Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les espoirs Janviette-Févriette 2013

Aller en bas 
+13
pitchoune88
Sarah100112
unepruneanis
MamandeNina
jolyplume
ozdemir
Magali02
eliottzoe
aurore6883
gernouille1
julesmonange
Oubi
Lily&Lola
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:54

des tites nouvelles en 15 jours de changement Smile

Loulou tient de mieux en mieux assis mais pas seul ! et il mange ds la chaise haute Smile

Il a pris du gras en quelques jours avec les compotes et yaourts solides en plus

Donc adieu le 3 mois ( deja les hauts depuis quelques semaines ) et bonjour le 6 et 9 mois ! j en ai dja trié qu il ne mettra pas a cause du cou car trop large ! ( et habit trop petit )
je sais meme pas si il pourra tout mettre ......j'ai trop acheté !

je revends des habits sur un groupe FB et materiel pour 1 euro en moyenne jusque 5 euros !
ca part un peu j espere tout vendre en brocante en septembre !

et puis il a percé 2 dents on avait pas vu ! hier nikel
ce matin sa marraine le regarde ds l auto et dit mais Axel tu as des dents
hein mais non tu rigoles
et la je vois quoi 2 quenottes et toute pointues quand je passe le doigt Wink

Il pousse vite là mon lapin ♥️

sinon en octobre je fais un tatouage sur le poignet une espece de fleur en bracelet avec des branches et je mets les 2 prénoms des petits ♥️

plein de bisou a vos tetes blondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:42

Trop mignon le petit axel!
Ca grandit vite!
Aria va fêter ses 7mois, c'est une géante... elle met déjà du 12mois qui semble un peu juste, parfois je lui met du 18mois, les gens qui l'ont vu cet été pensaient qu'elle était retardée ma pauvre louloute car elle est aussi grande qu'un bébé de 10 ou 11mois mais bien sur elle n'a les capacités que d'un bébé de son age!
Elle tient assise, mais ne sait pas se mettre assise seule, cela fait une semaine qu'elle se met à 4pattes, soit elle se balance d'avant en arrière comme pour s'élancer, soit elle avance un bras et s'écroule! Mais ca va venir vite je pense. Une semaine avant ses 6mois ses deux petites dents du bas sont apparues, non pas sans douleurs, et là je pense que ce sont celles du haut qui lui cause bien des pleurs.

Sinon à mon grand regret elle ne fait toujours pas ses nuits (malgré les 3 repas et les 5 biberons de la journée), elle se réveille en moyenne 3 à 4 fois mais ne prend qu'un biberon à 3h30, j'ai tenté la veilleuse mais cela ne change rien! Je suis HS!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:12

Coucou !

ca passe vite !
sacré puce, je comprends que ca doit pas etre facile

Loulou fais ses nuits depuis longtemps y a qu une fois y a 2 semaines a 3h du mat un bibi ! je sais pas pk mais ca l a aidé a s endormir dessus tiens !

il mets du 1 an aussi là sur certains habits qui taillent petit !

il a le defaut de son pere il est grand ( Axel 69 cm ) mais large du haut au cou et court sur patte et pas de taille ^^ et pis les chaussures je passe a la pointure 18/19 !

donc je rachete à côté ! surtout pour l'hiver !

J ai fait un stock de petits pots yaourt compote a leclerc ca vaut le coup si vs avez recu la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:40

hello les filles! ben alors y'a plus personne ici Sad! comment allez vous ? et vos petits bouts ??
de mon coté tout va bien , petite période difficile pour les 2ans d'anges de mes puces mais ça va mieux !
lilou grandie trop vite , elle a bientot 11mois , elle dort toujours bien la nuit ( la journée bof) , elle mange bien , elle s'assoie toute seule , elle se cache , fais aurevoir , dis "kiki" quand elle voi le chat lol , elle a 8dents , elle rampe ... MAIS elle ne marche pas encore lol !
j'attends de vos nouvelles a toutes janviettes/févriettes !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:38

Bonjour!

A quoi bon marcher quand on peut etre au meilleur endroit, les bras de maman? Lilou marche à 4 pattes au moins?
Aria aura 10mois cette semaine, elle a boudé le 4 pattes, elle a tenté de se lever en premier, maintenant elle marche en se tenant aux meubles ou avec le trotteur ou si on lui tient la main. Mais quand elle voit quelque chose qui lui fait envie et qui n'est pas atteignable grâce aux meubles elle n'hésite pas a se mettre à 4 pattes!
Elle nous fait toujours des nuits assez difficiles, souvent (3fois par nuit en moyenne) elle se réveille pour pleurer 2 ou 3minutes, après elle se rendort. On ne se lève plus pour ça car j'ai deja tenté d'aller la rassurer et alors là c'est le drame je n'ai plus le droit de partir!
Je ne sais pas si c'est parce que je l'ai couvée comme un petit poussin, mais c'est une vraie fille à maman, il faut tout le temps qu'elle soit collée à moi, des calins, des "bisous" (elle ouvre la bouche sur mon visage, de temps en temps elle me lèche lol), c'est mon pot de colle et son papa est jaloux car elle accepte rarement d'aller dans ses bras.

Elle grandit trop vite, vu qu'elle commence à marcher (oui de temps en temps elle se lache mais c'est pas encore ca), qu'elle met du 18mois depuis 2mois deja, j'ai l'impression que mon bébé est devenue une petite fille trop vite! Par contre elle n'a que 6dents!
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:50

Coucou!!!!
C vrai que c'est le désert!!!!!
Ici tout va bien!! Clément est un vrai amour, il mange sur bien, dors bien, mais par contre ne fait pas grand chose!!! Il est assez cool!!!
 Pas encore de dents !!! A bientôt 11 mois !!!
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles!!!

Vous avez envie de tenter une nouvelle fois la grossesse ou pas??

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Image411
Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 ImagejpegLes espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Imagejpeg
Revenir en haut Aller en bas
Sarah100112

Sarah100112


Nombre de messages : 360
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 36 semaines et demi
Le : 10/01/2012
Date d'inscription : 05/03/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:43

C'est marrant de voir les différences entre nos espoirs!

Oui je suis certaine de retenter une grossesse un jour, mais pas de suite, je pense attendre encore une année avant d'y penser et même dans un an je pense que je ne ferais qu'envisager la question, et puis j'avoue que bien que la grossesse pour Aria se soit très bien passée, je ne suis pas encore prête à revivre cette angoisse...
Et puis Aria est très remuante, toujours en train de se faufiler dans un coin, chercher une bêtise à faire! Elle nous épuise! Après je me dis que peut être qu'un frère ou une sœur ça "l'occuperait" car ils pourraient jouer ensemble (ou alors ils feront les 400 coups et nous épuiseront 20 fois plus!)
A méditer dans un ou deux ans!

Tu y penses déjà Elodie?
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:20

Ah Christelle !! Oui j'y pense mais je me dis qu'il faut encore un petit moment , profiter de Clément !!!
Mais parfois j'ai l'impression d'être passée à côté de ma grossesse... De ne pas avoir vécu celle-ci correctement et en même comment j'aurais pu faire autrement ... Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Lola

Lily&Lola


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Lily
Lola
Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé
Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36
Date d'inscription : 02/11/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Déc - 5:53

coucou!
Lilou n'a fais pas fais de 4 pattes elle a rampé oui et maintenant elle se met debout toute seule et cherche son équilibre :)elle commence a dire des mots , elle appelle le chat , elle fais le chat aussi lol et dis papa maman ! elle commence aussi a faire la coquine et sais quand elle fais des betises genre enlever les boules du sapin depuis le trotteur  Evil or Very Mad !
sinon moi aussi je pense a une future grossesse mais je ne m'en sens pas du tout capable mais vraiment pas ... je pense que d'abord il me faudra retravailler un peu histoire de retrouver une vie sociale et puis on veux acheter une maison donc chaque chose en son temps , on pense retenter d'ici 3/4 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:56

Coucou à toutes !

Pas le moral ce soir je suis donc passé Smile
entre les fêtes de Noel les 1 an en fevrier et 2 ans d'envol dur dur !

Axel est tj aussi blond et filou!
il adore sa nounou et c est reciproque

a sa visite des 10 mois le 10 decembre il faisait 8.600 kg pour 72 cm !
il a 5 dents vraiment sortie et une bientot qui va se pointer

Il boude le 4 pattes il prefere etre debout et pleure une fois qu'il bouge plus il veut marcher et adore ca !

il dort super bien, en journée ca depend des fois un peu des fois bcp des fois pas du tout l'apres midi !
il est tres calin et filou ! il a le meme regard de coquin que son pere!

Il dit Papa, et maman de temps en temps un matin sur le tapis je le mets debout il s est mis contre moi et a dit maman
j'ai fondu !

là c est la période
nananan ppapapapa tatata et brrrrr avec plein de bave !

il mange .......comme son pere !!
des repas avec morceaux l equivalent des 12 mois, 240 g le midi un yaourt de 100 je crois et une compote et un gateau !
il picore chez nous aussi

il est toujours ausisi souvent changé  90 couches une smeaine et quelques jours ! un pisseur ! peau fragile et donc qui n aime pas etre mouillé !

j'ai repris le boulot le 2 decembre et je suis en congé pour son premier Noel !

un bebe bonheur sourire !

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 13907710


je ne pourrrais plus vivre sans lui ♥️
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:01

je pense a une grossesse mais pas autant qui a quelques années !

pas avant 2 ans quand Axel sera plus grand ( 2 ans et demi 3 ans environ )
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Jan - 7:00

coucou les copinettes !

on approche du premier anniversaire :17fevrier.
c'est egtrange comme sensation..que de chemin parcouru...et en meme temps il y a des fois scrongneugneu !

Ma doucette est a deux doigts de se lacher, elle manque juste un peu d'assurance, elle crapahute a la vitesse de l'eclair, elle maitrise : non, ça en pointant du doigt (c'est trop mignon) , maman, papa et chat qui enfait est pour ainsi dire le meme mot que cça mdr !! c'est un bonheur punaise de punaise c'est la que je me dis qu'on avait raisond e rien lacher hein ? elle est trop chouchoute je l aime d'un amour inconditionnel. Elle a trouvé sa place dans la fraterie...et elle y fait la loi mdr !

et vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs Janviette-Févriette 2013   Les espoirs Janviette-Févriette 2013 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:26

Et voilà ......Axel va avoir 1 an lundi, 1 an mon espoir, je n'ai rien vu passé, et 2 ans d'envol d'Ange fin du mois
Mon dieu que je suis mal j'aime mon fils plus que tout il est plein de vie toujours le sourires au lèvre il mange tres bien c est un vrai filou !
Je n me vois pas sens
et voila comme plusieurs fois par ans je psychote à nouveau, la peur de le perdre ds son sommeil il est si petit si fragile

et puis ces cauchemars qui reviennent je suis fatiguée, j'ai peur de m'endormir, je vois Axel comme Gabrielle au funé, cette image me hante Axel qui dort son petit pouce dans la bouche et le doudou dans l'autre mais plus d'Axel, mon dieu......j'ai si peur qu"il lui arrive malheur
j'ai dis à mon conjoint que lundi je rappellais la psy toutes ces dates qui arrivent, le 10 les 1 an de loulou, le 29 ( 28 du coup ) Gabrielle c est pas le bon mois Sad

comme je lui disais depuis 2 ans le temps est perdu pour moi, j ai perdu cette notion de calendrier dans la tête qui me fait prendre des distances avec les dates là 2 ans ? j'arrive pas à poser 2 ans sur mon calendrier! c est si proche et loin à la fois, j'en reviens pas !

et vous les filles ? vous en ête où?

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
Les espoirs Janviette-Févriette 2013
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Janviette et févriette 2013
» Janviette et févriette 2013
» Janviette et Fevriette 2017
» Janviette et févirette 2012
» fevriette 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: