Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les decembrettes 2013!!!!

Aller en bas 
+17
Titilolo
Louisdamour
eliottzoe
LucilleF
mamancitrouille
patoche_lyon
amkilou
mon anges
amour2grenouille
marcilly
thilou
raphaelmonange
Marianne
Lumière
maryline79
liline02
LETI
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:47

ce matin visite de la SF et monito parfait ,Tom bougeait encore énormément comme a chaque fois. Et pour les contractions tu as raison Maryline , le stresse de l approche du terme joue sur nous....
Il faut que j'essai de rester ZEN mais difficile je pense que je me sentirai mieux une fois l écho passée et surtout qu'il me dise si mon col a bougé ou pas ...

Winnie pour la prime c'est au 7 eme mois de grossesse donc tu va toucher la prime dans les jours qui viennent même si ton terme est fin décembre ,normalement la CAF ne fait qu'un virement pour toutes les futures maman en début de mois .Pour les vêtements je n'ai que du 1 mois et pas énormément ,peut-etre que j achèterai du naissance mais pas sur ...

Qu'avez vous achetées comme baignoire ??? et a quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:56

Pour la baignoire, c'est ma belle sœur qui me l'a donné, elle l'a acheté à Auchan, je ne sais pas combien. Elle l'a utilisé 6 mois à peine et ensuite elle le mettait dans leur baignoire avec un tapis antidérapant. Donc pour aussi peu de temps, pas besoin d'en prendre une trop cher. Elles coûtent 5 euros à Ikéa sinon.
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:44

j'ai plusieurs copines qui ont la baignoire shantala en forme de seau. Là dedans, le bébé a le dos bien droit. Elle est petite, donc il y a besoin de moins d'eau pour la remplir et elle est moins lourde.
ça se trouve d'occasion sur les petites annonces à 8-10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:34

J'ai pris une baignoire pliable pour pouvoir la ranger à plat dans ma toute petite salle de bain. A 35€ environ.

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 <a href=Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 268tau10" />

J'ai un peu de naissance car Mlle arrive quand même avec 5 semaines d'avance et un peu d'1 mois. Pas encore acheté de 3 mois. Je verrai aux soldes de janvier. J'avais du 1 et 3 mois des deux pépettes précédentes aussi
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 3:28

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 <a href=Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Baigno10" />
merci pour vos conseils ,j'en avais une toute simple mais mon mari veux en acheter une avec une table a langer ,car il ne veux pas se casser le dos Very Happy 
il en veux une dans ce style ,ca fait cher pour si peux de temps ..mais je me dis que je pourrai me servir de la table jusqu'au un an de TOM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 3:41

J'ai une table a langer dans ce genre avec baignoire integree je m'en suis jamais servi de la baignoire trop galere a vider, elle ne passe pas dans ma salle de bain. J'ai donc pris une baignoire en plastique et pour plus tard j'ai le siege avec d anti derapant. Pour la table a langer par contre c'est bien pratique la duree est beaucoup plus longue et tu peux ranger les produits sur les etageres
Revenir en haut Aller en bas
mamancitrouille

mamancitrouille


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Le Bourget du Lac, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paul, mon bebecitrouille
Et d'une étoile ( fc à 10sa)
Décédé(e) à : 27 sa et 5j
Le : 02 Août 2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Oct - 4:49

bonjour bonjour! 
desolee de ne pas vous avoir donner de nouvelles ces temps ci. Ma clandestine et moi allons tres bien, les monitos sont parfaits, mon bidou prend de l'ampleur et sans doute aussi mon posterieur, mais ca peut pas me faire de mal comme on dit! bref il faut juste que je me fasse au fait que je ne passe plus dans entre certaine de mes meubles ou alors mon cheri a fait une blague et les a rapprocher mais j'en doute...

jai essayer reessayer mais impossible de mettre une photo! a priori elles sont bien sur serving machin mais je narrive pas a copier le lien avec ma foutue tablette( je ne lui en veut pas trop elle fonctionne bien ennprincipe
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Oct - 4:55

Très bonnes nouvelles mamancitrouille.

Dernière écho lundi matin et pré-visite avec la pédiatre vendredi pour discuter des éventuelles difficultés à la naissance pour Mlle et surtout de sa prise en charge au cas ou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamancitrouille

mamancitrouille


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Le Bourget du Lac, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paul, mon bebecitrouille
Et d'une étoile ( fc à 10sa)
Décédé(e) à : 27 sa et 5j
Le : 02 Août 2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Oct - 5:09

pardon comme je le disais EN PRINCIPE, elle fonctionne bien. mais apparement ce matin elle en fait a sa tete...bref vous l'aurez compris je ne sais pas mettre les photos.

on a diagnostiquer a ma belle,mere (la femme de mon pere) un cancer. Au debut du mois, elle s'est fait operer pour enlever un kisteet il y a 15 jours aujourd'hui, on nous annoncait que cetait un cance des intestins je n'en sais pas plus. elle devait attaquer une serie de chimio cette semaine, puis ver le mi ou fin novembre avoir une intervention pour enlever la tumeur et faire une chimio hyperthermique, mais ils ln du lui faire l'operation lundi car elle etait en occlusion complete. d'ou mon absence. desolee de vous noyer avec tout ca. 
jai mon rendez vous du 7eme mois mardi jespere avoir une petite echo, je narrete pas de me demnader si elle grossit bien, comment elle va etc.nous les achats sont finis pour le moment, jai un peu de naissance, du 1 mois et du 3 mois. pour la poussette ce sera celle quon avait acheter pour notre ange meme si ca perturbe papa car ca a une cout.
Revenir en haut Aller en bas
mamancitrouille

mamancitrouille


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Le Bourget du Lac, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paul, mon bebecitrouille
Et d'une étoile ( fc à 10sa)
Décédé(e) à : 27 sa et 5j
Le : 02 Août 2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Oct - 5:12

pardon le message est parti tout seul. jespere que tes rendez vous vont bien sevpassez lumiere et surtout que tu sera rassuree. 
et vous toutes sinon vous allez bien? quand sont prevues larrivee de vos petits bout?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Oct - 5:15

Ma pauvre,

Il est très difficile de devoir gérer deux événements comme ceux là simultanément. J'espère que tout se passera pour le mieux pour ta belle mère. 

Ta louloute va surement très bien. Elle est bien au chaud et si ton ventre s'arrondi bien, comme tu nous le dis, c'est qu'elle prend tout ce qui lui faut. Garde confiance.

Arrivée de Mlle le 6 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamancitrouille

mamancitrouille


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Le Bourget du Lac, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paul, mon bebecitrouille
Et d'une étoile ( fc à 10sa)
Décédé(e) à : 27 sa et 5j
Le : 02 Août 2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Oct - 5:32

oh cest toi qui lance le bal alors! pour ma part pas encore de date mais je compte bien ressortir avec mardi! 
pour ma belle mere jai ete assez perturbee mais plus par rapport a la souffrance de mon pere. ma mere est decedee d'une leucemie quand j avais 6 ans et cest la 2 eme fois qu il se trouve impuissant face a la douleur de la femme qu il aime et au risque de la,perdre. je naime pas le savoir comme ca, ni voir la peur dans les yeux de mes soeurs. et malgres mes mauvaises relations avec ma belle mere je dois avouer que ca ma perturbee beaucoup plus que ce que je pensais... mais je gere.
pour finir sur une note positive, plus ca va plus jai hate de voir Zoe. mais a chauqe fois que je dis ca je ne peut pas mempecher de dire " pas trop vite quand meme, ne nous fais pas la blague darriver avant lheure!" et mon cheri qui me reponds " arrete a cause de toi ils vont pas arriver a lattraper pendant la cesarienne elle leur dira non maman a dit pas avant  l'heure!"
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:04

coucou les filles

mamancitrouille , contente d avoir de bonnes nouvelles de toi et ta puce et cela ne dois pas être facile a gérer entre le stresse de  ta grossesse et se que vit ta belle mère et j'espère que tout se passer pour elle.. Pour ta puce , rassure toi je pense qu'elle profite bien et je suis dans le même cas que toi j'ai un énorme bidon et j'ai aussi pris du popotin Crying or Very sad  et bien sur je pense qu'on est aussi toutes comme toi ,on a hâte de voir nos petits espoir mais pas trop vite ,il faut encore qu'il reste au chaud quelques semaines.

Pour moi écho jeudi ,le lendemain du terme de mon ange ,du coup la SF passe le mardi car j'appréhende cette semaine .Normalement  avec gygy, on va fixer la date du décerclage et voir si on déclenche ou pas car on devait déclencher car chez moi le travail se fait très vite et pour mon ange j'ai juste eu le temps d arriver a l hôpital donc je ne sais pas encore pour la suite...

du coup pour la baignoire et bien j'en ai achetée une évolutive avec transat intégré et siège pour quand il va grandir et c'est mon chéri qui me fabrique un meuble pour la mettre dedans et il fait aussi un plan à langer coulissant dessus , c'est bien comme il est bricoleur ,il me fait un meuble sur mesure pour pas cher ...
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 4:04

contente de voir que tout va bien pour vous. 

Lulu, dans pile 1 mois, tu auras ta fille dans les bras !!

Pour ce qui est de la date pour moi, j'en parle à la gyneco dans 10 jours à 35SA. Si césarienne, ce sera à 39SA c'est a dire la semaine du 12 novembre. Si voie basse, elle est restée (trop à mon goût) évasive. Donc je vais bien me mettre d'accord avec elle que si rien ne se fait naturellement, je veux un déclenchement à 39SA dernier délai car psychologiquement je ne tiendrais pas jusque 41 et en plus il y a plus de risque de MFIU à 41SA donc vu mon antecedent, je ne prendrais pas le risque d'attendre alors que ma fille sera à terme et qu'on sera tout beaucoup mieux quand elle sera dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 4:57

Lumiere dans 1mois pile tu auras ta princesse!!!! Ca me donne des frissons rien que dy penser c'est passe tellement vite. Courage tu l'auras!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 6:21

Et citrouille, désolé pour ta belle mère, j'espère que les traitements vont faire effet.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:38

Quelques petits vêtements

[img]Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Photo_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:40

[img]Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Photo_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:41

[img]Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Photo_12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:54

j'arrive pas à mettre les petites robes et les petits chaussons fourrés trop mignons, j'essaierai une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:56

[img]Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 32442210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:12

[img]Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Photo_13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:12

[img]Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Photo_14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:13

Et oui, 1 mois. Je n'ai pas bien conscience. Demain, écho du troisième trimestre et de contrôle pour voir si l'utérus tient le coup. Et voir comment grandit Mlle. Je suis confiante. Elle bouge bien !!!

Hier, j'ai fait la chambre, non sans émotions. Les larmes n'ont pas manquées de couler, surtout quand j'ai enlevé le dessin accroché à la porte fait par ma grande pour sa soeur ange. Il faut bien que ça sorte de temps en temps. J'ai pris le temps de parler à mes bébés et leur expliquer que c'est un moment dur pour moi et leur rappeler que je les aime tellement fort toutes les deux, qu'elles ont toutes les deux ainsi que leur grande soeur une place bien à elles dans mon coeur et dans ma vie.

Marilyne,

Je vois que tu t'es bien fait plaisir toi aussi avec les petits vêtements de Juliette. C'est trop mignon !

Demain après midi, on part à la recherche d'une armoire pour bébé. Et à partir de mardi, je fais les lessives et profite du soleil pour faire sécher.

Bonne fin de we les décembrettes.
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Oct - 4:18

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 <a href=Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Ensemb11" />Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 <a href=Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Ensemb10" />
Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 <a href=Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 P1_2410" />
Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 <a href=Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 10562010" />



voici quelques uns de mes achats


Mary ,c'est trop mimi tes achats ,c'est trop craquant les ensemble pour les filles ...et les bottines !!!
J' ADORE !!!

Lulu ,donne vite de bonnes nouvelles , dans un mois tu auras déjà ta puce dans les bras !!! Normalement la 1ere des decembrettes ...
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Oct - 4:58

Très mignon les affaires de Tom !

Mon mari choisissait son stage pour novembre-mai aujourd'hui. Il voulait prendre un stage hyper cool ou il avait quasiment 1 à 2 jours de dispo dans la semaine. Ça nous aurait permis d'être tous les 3 quasiment 4 jours sur 7 jusqu'à ma reprise. Mais il s'est fait prendre la dernière place par un mec qui vient d'avoir un bébé. Du coup, même si ils n'y peuvent rien, je suis jalouse de sa femme qui a son bébé en pleine santé et qui aura son mari très présent pour l'aider... Du coup, mon mari sera pas mal au boulot et moi seule avec ma fille, c'est dommage. Mais il aura ce stage l'été prochain et pourra passer beaucoup de temps avec sa fille tandis que je bosserai, c'est peut être mieux pour le bébé. Ça lui fait un an à profiter de sa maman puis de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:13

Hello les filles,

Mon écho s'est bien passée. Bébé pousse bien mais la gynéco n'a pas pu me dire grand chose avec certitude sur l'état de mon utérus et surtout me garantir qu'il supportera encore les prochaines semaines. Je veux y croire. 

Bébé pèse 1840 gr estimé et pourrait atteindre 2500 gr au moment de la césarienne. Ce qui me rassure car elle sera plus forte pour la césarienne et pour respirer toute seule comme une grande.

Son coeur bat bien régulièrement. Toutes les mesures sont bonnes. Le col est bien fermé et long.

En conclusion, tout va bien.

Et cet après-midi, nous avons trouvé et commandé l'armoire qui me manque dans la chambre de ma pépette. Exactement ce que je cherchais. Elle arrivera dans 10 jours.

Demain, je m'occupe du linge. J'ai encore acheté trois pyjamas et deux ensembles cet après midi. Il faut que j'arrête.

Une petite photo :

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 <a href=Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Img_0510" />
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Oct - 3:10

encore de bonnes nouvelles , c 'est bien et je suis certaine que tout va bien se passer , pour être  rassurée repose toi un peu plus que d habitude ,aller c'est bientôt fini pour toi et tu es la plus proche du bonheur .

Mary ,mon homme aussi avait un stage a faire donc il a choisit début décembre et lui c est pour un an donc il rentrera plus tôt tous les jours ,il sera là a 18H au lieu de 19H30 comme ça il pourra s occuper un peu plus de son petit bonhomme et en plus il partira plus tard le matin ,de la maison ...
pour moi SF à 11H pour monitos car beaucoup de stresse ....
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Oct - 4:14

Bonnes nouvelles Lulu. Tu es proche du but!

La sage femme m'a dit qu'il ne fallait pas dépasser 39SA pour moi au vu de mes antecedents, que ce serait prendre un risque. On va tout bien mettre au clair avec la gyneco. Donc dans 5 semaines maxi, elle sera là j'espère !! Voir avant si elle vient la semaine du 6 novembre comme je le souhaite ;-) !

Patoche et Leti, je crois que vous êtes toutes les deux à la semaine du terme anniversaire donc bon courage, tout va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Oct - 5:18

Hello,
Même si je n'ai pas posté, j'ai suivi vos aventures et emplettes,
J'ai eu un peu plus de contractions (non douloureuses et irregulières) dimanche et hier, ça m'inquiète un peu mais mon rendez vous avec la sage-femme est tout à l'heure, je vais lui en parler. 
En attendant, bébé "bouge les meubles" là dedans, je le sens vraiment plus fort depuis une semaine et mon mari s'est pris quelques gros coups de pied dans les oreilles !
Allez je file à mon rdv ...
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:59

de retour des urgence et "rassuré" (a moitie) car grosse frayeur ce matin avec ma SF ,car pas mal de contractions durant tous le monito , au début  elle me disait ce n'est rien c'est juste que bébé bouge beaucoup et du coup il créer des contractions mais après 45 min et beaucoup de contractions bien visible , elle a décidée de toucher le col et là elle m'annonce que mon col est ouvert à 1 et qu'il est mou et effacé de moitie donc grosse panique pour moi ,elle téléphone au service obstétrique de mon gyneco et elle me dit d'y aller de suite pour me refaire un monito et une écho du col et elle me dit de prendre une valise car ils vont me garder...là je fond en larme et pense au pire ... donc mon mari arrive en stresse m'emmène  à l'hôpital ,une SF met en place le monito pendant une heure et rien d'inquiétant ,ensuite l interne de garde vient me chercher pour une écho du col , elle commence par me faire une écho de bébé et il va bien mais la SF s'est plantée car il ne s'est pas retourné , et je dois quand même revoir mon gygy jeudi pour qu il reprenne bien les mesures car femur encore petit 54mm et pour qu'il puisse contrôler la pyelectasie ....ensuite elle contrôle mon col et rien d'alarmant col a 30mm voir un peu plus et cerclage bien en place donc elle a vu avec mon gygy et il a dit que pour lui rien d'inquiétant ,qu'il revoit ca avec nous jeudi et surtout que je dise a ma SF qu'il ne faut surtout plus qu'elle me touche le col ... donc je suis rassurée mais voilà encore une montée de stresse et du coup je me pose des questions sur les compétences de ma SF ....
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:08

Ouf qu'elle histoire! Tant mieux si tu es un peu rassurée.

Pour ta SF, dis toi que même si elle a mal estimé ton col, elle a eu le bon réflexe de t'envoyer à l'hôpital. Une SF dangereuse serait une SF qui voudrait tout gerer, qui aurai trop confiance en elle et ne t'en verrait pas a l'hôpital. Là, elle a su voir que ça dépassait ces compétences et t'adressait aux spécialistes même si elle t'a effrayé pour "rien".

Ma SF aussi s'était planté sur la position, elle m'avait dit que ma fille ne s'était pas retourné alors que si ms c'est difficile de savoir ou est la tête du bébé juste à la palpation.

Reposes toi bien pour te remettre de toutes ces émotions!
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:40

Je suis d'accord, elle a bien fait de t'envoyer à l'hopital !

De mon côté, tout va bien pour l'instant, prochain rdv obstétricien la semaine prochaine. 
En attendant, pour limiter les contractions, il faut que je me repose (encore plus) et que j'arrête de tripoter mon bide pour vérifier que le bébé bouge bounce
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Oct - 2:23

oui ,je suis d'accord avec vous , mieux vaut être prudente ,plutôt que d'attendre et que se soit trop tard , c'est juste là façon dont elle me l'a dit et elle n'était pas rassurée elle même mais bon le principal c'est que pour l instant mon col tient encore et que mon ptit bonhomme reste encore au chaud ... J'espère juste que demain mon gygy va être rassurant car j'ai quand même peur qu'il m'annonce encore un mauvaise nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:47

coucou juste pour vous dire pour celle qui ne le savent pas ,il y a des soldes chez KIABI ,il y a plus de vetement fille que pour les garçons.. voila pour celles qui veulent faire quelques achats

bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:16

Leti,

Rien ne t'est épargné. Les émotions sont bien présentes, et pas les plus agréables. Tiens le coup ma belle car je n'imagine pas à quel point cela doit être difficile. Au final, le principale est que les choses et surtout ton col reste encore sous contrôle. Petit Tom doit rester au chaud encore quelques semaines. Chaque jour de passé est un jour de gagné. 

Journée tranquille pour moi. Je me suis fait un nail art, au calme. Ca me détend. Vous en pensez quoi ?

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 <a href=Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Img_0611" />
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:21

J-4 SEMAINES 

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 <a href=Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Theme-10" />
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 3:35

lulu c'est super bien fait tes ongles c'est toi qui te les fait??? j'aimerai avoir de beaux ongles comme toi... et oui dans 4 semaines tu auras ta poupette dans les bras ,ca va arriver vite 16 

moi j'ai hate de voir mon gygy ,en esperant qu il ne m annonce pas de mauvaise nouvelle et que j ai ma date de decerclage et peut etre date de cesarienne
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 4:41

Mon ongles ne sont pas 100% naturels mais en ce qui concerne le nail art, c'est bien moi qui l'ai fait hier en prenant modèle sur internet.

Vite que ton rdv arrive pour en savoir plus sur ton décerclage et sur la césa. Mais je ne me souviens pas de la raison de la césa ?
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 4:47

Et bien tu ai douée ,moi j'en serai incapable .
La cesa c'est parce qu'en faite mon petit bonhomme ne s'est pas retourné et il se présente en siége et comme je ne veux prendre aucun risque donc on va en discuter avec gygy  meme si c'est possible d'accoucher par voie basse avec le risque qu il ne passe pas et que j'ai une cesa d'urgence ,enfin je verrai bien se qu il me conseille ,et surtout le moins de risque pour mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:30

de retour de mon echo , mon gygy m'a prise avec 1H45 de retard Evil or Very Mad 
donc mon petit TOM va bien hormis la pyelectasie bilatéral qu'il faut encore surveiller , son femur est toujours un peu court il est au 6 eme percentile ,sinon tout est "normal" ,son poids est estimé à un peu plus de 2 kilos ... je revois mon gygy le 29/10 en consultation pour qu'il verifie mon col et voir si le fil du cerclage est facile d'acces et pour prevoir la date du decerclage la semaine suivante . Pour la cesa ,pour l instant il prefere attendre voir si mon bébé  decide de se retourner sinon je dois faire une radio du bassin donc on en reparle tranquillement le 29 car aujourd'hui il était presse car il avait pris trop de retard , j espere que petit TOM se retournera d ici la et qu il restera au chaud jusqu'au décerclage.
bonne fin de journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:46

Tant mieux leti tout va bien! Tu a encore un peu de temps pour que petit Tom se retourne il y arrivera tinquiete pas. 
Vos termes sont quand?? Lumiere en 1er et apres a qui le tour?
Moi cesa prevue le 16/12.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:16

Leti,

Ma gygy m'a dit qu'avec la quantité de liquide amniotique que j'ai, bébé a encore de la place pour changer de position régulièrement alors, Tom a peut être encore de la place lui aussi et une chance de te faire une belle surprise pour le prochain rdv.

Winnie,

Ta petite princesse aura plus d'un mois d'écart avec la mienne. 

Aller !!! on se chouchoute pour les dernières semaines et on s'encourage.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:44

Impressionnant le vernis Lulu, tu es super douée. Moi, même du vernis tout simple, c'est la cata. Et mon mari m'a fait les pieds car trop difficile avec le bidon mdr !

Je reviens de la séance de massage. C'était la dernière. Ça détend et ma puce adore car elle fait de grandes cabrioles. Elle sent que je suis détendue donc elle en profite.

Winnie, pour ma part, je suis à 37 SA le 30 octobre donc à partir du 30 octobre, elle peut arriver. Et pas après le 16 novembre normalement. Ce qui est bien avec vos césariennes, c'est que vous avez des dates précises. Moi je suis dans le flou et ça a un côté assez stressant. J'aime bien contrôler les choses mais ça , je ne pourrai pas le contrôler.

Léti, Tom peut encore se retourner. Et si il reste en siège, ton gyneco te proposera la meilleure solution pour lui et pour toi. 

Sinon je dors beaucoup en ce moment. 9H au moins la nuit et svt sieste de 2H l'après midi. Ça vous fait ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:46

Oui, moi aussi, je me sens épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:36

oui j'espere qu'il se retournera malgré le manque de place a cause de la cloison...

Je suis comme toi Mary , j'aimerai avoir une date même si j'aimerai éviter la cesa mais de pouvoir me dire a telle date je rentre a l hôpital et ressort avec mon bébé , ca serai aussi rassurant pour moi ...
 
Winnie , moi mon petit bonhomme pourra arriver a partir du decerclage , donc 1 ere semaine de novembre donc on verra quand il se decide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:39

oups partit trop vite

sinon cote sommeil , je dors hyper mal pourtant je suis tres fatiguée mais je m'endors vers 23H30 et je me reveille toutes les 2H environ et levée a 7 H et l aprem quand j y arrive je fais la sieste mais je ne dors pas plus de 45 min donc je suis epuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:50

Décidément, on est jamais contente de ce qu'on a. Moi, je regrette de ne jamais avoir la chance de vivre un accouchement naturel, l'excitation de ne pas savoir quand, comment, de perdre les eaux, le sortir son bébé en poussant. Même avec les douleurs !!!

J'ai moi aussi des regrets et des angoisses. Une certaine peur des risques de la césarienne aussi bien pour le bébé que pour moi. Je m'efforce en permanence de repousser cette peur de plus en plus envahissante qu'il m'arrive quelque chose pendant la césa. Que je ne connaisse jamais mon bébé et qu'il grandisse sans sa maman. Mais à chaque instant, je m'efforce de croire que la foudre ne tombera pas deux fois au même endroit.

Enfin bref, tout n'est jamais tout rose ...

Leti, 

tu vas finalement peut être la chance d'être la première de nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Oct - 4:07

coucou les decembrettes comment allez vous???

Lulu je suis certaine que tout va bien se passer et que tu aura ta puce bientôt dans les bras et en pleine forme.

de mon cote nuit tres agitée avec mal de dos et pleins de courbatures mais ce matin ca va mieux mais tres fatiguée..
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Oct - 4:18

De mon côté, ça peut aller. Beaucoup d'angoisses comme vous toutes. Et mes beaux parents qui m'énervent comme d'hab ;-)

Mercredi, j'atteins mon deuxième objectif après les 28SA, puisque je serai à 35SA, fin de la grande prématurité ! Et toujours aucun saignements donc je me dis que pour l'instant, ça se passe bien. Pas plus de contractions, ma puce bouge tjrs beaucoup, donc j'ai envie d'y croire même si je sais qu'il peut encore se passer pleins de choses dangereuses pour nous deux.
J'ai rdv mercredi pour écho et consultation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les decembrettes 2013!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembrettes?!
» Les décembrettes et janviettes...
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Pour les marsiennes 2013 :)
» les bebes de mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: