Ma petite puce,
1 mois et 2 jours que tu nous a quitté et je n'arrête pas de me demander pourquoi, j'essaie de me convaincre que s'était écrit, que cela devait se passer ainsi mais je n'arrive pas à me faire une raison.
Si tu savais comme tu me manques, tous les jours je pense à toi, tous les jours je vais te voir, je n'oublierai jamais ton visage, tu ressemblais tellement à ton papa, tes petites lèvres si fines, ton petit bout de nez et tes grosses joues, tu étais à croquer.
Ma Clarinette, (c'est le petit surnom que l'on t'a donné papa et moi, on trouvait ça rigolo) notre vie ne sera plus jamais la même sans toi, je t'ai porté 9 mois, on était si bien toutes les 2, il me manque quelque chose et c'est toi, je ne t'ai plus dans mon ventre et je t'ai pas non plus à côté de moi, il y a un grand vide à l'intérieur et autour de moi.
Tu sais quand tu étais dans mon ventre, je me posais toujours un tas de questions, est-ce que je saurai m'en occuper, est-ce que je serai une bonne maman et bien sache que quand j'ai accouché et même si je savais que tu étais sans vie, dès que je t'ai tenu dans mes bras je me suis tout de suite sentie maman.
Voilà ma Clarinette, aujourd'hui j'avais envie de t'envoyer ce petit message au ciel pour que tu saches que tu me manques, et que je t'aime.
Au revoir ma petite étoile.
Ta maman qui t'aime