Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bonjour mon petit ange.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour mon petit ange..

Aller en bas 
AuteurMessage
fufu_passion




Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Le : 06/01/2013 À midi
Date d'inscription : 08/01/2013

Bonjour mon petit ange.. Empty
MessageSujet: Bonjour mon petit ange..   Bonjour mon petit ange.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:34

Bonjour mon coeur,

sa fais 1 semaine aujourd'hui que tu nous a quitté . c'est très difficile.. je pense a toi sans cesse . j'aimerais t'avoir dans mes bras mon ange.. pouvoir te bercé , te coller . les prochain jours serons difficile, mais sache que je le fais pour toi .. je reviendrai te voir a mon retour,

Je t'aime mon petit coeur



maman xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
fufu_passion




Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Le : 06/01/2013 À midi
Date d'inscription : 08/01/2013

Bonjour mon petit ange.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mon petit ange..   Bonjour mon petit ange.. Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:08

Bonjour mon petit ange,
Maman ne t'a pas oublier. sa fais 1 mois aujourd'hui que tu m'a quitté . Se fut une journée remplis d'émotion. j'ai pleuré beaucoup aujourd'hui, j'essaie de resté forte, mais c'est difficile.
le dernier mois a été très difficile. il se passe tellement de chose dans ma tête.. je recherche n'importe quel petit signe pour me réconforté, et m'aider a passé a travers. Je me sent tellement seule. je m'éforce d'avancer de retenir mes larme, mais plus je les retient et plus j'éclate. Ton papa est tellement pas sur la même longueur d'onde que moi que je me pose réellement des questions sur la continuité.. sur nous.. sur l'amour . Je sait que ce n'est pas le moment de prendre des décisions, mais je trouve cela tellement difficile. Je recherche un moyen de resté avec toi, j'ai tellement de besoin.. même le prêtre lundi n'a pas voulu m'aider a faire un dernier adieu . pas que je veut t'oublier, tout au contraire je ne toublirai jamais mon amour, mais je veut avancer . ma peine est trop grosse.. je me fais peur des fois. j'ai dû me résigner a recevoir de l'aide.. si tu savais comment je le vit comme un échec . j'ai vu la psychiatre ce matin. ce fût une recontre difficile car j'étais déjà très émotive dû a la date. le faits de devoir prendre de la médication me fais beaucoup de peine. Je ne pensais jamais que te perdre si tôt allais me faire vivre c'est émotion. je me suis tellement attaché a toi. tu étais tout pour moi .

Je t'aime mon ange , je veut te laisser partir, mais je ne suis pas capable pour le moment. je m'en excuse vraiment.

Maman xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
fufu_passion




Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Le : 06/01/2013 À midi
Date d'inscription : 08/01/2013

Bonjour mon petit ange.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mon petit ange..   Bonjour mon petit ange.. Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:16

Bonjour mon petit coeur,

maman remonte la pente tranquillement pas vite . j'ai des journées ou je viendrais juste te rejoindre, te prendre dans mes bras . j'ai besoin de toi . Je devrais te sentir dans mon ventre, et avoir hâte de pouvoir connaitre si tu est une petite fille ou un garcon. Je suis incapable d'arreter de ne pas pensé a quel stade tu devrais être . Je t'aime tellement mon ange, j'ai demander a grand maman de prendre soin de toi. de te bercer et te dire que je t'aime. je suis certaine qu'elle prend bien soin de toi .. lorsque je me sentirai prête, je vais aller déposé un petit ange sur sa tombe . tu sera toujours avec elle . je pourrai aller me receuillir et vous parler a toute les deux .

Donne moi la force de continué, je doit le faire pour toi ! Maman t'aime fort mon coeur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
fufu_passion




Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Le : 06/01/2013 À midi
Date d'inscription : 08/01/2013

Bonjour mon petit ange.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mon petit ange..   Bonjour mon petit ange.. Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:12

Salut mon petit ange,

je ne vient pas te parler souvent ici, je trouve cela très difficile. j'ai beaucoup de misere a me remettre de ton depart. je ne suis pas forte du tout, je m'enfonce tranquillement et je ne sait pas quoi faire.. tu me manque tellement mon coco . j'Aimerais tellement t'avoir dans mes bras, te bercer, te dire des millions de fois comment je t'aime. Je suis vide en dedans, je ne pense qu'a toi, qu'au jours ou enfin j'irai te rejoindre, ou je pourrai etre avec toi et je ne te laisserai plus jamais. c'est tellement difficile ici. je ne suis plus capable de faire semblant . aide moi mon petit trésors, dit moi quoi faire ..

je t'aime plus que tout...Bonjour mon petit ange.. 889398
Revenir en haut Aller en bas
fufu_passion




Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Le : 06/01/2013 À midi
Date d'inscription : 08/01/2013

Bonjour mon petit ange.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mon petit ange..   Bonjour mon petit ange.. Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:55

Bonjour mon petit cœur,

Je continu de me battre pour toi mon ange. demain sa fera 3 mois que tu m'A quitté, je vais essayer de te rendre visite ou tu sera. je m'excuse je n'Ai pas encore eu le courage d'aller mettre l'ange que je t'ai acheté a coté de grand maman . Je vais demander a papa si il veut venir . je veut aussi te donner un nom. je suis persuadé depuis toujours que tu est un petit bonhomme . je vais t'appeler d'un nom doux et significatif .

Hier j'ai paniquer . j'ai besoin d'aide mais j'ai l'impression de ne pas recevoir la bonne sorte d'aide. je panique a l'idée d'aller encore a l'hôpital de jour. Je doit y aller, sa va faire 3 jour que j'y suis et a chaque fois sa ne va pas bien . on ne me comprend tellement pas. oui je suis déprimé, mais j'ai besoin de parler de toi, et je sent que j'ai une limite.

je doit quitter mon cœur.. Donne moi la force de continuer , je t'aime très fort xxx

Maman xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour mon petit ange..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octobre
» Décembre
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: