatif! J'ai toujours été réglée sur un cycle de 28j avant ma grossesse, je suis un peu perturbée par ce retard de règles! Mon médecin généraliste pense à un dérèglement suite à l'accouchement... mais comme je ne fais pas de test d'ovulation je sais pas du tout où mon corps en est! Et du coup espérer encore une grossesse pour ce cycle ou espérer les vilaines pour repartir du bon pied sur un autre cycle... ?!
Je me pose beaucoup de questions alors que mon but était de laisser faire la nature sans prise de tête, avec ce dérèglement j'avoue que c'est tout le contraire!

Je sais que c'est que mon 1er cycle et que certaines attendent depuis longtemps le bonheur d'une nouvelle grossesse, alors loin de moi l'idée de vouloir paraître pressée!
Je suis un peu perdue d'être avec un cycle ''bizarre" alors que cela ne m'est jamais arrivé! Devrais je prendre un rdv chez gygy?!

Bon courage à vous toutes et mes douces pensées pour vos anges!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:05

comme rados nous la conseiller si tu tkt trop va voir ton gygy!!!
pour mon cas j'ai tjr etait regler meme date mem temps entre chaque vilaine!! et pourtant debut decembre mon cycle a changer et en a fait qu'as sa tete!! au lieu de les avoir le 15 je les ai eu le 7 regle moins douloureuse moins hemoragique et sur 5 jours au lieu de 7 alors je pense que ton corps reagit suite a l'accouchement!!!

pour ma part je me suis dit que mon corp etait vraiment pres a acceuillir un petit espoir !!!!!!


serine : merci beaucoup pour ton petit mots!!!! Wink je garde espoir et surtout j'arrive a lacher prise donc on tien bon!!!!


allez plein de ++++++ pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:50

Aurel 67: j'ai eu mon rdc suite à une fc le 7/12 comme toi. Je n'ai toujours pas mes règles mais j'ai vu mon gygy qui m'a dit que je n'étais pas enceinte mais surement un dérèglement.
Je n'ai jamais été autant déréglée que depuis que j'ai accouché en mars.
Dis toi que t'en que tu n'as pas de règles il y a espoir.
Si tu t'inquiètes de trop vas voir ton gygy, tu auras les réponses à tes questions.
L'attente est difficile et on psychotte je pense que cela n'aide pas à avoir des cycles réglés comme une horloge.
Bon courage.

Pour ma part j'ai des douleurs au bas du ventre depuis lundi mais les vilaines ne sont toujours pas là.
Ca me gonfle, je me dis que le temps passe et que tant qu'elles ne sont pas là on ne peut pas réessayer. Quelle perte de temps ces cycles irréguliers grrrr!!!
En plus je suis de mauvais poils à cause d'elles, je plein mon homme lol
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:51

Aurel 67: j'ai eu mon rdc suite à une fc le 7/12 comme toi. Je n'ai toujours pas mes règles mais j'ai vu mon gygy qui m'a dit que je n'étais pas enceinte mais surement un dérèglement.
Je n'ai jamais été autant déréglée que depuis que j'ai accouché en mars.
Dis toi que t'en que tu n'as pas de règles il y a espoir.
Si tu t'inquiètes de trop vas voir ton gygy, tu auras les réponses à tes questions.
L'attente est difficile et on psychotte je pense que cela n'aide pas à avoir des cycles réglés comme une horloge.
Bon courage.

Pour ma part j'ai des douleurs au bas du ventre depuis lundi mais les vilaines ne sont toujours pas là.
Ca me gonfle, je me dis que le temps passe et que tant qu'elles ne sont pas là on ne peut pas réessayer. Quelle perte de temps ces cycles irréguliers grrrr!!!
En plus je suis de mauvais poils à cause d'elles, je plein mon homme lol
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:54

zut il y a eu un beug!!!

Lilou je suis contente de voir que tes résultats sont bons.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Cél mamange




Nombre de messages : 161
Localisation : essone
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme
Date d'inscription : 28/10/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:10

bonjour aurel
moi il m'est arrivé à peu prés la même chose je devais avoir mon J1 aprés mon RDC et rien j'ai fait un premier test négatif, 3 jours aprés j'en ai refais un et on a faillit passé à coté de la bande très très très claire c'est mon mari qui l'a vu quelques heures après du coup gros doute donc pds qui ont confirmés une grossesse. aujourd’hui je suis à 8SA.
comme quoi faut pas non plus perdre espoir c'est peu être un faut négatif, moi en fait j'ai eu une ovulation tardive donc un taux peu détectable à ce stade par les test urinaires
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:30

je vous rejoins les filles, je ne veux et ne peux pas rester sur un echec! j ai attendu 2ans pour tomber enceinte de mes jumeaux, donc je veux profiter du bouleversement hormonal de l apres grossesse pour mettre le plus de chance de mon coté! partant du principe que ca soit dans 3mois ou dans 3ans , j aurais une peur panique tout le long de ma prochaine grossesse!
donc je pense que le 1e jour de mon retour de couche était le 6janvier et que je devrais normalement ovulé le 19 (cycle de 26j), maintenant c est suite au prochain episode!
je croise les doigts pour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:31

bienvenue parmis nous kaloo tu as bien raison je crois que dans 1, 2,3 mois au année on auras forcement plus d'inquietude que nos grossesse d'avant nos petit ange

je croise les doigts pour vous toutes!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:26

Bonjour,

J'aimerai vous rejoindre dans le tableau des essayeuses de février. Je suis en essais depuis maintenant 9 cycles. C'est long !!! J'ai pris rdv dans quelques jours avec mon gygy pour faire un petit chek mais je pense qu'après un tel choc, il est compréhensible que les choses prennent du temps à se mettre en place. Le 9ème cycle a commencé le 6 décembre. OVU le 18 janvier ??? et verdict le 1er février ???

Bonne chance à toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:35

Eh bien pour moi l explication du dérèglement post accouchement tient la route puisque j1 aujourd'hui... :-( on espère plus de chance au prochain tour!
Revenir en haut Aller en bas
Cél mamange




Nombre de messages : 161
Localisation : essone
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme
Date d'inscription : 28/10/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:30

désolé pour ton J1 aurel
plein de chance pour le prochain cycle
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:27

Aurel67 : désolée pour ton J1, je voulais juste te faire part de mon expérience : avant ma grossesse d'Enzo, j'étais reglée comme du papier à musique :cycles de 30j pile poil!

Je pensais retrouver cela après le retour de couches mais en réalité, mes cycles n'ont pas été aussi "réguliers" meme si cela reste dans la norme : les mois qui ont suivi, cela a oscillé entre 27j et 34j au max....donc moins régulier..une grossesse et un accouchement modifient un peu les choses et cela est parfois normal de ne plus être tout à fait "comme avant " au niveau hormonal.

Perso, pour m'y retrouver, c'est là que j'avais commencé les tests d'ovu...

Tout ça pour te dire qu'il n'y a peut-être pas d'inquiétude à avoir derrière cela, même si c'est vrai qu'on aime avoir des cycles bien réguliers pour concevoir...

Je vous envoie beaucoup de courage à toutes et vous souhaite plein de beaux +++ rapidement!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
aurel67




Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : alsace-france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 31/10/12
Date d'inscription : 05/11/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:01

Merci pour votre soutien... Et pour ton témoignage Maryline, je vois que tu attends ton espoir alors malgré le dérèglement tu y es arrivée... C est encourageant! Je te souhaite vraiment que tout aille pour le mieux et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle grossesse!
C est pas évident tous ces chamboulements en plus du deuil et de l angoisse de repredndre les essais, entremêlée avec l'espoir... Je vais aller voir une psy pour m'aider a gérer tout cela!

Bon courage et bonne chance a toutes, que les câlins soient fructueux!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:34

Ce petit bouton dont nous parlions précédemment, est toujours fidèle.
Il est arrivé hier
Je pense que le J1 est en train d'apparaître
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:36

CC les filles!!Bienvenue à Kaloo et aurel!!Je vois que nous attaquons 2013 pleine d'espoir et j'espère que cela portera ses fruits!!Quant à moi je commence ma période psychotage car suis à j1 post ovu affaire à suivre...Bon courage à vous toutes et un millier de bizous pour tous nos petits anges!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:45

marcilly, rolalala j ai pas hate que ces periodes de psychotage me reviennent, j ai psychoté je crois 21mois sur les 24 d attente pour les jumeaux jusqu au jour ou je n y ai plus cru et 1mois et demi apres ils étaient la! et encore quand j ai appris que j étais enceinte je l étais de 8semaines! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:30

1


Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:02

tout d'abord je suis vraiment desole pour toi rados !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peine

si toi et ton homme vous vous sentez près pour de nouveau essai alors moi je te dis va y fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en haut


petite question comment vous faite pour savoir si vous ovuler sans utiliser de test d'ovulation???


je pense a vous essayeuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je t'aime ma Lexy
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:58

dsl Rados pour ta fc.
Quand j'ai fait m'a fc en novembre j'ai voulu arrêter les essaies pour 2012, mais mon homme n'avait pas envie de laisser tomber. J'ai accepté, j'ai revu mon psy pour encaisser ma fc.
C'est à toi de le sentir.

De mon côté toujours pas de règle. Grrr je suis à J 36.

Bienvenue aux nouvelles je vous souhaite de sortir vite du tableau.

Bon calin à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:33

bienvenue à celles qui nous rejoignent et merci a celles qui ont laissé un mots d'encouragement c'est gentille.

désolée pour les J1 mais faut pas lacher ont finira bien par y arriver Wink


Rados je suis triste pour ta fausse couche si tu te sent de reprendre les essais tout de suite n'hésite surtout pas je t'embrasse tres fort bisous
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:21

vraiment désolé pour toi ma chérie Sad la vie nous fait pas de cadeaux mais ne perd pas espoir j'en suis sure que tu va réussir a avoir un ++ tres rapidement pour reprendre les essais je peux pas te répondre ........moi meme j ai vu gigi a j10 (j ai changé de gigi ,le premier ma donné le feu vert après ma cesa c lui qui m a fait la première )pour m'aidé a tombé enceinte il ma dit qu'il ne pouvais pas et que je ne devais pas tombé enceinte et attendre d'avoir 6 mois min apres ma cesa même si j’aurais une seca programmé parce que c confirmé mon col ne s'ouvre pas donc pas la peine de retenté un accouchement par vois basse 6 mois c pour évité une fausse couche.........mais moi je ne pourrais jamais attendre je ne prendrais pas de ttt pour tombé enceinte mais a fond les câlins sans protection Very Happy
mimi:fait la courbe de température c plus fiable que les to ou surveille ta glaire cervicale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:26

Bonsoir les mamanges,

Je suis vraiment desolee pour les j1 et vraiment tres peinee d'apprendre ce qu'il t'es arrive Rados. Plein de belles pensees pour toi.

Et Serine, ainsi que tu parles de glaire cervicale, quelqu'un s'y connaît un peu? Car j'ai une question (tres ragoutante,mais bon, je demande quand même...)
Est-ce que glaire blanc d'oeuf = obligatoirement ovulation?
Car ajd, J14/42, j'en ai depuis 2/3jours... Comme a tout les autres cycles! Je n'y capte rien. Car normalement, avec des cycles aussi longs, l'ovu devrait bien etre vers J28, non? D'ailleurs, en general, je la repere au bouton qui apparaît sur mon front :-D (le fameux bouton! Et celui des Rrrr c'est sur le menton lol)

Enfin soit, est ce que je suis encore un cas a part ou ca ressemble bien a un beau bouleversement hormonal et des cycles sans ovu?
Je n'ai rdv avec gygy qu'en Mars (si mes cycles ne se sont tjs pas stabilises d'ici la) et ca fait un peu loin pour poser de betes questions comme ca...

Sinon, l'espoir est pas trop au beau fixe ces derniers temps, j'enchaine les galeres et lundi, ce sera les 1 an du deces de Yuri. Ca va etre une semaine difficile encore...

Des bisous a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
roxyrox




Nombre de messages : 11
Localisation : Montreal est
Je suis : Maman de
Ange(s) : Meganne et petit bebe pas eux la chance d avoir un nom
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 16 semptembre 2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:18

Bonjour je vous lis depuis deja 2 mois et j aimerais me jointe a vous pour le mois de février mes je ne sais pas trop comment j ai perdu mes jumelle au mois de septembre et j aimerais ravoir un autre bebe espoir pour 2013 mais j ai de la diffuculter a comprendre ma date d ovulation et voila mais regle de jan ont commencer la 5 jan alors mon ovulation serais quand je suis toute perdu et je voulais souhaiter bonne chance a toutes les essayeuse de jan pleine de petit plus pour vous les filles merci de m accueille parmis vous bonne fin de journée xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:51

Bonjour roxyrox,

Pour ta date d'ovu, c'est environ 14 jours avant le debut de tes prochaines regles. Donc, si tes cycles sont de 28jours, ta date d'ovu pour ce mois ci tomberait aux alentours du 19 janvier (soit la semaine prochaine)
Mais bon, tout cela, c'est un peu de la theorie. En visant large, autant caliner aux 2 jours a partir de... Maintenant :-D
Mais bon, le plus simple est encore de laisser faire les choses. Il parrait qu'on a plus envie de caliner aux alentours de la periode d'ovulation. ;-)

Bon courage et que le +++ tant espere arrive tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
roxyrox




Nombre de messages : 11
Localisation : Montreal est
Je suis : Maman de
Ange(s) : Meganne et petit bebe pas eux la chance d avoir un nom
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 16 semptembre 2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:04

Merci beaucoup pour ta réponse moi aussi j espere pleine de beau plus pour tout le monde bizou xxxx
Revenir en haut Aller en bas
serine

serine


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : constantine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1
Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard
Le : 27 septembre 2012
Date d'inscription : 08/11/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:20

bonjour les mamanges
bienvenu roxyrox
coucou maman de yuri la glaire blanc d'oeuf correspond au pic de fertilité où la glaire laisse passer les spermatozoïdes donc c probablement ta période d'ovulation Il faut savoir que la période fertile est assez imprévisible même en cas de cycles réguliers une étude montre en fait que seules 30% des femmes ont une fenêtre de fécondité comprise entre J10 et J17. La plupart des femmes commencent leur période fertile plus tôt et d'autres beaucoup plus tard
moi aussi j ai un bouton au milieu du franc annonciateur des Rrrr mais pas de l'ovu il viens une semaine avant sans aucun doute l'arrivé des vilaines
sinon,demande un bilan hormonale a ton gigi le miens ma dit que notre tôt de prolactine reste élevé après un tel choc psychologique et il bloc parois notre ovulations
pleine de pensées pour les 1 an de ton petit Yuri 22 et j'espere pour toi un joli+ tres rapidement
je vous envois a tt plein de courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:52

Merci beaucoup Serine pour tes explications. Je ne savais pas qu'on pouvait ovuler si "tôt" dans le cycle (enfin, tôt, c'est un euphemisme avec des cycles de plus de 40jours)
J'avais fait un bilan hormonal il y a 4/5mois, mais rien n'expliquait alors ces cycles devenus irreguliers... On verra ce que ca donne d'ici quelques mois, quand j'aurais rdv avec le gygy.
Du coup, ca remet tout en question ca! Mon bouton d'ovulation n'en serait pas un! :-D Que notre corps est complique quand même!

Encore merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:03

Pour moi:

J1: 6 janvier

Ovu: 16 janvier

Verdict: 4 février

Mes anges Yanis, mes jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:28

Bonjour à toutes

Un J1 de plus, mais cette fois ci je ne suis pas déçue, je savais que cela ne pouvait pas marcher.

J1 11 janvier
Ovu le 24 janvier
Verdict le 8 février

Bisous les filles et pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
sabrina-emma




Nombre de messages : 30
Localisation : loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 3 semaine avant le terme
Le : 30/08/2012
Date d'inscription : 19/11/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:19

j1 pour moi aussi



j1 le 13 janvier

ovu le27 janvier

verdict le10 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:52

Bonjour les filles.

Comment allez vous? j'avais un peu de retard dans mes lectures donc:

Rados je suis désoléée pour ta fc!!1 gros calins!!

Désolée pour les J1!

Bienvenue aux nouvelles!!!

j'ai été un peu absente la semaine dernière:semaine difficile, le 10 janvier c' était les 10 mois de mon ange Mathis et je ne suis toujours pas enceinte, enfin je ne pense pas pas l'être sinon aujourd'hui J32, il va falloir que je reprenne des médicaments pour déclancher mes reds à partir de ce jeudi. L'espoir est mince car hier test de grossesse négatif, j'en referai un ce jeudi pour être sure... je ne suis pas sure d'avoir ovulé avec sérophene (clomid). Dur, dur pour le moral!!! mais nous sommes fortes les filles alors on ne lache pas, on finira par atteindre notre objectif et l'avoir notre bébé espoir!!!!Wink

Bisous à toutes et bonne journée!Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses Janvier 2013   Tableau des essayeuses Janvier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:28

Cc les filles;
Suis vraiment désolée pour toi Rados,je t'embrasse virtuellement et te souhaite que du bon àvenir!!
Désolée également pour les j1,on ne lache rien!!!
Quant à moi j4post ovu encore 10jours avant verdict ce que c'est long cette période!!!!!
Je vous embrasse toutes trés fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses Janvier 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» **Tableau des Essayeuses 5 - 13 Janvier **
» tableau des essayeuses (du 6 au 13 janvier)
» ** Tableau des Essayeuses 13 au 20 Janvier **
» tableau des essayeuses ( 13 au 20 janvier)
» tableau des essayeuses ( 20 au 27 janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: