Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les decembrettes 2013!!!!

Aller en bas 
+17
Titilolo
Louisdamour
eliottzoe
LucilleF
mamancitrouille
patoche_lyon
amkilou
mon anges
amour2grenouille
marcilly
thilou
raphaelmonange
Marianne
Lumière
maryline79
liline02
LETI
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:11

Profite bien de ta semaine en (presque) tête à tête et reviens nous en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:01

profite bien de ta semaine en tete a tete Maryline ,  apparement non le 2 eme rein est normal et pour bébé le risque ce sont des infections a repetition donc ca ne me rassure pas mais j'espere que tout va rentre dans l ordre

cool lulu tu as eu confirmation d une puce et c'est déjà aussi une petite coquine comme mon petit Tom ils n ont pas voulu montrer leur petite bouille Smile 

donc pour l instant pour decembre on à mon petit mec et 2 puces ... venez nous annoncer le sexe de vos bébé les filles des que vous le saurez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:49

Genial lumiere pour ta petite puce felicitations!!!
 Leti j'espere que tout rentrera dans l'ordre
Maryline bonne vacance reviens nous en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:40

Comment vous allez les filles??
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:58

Hello Winnie,

Pour moi, rien de nouveau. Et dans notre cas, c'est déjà une très bonne nouvelle. 
On est à la maison tranquille. On reste au calme pour mieux gérer la chaleur.  Bébé bouge bien. On n'a pas encore regardé les prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:31

Très dure journée pour moi. C'est le second anniversaire de mon ange. Je ne vais pas bien. Je me suis bloquée la nuque et je pense que je vais devoir aller chez le médecin demain car c'est très douloureux.

Je pensais très sincèrement que bb allait m'aider à passer cette date, mais malheureusement, la sentir bouger a fait l'effet inverse. Ces petits coups de pieds rendent l'absence de mon ange plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 4:49

Il y a des annniversaires dont on aimerait se passer..... J'envoie de grosse pensee a ta princesse 
 Comment t'es tu bloquee la nuque?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:22

Je suis une habituée des "torticolis" dès que j'ai un choc émotionnel. Je me couche le soir, tout va bien, et je me lève le lendemain complètement bloquée !!!!

Sinon, cet anniversaire aurait pu être une journée magnifique si ma puce était avec nous. Deux ans ! A quoi ressemblerait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:23

courage ma belle lulu et grosse pensées pour ton ange et au petit Raphaël aussi ,je sais comme cela est difficile au point que je culpabilisais quand je sentais mon petit TOM bouger car c'est ma fille que j'aurais du avoir dans mes bras et pas ce petit bonhomme en moi et c'est tellement dur de se demander comment serait nos anges mais malheureusement on ne le sera jamais et même si cette journée reste plus difficile que les autres ,pense a ton petit espoir que tu tiendra dans quelques mois dans tes bras et qui te combleras de bonheur.

gros bisous volant à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:25

Salut les filles !

Tout va bien pour vous et vos bébés ?

Pour moi, retour de vacances. C'était top, on s'est bien reposés Cool 

Date pas facile entre le 8 et le 12 août mais pour l'instant, je vais plutôt pas mal. Ma puce bouge beaucoup et cela me fait beaucoup de bien. Bien sûr, j'aurai aimé que mon fils vive, le connaître, pouvoir lui donner tout mon amour. Mais hélas, la vie en a décidé autrement. Et pour le moment, j'ai un deuxième bébé, que j'aime aussi fort et qui est plein de vie en moi, je veux profiter de ça.
On en a discuté un peu avec mon mari, des ces 1 an de deuil. Avec les autres, je n'en parle pas. Chez mes parents samedi, j'ai juste dit " et dire que cela fait déjà un an" et tout de suite, ma sœur m'a dit "ne parle pas de ça, pense juste à ton bébé". Je n'ai pas insisté, ça fait longtemps que j'ai compris que les gens ne comprendraient jamais...
Avec mon mari, on garde notre petit Raphaël pour nous, dans nos cœurs et pour l’éternité I love you !
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:34

[img]Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 05082011[/img]

Petite photo du bidon en vacances. Je n'ose pas me peser car en hôtel-club j'ai trop mangé Rolling Eyes 

Sinon, je ne sais pas si ça vous le fait mais je commence à avoir des contractions. Pas douloureuses, moins de 5 par jour, espacées et pas du tout régulières. La gynéco qui m'a fait l'echo le vendredi avant mon départ a dit que c'était normal (d'ailleurs, écho de contrôle du coeur normale et bébé de 700 g ). On voit le professeur en consultation mercredi, je vais lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:36

Pensées pour ton ange Lulu bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:50

Merci. J'ai un peu de mal depuis ces quelques jours et mon corps trahie mon malaise.

Je vois que tes vacances ont été bénéfiques. Oublie la balance. Tu es  magnifique dans ton petit maillot de bain. Profite de Juliette et ne t’inquiètes pas des contractions. J'en ai aussi tous les jours mais elles sont inoffensives si elles restent inférieures à 20 par jours, qu'elles sont irrégulières et peu douloureuses.

Pensées à Raphael I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:13

Tres contente que tu nous revienne en forme! C sur que la seule personne qui te comprendra c ta moitie vous avez vecu le meme drame au moins on a de la chance de les avoir et de pouvoir en parler. 
 Lumiere ton torticolis est passe?? Je pense tres fort a ta petite puce en cette periode difficile et t'envoie beaucoup de courage pour la surmonter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:14

Pensee a raphael aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:33

Non, malheureusement, j'ai toujours mal. Je me bloque dès que je subis une contrariété alors en ces périodes !!! Demain, ça fera deux ans que je lui ai dit au revoir, que je l'ai vu pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 5:00

grosse pensées pour vos anges les filles et que cette journée soit douce malgré la douleur ...

contente que tu es profite de ta semaine de vacances Maryline et que tu nous reviennes  en forme ,niveau contraction moi c est pareil j'en ai aussi non régulière et non douloureuse mais la SF me commence les monitos mercredi pour etre rassurée

des nouvelles de patoche et mamancitrouille????
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 5:01

ah oui et j'allais oublier ..TRES JOLI BIDON Marilyne en haut
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:43

Hello à toutes, 

ça va ça va en attendant l'echo morpho de mercredi et la prochaine visite mensuelle la semaine prochaine. Ca m'angoisse un peu car l'obstetricien est en vacances et je vois son remplaçant. On approche des dates "anniversaire", et le suivi à domicile va commencer.
Le bébé bouge bien. 

Y en a-t-il qui font de l'hapto dans le groupe? Vous en pensez quoi? 

J'ai aussi quelques contractions certains jours. J'en avais eu à ma précendente grossesse et on m'avait dit tant qu'elles ne sont pas nombreuses(10 par j max), regulieres et douloureuses, c'est normal. 

 Pour la photo, dès que j'en ai une bien, je la mets aussi !
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:30

J'ai bossé toute la journée hier et du coup j'ai moins eu le temps de penser. Déjà un an que j'ai tenu mon fils ds les bras pendant une unique heure bien trop courte...

J'ai fais ma prise de sang mensuelle. Toujours toxo négative (ça me stresse a chaque fois). Par contre anémie assez importante (9g d'hémoglobine seulement) par carence en fer. Pas étonnant que je me sente fatiguée. A la dernière cs il y a 3 semaines, je lui ai demandé une supplémentation en fer ms elle a dit pas besoin, on attend la prise de sang. C'est dommage car j'ai peur que ce soit trop risqué pour le bébé et que son cœur s'arrête de nouveau donc gros Flip depuis hier. J'ai repris de moi même du fer hier en attendant la consultation de mercredi.

Vivement ton écho Patoche. Tiens nous au courant ! 
Je ne fais pas d'haptonomie, je ne peux pas te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 4:58

Marilyne tu as raison de prendre du fer en attendant ton rdv car l'anemie trop importante a des conséquence sur bébé ,moi j en prend depuis la naissance de mon ange ,mon ancien gygy ne voulait pas m en donner avant le 7 eme mois de grossesse et j'etais hyper anémier quand j ai accouché de mon ange donc on m'a mise une perf et le gyneco de l hôpital m'avait dit qu avec une telle anemie en fer il ne sait pas comment je tenais debout ...
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 5:03

patoche ,je ne peux pas te renseigner non plus....desolé

sinon de mon coté hier j'ai eu de grosses douleurs dans les reins j'ai eu tres peur pour mon bébé  ,ca a durer plus d une heure avant que ca se calme et en faite je refais des colliques nephretique donc c'est hyper douloureux et en etant enceinte je ne peux rien prendre a part doliprane et attendre que ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 5:29

Courage Leti, je connais aussi les coliques néphrétiques pendant la grossesse. C'est aussi douloureux que les contractions de travail et bien sur, on ne peut rien prendre. Courage, courage et courage ....
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:10

Courage Leti pour les coliques nephretiques, ça doit pas être facile ! Surtout quand on ne peut pas prendre d'anti-inflammatoire. Je me souviens que lors de mes stages d'externes, on mettait parfois les femmes enceintes sous morphine quand c'était intolérable.

Je suis partie de mon travail ce matin. Tout le monde m'a trouvé pâle. Ça fait 1 mois que j'ai des vertiges au boulot et des malaises, en fait c'était ça. 
J'ai appelé les sage femmes des urgences, pas de risque pour le bébé pour le moment. Elle prend tout le fer qu'il lui faut et c'est pour ça que moi je suis anémié mais pas elle apparement. N'empêche ce midi c'est viande rouge au repas ;-). Demain on voit le professeur j'espère qu'il va me rassurer sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:18

Courage leti j'espere que ca passera vite!!! 
 Raphaelmonange il debute quand ton conge mat?? 
Comment vous avez fait pour choisir le prenom de votre espoir? Quand je regarde les prenoms filles je n'ai que le prenom de ma princesse en tete
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:36

Nous n'en avons pas encore parlé très sérieusement. Pour l'instant, aucun prénom n'a fait l'unanimité. On a encore un peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 2:12

Je vais être arrétée mi-septembre, plus tôt que la date donnée par la sécu. En fait la gyneco peut m'arrêter quand je veux mais pour ne pas perdre 6 mois, je dois valider mon stage c'est a dire faire 4 mois sur les 6, donc tenir jusque fin aout. J'ai déjà perdu mon semestre de l'hiver passé et je reperds le semestre de cet hiver pour profiter du bébé, ce qui me décale d'un an donc je dois valider celui de cet été. Après déjà 10 ans d'études, je suis plus a un an près mais bon, il me reste encore 2 ans du coup et ça serait bien de finir un jour ;-).

Pour le prénom, on voulait ce prénom de fille depuis très longtemps. Donc dès qu'on a su le sexe, ça a été facile. Si ça avait été un garçon, cela aurait été plus dure... Prends une liste de prénom sur Internet et lis la à voix haute avec ton mari. Des qu'un prénom plaît a l'un des deux, vous le notez. Puis après vous regardez les prénoms sélectionnes et vous vous mettez d'accord (ça c'est le plus dur lol). C'est ce qu'on a fait pour Raphaël car autant j'ai pleins d'idées pour les filles, autant on séchais pour un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 4:22

hier j'ai encore eu une crise ,c est hyper douloureux et j'ai une sensibilité au reins gauche mais il faut supporter la douleur ,j'en avais déjà fait mes 2 grossesse precedente et on m avait meme pose une sonde alors je connais mais ca me stresse quand meme j'ai peur que ca créer des contractions ,je vais en parler a ma SF tout a l heure

pour le prenom ,on avait déjà choisit ce prenom pour ma grossesse precedente ,donc pareil que Maryline des qu on a su le sexe on a pas eu a chercher ,mon espoir aurait été une fille ca aurait été tres difficile de trouver un prenom car on en avait discuter au cas ou on m annonçait une puce et on arrivait pas a penser a un autre prenom que celui de mon ange ,je trouve l idée de Maryline très bonne ,apres il y a des mamange qui appelle leur espoir pareil que leur ange ou alors il change une lettre mais moi perso je trouve que ce n'est pas bien (mais apres chacun son choix) car ce sont 2 bebes différents ....
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:54

Alors Leti, que t'as dit ta sage femme ?
Patoche, l'echo s'est bien passée ?
Lulu, ton torticolis est fini ?

Premier monito a domicile pour moi. Normal !
On a vu le professeur aujourd'hui. Il m'a rassuré pour l'anémie, aucun risque pour le bebe, elle a pris tout ce qu'il lui fallait. Et prescription de fer pour moi. 
Il m'a parlé de la préparation à l'accouchement, de l'allaitement.. Ca m'a mis les larmes aux yeux. Pour le moment, on ne me parlais que du prochain rdv, du suivi de la grossesse mais c'est le premier à me parler de l'après. Il a dit "quand vous serez sorti avec votre fille, il y a un centre d'appel pour l'allaitement". Je me suis rendue compte qu'en fait je ne réalisais pas du tout que dans 3 mois j'aurai un bébé à m'occuper, que je ne faisais qu'avancer dans la grossesse par étape sans trop penser qu'au bout, j'aurai ma fille comme si je n'arrivais pas encore à envisager que tout se passe bien... Avec mon mari, on s'est rendu compte qu'on n'avait même pas encore cherché un mode de garde...
C'est bizarre tout ça et ça m'a secoué. Vous ressentez la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:31

Kikoo,

Après une nuit et une matinee d'angoisse à trainer sur docti, l'echo s'est bien passee, les mesures sont bonnes (530g) pour l'instant et les dopplers rassurants. Mais la periode la plus critique ne fait que commencer.

Allez, une photo de bide pour positiver !


Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Imagejpeg
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 4:33

C est une bonne nouvelles Patoche et tu connais le sexe ???

pour moi 1er monito hier avec ma SF et tout s'est bien passé ,au debut mon petit TOM bougeait beaucoup puis il s'est apaisé donc on a bien entendu son ptit cœur et aucune contraction d enregistrer ,tout est bien et hauteur uterine de 27 ,par contre pour les colique aucun conseil a part spasfon et doliprane et elle m a prescrit un ECBU pour voir si pas d infection a cause de ca et pour couronner le tout je fais une mycose alors encore du stresse car il ne faut  surtout pas d infection avec mon cerclage ,j ai l impression que je ne vais jamais y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 4:40

Hello,
Ma photo a disparu de mon précédent message, dommage . Je connais le sexe depuis le mois de juillet, c'est un garçon.
Bon courage pour tes coliques et la mycose, c'est sur que le stress et l'angoisse n'améliorent pas tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 4:33

Bonnes nouvelles Patoche pour l'echo ! Ils ont fait les dopplers ? C'est quand ta prochaine écho ?

Et voilà, 2 petits mecs et 2 petites puces pour le moment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37

Rdv le 14/09 pour moi pour la 2eme echo. Mon mari voulait y assister donc on a choisi un samedi matin...
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:49

et oui 2 ptit mec et 2 puce pour l'instant plus qu a savoir mamancitrouille et toi Winnie

de mon cote ce matin visite en urgence chez mon gygy  et en faite je fais une infection donc antibiotique et on contrôle dans 10 jours pour voir si c est rentré dans l ordre mais mon col est toujours bien pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:58

Bonjour à toutes,

Patoche,

Ravie que bébé et toi alliez bien.

Leti,

Tu es bien suivi et je ne doute pas que tout rentre dans l'ordre rapidement sans conséquences.

Maryline,

C'est bien que l'on te parle du retour de la mater avec bébé. C'est vrai que je fais aussi abstraction pour le moment. Mais, le fait qu'une personne tiers en parle est une aide pour avancer et "s'habituer" à l'idée.

Je suis finalement allée chez mon généraliste pour m'aider à calmer mes contractures et mes douleurs du cou et du dos. J'ai des séances de kiné qui vont bien m'aider.

Bisous les décembrettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 7:40

J'ai revé que j'attendais un petit garcon mais je l'ai appris que le jour de l'accouchement.....
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:02

Winnie,

Tu n'avais pas demandé le sexe pour ton ange ?

Et pour ton bébé espoir, vas tu le demander ?
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:08

Winnie moi aussi j'avais fais un rêve (bizarre) ou c était  mon ange qui me ramenait un bébé dans les bras et c était un petit garçon brun aux yeux marron et bizarrement j avais aussi fais un rêve pour ma collègue qui  attendait un bébé et j avais rêve qu elle aurait un petit mec blond aux yeux bleu et quand il est ne il était brun aux yeux fonce Razz et maintenant il a 8 mois et il est blond aux yeux bleu Very Happy alors peut être un rêve prémonitoire  et toi tu as une préférence ???( hormis le fait que se que l on désire c est un bébé en parfaite sante )

Lulu j espère que les séances chez le kiné te feront du bien!!!

c'est vrai que pour moi c'est comme toi Lulu je n'arrive pas a m imaginer le après accouchement j'ai toujours cette crainte de ne pas y arriver mais c est sur que quand une personne du corps médical vous parle de la sortie ca doit donner le sourire et l envie d y croire pour l instant moi il y a juste la SF qui m'a dit "pour l'instant c'est bien parti" et elle ne m'a pas rassuré avec son "pour l instant" ...

sinon vous avez achetez d autres petites choses pour vos bébé ??? mon mari a fini la chambre de mon petit TOM ,je trouvais que c'était trop tôt mais en même temps ca m a fait du bien même si j ai eu un pincement au cœur car ca reste la chambre de ma MELODY mais c'est plus facile pour moi d'y rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:15

Je n'ai encore RIEN acheté. La chambre n'est absolument pas débarrassée et nous n'avons pas avancé sur le prénom de Mlle. J'ai vraiment un blocage avec l'arrivée de ce bébé. Toute mon attention se porte uniquement sur le fait que je dois faire attention pendant cette grossesse sans oser imaginer qu'un jour peut être ce bébé que je sens bouger sera bien en vie en dehors de mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:21

Alors nous, la chambre, pas du tout prête. Elle nous sert de dressing. Y a nos fringues partout, la table à repasser, un vrai bazar !! 
Je n'ai rien achetée de nouveau mais j'ai récupérer les affaires mixtes de mon petit neveu chez mes beaux- parents. Surtout bodies et pyjama. 
Tout ce qu'on avait acheté l'année dernière est encore chez mes parents. Ils viennent en septembre nous voir et en profites pour tout apporter. La dernière fois que j'ai vu toutes ces affaires, je pensais encore que tt allait bien et que j'allais avoir mon petit garçon puisque mon père a tout embarqué pendant mon hospitalisation et qu'a mon retour, il n'y avait plus rien....
Je pars au Cap Ferret demain. On part avec des amis. On part ensemble tous les ans. L'année dernière aussi, on était partis avec eux pendant ma grossesse. Je n'aime pas du tout quand les événements sont similaires à l'année dernière, ça m'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:36

Est ce qu'il y a certaines choses que vous aviez achetés pour vos anges et que vous ne voulez pas du tout utilisé pour vos espoirs ?

Moi, il y a une peluche que j'avais acheté après mon test de grossesse pour mon fils et pour moi, ça reste SA peluche. Elle est chez mes parents mais quand je vais la récupérer, je ne vais pas la donner à ma fille, je vais la mettre dans notre chambre. Pour le reste, comme il ne les a jamais utilisé, ça reste des affaires de bébé impersonnelles donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:06

Oui j'avais demande pour ma princesse c'est meme la 1ere chose que j'ai demande. La prochaine echo je demanderai aussi peu importe la reponse j'en serais tres contente. 
Ya un doudou que j'avais pris mais je sais pas si je le donnerai meme si c une fille.....
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:49

Dans la boite de mon ange, il y a les objets que j'ai mis peu de temps après notre retour de l'hopital sans elle. Il y resterons. Ce sont SES objets et sa soeur en aura d'autres. Pour les vêtements, je ne me souviens plus trop ce que j'ai et que je pourrais utiliser en hivers, mes deux autres enfants étant des bébés d'été !!!
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:13

coucou les filles ,

comment vous sentez vous ?? moi je me sent tres fatiguée depuis qlq jours et j'ai du mal a dormir car mon ptit TOM bouge beaucoup la nuit et mon ventre me tire pas mal ...
Ah oui et la question qui fache Embarassed les filles !!! A combien de kilo en etes vous ,moi j en suis a 7 kg ,je trouve que c est déjà beaucoup ....

j'ai aussi une boite avec les souvenirs de mon ange ou j'y ai mis le doudou que je lui avais achetée et le doudou que sa marraine lui avait offert a l hôpital ,j ai aussi mis le 1er body et pyjama qu'elle aurait du porter le jour de l accouchement et pas mal de petits objets que j avais fait moi meme avec son prenom...
Et comme mon espoir est un petit mec et bien je vais donner tout les vêtements car je n'avais rien achetée en mixte tout était avec du rose et beaucoup de chose hello kitty ...
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:25

J'ai aussi beaucoup de mal à dormir. C'est crevant. Si les hommes pouvaient au moins prendre le gros ventre la nuit Razz !!

J'ai pris 7/8 kg. Moins que l'année dernière au même terme. Ms avec cette semaine de vacances entre amis, j'ai peur entre les apéros et les grosses bouffes Rolling Eyes  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:35

J'en suis a 4 mois de grossesse et lors de ma derniere visite j'etais a -1k de mon poids initial (57k) je n'ai rien pris au debut. Et vous les filles a combien de kilos avez vous demarrer votre grossese? A combien de mois en etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:42

Les nuits sont de plus en plus dures. C'est la première fois que j'ai ce problème pendant mes grossesses et première fois de manière générale et du coup ça joue sur mon moral, aujourd'hui notamment.

Question kilos ... ça aussi ça joue sur mon moral. J'ai commencé à 52 kg + 8/9 kg à 5 mois pleins. Je suis sur le même rythme que pour mes deux précédentes grossesses et j'ai fini à +13 et +15 kg. J'ai pris moins de poids en fin de mes précédentes grossesses. J'espère que ce sera pareil pour bébé.
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:28

cote kilo j'etais a 51 et avec les traitements pour tomber enceinte j ai pris 3 kilo donc j'ai commencée la grossesse a 54 kilo et a presque 26 SA j en suis a + 7 Kg ,pour mon grand j ai accouché a 26 SA et j avais pris 9 Kg et pour mon ange ,a ce stade j avais pris aussi 7 Kg et a 33 SA j en etait a 10 Kg ,j'espere que je n' en prendrais pas trop encore jusqu'a la fin mais bon je me dis que ce ne sont que des kilo si nous avons notre bebe dans nos bras ,on aura bien le temps de les perdre ensuite ....
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:20

Coucou,

De retour de la visite mensuelle chez l'obstetricien, pour l'instant les nouvelles sont bonnes. J'en suis a presque 59 kg a 22sa, mais je ne sais pas trop a combien j'etais au depart (52-54?) car sous traitement pour la fertilité. Le doc m'a dit de ne pas trop m'affoler avec le poids pour l'instant. Avec la baisse d'activite c'est previsible.
Pour celles qui ont des visites SF a domicile, vous avez commencé a combien de semaines?

Je commence à avoir du mal à dormir aussi, dès qu'il bouge ça me réveille! C'est la party bounce bounce bounce  surtout le soir et le matin ! Heureusement que je ne travaille pas.

Pour les petites affaires, je n'avais eu le temps de rien acheter pour la premiere, on avait rendu les vetements de petite fille qui nous avaient ete donnés. Pour cette fois, on verra vraiment à la dernière minute. Et pareil pour la chambre, on attend au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les decembrettes 2013!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembrettes?!
» Les décembrettes et janviettes...
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Pour les marsiennes 2013 :)
» les bebes de mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: