Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma petite méline I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma petite méline

Aller en bas 
AuteurMessage
galou38




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : le cheylas 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : méline
Décédé(e) à : 23 SA
img suite à un rciu severe et incurable
Le : 18/02/2013
Date d'inscription : 23/02/2013

ma petite méline Empty
MessageSujet: ma petite méline   ma petite méline Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:48

Cela fait 5 jours que mon ventre est vide, tu me manques ,je pense à toi toutes les secondes....
Je regarde ta photo plusieurs fois par jour, ton petit bracelet de naissance.
Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé avec tes frères, je ne t'oublierai jamais, je t'aime mon trésor.
Ton papa est très triste aussi ainsi que léo et baptiste tes grands frères, ils t'ont faits de jolis mots que tu as emporté avec toi.
je t'aime ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
galou38




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : le cheylas 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : méline
Décédé(e) à : 23 SA
img suite à un rciu severe et incurable
Le : 18/02/2013
Date d'inscription : 23/02/2013

ma petite méline Empty
MessageSujet: Re: ma petite méline   ma petite méline Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:04

Ma petite puce,
Aujourd'hui, on est allé au cimetière avec papa,léo et baptiste.Il faisait très froid et il neigeux mais je me sentais plus près de toi.
Tu me manques tellement ma petite chérie, papa est très triste aujourd'hui, demain il reprend le travail.
Je t'aime et pense très fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
galou38




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : le cheylas 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : méline
Décédé(e) à : 23 SA
img suite à un rciu severe et incurable
Le : 18/02/2013
Date d'inscription : 23/02/2013

ma petite méline Empty
MessageSujet: Re: ma petite méline   ma petite méline Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:48

Ma puce,
Aujourd'hui ça fait une semaine qu'on est séparé, tu me manques tellement,je suis triste,inconsolable,je me sens seule alors que je suis bien entourée par papa , mamoune et tes grands frères.
Pourquoi y a til eu ce rciu?, j'aimerai tant que tu sois encore dans mon ventre à me donner des petits coups de pieds.C'est trop dur, la vie est injuste.
On pense à toi chaque seconde avec papa, nous t'aimons très fort. Tout à l'heure en regardant tes photos, on se disait que tu ressemblais à Léo, tu as la même bouche, la mienne....

Je te fais pleins de bisous ma petite chérie.
Maman qui t'aime très fort.
Revenir en haut Aller en bas
galou38




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : le cheylas 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : méline
Décédé(e) à : 23 SA
img suite à un rciu severe et incurable
Le : 18/02/2013
Date d'inscription : 23/02/2013

ma petite méline Empty
MessageSujet: Re: ma petite méline   ma petite méline Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:11

Mon petit bébé,
2 semaines qu'on est séparé, tu me manques ma puce , en plus aujourd'hui c'est mon anniversaire, je n'ai vraiment pas envie de le fêter.Papa m'a acheté un gâteau quand même pour le partager avec tes frères.
Je pense tout le temps à toi, ma puce , c'est tellement dur de ne plus t'avoir, je voudrai tant te sentir bouger .

Je t'aime ma pépette.
Revenir en haut Aller en bas
galou38




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : le cheylas 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : méline
Décédé(e) à : 23 SA
img suite à un rciu severe et incurable
Le : 18/02/2013
Date d'inscription : 23/02/2013

ma petite méline Empty
MessageSujet: Re: ma petite méline   ma petite méline Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:57

Ma Méline,
1 mois aujourd'hui que tu es partie... Tu me manques je pense tous les jours à toi. Je pleure moins souvent ma puce mais ne t'oublies pas.Donne moi du courage pour avancer , veille sur moi ,papa et tes frères qui parlent souvent de toi.
J'aimerai tellement aimeé t'avoir encore avec moi, je devrais être bientôt arrêtée et toute contente au lieu de ça je pleure très souvent et vais devoir retourner au travail sans toi.
C'est injuste même si je sais que tu n'aurais pas pu vivre.... on avait tellement de choses à partager.
Je t'aime ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
galou38




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : le cheylas 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : méline
Décédé(e) à : 23 SA
img suite à un rciu severe et incurable
Le : 18/02/2013
Date d'inscription : 23/02/2013

ma petite méline Empty
MessageSujet: Re: ma petite méline   ma petite méline Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:23

Ma puce,
Je suis si triste ce soir, cette semaine est très dure pour moi, demain ça fera 1mois que ton enterrement a eu lieu. Aujourd'hui, j'avais rdv avec la SF au chu et tout ça m'a fait trop de peine de retourner là-bas, pourquoi avons nous dû nous séparer? Tu me manques tellement, c'est tellement injuste. Aide moi à aller mieux, je fais beaucoup d'efforts pour tes frères mais j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.
Je t'aime tellement ma petite chérie,protège moi
Je ne t'oublierai jamais
Revenir en haut Aller en bas
galou38




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : le cheylas 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : méline
Décédé(e) à : 23 SA
img suite à un rciu severe et incurable
Le : 18/02/2013
Date d'inscription : 23/02/2013

ma petite méline Empty
MessageSujet: Re: ma petite méline   ma petite méline Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:38

Ma puce,
je suis si triste aujourd'hui, Débo ma meilleure amie vient de m'annoncer qu'elle est enceinte c'est pour le mois d'octobre. Pourquoi la vie est injuste à ce point? On aurait du être enceinte en même temps tu aurais eu 4 mois d'écart avec son bébé. C'est trop dur ma puce , moi je suis toute seule et elle , elle a de la chance.
Méline, aide moi je t'en prie à aller mieux, j'allais un peu mieux et là c'est de nouveau l'horreur. Aide moi à avoir un petit frère ou petite soeur. Je sais que tu veilles sur moi mais aujourd'hui c'est vraiment horrible, tu me manques tant ma petite chérie.
Au fait, hier, tes frères ont eu tous les 2 leurs étoiles au ski mais je pense que tu as bien veillé sur eux!
Je suis complètement au fond du trou , j'ai tant besoin de toi ma pépette. Je t'aime très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
galou38




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : le cheylas 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : méline
Décédé(e) à : 23 SA
img suite à un rciu severe et incurable
Le : 18/02/2013
Date d'inscription : 23/02/2013

ma petite méline Empty
MessageSujet: Re: ma petite méline   ma petite méline Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:12

Ma puce,
Aujourd'hui, je suis allée manger au travail avec mes collègues, j'ai pleuré en arrivant parce que je me disais que tu aurais dû être avec moi mais ensuite ça s'est plutôt bien passé, tout le monde était présent et content de me voir. Je suis contente de l'avoir fait , je suis soulagée ma puce si tu savais, j'appréhendai vraiment.
Sinon lundi, on a revu la gyneco pour les résultats, le placenta avait un problème inflammatoire et tu étais vraiment très petite pour ton âge. On doit encore voir le généticien le 13/05 et hémato le 11/06, ensuite j'espère que tous ces rdv seront terminés et que nous pourrons essayer d'avoir une petite soeur ou petit frere, aide moi ma chérie je t'en prie.
Tu me manques tellement, je te fais d'énormes bisous...
Revenir en haut Aller en bas
galou38




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : le cheylas 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : méline
Décédé(e) à : 23 SA
img suite à un rciu severe et incurable
Le : 18/02/2013
Date d'inscription : 23/02/2013

ma petite méline Empty
MessageSujet: Re: ma petite méline   ma petite méline Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:22

Ma puce,
Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas écris mais je te parle et pense à toi tous les jours tu le sais bien! Nous sommes partis en vacances avec Papa et tes frères la semaine dernière , ça m'a fait du bien mais je me disais que j'aurai tant aimé que tu sois avec nous.
Aujourd'hui, je suis triste comme tous les jours, je n'arrive pas à profiter ... tu me manques tellement .
Lundi 13/05, on a rdv avec le généticien,j'espère que tout se passera bien.
Ma petite pépette , je t'aime tellement, aide moi à aller mieux et à avoir un autre bébé ma puce. On va bientôt réessayer avec papa, je n'en peux plus quand je vois des bébés ou femmes enceintes c'est tellement dur!
Gros bisous , je t'aime très fort ma puce
Revenir en haut Aller en bas
galou38




Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : le cheylas 38
Je suis : Maman de
Ange(s) : méline
Décédé(e) à : 23 SA
img suite à un rciu severe et incurable
Le : 18/02/2013
Date d'inscription : 23/02/2013

ma petite méline Empty
MessageSujet: Re: ma petite méline   ma petite méline Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:36

Ma puce,
Ce soir je suis très triste ma chérie, j'ai repris le travail mardi dernier et je pensais que ça me ferait du bien mais c'est pas aussi simple que ça, tout le monde est très gentil mais ils me regardent tous comme si j'étais une E.T, personne ose me parler de toi.
Pourquoi je dois endurer cette terrible épreuve méline?
J'espère vraiment tomber enceinte vite, aide moi s'il te plaît, je sais que tu es bien avec mémé juju mais aide moi ma chérie.
Hier c'était la fête des mères, tes frères m'ont fait des poèmes , j'ai beaucoup pensé à toi.
Bisous, je t'aime trèstrès fort ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite méline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour meline, mamange de la petite Lucile
» ma petite méline, un petit ange qui me manque terriblement
» A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine
» Pour aurelifie et sa belle Méline
» ma chipie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: