Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les Juinettes 2013 - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les Juinettes 2013

Aller en bas 
+21
MamandeNina
mamandemile
eliottzoe
Magali02
Satellite
puceauxyeuxbleus
mamananthony
Fanon
G6KA
foyefoye
Marianne
shelen
MamanLéopold
mon anges
Liminsay
Laetitia03
San
Milie12
Amarie
maryline79
petitegirl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:04

Viriginie : c'est bien, alors pas de DG, même si tu fais quand même attention, c'est sans doute moins "compliqué" au quotidien et surtout pas d'insuline non plus! c'est déjà ça! lol...nos médecins nous connaissent bien en sachant qu'on va auto-tester trop et dans tous les sens si ils ne sont pas au courant ;-)

Pour la symphise, pour le moment ça va, certains jours la sensation d'un ventre un peu plus lourd (si je fais un peu de ménage ou quoi que ce soit dans le genre)...à la précédente grossesse, il me semble que cela me l'avait fait un peu aussi mais un peu plus tard oui...c'est en permanence ou par moments? après un effort même léger? je ne sais pas...

Aaaaaaaaaaaaaah la choucroute...avec le bon petit riesling! aaaaaaaaaaaaaaaaaah...lol...je me rattraperai en novembre prochain, il est possible mais pas encore sûr qu'on rentre en formation/vacances en fin d'année en métropole ;-)

Profite bien et bon weekend à toutes les Juinettes
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:54

Question idiote : qu'est ce que la symphise ?
Revenir en haut Aller en bas
Satellite




Nombre de messages : 277
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange 1
Petit ange 2
et d'un beau garçon de 4 ans, Alexis
Décédé(e) à : 8 SA, 9 SA
Le : 20/09/2010, 17/11/2011
Date d'inscription : 18/11/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:43

San, regarde sur Internet symphyse pubienne...
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:06



Je dois avouer que je n'aime pas trop regarder sur le net pour les maladies et tout mais...... j'ai lu et je dois dire que ca pourrait bien expliquer les douleurs que j'ai au vagin depuis plusieurs mois. J'ai mal lorsque mes muscles sont sollicités par exemple lorsque je me tourne dans le lit ou que je fais un simple effort comme marcher. Mes muscles *vaginaux* peuvent me brûler sans raison apparente et parfois sans effort. Cependant lorsque j'en parle personne semble vraiment savoir de quoi je parle. Bon je crois pas du tout en l'auto-diagnostique alors je vais en parler a la gyneco mardi car les tylenols ne me soulage pas du tout et je sais que ce n'est pas des douleurs ligamentaires normales comme au début de la grossesse. Les filles si vous en aviez pas parlé je n'aurais jamais su que sa existait alors ..merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:18

Je vois un peu ce que tu veux dire pour les douleurs...Mais je ne saurais te dire si c'est bien la symphise car personnellement, je n'ai pas de "douleurs" mais une gêne...là, par exemple, je commence à avoir du mal à me tourner dans le lit (même doucement) mais je sais que c'est parce que mes abdos sont complètements relachés et les ligaments aussi alors c'est plus difficile...

Je comprends que tu ne préfères pas trop chercher sur le net, et c'est bien! car effectivement, à la moindre recherche on peut tomber sur des trucs dont on n'avait pas conscience et Dieu sait qu'on a déjà conscience de bien trop de choses lol
La symphise fait partie du bassin...c'est par exemple de la "symphise" qu'ils partent pour faire la mesure de hauteur utérine...
Comme ça fait partie du bassin, automatiquement, tout au long de la grossesse, et encore plus au 3eme trimestre je pense, ça bouge, s'écarte, évolue etc...
et les ligaments avec..les nerfs peuvent parfois se pincer etc...

En tout cas oui si les tylenols ne suffisent pas, autant en parler à ton médecin, peut-être qu'une ostéopathie douce à ce niveau là, ou des exercices pourraient aider? (je ne sais pas...)
Moi je vais commencer des petits exos de mobilité du bassin, tout doucement, pour garder un peu de souplesse à ce niveau là.

Hey, San, bientôt ton rdv prénatal ;-)
tu te rapproches donc du rdv écho aussi ;-) cool ;-)
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:44

ouii je vois la collègue de ma gyneco ( qui est en vacance pour pâques) pour ma pression alors je vais lui en parler. Je crois sincèrement que c'est ca mais bon on verra bien.... d'une manière ou d'une autre je me sens soulagé..je suis pas folle !!!!! Je suis du genre pudique...mais je suis tellement tanné d'avoir mal à cet endroit que j'en parlais aux gens pour savoir si quelqu'un connait ca. Sauf que j'ai l'air un peu fofolle de parler de mon vagin aussi ouvertement.

Effectivement l'écho des 32 semaines c'est dans 12 jours pour moi ....j'ai tellement hâte de la voir et en même temps j'ai très peur d'une mauvaise nouvelle. Je me sens ambivalente peur
Pfff Je m'en sortirai pas je crois !!!

31 semaines demain..... ca avance et chaque semaine c'est une victoire. Je me rapproche doucement d'un bébé en bonne santé et viable. ouff je me rend compte de ce que je viens d'écrire..... c'est juste que j'ai très peur qu'elle arrive d'avance et qu'elle soit malade Sad donc chaque semaine est un grand pas en avant.

aller je dois positiver Smile bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mar - 2:40

T'inquiètes pas San, les mots que tu emploies sont les mêmes que ceux de mes pensées...et je pense que nous ne sommes pas les seules sur ce forum...c'est bien humain de penser comme ça et cela ne change rien au profond amour que l'on porte à nos espoirs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:31

Oh que je vous comprends les filles lorsque vous dites : que chaque semaine est une victoire! Moi aussi je pense comme ça. Je veux tellement que tout ailles bien, que tout sois ''parfait''.

San: moi aussi j'ai un peu de douleurs au vagin, mais je crois que c'est moins intense que toi!!

Bon dimanche de Pâques!!!


Dernière édition par Milie12 le Mar 2 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:25

il est vrai que j'ai surtout mal aprés avoir fait un effort
mais je vais lever le pied je ne vois la gygy que dans 12 jours et j'ai de plus en plus de contractions certaines sont douloureuses
je prend du spasfon mais parfois ca ne suffit pas
mon mari et maintenant avec moi c'est lui qui va prendre la releve
enfin il va essayer pas dit que je le laisse faire lol!
sérieusement je vais lever le pied et seulement m'amuser avec Colin le reste c'est monsieur qui le fera
car pour vous dire meme de faire une simple vaisselle je contracte et met un bon moment pour m'en remettre

la choucroute était bien bonne et mon entourage a bien apprécier le riesling moi j'ai juste eu le droit de regarder Razz

bonne fin de week end
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:38

Ah oui effectivement Virginie, si certaines contractions sont douloureuses, il est peut-être mieux de lever le pied...Shocked

Perso, quand je suis debout, que j'ai fait quelques trucs type "ménage" etc...rangement, ou en fin de journée, ça contracte tout de suite aussi, mais de façon "classique" je dirais : sans douleurs.

Je me demandais justement hier, si on devait aller voir un médecin si on ressentait des contractions "douloureuses" un peu tôt dans la grossesse...?genre, à 35 SA j'avais senti des contractions comme ça dans ma précédente grossesse et comme j'avais rdv 4j après, je n'avais pas appellé ma gynéco mais je me demandais quand même : si contractions type "de travail" avant 37 SA : faut-il le dire? lol

C'est marrant, des fois on ne se souvient plus de certaines choses alors que la précédente grossesse n'est pas si loin quand même!!

Pas trop abusé des chocolats les filles? chez nous il est très cher et le rapport qualité/prix n'est pas forcément là (trop gras, trop sucré, comme souvent dans les iles...) alors pas d'abus c'est clair, mais j'avais fait des fondants pour mon homme et en ai mangé un au passage : bombe calorique mais que c'est bon! miaaaaam tongue

Bonne semaine les filles!
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:42

Ah et sinon de mon côté, ma puce est clairement déchaînée depuis 2 jours non stop pratiquement jour et nuit...limite ça m'inquiéterait presque!! (on n'est jamais tout à fait rassurées je crois bien dans cette grossesse)

disons qu'elle gigote tellement que je me demande ce qui se passe parfois : impossible de dormir plus d'1h d'affilée et la journée, ça y va aussi : elle ne dort jamais? looool...
Bon, je préfère ça à "ne pas la sentir" mais c'est fou ces rythmes qu'elle a : 2-3j de calme / 2-3 jours de pure folie ...!!! euh...un peu comme sa maman? loooooool

Je pense qu'elle se fait de la place dans mon bidou, elle pousse dans tous les coins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:31

Allo les filles

J'espère que vous avez un beau congé de pâques et que vous vous êtes reposé Smile

Maryline: je t'enverrais bien du chocolat par la poste avec avec vos température il risque de fonde lolll Il est pas trop chère au Québec...... Pour ma part je n'en ai pas mangé...promis juré Smile

J'ai aussi beaucoup de fausse contraction lorsque je fais de petit geste comme faire la vaisselle et tout le tralala..... ou juste le fait de sortir de l'auto ..mon utérus devient dure soudainement. Faut pas abuser et le mot d'ordre est repos !!!

Bébé Arielle bouge a son rythme tantôt c'est plus fort .. tantôt c'est subtile. Hier soir j'ai nettement senti mon ventre se torde 2 fois c'étais drôle. Elle est cependant très calme aujourd'hui. D’ailleurs cette nuit je ne l'ai pas sentie alors sur le coup j'ai eu un petit sentiment de panique et soudain elle ma donner un petit coup discret. Alors ça ma rassuré.

Je voulais vous dire merci d'avoir parlé de la symphise pubienne car sincèrement je me sens tellement soulagé d'avoir enfin trouvé ce qui me cause tant de douleur. Je compte bien en parler a la gyneco demain et si elle refuse de me croire et bien je vais quand même essayé de me faire traiter par un Kiro, ostéopathe ou radiothérapeute. Aussi j'ai comme une impression que j'ai encore une infection urinaire..difficile a dire si c'est bébé qui pèse sur ma vessie et me fait mal ou si c'est une infection et comme l’hôpital ne ma pas rappeler concernant ma culture...je suis un peu dans le vide.

Charlaine: J'espère que tu as pu te reposé en fds....c'est quand ton rendez-vous pour ton col ? On va penser fort à toi pour que tout soit rentré dans l'ordre..Smile

Bon je vous laisse les filles...bonne soirée et prenez soins de vos petits bout Smile

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Reglette-228343

Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:27

Coucou les juinettes ! J'espère que vous avez passé un bon week end de Pâques? Ici la tradition dit Matoutou ( crabes) au repas. Le chocolat c comme pour toi Maryline, un peu cher mais j'en ai mangé un peu quand même. Bb a l'air de bien aimer le crabe car il n'arrêtait pas de bouger a chaque bouchée.rires.
Mes amis sont partis jeudi dernier, leur séjour s'est bien passé.Mon rdv gynécologue est donc tout près maintenant.
J'espère que mon col n'aura pas trop bougé et surtout que bb se porte bien. Faudra pas pas que j'oublie cette fois de demander les monitorings au gynécologue !
Bonne semaine à toutes et de bonnes nouvelles pour vos rdv !
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:29

Bonjour les filles!

Pas trop de chocolat pour moi non plus. week end de repos qui a fait du bien. Mias au repos ou pas, j'ai quand même des contractions non douloureuses (mais tou de même présentes) Sad

Mon rendez-vous est jeudi, j'espere que tout va être resté stable.

Ici aussi le papa fait pas mal tout maintenant (en fait depuis jeudi). J e passe mes journées allongées. Mais là je trouve ça long!

Depuis vendredi dernier je sens bien le hoquet de mon fils!!! C'est tout drôle. Pour ma fille il me semble que c'était plus tard dans la grossesse, mais je ne m'en souviens pas trop. Et depuis quelques jours je sens mes seins se gonfler.... ils se préparent Wink

Bonne semaine les filles
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:48

Charlaine : espérons que les contractions que tu as toujours servent juste à "mettre bébé en place" ;-) et qu'elles ne font pas + travailler le col!
On croise les doigts pour qu'à ton rdv, les choses n'aient pas évolué!

Je crois aussi sentir le hoquet de temps en temps, effectivement plus tôt qu'à la première grossesse! mais je crois que ce sont surtout mes sens qui sont hyperaiguisés!!! du coup je ressens tout +++

San : j'adore ça aussi quand la puce ne bouge pas beaucoup, que je me questionne et hop comme par magie un ptit coup arrive comme pour dire "mais non, tout va bien, je suis là maman!" loool...et je me rendors tranquilisée...

Shelen : oui ton rdv est très très proche! et à mon avis, cette fois tu n'oublieras pas pour les monitos;-) ceci dit, si tu es comme moi, je note quand même tout ce que je dont je veux parler même si c'est évident que je vais y penser lol...l'autre fois le gynéco m'a "charriée" car je n'avais pas mon carnet de questions hihi...

Bon allez, je retourne à mon travail, c'est début de semaine, pas le moment de prendre du retard!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Avr - 5:35

aujourd'hui journée test pour le diabèté se sera le mardi et c'est tout Wink
frites au programme de midi je vous rassure avec des haricots verts quand même lol!

Baptiste bouge plus a certain moment que d'autres mais je pense que monsieur est deja tête en bas vu que ma vessie ne retiens plus bien No et puis les petits coups de pieds dans les côtes hein ca je les reconnais bien Very Happy

vivement que le sf vienne a la maison je serrais quand même plus rassurer j'espere juste que c'est foutue contractions n'agisse pas trop sur le col la derniere fois c'était ok alors j'espere qu'il en sera de même

pour les contractions douloureuses je ne sais pas a partir de quand il faut s'inquiéter mais au moins je suis rassurée car la je les sens ce qui n'avais pas été le cas pour mon ange

voila les petites nouvelles du jour

je mangerais un petit bout de chocolat en pensant a vous les filles des iles car mon Coco en a eu plein alors je l'aide un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Avr - 2:30

Viriginie : tu as bien raison d'aider un peu ton coco pour les chocolats ;-)
des frites! miam tu me donnes envie...peut-être ce soir tiens ;-)

Charlaine : c'est ton rdv aujourd'hui! bon rdv! en souhaitant un col qui n'ait pas "bougé"

Sinon de mon côté, un peu de fatigue, je me sens plus "sensible" aujourd'hui...des peurs me traversent un peu plus que d'ordinaire : peur de perdre la vie pour parler franchement, peur qu'il arrive un truc à mon homme...bref...le genre de peurs que je peux avoir par moment mais un peu exacerbées!!
Bon, je savais que plus on approche de la fin de grossesse, plus le traumatisme de la dernière fois allait refaire surface mais ca va, j'en avais parlé en psy avant la grossesse espoir, et je la vois la semaine prochaine : je pense qu'on va pouvoir en reparler un peu!!! arf pas facile tout ça : en tout cas, je crois que le moment va arriver de faire une séance un peu plus rapprochée que toutes les 4 semaines : la pression monte au 3eme trimestre.

Je relativise, pour le moment tout est OK pour ma puce et pour moi alors tout ira bien ;-)

Voilà, c'était mon coup de "speed" du jour lol...disons que c'est bien le genre de choses dont je ne peux faire part à mon entourage : si je suis inquiète pour ma vie, comment ma famille pourrait elle rester zen? quant à mon homme j'essaye un peu de l'épargner sur ce sujet car pour lui aussi à l'époque, cela a été très stressant sans qu'il ne m'ait jamais montré...
(pfiou, à chaque fois que je repense à ce qu'il a du ressentir dans ces moments là ça me remet les larmes aux yeux, c'est dingue ça...)

Allez, force, confiance, et courage! lol (méthode Coué)

Bises les Juinettes
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:05

ah ses peurs je les connais bien aussi
et plus on avance plus elles sont bien présentes
moi aussi je n'en parle pas sauf a vous et a la psy
mais je sens bien que la pression monte de plus en plus
j'essaye de rester zen mais bon pas facile

tout a l'heure je regardais les prospectus et je vois une promo sur les couches nouveaux nées je me dis que se serait peu etre le moment de commencer a en acheter mais l'instant d'aprés je me dis a quoi bon Sad
j'ai encore beaucoup de mal a me projeter pourtant j'ai Colin avec moi je devrais relativiser mais je n'y arrive pas

puis bon ce froid qui dur n'aide pas non plus les t)c vont commencés a montées mais la pluie va refaire sont grand retour pleurer

bref ras le bol

bises les juinettes
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:27

Je vous que je suis pas la seule a voir de la misère depuis hier. J'arrête pas de pleurer pour rien et je vos des frustrations qui sont exacerbé par les hormones. Je crois que je ne sens seule un peu a la maison ... Et effectivement la journée ou j'aurais vraiment besoin que mon conjoint soit présent ... Il l'est pas et ne voit pas que j'ai besoin de sa présence. Il pense plutôt que je fais un caprice je parie!!!! Grr ça m'énerve !!! Je vous laisse car je veux pas contaminer personne avec mes mauvaises ondes. Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:22

Bonjour les filles!!
En fait mon rendez-vous est demain (pour nous au Québec) donc je dois attendre encore un peu. Difficile de pas faire grand chose dans la maison. On dirait qu'il y a toujours quelque chose qui me fait lever de mon sofa! J'essai tout de même de relaxer et m,allonger le plus souvent possible.

Hier nous sommes allées visiter une garderie à 8 min de chez moi. La dame est extraordinaire. Elle est maman de 3 enfants et mamange d'une petite fille perdue à 27 semaines de grossesse. J'avais inscrit sur la feuille d'inscription que je suis maman d'une puce partie beaucoup trop tôt. Car elle fait partie de notre famille alors bien sûr je ne voulais pas qu,elle se demande pourquoi mon fils parle d'une soeur dans les étoiles....Et elle m'a dit que ses enfants avaient eux aussi une soeur mais dans les 'nuages' et que quelques fois ils en parlent. Je suis heureuse qu'elle accepte mon petit poussin à 3 mois et qu'elle l'intègre à sa garderie. Elle est douce, souriante, calme (je l'ai vu faire avec ses 3 petits mousses!) Au début il va y aller de 10h à 3h. Le temps du diner au resto et cet hiver un peu plus longtemps car je serai plus souvent à l'université (contrat et cours). Il me semble que c'est un poids de moins sur mes épaules de maman!!!! Trouver une gardienne fiable et en qui je pouvais avoir confiance pour confier mon petit poussin de 3 mois!

Virginie: ici aussi le froid est revenu s'installer. Il fait soleil par contre et en fin de semaine le mercure devrait monter un peu..... j'espere bien!

Bonne journée les filles

Je croise les doigts pour que mon col n'ai pas bougé demain.
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:50

Fait que je m'y mette aussi à la recherche du mode de garde pour bb. Je ne me sens pas encore prête car l'an dernier je m'y étais prise tôt et g encore besoin de temps pour savoir si bb sera dans mes bras fin mai prochain.
J'aurai peut être une solution de replis au cas où avec ma famille, je verrai. Et comme je n'ai pas encore déménagé je me demande dans quelle ville je dois inscrire mon ptit bout.
Ah la la, j'aimerai que tout soit fait avant de reprendre le boulot. Avec tout mes congés je devrais pouvoir reprendre aux 5 mois et demi de bb.

J'ai commencé à ranger la chambre, pleine de cartons de déménagement...et ça commence à ressembler à quelque chose ( rires). Bien que je ne retrouve pas les protéges matelas de bb. Surement dans un carton, mais ou?! Au pire j'en rachèterai un autre.

Demain rdv prénatal avec ptite écho.j'espère que mon col n'a pas bougé et que bb se porte bien.
On va essayer de positiver demain va arriver vite ! J'ai hâte de voir sa ptite bouille et espère que la photo de bb qui suce son pouce me sera donnée demain
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 1:46

Charlaine : ça fait envie ton mode de garde...comme tu en parles, on sent vraiment que tu es contente et que tu te sens en confiance, c'est vraiment super!!
quel soulagement effectivement...

San : il n'y a pas de mauvaises ondes qui contamine...si il y a bien un endroit où on peut partager nos états d'âmes, c'est sur ce site ;-) courage..demain cela ira mieux, une fois les hormones un peu moins chamboulées? ;-)
et j'imagine que ce n'est pas évident d'être seule...j'ai de la chance, même si je travaille à la maison pendant ma grossesse, j'ai un "lien social" quand je vais au boulot tous les jours environ 1h dans la matinée (et c'est bien suffisant certains jours!!! looool), et en + mon homme rentre la plupart du temps manger le midi...
Quand est-ce ton prochain cours de préparation à l'accouchement?

J'ai eu un cours mercredi matin personnellement, et c'était le cours sur les postures d'accouchement (en fait, tous les rdv sont tôt, j'aurai bientôt fini alors que je n'en suis qu'au début du 7eme mois lol mais pas grave)...je ne pensais pas que j'avais oublié certaines choses, finalement, un rappel a fait du bien...même si j'évite d'y penser, il faut que je m'y prépare petit à petit quand même ;-)

Virginie : ta réflexion sur les couches ....j'ai eu exactement la même samedi dernier quand nous sommes allés faire les courses avec mon homme...je me suis dit "ah tiens, je pourrais en profiter" (il y avait plein de promos sur les articles bébé dont les couches..)
et puis non...ce n'est pas si étonnant hein, quand on a eu des affaires qui ont fini dans un placard...pour te dire, le paquet de couches acheté pour Enzo est toujours dans le placard de la chambre!!!!!
Ce n'est pas bien grave tout ça, car ce que je me dis moi, ce n'est pas qu'on ne se projette pas, c'est juste que des promos il y en a régulièrement!! alors on aura bien le temps d'en profiter ;-)

J'ai craqué aujourd'hui : je voulais attendre l'écho du 3eme trimestre pour aller fouiner et trouver "l'habit" de naissance de notre puce : l'Article qui me ferait envie pour ce jour si spécial...la nouvelle collection a peine en place dans le magasin, je suis allée guetter...juste guetter...hum...j'ai flashé sur un petit trousseau naissance tout simple tout mignon, alors comme il manque très vite les tailles qu'on veut, je l'ai acheté hihi
Je pense, vu le sourire que mon homme avait, que j'avais des étoiles dans les yeux quand je lui ai montré à midi pour avoir son avis...

Ca fait du bien...

Bises les Juinettes, on va toutes y arriver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:48

Retour de mon rendez-vous. Mon col n'a pas bougé Smile Alors il est ouvert surement car j'aurai 2 accouchements en l'espace de 1 an. Mon Dr m'a dit que j'ai très peu de chance d'accoucher prématurément. Alors pu de contraintes, mais je dois tout de même faire attention. Alors mes 'fausses contractions' ne jouent pas sur mon col. Je suis vraiment contente.

Marilyne: super pour le petit habit de ta puce. Moi aussi j'ai le petit habit pour mon petit poussin. En plus il est jaune lol

San: tu as le droit de déverser tes humeurs ici. ça fait du bien d'écrire nos états d'âmes en même temps!!!

Bonne journée les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:43

Merci les filles pour le soutiens.....j'ai des bonnes journées et des moins bonnes.

Ca va mieux..maudites hormones qui me rendent folles. Je me sentais très seule et j'ai décidé d'aller au cinéma.
J'ai eu mon 2e cours prénatale hier ..C'était sur la préparation à l'accouchement...c'était intéressant mais comme j'aime lire les livres sur la grossesse je n'ai pas appris grand chose. On a vu 3 accouchements...ouf à la tv on voit pas le vagin s’agrandir de cette façon..disons que j'ai eu des sueurs froides durant 2-3 minutes loll. Je crois que ma petite a bien aimé le cours car elle a beaucoup gigoté.... c'est rare qu'elle donne des coups fort et elle m'en n'a donné 2 qui m'ont pris par surprise. Décidément elle a vraiment une position préféré...elle est presque toujours en diagonale les pieds en haut a droite. Je me demande si c'est bon ou pas ?

Pour la garderie ou le mode de garde...... il faudrait que je m'y remettre car même si Arielle est inscrite a 3-4 places ..il serait mieux de m'inscrire a d'autre place.

Il reste 7 jours avant mon écho et mon subconscient fait des siennes...je fais des cauchemars la nuit. Je rêve que je saigne ou que bébé respire plus, ou que son cœur ne bat plus..... malheureusement je peux pas faire grands choses à part être consciente que ca me fait vivre beaucoup d'angoisse. On fait avec.....

Maryline: Laisse toi aller si acheter des petits habits te fait plaisir Smile avec des petits pas on fait des grands Smile.

Bonne journée les filles faite attention à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:45

Bonjour les juinettes,

Après quelques jours sans Internet, nous avons à nouveau le net à la maison, je vais pouvoir ainsi rattraper mes lectures de retard.

Ma première semaine de travail suite à mutation se passe bien, les trajets en voiture semblent ne pas me donner des contractions, un peu fatiguée le soir mais sans plus.

Je file lire les posts des juinettes et muguettes.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Avr - 1:47

Anne : contente de te retrouver sur la toile! ;-) as-tu des rdv prévus prochainement ?

San : aie, oui la période avant rdv n'est pas facile...surtout que c'est un rdv important que tu attends depuis longtemps, tu vas revoir ta petite Arielle et il te tarde d'être rassurée, c'est bien naturel! courage, quelques jours à compter et ce sera ton tour de te sentir apaisée...;-)

Pour ma part, j'ai eu mon rdv "intermédiaire" pour faire patienter jusqu'à l'écho du 3eme trimestre...je ne savais pas trop ce que le médecin allait vouloir faire ou non alors j'y allais sans attente particulière si ce n'est qu'on avait dit qu'on ferait le point..

il m'a donc prescrit les monito 1X/sem à domicile (ou au cabinet comme je veux mais j'éviterai de trop faire d'aller retour bientôt) et je peux commencer la semaine prochaine si je le souhaite...

Il m'a proposé de voir bébé...je n'ai pas refusé! comme je lui ai rappellé qu'à la précédente grossesse c'est à cette période ci que certaines mesures avaient commencé à "changer", il a bien voulu me faire une mesure rapide et cela m'a rassurée...c'est différent de la précédente grossesse et tout ce qui est différent me permettra d'aller plus loin, donc c'est tout bénef.
La petite s'est retournée et mise en siège mais bon, il est encore tôt et elle a encore le temps de se retourner plusieurs fois ;-) et cela ne m'étonne pas, elle était "bien excitée cette semaine" comme j'ai dit au médecin
hihi

Il m'a represcrit l'aspegic car je n'en avais plus et en meme temps m'a redit qu'on l'arreterait vers 34-35SA...pareil pour les injections de lovenox puisque c'était + par sécurité que par vraie nécessité...
Ca me va bien...
enfin pour le moment lol...car bien entendu, quand on va arreter tout ça et qu'en plus les 37SA vont approcher, je ne sais pas dans quel état je vais être! je sens que ce sera "séance de sophro" tous les jours!!

Du coup j'ai relancé le sujet de la fin de grossesse...je lui ai dit que même si je ne voulais pas forcément un déclenchement à 37, je ne me voyais pas non plus aller à 40-41SA...que même si tout semblait OK, je n'aurais pas entièrement confiance en mon placenta, chose qu'il comprend.
Quand j'ai dit ça, il m'a regardée et a clairement dit qu'il n'était actuellement pas question des 37SA...(même si c'est à ce terme qu'on a perdu Enzo) cette façon claire de le dire m'a soulagée car depuis quelques temps je ressens que je ne pourrais pas prendre cette décision de déclencher à 37 "à tout prix"...c'était une trop lourde responsabilité sur mes épaules et le fait qu'il ne semble pas du tout OK pour ça (sauf si je suis bonne pour l'asile à ce moment là mais j'espère bien que non lol) me fait du bien : j'avais besoin de son avis, de ses recommandations.
Alors on est assez d'accord sur le fait que ce soit difficile d'aller au bout mais pas trop tôt non plus...on va laisser faire la nature, il y a encore le temps et les choses évoluent parfois vite!

Je me dis que d'ici là, notre puce aura peut-être décidé de venir d'elle même ;-)
et je peux me préparer à traverser la période des 37Sa...avec tout ce que cela implique comme sentiments...je me dis que de toute façon, on ne peut jamais tout contrôler dans la vie et que j'aurai fait tout ce que je pensais "indispensable" et essentiel de faire dans ce suivi de grossesse...c'est le principal ;-)

Voilà, bises les Juinettes! un bon weekend à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Avr - 6:29

Maryline : tu ne seras pas bonne pour l'asile, j'en suis sûre, c'est vrai que les dates nous font peur mais je reste convaincue que nous allons les affronter. Chacune d'entre nous a son vécu et certaines étapes sont dures. Nous arrivons au dernier trimestre et nous sommes arrivées à affronter le premier trimestre avec certaines peurs, puis le second trimestre avec la peur de l'écho morpho. A chaque étape, les émotions nous rattrapent mais c'est tellement naturel, je me dis qu'il faut se laisser aller, pleurer quand cela ne va pas, rire quand ça va, tout simplement ne pas refouler nos sentiments.
Quand mon nouveau gynéco m'a dit que si j'avais une voie basse, je ne serais pas déclenchée forcément, je lui ai répondu, il est hors de question que je sois enceinte le jour du terme. Dans mon cas, le 29 juin. (je ne m'en sens pas capable)
Et puis maintenant avec le fibrome mais trop tôt pour prendre de décision, la césarienne pourrrait être envisagée. Il m'arrive de penser que ce serait mieux ainsi, je n'aurais pas à vivre les contractions, la perte des eaux naturelle ou artficielle, etc ... c'est ce que je pense aujourd'hui mais pour avoir lu et vu des émissions, il arrive très souvent que les mamans qui ont perdu des bébés, au moment de l'accouchement de leur espoir sont tellement dans l'action de l'accouchement qu'elles ne pensent plus au drame vécu précedemment.
Pour faire court, je suis persuadée que nous avons peur aujourd'hui, demain mais que petit à petit notre force prendra le dessus.

en effet, nos bébés font des galipettes, la semaine dernière il était en siège, cette semaine tête en bas. J'ai trop hâte d'être à l'écho pour connaitre son poids (à27SA+5 : 1.330kg, déjà pas mal). Le 25 avril arrive vite, après cette écho je verrais si je dois prendre du 3 mois dès la maternité.

Les filles, je vous "admire" car certaines ont commencé les chambres, les faires-parts, les achats. Personnellement, j'ai seulement sorti les vêtements des cartons de déménagement. Je pense que je vais attendre début mai, mon congé pour attaquer. Accouchant en clinique, j'ai besoin de davantage de choses pour la valise que dans le public, il faut notamment que j'achète des draps housses pour berceau, couverture, etc ....

Le plus important ces jours-ci, c'est de définir le prénom (reste à choisir parmi les listes)

Voilii voilou

Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:45

9 mois aujourd'hui mon ptit cœur ! Je t'ai allumé une bougie pour que tu puisses illuminer notre maison mais depuis que tu as fait de moi une maman tu as illuminé mon cœur !
Je t'aime de tout mon cœur mon bb. Une envolée de bisous arrive jusqu'à toi.
Je t'aime mon Lulu!
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:50

Les filles, je voulais partager avec vous cette chanson d'Emmanuel Moire que sans doutes vous connaissez déjà mais bon...elle me parle tellement...

C'est d'une beauté et une émotion si intenses...d'une paix aussi...

https://www.youtube.com/watch?v=3VyBr6Ni4-k

Bises les Juinettes
Douces pensées à ton petit Lucas Shelen...
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:19

Très belle la chanson ! Je l'avais entendu la chanter dans danse avec les stars, très émouvant !
Merci Maryline!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:40

coucou les juinettes

je suis un peu plus discrete ces derniers temps mais je commence a rentrer en mode huitre
plus que 4 semaines de traitement et ca me stress
je me suis obliger a commencer a laver les affaires car mine de rien il y en a beaucoup et que le temps avance plus vite que je ne le pense
j'ai toujours ces hauts et ses bas et ca m'enerve
puis mon mari devait normalement etre un peu plus présent mais ce n'est pas vraiment le cas il est toujours au verger
je sais qu'il a besoin de nature mais moi aussi j'ai besoin de lui
il recommence comme pour Colin a prendre un peu de distance car on avance dans le temps et que l'on se rapproche du terme
je comprend bien que c'est sa façon de réagir et de se protéger
mais moi aussi j'ai besoin de soutient
bref c'est pas la joie

désolé pour ma morosité
portez vous bien les juinettes
demain sera un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:43

Virginie: je vois que je ne suis pas la seule à stresser car la fin des traitements arrivent. J'ai peur que tout recommence, même si on ne sait pas la cause exacte du décès de ma fille. Il y a toujours la phrase : et si jamais.... qui revient me hanter. Mais j'essaie d.être positive.....

Heureusement mon conjoint est présent à travers toutes mes angoisses et émotions. Hier je suis allée au cimetière, mais il y a encore trop de neige pour me rendre à son petit terrain. Alors je me suis stationner sur le bord de la route (et de là je vois sa tombe) et les larmes ont coulées tout seul. Ce n'était pas des larmes de frustration ni de colère. Juste des larmes qui coulent tout doucement pendant 10 min. Mais ça m'a fait un bien fou d'aller là-bas (chose que je n'ai pas pu faire de l'hiver, car le cimetière de Saint-Sauveur ferme l'hiver Sad .... J'ai pu lui parler et me sentir plus proche de ma petite Milie.

Maryline: Quelle belle chanson!!!! Elle fait du bien Smile

Rendez-vous chez le Dr à 4h. On va entendre son petit coeur Smile
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:50

Maryline : très belle chanson, Emmanuel Moire a récemment perdu son frère jumeau. (l'an dernier ou en 2011)
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:07

Oui Maryline, c'est une superbe chanson que j'ai aussi découverte récemment. Impossible de l'écouter sans pleurer pour le moment, elle est si belle qu'elle provoque bcp d'émotions à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:32

Virginie : c'est justement ce dont j'ai parlé à mon rdv psy hier...j'y allais sans savoir de quoi j'allais bien pouvoir parler puis je me suis entendue lui dire "je vais commencer à me préparer pour la période difficile qui arrive..."...nous avons pas mal parlé de cela, de ne pas se "conditionner à l'avance" et plutôt d'accueillir ces angoisses, naturelles vu le vécu, et de penser aux paramètres positifs de cette grossesse qui permettent d'y "croire"...

PLus facile à dire qu'à faire...toujours est-il que ce rdv m'a fait du bien car oui je sais relativiser, et puis oui imaginer le pire ne changera pas l'issue finale alors autant profiter de ces moments je me dis...mais encore une fois, ça c'est dans l'idéal et on verra de quoi nous sommes capables...

Je lui disais que ce qui me chagrinait, c'était que pour Enzo je me sentais vraiment prête pour l'accouchement et j'en avais même très envie, etc...et que là je ne pensais pas que le moment venu je ressentirais cette plénitude : il me faut l'accepter en fait...et ne pas anticiper ce que je pourrais ressentir car finalement, jusqu'ici, la grossesse s'est "mieux passée" que ce que j'avais imaginé déjà ...

Bref, tout ça pour dire que comme toi, et Charlaine, la période d'arrêt des traitements coincide pour l'instant pour moi avec "la dernière ligne droite, particulièrement stressante" surtout que cela va arriver en même temps que mon arrêt de travail (congé mat qui débute là), et qu'en plus le jour du départ en congé mat' (que j'avais reculé de 15j) a été le jour où j'ai perdu Enzo (dit au revoir au travail à midi, hospitalisée en urgence l'après-midi même)...
Donc autant dire que ce moment là va être...gloups...euh...intense? heureusement que je ne pars pas en congé mat' au meme terme cette fois! ça sera de nouveau un vendredi mais à 35 pas à 37 SA...

Ma psy a du coup noté mes dates : date de la 37SA révolue, date de mon départ en congé mat' etc...je la sens prête à m'aider et elle m'a proposé l'hypnose si besoin en Juin, elle m'a beaucoup rassurée...

J'ai du coup décidé non plus de "commencer à me mettre en mode guerrière" comme je l'avais dit au début du rdv, mais "commencer à lacher prise"...tout doucement...lacher prise sur la fin sur le contrôle de tout, lacher prise sur mes émotions...lacher prise : plus facile à dire qu'à faire, mais cela me semble plus essentiel car à vrai dire je commence à me dire que le jour J, je pourrais bien être complètement étonnée d'avoir un bébé bien en vie dans mes bras!!! c'est fou ça ...mais comment pourrait-il en être autrement?
Je me dis que je me dois de croire en elle, en moi, en la vie, même si cela semblait impossible...
Cette grossesse est certainement la dernière pour moi, car mon mari est plus agé et puis pour d'autres raisons aussi (plus matérielles mais bon)...on ne sait jamais bien sûr de quoi la vie sera faite mais la peur pour ma propre vie est si présente aussi...du coup je ne veux pas m'en vouloir plus tard de n'avoir pas profité de ma miss dans mon bidon...alors...wait and see ;-)

Je VEUX croire que chacune d'entre nous aura son bébé bien en santé dans les bras, criant, bavant, gesticulant...

Lors de ma 1ère grossesse, je participais à des cours de yoga pour femme enceinte...j'avais commencé très tôt dans la grossesse et ai vu toutes les "camarades" accoucher et avoir leur bébé...à un moment cette pensée terrible m'avait traversée "oh lala tout va bien pour tout le monde...et si pour moi ca n'était pas le cas?"...ça m'avait juste traversée, une angoisse comme une autre en fin de grossesse avais-je pensé...et puis voilà...
Les semaines qui ont suivi mon accouchement, quand je me promenais avec mon mari en bord de mer, on croisait tant de poussettes et notamment 2-3 filles du yoga justement...je me cachais, ne voulais pas de questions car elles ne savaient pas comment c'était finie ma propre grossesse...c'était l'horreur...

Parfois j'espère que le fait d'être "la dernière juinette" en date de dpo n'est pas un mauvais présage...c'est très bête et relève de la "pensée magique" mais bon, ça fait partie de mes traumatismes...voir tout le monde avoir son bébé et me retrouver de l'autre côté de la frontière...
(en même temps je n'avais qu'à me mettre première des Juillettes lol)

Bref, désolée pour ce message un peu long mais c'était pour vous dire les filles que vous n'êtes pas seules à faire ces aller-retour dans vos têtes (mais vous le savez bien)...et que le mieux que l'on puisse faire est de vivre ces instants de bonheur présents...quoiqu'il advienne ensuite, on aura au moins profité de ces moments de bonheurs et bien sûr, c'est SUR, les moments de bonheurs vont continuer avec nos petits espoirs dans les bras ;-)

Grosses bises les Juinettes
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:23

Comme je te comprends Maryline. La dernière ligne droite est difficile pour moi aussi. Toutes les filles qui allaient en cours de préparation à l'accouchement ont eu leur bb et j'appréhende toujours d'en croiser une par hasard chez le gynécologue, à la pharmacie...car pas envie de fondre en larmes.
Cette année je prépare différemment la naissance (plus individuelle) en espérant le happy end pour nous toutes.
Ton idée de te mettre première des juillettes, me fait penser que je serai peut être la dernière de celles de mai( comme je serai déclenchée fin mai).
Comme le jour du terme est le même que mon anniversaire, j'ai voulu garder cette date et faire partie des juinettes, comme pour me porter chance. Moi et les superstitions! Rires.
Allez demain après midi c L'Echo, j'espère avoir de bonnes nouvelles !
Courage pour nous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:38

oui...moi j'avais instinctivement plus d'affinité ici...et avec le déclenchement à 39 maxi, il m'a semblé evident d'être dans les juinettes ;-) et il n'y a pas un jour où je ne m'en félicite pas héhé vous êtes toutes d'un soutien inestimable, et c'est bon de vous soutenir aussi!

Oui Echo avec un grand E demain pour toi! ramènes nous de bonnes nouvelles oui!
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:49

J'attends la sage femme ce matin à la maison.Tant mieux car il pleut et que j'ai pas trop envie de sortir avec cette pluie.rires.
Cet après midi L'Echo est à 15h40 si je passe à l'heure! Toujours du retard...mais bon c pour la bonne cause alors je serai patiente...
A mon retour je vous donne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:52

ah ce maudit cerveau qui ne cessera jamais de cogiter
j'essaye aussi de me dire qu'il faut que je profite au maximum
que quelque soit l'issue rien ne pourra y changer
alors autant en profiter
mais bon facile a dire ... a faire

le fin du traitement me fait grand peur mais cette fois c'est pire que pour Colin
je vois la psy vendredi et je crois que cela va me faire grand bien
j'ai trop besoin d'évacuer tout se stresse et cette aprehension

en tout cas Baptiste ce manifeste bien en ce moment même c'est la fiesta dans ma bedaine
comme si il se rappellait a moi qu'il est la est que tout va bien aller

je me rend compte aussi que que mon mari fait comme moi il se met en mode huitre
alors j'essaye de ne pas lui prendre la tête avec ca
car se serait un peu l'hopital qui se moque de l'infirmerie Wink

enfin merci a vous d'être la les juinettes
c'est trés important pour moi
car qui mieux que vous comprenez mes sentiments
bec

shelen donne de tes news
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:01

Bonjour les filles! Hier rendez-vous avec mon DR. Beau petit coeur et bonne prise de poids! C'est payant les salades!!!!

Tu peux le dire Virginie : maudit cerveau qui cogite!!!! Le mien aussi n'arrête jamais..... Et c'est vrai que nous ne pouvons pas changer l'issu de notre grossesse, c'est le destin.... J'espere de tout coeur que le destin de chacune de nous est d'avoir un bébé bien vivant en juin Wink Moi aussi je me 'cache' encore des mamans avec lesquelles j'ai fait des cours d'aquaforme. Vu que j'ai déménagé, il y en a encore qui ne le savent pas ce qui est arrivé à Milie. C'est toujours difficile de devoir réexpliquer notre histoire (version courte), car la plupart des gens ne savent pas quoi dire et elles sont malalaise, etc... Pour cette grossesse-ci je n'ai rien affiché sur facebook, rien dit a personne sauf les gens proches de moi. Moi aussi je me protège du monde extérieur! Je suis une tortue et je me cache dans ma carapace jusqu'à l'arrivée de mon petit poussin!!! Lorsqu'il sera bien là je mettrai peut-etre une photo sur facebook comme toutes les mamans dites 'normales' qui sont heureuses et fieres de leur bébé

Retour se l'hôpital StEustache pour moi.....Rien de grave je devais aller signer des papiers pour que TOUT mon dossier d'accouchement sois transférer de stejustine à StEustache. Et bien j'ai croisé mon gynécologue dans le corridor et il avait du temps de libre (rare!!) et j'ai eu droit à une echo surprise!!!!!! Bébé est dans les normes de croissances. On estime son poids à 7.5lbs à sa sortie (je ne sais pas ça fais quoi en kilos....) Il se sera pas trop grand ni trop petit. Je suis très heureuse de l'avoir vue! Ah oui!!! Tout le long de l'écho mon petit poussin se tenait le zizi!!!!!! Il a peur qu'il tombe LOL

Et bien bonne journée le fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:04

Bonjour les filles

Je suis pas trop venue désolé.... cette semaine j'ai été très déçu de certaines lecture et je me suis demandé si je devais continuer à venir. J'ai pris la décision de rester seulement sur l'onglet des grossesse suivante et pour toi ma belle Virginie pour avoir de tes nouvelles Smile

Dimanche c'étais le *shower * pour la petite et ce fut génial. Non seulement nous avons été gâté mais j'ai eu une grosse dose d'amour Smile J'ai refais un peu le plein car j'en avais vraiment de besoin. J'ai eu l'impression que c'étais noel et j'ai été surexcité pendant 2 jours. J'ai fait le lavage de tout le linge de bébé et fait un inventaire de tout ce que nous avions. Malheureusement j'en ai trop fait évidement et ma pression a augmenter. J'étais dans la douche et j'ai vu des points noirs devant mes yeux..on aurait dit des mouches. J'ai du me reposer. Je crois que j'avais besoin de m'occuper l'esprit avec les choses de la petite pour oublier mon écho de jeudi.

Dans mon entourage plusieurs bébé sont nées en 3 semaines.... tout le monde tente de me rassurer sur l'accouchement mais bizarrement ca ne me fait pas peur cette partie. J'ai juste peur de pas me rendre jusqu'au bout,,,que ma pression soit tellement instable qu'elle fasse du mal au bébé. J'ai mes peur et elle ressorte toujours à l'approche d'une échographie. La grosseurs du bébé et tout le tralala de l'écho me stress.......

Marianne ma fait remarqué qu'a chaque fois j'ai eu peur et que cala a bien été.... j'essaie d'y penser mais une pensé me retient constamment d'être plus positive. A ma précédente grossesse entre 12 et 14 semaines j'avais un doute ou un pressentiment que quelque chose clochait et j'avais peur. On me reprochait tjs de me faire du souci pour rien alors j'ai décidé d'être positive et finalement j'ai eu la mauvaise nouvelle. Alors j'ai peur d'être plus confiante face à cette échographie comme si cela me porterait malchance. Mon cerveau fonctionne bizarrement loll

Je vais essayer de prendre mon mal en patience et compter les jours.... me concentrer sur ce qui est concret et réel.

Changement de sujet....suis-je la seule qui a tellement d’appétit qu'elle mangerait une vache loll. Malgré que mon estomac doit être comprimé par le bébé..j'ai tjs faim. Peut-être que c'est l'anxiété...je sais pas trop mais la balance va s'affoler.

Voila c'est ce qui se passe dans ma tête....

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Reglette-228343

Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:50

Coucou San! Et bien non tu n'es pas la seule! moi qui avais des remontées acides n'en a plus avec le mopral que m'a donné le gynécologue. Maintenant que je suis au repos à la maison je passerai mon temps à manger.
Dans mon cas je crois que c psychologique...g tellement peur que bb grossisse pas assez à cause de moi que je passe mon temps à manger. Je pense aussi au déclenchement à 38 sa...alors c petites quantités plusieurs fois par jour car mon estomac dit stop à un moment donné aussi.

Sinon retour de mon écho : comme le gynécologue m'avait demandé d'avancer ma date d'écho.g eu un autre échographe...il était très en retard et n'est resté que 15 minutes avec moi,ça m'a frustré un peu pour pas dire beaucoup.
Néanmoins pour rester positive, les nouvelles sont bonnes : les artères fonctionnent toujours bien, le cordon aussi. Mon col n'a pas bougé et est bien fermé. BB pèse 1800 g et sa croissance est satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:02

C'est une bonne nouvelle Christine Smile Tes artères te causaient beaucoup de stress et c'est bon signe qu'elles fonctionnent tjs bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:04

Ah oui je suis super soulagée! Car ça veut aussi dire que les artères nourrissent bien bb! Un grand ouf !
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:21

Shelen : contente que tout soit beau! tu sais, pour les écho, je n'ai jamais regardé combien cela durait avec mon doc, mais tant que tout ce qu'on pense qui doit être vérifié l'est, c'est le principal ;-) même si on aimerait que ça dure toujours un peu plus...allez, tu en auras une autre prochainement je crois...? ;-)
Super pour les artères et que le poids soit beau, on sait bien à quel point c'est important de pouvoir être rassurées!!

San : comme toi pour plusieurs choses tu sais...pour la "faim" ces temps ci je n'ai pas de fringales mais je sais que le stress aidant, j'aurais tendance à vouloir "me faire plaisir", me laisser aller etc...j'ai toujours été comme ça (me "calmer" avec des douceurs alors forcément, en temps de grossesse c'est pareil lol...(exemple le millefeuille que je viens de manger en dessert à midi lol)
ensuite, pour ce qui est de s'interdire d'être trop confiante...ce que tu expliques me rappelle tellement mon vécu et mon sentiment actuel aussi : quand je me suis inquiétée du placenta etc...pour Enzo, tout le monde m'a rassurée gentiment et j'ai fini par faire confiance malgré que... ... donc dans cette grossesse, c'est exactement comme tu l'expliques : je me refuse à être trop confiante aveuglément même si je m'efforce de penser positif (et les deux sont compatibles! si si...;-)). Bon après, il est parfois difficile de faire une distinction entre "intuition/pressentiment" et angoisse... quand on se connait bien, on sait en général...continuons de nous écouter sagement ;-)

et...encore une similtude : moi aussi je m'occupe des affaires de bébé, etc, je fais des listes, des tableaux, bref...pour passer le temps à l'approche des rdv etc...mais comme je veux m'en garder pour quand je serai en congé mat' et proche du terme anniversaire, je m'empeche de faire certaines choses pour le moment...j'ai failli craquer pour un pyj en passant dans un magasin aujourd'hui mais j'ai résisté : on ira sans doutes avec mon homme pour lui faire plaisir à lui aussi ;-), il ne nous manque plus grand chose..

Virginie : de rien! et merci aussi...comme je le disais sur un autre post, je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui, dans quel état d'esprit, sans doutes très très seule dans cette grossesse sans vous toutes les filles...moi aussi je continue à venir ici essentiellement sur les "grossesses suivantes"...les filles d'avril accouchent, ensuite mai!! ...et donc certaines d'entre nous!!! et puis..Juin! ohlala...

Pour ma part, j'ai vu ma sage femme ce matin pour une sophro "bulle" (apprendre à se créer une bulle autour de soi et bébé pour le quotidien et l'accouchement...pour se protéger, pour se centrer etc...). En discutant du fait qu'il se profilait que j'allais dépasser largement le terme de perte de mon petit Enzo, elle m'a dit de ne surtout pas hésiter à faire appel à elle n'importe quand encore plus à cette période : ne pas hésiter à demander (hum, moi qui sait si peu le faire..)...
Ca fait du bien...entre la psy lundi qui m'a dit qu'on pourrait faire de l'hypnose à cette période là et la sage femme qui me dit de la solliciter dès que besoin, ça rassure un peu pour la fin de grossesse...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:04

C vrai Maryline...tout est beau au niveau des échanges avec bb et c le plus important pour moi qui stressais beaucoup après les premiers dopplers.
A la fin de la semaine il me restera 6 semaines j'espère que ça passera vite !
Pour les échos supplémentaires je devrais en savoir plus demain matin. Je dois appeler le gynécologue pour savoir comment il voulait organiser les échos. Je pense à au moins deux.dans l'idéal une fin avril et l'autre autour du 20 mai, pas très loin de l'accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 3:23

que de bonnes nouvelles les filles c'est super

san je suis contente d'avoir de tes nouvelles moi aussi le poste en question m'a faché mais heureusement France est intervenue car franchement j'ai lu des choses qui ne me plaise pas beaucoup mais bon...

aujourd hui c'est les deux ans de Colin je n'en reviens pas comme ca passe et c'est la que je me rend compte vraiment qu'il faut en profiter au max sa passe trop vite mais bon quand notre cerveau ne veut pas se mettre sur off Wink

d'ailleurs cette nuit belle insomnie de 1h11 a 3h54 pour e^tre précise j'ai la tete dans le popotin lol!

bonne journée les juinettes
bec
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 4:07

Un très bon anniversaire à Colin... bisous
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:47

Un joyeux anniversaire à Colin, ton rayon de soleil! Bisous au ptit bout qui grandit!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:06

petit coucou pendant que je digére ont a mangé comme des ogres une bonne raclette certainement la derniere vu que le soleil commence a montrer le bout de son nez

merci les filles je me repete mais ca passe si vite qu'il faut en profiter
je suis positive aujourd'hui pourvu que ca dur

bec
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Juinettes 2013
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Juinettes 2013
» Bb espoir pour juin 2013
» Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
» Pour les juillettes 2013
» pour les septembrettes 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: