Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
cerclage et relations sexuelles - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 cerclage et relations sexuelles

Aller en bas 
+7
Petit oiseau
Charlène
LindsaySnoepje
maieve
YanisAdam
Angie76
mes deux princesses
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




cerclage et relations sexuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:13

oulalal je suis perdu avec tous ses post mdr

alors pour 50 nuange de grey j'ai les trois tome je les ai lu en 3 jours !! franchement j'ADORE et puis sa donne toujours de nouvelle idées !!!! si vous aimes 50 nuance de grey il y a en a d'autres du meme genre si vous voulais je vous donnerais les titres !!!! pour le post tiphaine sa pourrait etre simpa sa d'etendrais !!!!

les filles si vous aimes les serie avec des vampires et un peu sexuel (mais je pense que oui pour le coté sexuel Smile ) il y a une serie que j'ai adorer avec mon homme c'est true blood !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

cerclage et relations sexuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:14

ha bon ^^ mdrrr il me semblait bien en écrivant Californication xD j'ai tilté en me disant y'a un truc louche mdrrrr
On te reconnait bien là c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

cerclage et relations sexuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:16

Ah merci mimi25 pour le livre, jme sentais seule et un peu perverse mdrr
je vais commencer le 2eme bientot Smile

True blood je l'ai vu !! les premiers épisodes j'ai tiqué sur Bill, il est bizare lol
mais après j'ai vraiment accroché ! et le générique... a tomber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerclage et relations sexuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:17

je regarde pas trop ses séries. je suis plus du genre intrigue de fou ou comédie.
par contre les filles couche tard certes mais moi je vais au dodo
bonne nuit les filles ce fut un plaisir d'échanger avec vous ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

cerclage et relations sexuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:18

Bonne nuit Hasrez Smile Ce fût un plaisir et on ne manquera pas d'enrichir nos conversations de délurées la prochaine fois! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerclage et relations sexuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:19

franchement les deux autres tome ne sont pas assez sexuel pour moi comparer au 1er mais j'ai quand meme bien aimer (je crois que c a cause de mon coté sado maso Smile )

true blood avec bill bizarre mais assez exitant ........ en fin je crois que j'aime son coté mordant Smile

bonne nuit hasret Smile
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

cerclage et relations sexuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:21

ayez new post creer on vas labas les coquines?!?
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

cerclage et relations sexuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:22

BONNE NUIT HASRET Wink Wink BISOUS cerclage et relations sexuelles - Page 3 198240
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

cerclage et relations sexuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:22

ha ils sont moins détaillés ? plus sur l'histoire je suppose, j'ai remarqué que déjà la fin du premier livre, ça penche beaucoup sur leur histoire mais c'est moins... palpable, difficile a expliquer^^

Oui True blood y'a pas mal de scènes bien hard aussi, j'ai toujours bien aimé les vampires ^^ coté un peu sado maso comme tu dis lol
Eric par contre est bcp plus mignon dans les autres saisons avec ses cheveux courts... ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

cerclage et relations sexuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:23

j'y cours :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerclage et relations sexuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:45

Hé les filles je le vends 50 nuances de Grey! mdr

Puisque je vois qu'Hasrez parle de "dégats", laissez moi vous donner des petits trucs pour d'éventuels autres accouchements ou simplement pour votre féminité présente et future...
1) l'huile de massage du périnée de weleda est incroyable, elle m'a permis d'accoucher d'Ellie sans encombres et sans une seule déchirure alors que pour Elvira...humhum cata...
2) les boules de geisha pour la tonicité de votre périnée, ce ne sont pas des jouets intimes mais véritablement des objets de musculation féminine
3) la rééducation périnéale avec votre sage femme, trop souvent négligée et pourtant essentielle!
4) pratiquer les exercices de respiration appris par votre SF!

Voilà vous avez des foufounes de compét'!!!!!!! cerclage et relations sexuelles - Page 3 183762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cerclage et relations sexuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:20

Elliebelle je fais déjà de la rééducation avec une sonde a la maison. ca va déjà beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

cerclage et relations sexuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:16

Je n'ai pas lu tous vos post mais je vous donne mon expérience pour la question du cerclage et des rapports sexuels.
J'ai eu 3 cerclages (1995, 1996 et 1998), ça date ! Je n'avais eu aucune interdiction pour les rapports sexuels mais sachez que pour Monsieur, c'est peut-être pas terrible car personnellement, il a touché les fils (désolée des détails).
Ca fait un peu peur, ça aurait été après Samuel, je pense que nous aurions fait abstinence Wink car nous aurions eu trop peurs.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

cerclage et relations sexuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cerclage et relations sexuelles   cerclage et relations sexuelles - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:58

merci cibie de toutes manieres je verrais bien se qu'ils me diront merci d'avoir pris le temps de me repondre

bisous et douces pensées a ton petit Samuel
Revenir en haut Aller en bas
 
cerclage et relations sexuelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» relations interpersonnelles suite au décès d'un ange
» Cerclage?
» Cerclage : oui ou non ?
» cerclage
» cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: