Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Au revoir mes anges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Au revoir mes anges

Aller en bas 
AuteurMessage
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

Au revoir mes anges Empty
MessageSujet: Au revoir mes anges   Au revoir mes anges Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:36

Ma date prévue d'accouchement était fixée au 16 février et cette semaine est particulièrement douloureuse. Bien que bébé espoir soit en route je ne cesse de penser à mes 2 anges qui auraient du arriver demain. De plus je culpabilise beaucoup car je pense plus à mes 2 anges qu'à bébé espoir. Bien que je sois heureuse qu'il soit là, je n'arrive pas à me projeter.
J'espère que quand ce 16 février sera passé, j'arriverai à passer cette étape de dire au revoir mes anges.
Le 26 février je ferai ma première écho et j'espère que je pourrais enfin investir pleinement cette nouvelle grossesse
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

Au revoir mes anges Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mes anges   Au revoir mes anges Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:32

8 mois aujourd'hui que vous nous avez quitté, maman ne vous verra pas grandir mais vous partager mes rêves. Les nuits sont devenus douces car je rêve les moments qui se sont si vite envolés. Je vous aime trés fort mes anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir mes anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dire au revoir à mes anges
» revoir mes 2 petits anges avant noel
» 3eme Fete des Anges Lorraine / Aux Noms des Petits Anges
» Sujet délicat..... La spiritualité et les Anges... le Livre des ésprit.. Signe de nos Anges avais vous des avis ou témoignage personnel???
» nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: