Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les espoirs Janviette-Févriette 2013

Aller en bas 
+13
pitchoune88
Sarah100112
unepruneanis
MamandeNina
jolyplume
ozdemir
Magali02
eliottzoe
aurore6883
gernouille1
julesmonange
Oubi
Lily&Lola
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 7:41

Oui c'est pareil j'avais acheté pour chaque taille, en différente couleur, ils sont bien confortable et économique!

Je trouve que Lilou te ressemble beaucoup (bon en même temps je ne vois que la miniature!). Apparemment je fais des bébés avec beaucoup de cheveux >.<, sauf que là ca commence à lui tomber dans les yeux et elle hurle dès que je tente de lui mettre une barrette alors je passe mon temps a lui remettre sur le coté, et au final en fin de journée elle se retrouve avec la mèche de devant qui à l'air toute sale, donc forcément je lui lave la tête tous les jours (et elle est pas forcément emballée), et j'ai essayé le bandeau il n'y a pas moyen non plus elle gigote sa tête pour qu'il tombe! La fripouille!
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:01

Y parait qu'elle me ressemble de plus en plus !! Sauf que moi suis brune aux yeux marrons et Lilou a l'air chatain aux yeux bleus Very Happy Very Happy
Me tarde qu'elle ai plein de cheveux aussi et que ça tonsure disparaisse parceque on dirait un petit moine mdr
Sinon t'a essayé avec un petit elastique? lui faire un petit palmier lol
Et le bain ça va mieux alors? Moi elle adore sauf qu'elle pousse sur ses pieds et se propulse en arrière du coup a chaque fois on frole la cata lol trop peur qu'elle se cogne !
Dailleurs en parlant de ça , je l'ai mise dans le parc et boum le truc s'est éffondré (la planche du parc) du coup elle est a moitié tombée et a glissé tete la première sur les barreaux la frousse que j'ai eu et elle aussi, elle a pleuré de peur Sad satané parc de m****
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:16

La frayeur que tu as du te faire, on m'a proposé de me donner un parc j'ai refusé parce que j'ai peur d'être moins vigilante sous pretexte qu'elle soit dans le parc.

Aria est plus à l'aise dans le bain mais ce n'est pas encore l'explosion de joie, quand je la plonge tout doucement dedans elle se crispe et prend une grande inspiration (pourtant elle n'a jamais eu la tête sous l'eau). Ensuite elle se détend un petit peu en se laissant porter, tant que je ne savonne pas, dès que je savonne j'ai l'impression que l'angoisse monte, je ne sais pas trop si elle joue ou si elle panique car elle aussi pousse fort sur les jambes et gigote dans tous les sens, alors je fais des pauses, je la rassure, quand je la pose sur le siege de bain elle est plus rassurée (sympa pour nous) et tape des jambes mais c'est pareil je ne sais pas si elle découvre ou si elle a peur car il y a des jours ou elle finit par pleurer (j'évite les pleurs en changeant vite la position, et je la sort en tentant de ne pas avoir l'air de me presser pour qu'elle comprenne que je ne m'inquiète pas)

J'espère que ca ira mieux car j'aimerais vraiment qu'elle fasse les bébés nageurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:48

les bébés nageurs j'en ai entendu parlé mais vaguement ... ça consiste en quoi enfait??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai - 2:41

Il ne s'agit pas des leur apprendre à nager mais de les habituer à être dans l'eau surtout dans une grande étendue d'eau. Durant les séances de bébés nageurs l'eau de la piscine est un peu plus chauffée que d'ordinaire du coup nos bébés ont moins froid que lorsque l'on y va en dehors des séances, et puis le maitre nageur te donne des conseils pour que le bébé soit à l'aise, comment y aller progressivement, l'objectif est qu'à la fin (après plusieurs séances) le bébé soit détendu dans l'eau, qu'il puisse pourquoi pas mettre la tête sous l'eau.
Une fois qu'il aura confiance et qu'il saura mettre la tête sous l'eau il aura toutes les clefs pour apprendre à nager plus simplement.
Je suis prof et je vois tellement d'enfants effrayés en arrivant à la piscine, ne serait-ce qu'en s'immergeant jusqu'à la taille, alors je veux familiariser Aria le plus tôt possible, surtout que vu son comportement dans le bain ce n'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai - 2:42

Et puis c'est sympa d'être dans l'eau avec son bébé!
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:46

elles sont trop belles vos puces!!!!

j'ai eu la viste du 4eme mois, encore des vaccins BOU Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 245800!!! mon piti chat....
mais ça va, il n'a pas fait de réactions.
sinon 5 kg 180 enfin il rentre dans la courbe !!!
il tète son pouce, j'adore!! et c une vrai pipelette, aeu aeu aou aou awai!!!

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Maring12Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Maring13
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:50

Il est trop craquant! Et si chauve! Trop mignon, il a l'air si petit et fragile encore!
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:28

j'adore il est trop chou!!! Sur la première photo il a un bouille de coquinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:49

Comme il est beau !

Une tite photo de mon filou qui me fait craquer ! il rigole il discute il illumine la journée !


Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Img_2013

et celle ci y a quelques semaines

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:55

Il te ressemble trop ton petit loup!! J'adore la deuxième photo comme il te regarde avec des yeux d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:09

qu'ils sont beaux ces bebes Exclamation!
3mois chez nous aussi : 6kg300 - 61cm
toujours en allaitement exclusif. Elle est tonique mais vaiment calme. par contre elle commence a avoir ses petites habitudes et on est sorti samedi...elle a grogné toute la soirée arrivés a la maison je l'ai couché rituel du soir 2min et elle dormait...la coquinette :!
la mienne elle a des cheveux je lui mets des petites barrettes des bandeaux...j'meclatte parcque ma premiere poulette elle avait pas un poil sur le cailloux mdr!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:31

Les bons bébés le mien prend en longueur mais peu en poids pour les 3 mois 5.560 kg et 61 cm Wink

J'adore cette photo aussi je craque littéralement mais a part mes yeux c est le portrait craché de son papa en fait Wink

là il est au lit il va reboire qu'a 9 h demain Wink et à 11h on est invité à la mairie pour les nouvelles mamans Wink ils font ça aussi chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai - 3:15

Pas dans ma ville, c'est gentil.

Aria aussi commence a avoir ses petites habitudes, elle dort à 21h pile tous les soirs et elle s'est habituée a s'endormir dans notre chambre, après avoir raconté sa vie sur tous les tons, du coup quand nous sortons elle est aussi très grognon car elle n'arrive pas à s'endormir.
Elle nous a fait une semaine à faire ses nuits, je n'aurais pas du mais je me suis dis "ca y est c'est bon elle fait ses nuits!" et puis là ca fait 4nuits qu'elle se réveille à nouveau a 4h... Sad
Et tous les matins elle se réveille à 8h.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai - 3:18

Deux jours de suite qu'Axel se reveille entre 5h et 6h pour le change et pas du pipi mais le gros popo ! et ensuite il tire tellement sur la sucette qu'il la perds donc je fais des allers retours !

Chez nous aussi grognon le soir il a du mal a s'endormir mais mon conjoint a la technique moi j'y arrive pas Sad il mets sa main sur son torse, le petit lui tiens la main, il lui parle doucement et en 5 min pu d'Axel lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:08

Visite des 4mois pour Aria aujourd'hui: 61cm pour 6kg220.

Elle n'a pas encore le droit aux légumes ni aux fruits car mon mari est allergique aux fruits et au lactose et moi je suis allergique au soleil, donc vu la famille le médecin ne veut pas se lancer trop tôt. Ma pauvre chérie j'ai l'impression qu'elle se lasse du lait, j'ai arrêté d'allaiter et j'ai l'impression qu'elle se détourne des biberons elle boit de moins en moins. Je pense tenter de lui ajouter des céréales mais c'est pareil je dois trouver des céréales sans lactose donc pas sur qu'il y ait l'embarras du choix. Par contre elle se réveille encore plus la nuit, je suis dans un état lamentable et cela se ressent au travail!

Aujourd'hui j'ai eu droit aussi a un vaccin pour moi, purée ca fait trop mal, j'avais oublié ce que ca faisait, maux de tête, douleurs musculaire.. et nos pauvres loulous ils ont ca tous les mois et parfois deux d'un coup, je peux assurer que j'ai vu d'un autre œil le petit coté grognon de ma fille après ses deux vaccins!

Le médecin a donné le feu vert pour la piscine! Cool! Bon j'hésite à nous jeter à l'eau vu le temps j'ai peur qu'en sortant elle attrape froid, mais en même temps je me dis que si je la sèche bien tout devrait bien aller et puis au moins vu que ce n'est pas la canicule l'eau ne lui paraitra pas glacée.

Et vous les filles tout va bien? Il n'y a plus personne ici!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:49

Coucou !

beau bébé Smile tu as eu un vaccin pourquoi pr toi?

ici ca va c'était un peu la course, cette semaine mon conjoint s'est chopé une bonne gastro alors je me suis occupé un peu seul du petit fin lui aussi mais les biberons tout ça on a évité !
et puis les papiers, les ventes en cours etc le menage et le temps merdique !! y en a marre !

Mon loulou pousse bien aussi on la mesuré hier et pesé car on trouvait que les turbulettes devenaient limite
on trouve 6 kg pr 3 mois et demi ( et elle elle se base sur 2 et demi du fait qu il est né 1 mois en avance mais bon moi?! bof ! ) et 64.5 cm ! donc à voir à sa visite du 4eme mois ds 2 semaines Wink

il dort toujours bien la nuit il se reveille pas avant 7h ou 8h pr le change et il dort jusque 9h ou 10h00 selon le temps je pense ! donc premier biberon !

là il dort donc je me pose un peu et je vais continuer de ranger sa chambre et installer les meubles on fait un theme : winnie ! vu qu'on nous en a offert pas mal voila quoi !

et chez vous ? quoi de neuf?

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:20

Coucou ! je vois que les bébés poussent bien!
Christelle , c'est rare les allergies a la pomme non? enfin je sais pas ... elle compte lui faire commencer quand?
Moi toujours ses probs de reflux donc en voyant la doc Mardi elle va surement me dire de commencer les légumes et j'ai reçu mon super babycook donc ça va etre du gateau Very Happy Very Happy
Sinon elle a eu son premier vrai éclat de rire hier , bon be j'avou j'ai pleuré !!! lol
Et puis les dents sont bien sorties ça fais drole de voir ça dans sa bouche , elle dors toujours bien , 20H45 - 9h environ !!
Bah sinon temps de m**** , on peut meme pas promener... y'en a marre !!

[img]Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Img_2410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:03

oh super les dents !! elle est pas en retard !!!

Axel aussi a eu son fou rire si on peut dire j'ai voulu filmer entre temps il a vu le truc et paf fini !! bon maman l'a vu en live via msn et la cam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juin - 3:45

Trop mignonnes les petites dents! Hallucinant déjà des dents! Ca grandit vite, j'ai dû mal à imaginer que ma fille pourrait avoir des dents dans un mois!

Pitchoune, j'ai eu un rappel du DT polio, 6kg pour 3mois ton bébé, alors qu'il est arrivé en avance! D'un coup je me demande si m'a fille n'est pas trop maigre avec ses 6kg2 pour 4mois!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juin - 4:51

mais non t'inquiète pas Wink

mon docteur le trouve pas potelé du tout ! mais il prends surtout en longueur donc c'est pas un petit michelin plein de plis comme je les aime Very Happy
tant qu'elle est ds la courbe c est le principal Smile

bon bah faite des enfants acheté une baignoire sur pieds déplacez là cognez vous le pied dedans et finissez avec l'orteil cassé pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juin - 6:09

hahaha j'en ai une baignoire sur pied vu qu'on a une douche à l'italienne mais je n'ai pas réussi a me blesser avec! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:23

LOL je vends la mienne car Axel est trop petit et tfacon je me servais pas des pieds je mettais la baignoire ds la mienne

je l'ai glissé sur la longueur de mon couloir pr la prendre en photo le pieds de la baignoire a bloqué sur un carrelage mais mon pied lui avancait et paf ! j ai eu bien mal mais je me suis dit bon ca ira
tu penses ce matin pied tout rouge orteil deformé et douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:59

les filles jusqu'a quand vous compter stériliser les bib? moi je pense attendre encore 1mois mais après je me dis si j'arrete et qu'elle tombe malade vais m'en vouloir !!!!!!!!!!!!
Sinon 5mois aujourd'hui , ça passe trop vite , elle fais de nouvelle grimace notamment froncer les sourcils et souffler par la nez comme un goret ( je suppose qu'elle est énervée lool) et elle tient trop bien sa tete !
[img]Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Img_2411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:02

Je fais partie de ces gens qui pensent que la stérilisation n'est pas vitale... Je le fais avec les choses neuves, mais ensuite j'avoue que je les stérilise rarement, et ce depuis sa naissance, et ma fille n'est encore jamais tombée malade. Par contre je suis pointilleuse sur le lavage des biberons, je les savonne et rince deux fois avec une brosse utilisée que pour ses biberons, je ne pose jamais les biberons au contact de l'évier, uniquement sur l'égouttoir à biberon.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:45

Chez nous on a stérilisé au début puis un bib sur 3 et puis de fil en aiguille on le faisait plus !
je lavais bien et faisait sécher sur mon égouttoir !

bon ben chez moi c est pas la joie
mon conjoint une semaine qu il est malade ca passe pas
moi apres mon episode du pied gauche samedi j'ai pris un enorme plat en terre cuite sur le gros orteil ce matin plat cassé et pied tres moche !! donc medecin et demain radio suspicion de fracture , tout rouge et violet ca gonfle d'heure en heure et j'ai mal !!! donc pas de conduite pas de pied posé me vla bien pour quelques semaines Sad Sad

Axel est un amour il dort ds sa chambre depuis 3 nuits dur dur pr moi mais finalement lui a l'air bien ! je vais le voir le matin il est reveillé et m'accueille avec des grands sourires j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:59

Aria dort dans sa chambre depuis ses deux mois, elle a tendance à ronfler et cela nous empêche de dormir >.< Je ne pensais pas qu'un bébé pouvait ronfler sans être encombré! Mais c'est vrai que l'avantage c'est de voir son grand sourire lorsqu'elle nous voit arriver le matin!

C'est la série noire Pitchoune! Aller le beau temps revient cela va peut être aider ton mari au moins!

Moi je vis mal la reprise du travail, certains jours je dois réveiller ma fille pour l'emmener chez sa grand mère j'ai l'impression que c'est trop cruel surtout qu'apparemment elle ne se rendort pas chez sa grand mere alors le soir elle est énervée! Certains jours je pars sans même avoir l'occasion de la voir le matin et quand je rentre le soir elle se frotte déjà les yeux, c'est le biberon et elle s'endort! J'ai l'impression de rater trop de chose et puis je ne suis plus le centre de son attention, je dois la partager, j'ai même l'impression qu'elle me sourit moins depuis, et qu'elle se moque que je sois là ou pas... Déprime quoi... Mais faut bien ramener des sous...
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:16

bon ben je vais arreter dans 1 mois je pense faire progressivement !
Christelle je te comprend trop, mon conjoint et moi on a décidé que je resterai a la maison , j'ai eu un congé mater a ralonge grace a mes filles , du coup je suis maintenant au chomage depuis quelques jours et il me reste a peu pres 3mois d'indemnisation puis je ne reprendrai pas d'activité ... je vais etre une maman au foyer!!! bon on va pas rouler sur l'or mais avec le salaire de mon homme et le soutien de ma famille on va s'en sortir ! du coup ça m'enlève un poids énorme de savoir que je vais garder Lilou jusqu'a ce qu'elle marche aumoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:18

ah et je suis sur qu'elle ne s'en moque pas que tu sois la ou pas, elle sait que tu es sa maman , mon homme quand il rentre le soir il la voit 1h , du coup pareil il est dégouté mais elle lui fais la fete ! et moi tu vois j'ai l'impression par contre qu'elle en a marre de voir ma tete loool , ne t'en fais tu lui porte tant d'amour qu'elle le ressent forcément !!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:45

j'allaite donc pas de biberon mais je me sterilise pas les nichons a chaque tétée donc je suppose que pour les biberon un bon nettoyage suffit.
La poupette a des tétines, je les lave soigneusement avec du liquide vaisselle et je les mets dans un tuperware je fais couler dessus de l'eau de la bouilloire parceque je ne voulais pas acheter un sterilisateur juste pour les tétines.
Je pense qu'un bon nettoyage suffit mais je te comprends manon je ne suis pas sure que je ne stériliserai pas quand meme les bibs enfait...
Je bénéficie du congés parental d'education pour ma louloute et c'est un vrai soulagement je ne me vois pas du tout la confier.
Pour les autres enfants j'ai pris tout ce que je pouvais, pour mon ainée j'av ais repris le travail a mi temps ben meme a mi temps c'était dur...j'etais en manque.Je suis persuadée qu'un enfant a bien besoind e sa maman.
Tu sais mes grands ils sont toujours entrain de raler, c'est sur j'suis tout le temps derriere leurs fesses mais des que je m'absente ils me réclament alors je pense quand meme que ma presence n'est pas vaine.
Enfin on fait comme on peut aussi c'est sur..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:17

Oui j'ai demandé un temps partiel pour la prochaine rentrée, normalement il est de droit on est obligé de me l'accorder, sauf que la vie n'est pas rose quand on est fonctionnaire, ils peuvent tout de même se permettre de me le refuser pour "obligation de service", dans ce cas je peux aller au tribunal et peut être gagner...
On verra bien, ils sont en ce moment en train d'étudier les demandes de temps partiel, je croise les doigts, mais il se peut que je n'ai que la réponse fin aout pour reprendre début septembre.
Heureusement quoi qu'il en soit c'est bientôt les vacances! Et tant mieux car je suis en ce moment dans une classe spécialisée avec des élèves handicapés et ils m'épuisent, c'est dur dur en rentrant à la maison, Aria a même hurlée vers 2H du matin dans la nuit de jeudi a vendredi, je l'ai entendu, j'ai pensé me lever, et en fait à 6h30 du matin j'ai réalisé que je m'étais rendormie, heureusement Aria n'a pas eu l'air traumatisée et elle a eu l'air reposée c'est donc que cette coquine n'a pas tant besoin que ca de mes services en pleine nuit, elle veut juste me voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:07

Bon ben j'ai arrété la sterilisation , un grand pas pour moi lool
Sinon mamour adore la purée de légume !!! Mais elle aime moins le petit suisse :/ en tout cas premier essai hier et aucune régurgitations youpiiiiiiiiiiiii par contre les dents continues dans leurs lancé ... celle du haut la titille et celle du bas latérale pareil !!
Et vous ça va???
[img]Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Img_2510[/img]
[img]Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Img_2412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:33

Coucou les filles !!

j'ai bcp de retard pfiou

Axel a fait ses vaccin vendredi mais samedi grosse fievre ! et ensuite dodo de 17h30 à 7h30 le lendemain
il est monté à 39.1 mon pauvre loulou c est la premiere qu'il en fait

sinon il mesure 65 cm il est grand ! mais 5.8 kg il a pris meme pas 400 g ! il a des plaques derriere les genoux donc je dois surveiller et hydrater idem les bras, et si ca continue au mois prochain avec pas autant de prise de poids alors on change de lait : super les regurgitation étaient nikel mais mon medecin pense à une allergie au lactose, nous vla bien! si c est ca esperons que ca passe en reintroduisant petit à petit mais bon .....on verra en temps et en heure !

Aujourd'hui il a 4 mois il est adorable, discute plein, tien bien ses jouets, joue avec son arche, et attrape les choses ! et quand je veux le faire travailler lol il se mets pas assis mais se mets debout directement sur le tapis à langer ! sur le ventre il comprend pas ses mains, il lève le cul et les pieds ^^ sur le dos pareil il fait le pont il leve les fesses et se lance en arriere !

une tite photo de mon amour !

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 39743011
Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Img_2036

comme elle est jolie ta puce !! encore 2 mois environ et on se lance ds les petits pots, on va rire aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:38

Pitchoune, l'allergie au lactose n'est pas insurmontable, c'est chiant car le choix de nourriture est restreint mais c'est vrai que moi aria n'a jamais eu droit qu'au lait HA sans lactose.
Allergie au lactose, risque d'allergie aux fruits et legumes car son papa est allergique aux fruits, je crois qu'elle a récupérer mon allergie au soleil, je prend un traitement afin de pouvoir sortir les jours de soleil. Il y a eu deux jours de soleil, je lui ai mis le bob, les lunettes de soleil, la crème solaire, j'ai tenté de ne pas trop l'exposer et pourtant le soir elle s'est retrouvée avec des plaques rouges et des petits boutons sur tout le corps... Le lendemain j'ai tenté sans crème au cas ou elle soit allergique à ca, même résultat... Je suis allée chez le médecin, il va falloir attendre une autre journée ensoleillée pour confirmer une allergie au soleil. La poisse!
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:54

comme tu dis la poisse !!! tu es allergique au soleil toi? y'a un traitement pour les bébés?

Moi ces p***** de dents commence a bien l'énerver , vivement qu'elles sorte !
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:21

qu'ils sont beaux ces bebes bien eveillés !

la poisse les allergies ! ici c'est mon second il est allergique aux piqures d'abeilles puis a l'herbe c'est un peu penible tout ça avant il avait beaucoup d'eczéma bref ..


doudouce est sur le point de se retourner elle se tortille dans tous les sens et petit a petit reste plus que l'epaule a passer :!

les dents c'est l'enfer...ici ça travaille pas encore mais j'en ai des souvenirs pas super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin - 3:30

Aria s'est retournée pour la première fois hier matin, moi j'étais au travail, c'est son papa qui m'a raconté son exploit, j'espère qu'elle va me le refaire ce week end!
Pour le soleil il y aurait de l'homéopathie mais ce n'était pas efficace pour moi, de toute façon encore une journée sans soleil mais j'aimerais être fixée avant de partir en vacances! 
Pour les dents il y a des jours ou ca a l'air de terriblement la faire souffrir et d'autres où elle ne ressent rien, c'est etrange
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juin - 6:43

ma belle mère n'arrêtant pas de me dire qu'Aria veut passer aux légumes, j'ai introduis une toute petite portion de petits pois dans son lait, elle est catégorique: elle n'en veut pas! ... Bon demain j'en mettrais encore moins on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:18

Un coucou je passe tout vite ! on est ds les examens pour Axel rien de grave mais un peu la course + la maison et mon homme qui bosse de nuit
je repasse plus longuement demain !
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:09

Coucou les filles !!!
de retour de vacances!! trop trop bien avec Clément!!!
on a mis les pieds dans l'eau, dans le sable, il a adoré!!
demain 6 mois déjà, il pousse comme un champignon! 6kg600 et 63 cm!!Very Happy 
en espérant que tout va bien pour vous!! et vos bébés d'amour!!

gros bisous!

 Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Vacanc10
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:33

trop mignon Clément et si petit!

Aria de notre coté grandit trop vite, je crois qu'elle est déjà pressée de passer son bac et de partir de la maison! Maintenant elle se tourne sur le ventre a la vitesse de l'éclair, elle tente de ramper, et en fait elle tourne en rond sur le bidon lol, le midi elle mange les légumes à la cuillère, elle les déteste en biberon donc nous avons abandonné le lui incorporer dans le lait! Lorsqu'elle boit au biberon madame le tient toute seule, à croire que nous on savait pas assez bien faire alors on est jamais mieux servi que par soi même! Elle s'assoit lorsqu'elle peut se hisser avec quelque chose et reste assise quelques minutes, elle hurle dès qu'elle retombe car maintenant qu'elle a découvert la station assise toutes les autres positions sont nulles, même dans les bras, oui je l'ai bien compris, elle veut son indépendance alors que nous venons de fêter ses 5mois... Au niveau de la balance Miss indépendance pesait 6kg900 une semaine avant ses 5mois, pour la taille je ne l'ai pas mesurée, mais j'ai pu constater non sans déprimer qu'elle m'a zapé la taille 6mois puisqu'elle ne flotte pas dans le 12mois... Snifff mon bébé grandit trop vite!!! 

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Aria610
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:00

wahou vos bébés grandissent trop vite ils sont trop beaux !!!
Ma lilou a fais ses 6mois hier , elle commence a dire papapapapa , bahhh , elle se retourne mais pleure quand elle galère sur le ventre lol , elle a maintenant 4 dents!! 2 en bas et deux en haut ! et elle mange comme une grande , la purée et la compote le midi et le yaourt et la compote a 4h ! ah et elle adore manger ses pieds et surtout raler quand maman s'éloigne !! je l'aime trop !!
Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 <a href=Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Mayou10" />Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 <a href=
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:00

ils sont trop beaux vos petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 4:13

un ptit coucou les filles

pas tres presente je reprends rdv chez ma psy le moral est pas top j'angoisse énormement vis a vis de mon fils et je dors plus bcp la nuit du coup

je pense à vous
plein de bisous à vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 5:24

Quesqu'il se passe pitchoune? Loulou a un souci??? le moral ça va ça vient tu sais ... moi aussi j'ai de grosse baisse mais bon je fais avec , dumoins j'essayes !!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 6:55

non pas de souci au contraire

en fait depuis que mon conjoint bosse de nuit je cafarde mais vis a vis d'Axel
je vois quelqu un me l'enlever il me regarde tout apeuré par dessus 'epaule et il file je ne le revois plus jamais
ca me perturbe
rien que d en parler j'ai les larmes qui montent
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:39

je te comprend , moi aussi je me met pleins de trucs dans la tete , genre elle va avoir une maladie grave, ou on va la kidnapper ou c'est moi qui vais mourrir...bref j'en passe ! c'est normal , plus Axel grandi et plus tu as peur de le perdre , ton amour pour lui grandi de jour en jour et le stresse qui va avec! tu a raison il vaut mieux aller consulter avant de ne trop sombrer , c'est difficile d'élever un bébé dans notre situation, moi perso j'ai l'impression de ne jamais pouvoir craquer, car maintenant j'ai un bébé en vie et j'ai pas le droit de lui refiler mes angoisses , mais j'ai l'impression qu'a force de refouler tout ça un jour ça va me revenir en pleine tronche Sad
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:57

tu metonnes !!

par contre il a fait une nuit chez maman sans souci

et ce week end on a remis ca car on sortait ! moi a un anniv ds une salle jusque 4h du mat et lui chez son ami il a dormi sur place !
on a ete au puce le lendemain puis passer chez maman ! et la grosse fatigue pr les deux! maman ma gentillement proposé de le garder une nuit de plus elle l'adore !! et il est vraiment sage !
donc on lui a laissé on vit a 10 km l'un de l'autre ! a 22h je dormais sur le canapé on s est couché jusque 10h30 presque ce matin ! le pied !

Axel a 7h discutait chez maman et a 8h premier bib !

ils me l'ont ramenés à 13h30 apres midi Wink

et la il gazouille ds son parc ac ses nouveaux jouets trouvé au puce ;)dont une demi tente bebe anti UV il est bien dedans dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:02

bonjour les filles ! ça fais longtemps que j'ai pas posté , ma Lilou me prend du temps et puis j'ai une période de "mieux" donc je viens moins... mais je tiens quand meme a vous donner des nouvelles, elle grandie super bien , elle a maintenant 7mois et demi , elle tiens assise toute seule, rigole , "parle" se tourne et se retourne , elle a 4dents qui travaillent et vont bientot sortir ( elle en a déja 4 ) elle pèse 8kg800 pour 70cm , elle mange des purées , de la compote, des yaourts , du jambon et meme des boudoirs Very Happy, sinon c'est que du bonheur et elle commence a raler quand je la laisse "seule" et me tends les bras , j'adoooore ! elle dors toujours aussi bien , des nuits de 12H et 2 siestes dans la journée de 1H30 environ ! voila je vous joint quelques photos de mon crapaud d'amour Smile
comment vont vos amours??? Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 %3Ca%20href=Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Img_2810" />
Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 %3Ca%20href=Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Img_2811" />
Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 %3Ca%20href=Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Img_2910" />
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:14

Coucou les filles Wink

trop belle la poupette ♥️

Ici Axel a eu 6 mois samedi marraine lui a pris un habit pr marquer le coup Wink

Il a commencé les compotes et les purées
On ma parlé de yaourt mais je ne sais pas lesquels prendre je ne veux pas du special bebe et je trouve ca tot fin j'en sais rien en fait comme la blédine mais je vais revoir le medecin qui le suit car la pediatre me fait peur Very Happy

il pese 6kg300 et mesure presque 70 cm

Il crie plein !! il discute il fait pffff avec sa bouche, fait le regard de mechant quand il arrive pas a sortir le son voulu, il mange ses pied et fait plein de bruit ds la poussette ds le magasin lol
il se mets enfin seul sur le ventre des fois arrive a se retourner des fois non il essaie de ramper mais pas de retourner a chaque fois il a pas encore compris comment fonctionne ses mains !

Il est toujours aussi blond, il souris toujours autant
Il dort bien aussi les nuits mais tj un gros pisseur qui n'aime pas etre mouillé Very Happy
encore 2 mois et je reprends monsuperboulotquejen'aimeplusdepuislongtemps !

Photo en vrac

la plus récente date de vendredi soir que papa a envoyé a maman durant son concert en Tigrou Very Happy

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 54024110
Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 99574510
Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 10134410
Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 7 11576210
Revenir en haut Aller en bas
 
Les espoirs Janviette-Févriette 2013
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janviette et févriette 2013
» Janviette et févriette 2013
» Janviette et Fevriette 2017
» Janviette et févirette 2012
» fevriette 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: