Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petit message d'espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petit message d'espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamanespoir




Nombre de messages : 9
Localisation : Sud
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lona
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 26/11/2012
Date d'inscription : 01/12/2012

Petit message d'espoir Empty
MessageSujet: Petit message d'espoir   Petit message d'espoir Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:11

Bonjour à toutes les mamanges,

Fin novembre je mettais fin à ma grossesse à 21 semaines, suite à la malformation de ma puce. C'était mon premier enfant.
Ce site m'a beaucoup aidé les semaines qui ont suivies... mais je me suis obligée à espacer mes connexions... pas pour oublier mais pour aller de l'avant et ne pas m'enfoncer encore plus dans ma tristesse.
J'espère que vous me comprenez... j'ai trouvé beaucoup de soutien ici. On vit toutes la même peine et la même douleur mais la vie doit continuer.
De mon côté, je me suis remise au travail très vite. (je suis autoentrepreneuse). Ca a été très dur, mais cela m'a beaucoup aidé! J'ai commencé un régime, car j'avais pris 5 kg pendant ma grossesse... Je me sentais mal dans ma peau et aujourd'hui je me sens à nouveau bien... J'ai perdu 6 kg, j'ai eu mon RDC qui m'a tout de suite permis de retrouver espoir.
Avec mon chéri, nous avons recommencé les essais BB. J'essaie de relativiser... ce n'est pas tous les jours facile, ma petite fille me manque mais il faut avancer et reprendre espoir!
Tout ça pour dire que nous avons toutes la capacité d'avancer et de faire face à la douleur. Le bonheur fini par arriver un jour! Il faut positiver!
Le fait de reprendre tout de suite une vie "normale" suite à mon IMG, m'a permis d'affronter la douleur. Je me suis dit que je ne devais pas m'enfoncer dans la tristesse et "ruminer" tous les jours.
Je sais, c'est facile à dire. J'ai "accouché" de ma petite fille après 15h de souffrance. Aujourd'hui, je suis hyper motivée et j'ai ESPOIR! Je sais que je serai maman un jour!
Je vous souhaite à toutes beaucoup d'espoir! et de bonheur!
Merci d'avoir été là... et d'être là!

De belles pensées pour nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Petit message d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'espoir   Petit message d'espoir Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:53

Merci pour ce message plein de positivisme.
J’ai moi aussi cette intention de rendre honneur à mon petit bébé en étant le plus positive possible dans ma vie quotidienne. Certes, ce n’est pas facile chaque jour, mais grâce à cette volonté et à certains supports de réflexion, j’ai pu accéder à un état beaucoup plus apaisé et confiant vis-à-vis de mon présent et de mon avenir.
Se libérer de ses souffrances dans nos vies n’est pas chose aisée, mais je sais que c’est possible et plus j’avance dans le temps et plus je remarque mes capacités à aller mieux. Je n’oublie pas mon petit Lucien, mais je me libère des souffrances qui accompagnent sa présence dans ma vie et je peux voir aujourd’hui ce qu’il me donne encore et ce que je continue de lui donner, de l’amour, de la confiance et de la liberté. C’est cette force positive de foi/confiance qui me permet d’être mieux aujourd’hui, de me projeter sereinement et de me faire confiance dans ma capacité à faire face à de nouvelles épreuves jusqu’au grand saut final que sera ma mort Wink .
Je suis heureuse pour toi si tu arrives déjà à relever la tête de cette terrible épreuve. En tous les cas, gardes cette force positive en toi pour avancer même lorsque les moments sont durs !
bec Douces pensées pour tous nos petits anges qui nous encouragent à aller vers le plus haut de nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message
» Petit message d'espoir
» mauvaise journée
» petit message pour Frédérique
» Petit message pour les mamanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: