Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un rêve,ce rêve de toi me semblait si réel et pourtant... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un rêve,ce rêve de toi me semblait si réel et pourtant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Un rêve,ce rêve de toi me semblait si réel et pourtant... Empty
MessageSujet: Un rêve,ce rêve de toi me semblait si réel et pourtant...   Un rêve,ce rêve de toi me semblait si réel et pourtant... Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:48

Dans 6 jours cela fera deja 6mois que j'ai perdu mon fils Ethan,depuis qu'il est partit rejoindre les anges je n'avais encore jamais rêve et pourtant il n'y a pas longtemps j'ai fait un rêve,celui ci me semblait si reel et si proche de la realite 😢J'aimerais tellement savoir ce qu'il peut signifier...
1er rêve:
***Je me souviens de cet instant moi allongée sur ce lit dans la salle de travail,un accouchement pas vraiment comme les autres,j'accouche et l'infirmiere s'en va avec Ethan,je l'apercoi (ce moment de mon accouchement s'est reellement passe),ma mere est a mes cotes,le silence envahit la piece,aucuns bruits,aucuns cris,aucuns pleurs...Crying or Very sad Je crois que je ne realisais pas vraiment ce qu'il se passait,Ethan etait devenu ange et je ne le realisais meme pas,pour moi il etait la,avec moi...😢Ensuite l'infirmiere vient m'apporter Ethan,mes parents sont la,Ethan dort paisiblement,l'infirmiere me le donne dans mes bras et la il ouvre les yeux et se met a pleurer,crier,moi et mes parents nous sommes en larmes...Mon accouchement aurait du etre pour moi le plus beau jour de ma vie,mais malheureusement c'etait un drame,une epreuve horrible,je ne realisais pas ce qu'il se passait vraiment...Crying or Very sad***

2e rêve:

***Celui ci est tres vague,il s'est passe tres tres vite...Je me couche dans mon lit et en me couchant je sens quelque chose sur mon lit,couche dans mon lit,je me demande c'est quoi et puis quand je regarde c'est mon fils,j'en suis sur et certaine c'est mon fils,je crois que chaque maman reconnait son propre enfant parmis 1000...😢Seulement mon fils,n'est pas en chair,mais plutot comme invisible,comme un fantôme,je le prend dans mes bras,il sourit,je lui parle,je suis si heureuse qu'il soit a mes cotes...Et puis paff mon rêve s'est coupé...Crying or Very sad***

Le temps passe si vite,ce 25 fevrier 2013 mon fils aurait fete et feteras ses 6 mois,6 mois qu'il me comblerait de bonheur,joie,de ses sourirs,rires,pleures...😢Au lieu de ca cela fait 6 mois que je souffre enormement,cette souffrance,cette douleur inexplicable,cette partie de moi qui manque,ma moitie,mon fils,ma vie tout simplement cest si dur 😢Comme je vous comprend les mamanges je suis de tout coeur avec vous toute,perdre son enfant est une des choses la plus horrible qu'il puisse arriver a une maman Crying or Very sad

Ethan mon fils,ma vie,Je t'aime démesurement Crying or Very sadI love youCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

Un rêve,ce rêve de toi me semblait si réel et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve,ce rêve de toi me semblait si réel et pourtant...   Un rêve,ce rêve de toi me semblait si réel et pourtant... Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:03

Je te comprends, je n'ai pas fais bcp de rêve de ma petite Rose, pourtant j'aimerai tant, cela me ferai penser qu'elle vient me dire bonjour dans mes rêves. J'ai juste une fois rêvé très brièvement de serrer mes deux poupées nues contre moi, une de chaque côté du cou, leurs petits corps tout chauds contre ma peau, j'étais tellement heureuse...mais le réveil fut dur...le retour à la réalité fait mal...
Le temps passe et la douleur va s'atténuer mais restera malheureusement présente à jamais...
Courage douce maman
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Un rêve,ce rêve de toi me semblait si réel et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve,ce rêve de toi me semblait si réel et pourtant...   Un rêve,ce rêve de toi me semblait si réel et pourtant... Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:10

Bonsoir merci beaucoup Amkilou Crying or Very sad oui cest sur le retour a la realite fait tres tres mal Crying or Very sad cela parrait pourtant si reel,si proche,du deja vu... Crying or Very sad courage a vous aussi je vous souhaite de faire un reve magnifique milles bisous courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve,ce rêve de toi me semblait si réel et pourtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reconfort virtuel mais reel
» Plus de 3 ans et pourtant
» Et pourtant...
» C'est positif & pourtant....
» Un an passé et pourtant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: