Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je t'aurais presque dans mes bras I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je t'aurais presque dans mes bras

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanouk

Fanouk


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Steven-Gabriel
Décédé(e) à : Né et décédé à 4h08
Le : 6 Octobre 2012
Date d'inscription : 27/09/2012

je t'aurais presque dans mes bras Empty
MessageSujet: je t'aurais presque dans mes bras   je t'aurais presque dans mes bras Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:17

Mon bébé d'amour, il ne resterais que deux petites semaines pour t'avoir dans mes bras, ta chambre serait prête, ton linge aussi ... Je penses a ce que je serait en train de préparer pour toi, comment toute la maisonnée serait excité à l'idée de t'accueillir et voilà toute la tristesse mon petit coeur ce beau rendez vous est arrivé 20 semaines trop tot, tu nous as quitté mon beau coeur! Ce sera la fête de ton papa mon amour le jour même ou tu serais né j'espère que tes petites ailes te porteras au dessus de nous, et j'espère que tu pourras venir lui donner un gros calin pour le réconforter. Je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
je t'aurais presque dans mes bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE
» Je t'ai pris dans mes bras
» j'ai tenu un bebe dans mes bras
» Loane est enfin dans mes bras ...
» Lettre au petit garçon que je ne prendrai jamais dans mes bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: