Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A ma petite Clara I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A ma petite Clara

Aller en bas 
AuteurMessage
CaroleC




Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : BRIENNON
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : 9 mois (terme dépassé de 2 jours)
Le : 23/02/2009
Date d'inscription : 23/03/2009

A ma petite Clara Empty
MessageSujet: A ma petite Clara   A ma petite Clara Icon_minitimeMer 25 Mar - 5:12

Ma petite puce,

1 mois et 2 jours que tu nous a quitté et je n'arrête pas de me demander pourquoi, j'essaie de me convaincre que s'était écrit, que cela devait se passer ainsi mais je n'arrive pas à me faire une raison.
Si tu savais comme tu me manques, tous les jours je pense à toi, tous les jours je vais te voir, je n'oublierai jamais ton visage, tu ressemblais tellement à ton papa, tes petites lèvres si fines, ton petit bout de nez et tes grosses joues, tu étais à croquer.
Ma Clarinette, (c'est le petit surnom que l'on t'a donné papa et moi, on trouvait ça rigolo) notre vie ne sera plus jamais la même sans toi, je t'ai porté 9 mois, on était si bien toutes les 2, il me manque quelque chose et c'est toi, je ne t'ai plus dans mon ventre et je t'ai pas non plus à côté de moi, il y a un grand vide à l'intérieur et autour de moi.
Tu sais quand tu étais dans mon ventre, je me posais toujours un tas de questions, est-ce que je saurai m'en occuper, est-ce que je serai une bonne maman et bien sache que quand j'ai accouché et même si je savais que tu étais sans vie, dès que je t'ai tenu dans mes bras je me suis tout de suite sentie maman.
Voilà ma Clarinette, aujourd'hui j'avais envie de t'envoyer ce petit message au ciel pour que tu saches que tu me manques, et que je t'aime.
Au revoir ma petite étoile.

Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
 
A ma petite Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ma petite Clara
» Clara
» Février
» Clara
» Clara mon ange d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: