Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les decembrettes 2013!!!!

Aller en bas 
+17
Titilolo
Louisdamour
eliottzoe
LucilleF
mamancitrouille
patoche_lyon
amkilou
mon anges
amour2grenouille
marcilly
thilou
raphaelmonange
Marianne
Lumière
maryline79
liline02
LETI
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Oct - 4:22

Et ça y est, tous les affaires du bébé sont propres. 
Sur les conseils de la sage femme, je fais nos sacs cette semaine. Grosse avancée !
Et on monte le lit le weekend prochain juste avant les 36SA. Je voulais que mon mari le fasse pdt mon séjour a la maternité ms au final ça ne changera rien et j'ai besoin du lit pour mettre la déco sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Oct - 5:27

comme vous, j'ai du mal à dormir car bébé se manifeste beaucoup ! je préfère ça, je suis rassurée au moins. Je commence à reconnaitre les bosses qui se baladent sur le ventre : talon, genou, bras, etc.

et mal au dos de plus en plus souvent
avec tout ça je ne dois pas être de super humeur, je plains mon mari alien 

sinon, rdv gynécologue avec écho ce jeudi, on va voir si il a bien grossi : normalement il devrait être autour de 1,5 kg
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:27

Hello les décembrettes,

Ici, ça va mais les contractions sont de plus en plus désagréables. 

Je suis en pleins lavage / séchage / repassage de la layette  10 0230  et avec ce temps de m********, tout a fini dans le sèche-linge. J'ai hâte d'avoir fini.

J'ai la visite chez super gygy jeudi matin mais pas d'écho colère 

Le dernier trimestre me paraît bien fatiguant. Je suis au ralenti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct - 3:11

journée de sensibilisation...Mon ange aurait eu 15 mois aujourd'hui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct - 3:12

ils en ont parlé brièvement aux maternelles

deux ans et demi pour ma petite Talita
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct - 4:30

Une pensée pour tous nos anges en ce jour spécial.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:53

Ne vous inquiétez pas mais je suis aux urgences.
Ce midi, je me lève pour aller me faire à manger et là gros saignement. Panique +++++. Appel du SAMU. A leur arrivée, je ne saignais plus ms je ne sentais plus bouger ma puce. Finalement dans le camion, elle m'a donné de gros coups pour me rassurer.
Arrivée aux urgences, mon mari m'attendait car il bosse à côté. 
Col fermé, arrêt des saignements, monito d'1H30 parfait. Ma puce a même eu le hoquet.


Donc grosse frayeur mais nous allons bien toutes les deux. Tant que les saignements ne reprennent pas, ils laissent ma puce au chaud. Et je suis à 35SA donc ça devrait aller....Je vais faire une écho d'ici 30 minutes puis être hospitalisée. Du coup, je pense que j'accoucherai plus tôt car souvent les saignements récidivent et deviennent plus fort donc ils sortent le bebe. Ça serait bien que je tienne une semaine ou 2 sans saigner. Et je préfère rester a l'hôpital que rentrée chez moi et revivre cette angoisse.... 
Je vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:12

oulalaaa grosse frayeur ... il y en a une qui va arriver en octobre ! 
ils vont bien s'occuper de toi à l'hôpital, au moins tu es sur place
on t'envoie plein d'ondes positives flower2
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:29

oh oui !!! j'imagine la peur que tu as du avoir . Surtout tiens nous au courant de la suite et au moins a l hôpital tu seras moins stressée pour les dernières semaines , encore 2 semaines à tenir avant que ta puce puisse pointé le bout de son nez  !!!

Courage , et comme dit Pat on t'envoi pleins d ondes positives 33
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:56

Écho faite. Le placenta est un peu remontée ms il a quand même saigner car plus près que la normale. La puce fait 2,8 kg !!! Mon col est long et je ne saigne plus.
Je suis hospitalisée 48 heures minimum. Je vais recevoir deux injections de corticoïdes a 24H d'intervalle.
Je resterai bien hospitalisée mais si pas de saignement, ils vont me mettre dehors. Il n'y a déjà plus de place en grossesse patho et du coup je suis en suite de couche en chambre double avec une femme enceinte qui n'a pas accouché, heureusement. Au moins je ne suis pas ds la même chambre que pour mon fils c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:30

vas y mollo sur les corticoïdes quand même Wink 

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Images10
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:33

Marrante cette photo !

Dur nuit qui m'attend, la patiente a côté passe son temps a gémir a cause de ses contractions et est branché sur monito depuis 2H. Elle est a 40SA donc va peut être accoucher ds la nuit ms du coup, impossible de dormir... Vivement qu'il me transfère dans une chambre seul. En plus, mon mari est rentré :-(.

Ms petite puce bouge bien et tjrs pas de reprise des saignements. Bizarrement, je suis assez détendue... J'ai envie de croire en Juliette. Depuis le début, cette grossesse est pleine de rebondissements effrayants mais elle est toujours là et en pleine forme. C'est une battante!
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Oct - 5:45

Donc nuit crevante car ils n'ont transféré ma voisine de chambre en salle de travail qu'à 5H du matin... Et elle a crié de minuit a 5H. 
La je suis de nouveau seule mais j'arrive plus à dormir. Alors que j'ai dormi a peine 2H. Du coup, j'ai contracté cette nuit a cause de la fatigue, c'est un peu c...vu que je suis censé être la pour me reposer!

Monito parfait ce matin et pas de saignements. 1 jour de gagné !

Vous allez bien de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Oct - 5:48

elle a accouché au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Oct - 5:53

Je ne sais pas. Elle va dans une autre chambre après car une place était libre en suites de couche. Au moins je suis au calme. Et puis c'est tjrs difficile de voir des petits bébés tant que je ne suis pas sûre d'avoir ma puce en pleine santé.

Je vois ma gyneco tout a l'heure. Je vais lui dire que je veux rester jusqu'au bout. Entre le début de mes saignements et mon arrivée a l'hôpital, il s'est écoulé 30 min c'est trop long...
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Oct - 7:17

tu habites à quelle distance de l'hôpital? le samu est arrivé en combien de temps? comment on sait si il faut appeler le samu ou les pompiers?
en plus toute seule à la maison tu ne peux pas forcément conduire !

de mon côté, je ne suis pas loin, mais pas de voiture donc je stresse un peu si jamais il arrive qq chose la nuit ... de jour il me faut 30 minutes environ aussi pour arriver à la maternité, mais dans certaines situations c'est long
j'ai un grand hôpital avec les urgences juste à côté, d'où ils peuvent ensuite me transférer (j'ai déjà fait ça pour une grossesse extra uterine), mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Oct - 7:35

J'habite a 5 km de l'hôpital. Ils ont mis 10 mon a arriver pratiquement et ensuite ils ont commencé les premiers soins chez moi (perfusion, etc...). Ils ne s'occupent que du bien être de la maman, ils n'ont pas de monito. Donc j'avais hâte d'être a la maternité pour mon bébé.

La gyneco m'avait dit "si saignement, SAMU" au final il y avait le SAMU et les pompiers.
Tu appelles soit le 15, soit le 18 et la personne au téléphone sait lesquels elle doit t'envoyer ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:23

Rdv avec gygy :
- bébé de 2,6 kg
- placenta affleurant le col (l'interne s'est planté, il n'a pas bougé)
- elle est ok pour me garder jusqu'à l'accouchement. Elle était sûre que j'allais demander ça, elle m'a bien cernée ;-)
- si pas de saignement, probable césarienne entre 38 et 39 SA. Mais voie basse à réévaluer car mieux pour nous deux
- si gros saignement, césarienne en urgence. 
- si accouchement spontanée, a voir selon sang. Si pas de sang, voie basse. Sachant que mon col est encore très long et que la puce est très haute à cause du placenta et donc n'appuie pas sur le col

Voilà, dans 3 semaines, j'espère qu'elle sera dans mes bras et qu'on sera toutes les deux en pleine forme. Je souhaite surtout éviter la césarienne d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:47

coucou les filles ,

c'est bien si il te garde ,au moins tu sera rassurée par contre devoir rester a l hôpital 3 semaines ,c'est pas top tu va trouver le temps long ... mais c'est sur que si il y a le moindre souci tu es sur place ..
moi je suis a 45 min de l hôpital et si quelque chose se passe , c'est très long la route ...

aujourd'hui ,j'ai pas trop le moral , pleins de chose dans ma tête , mon ange me manque tellement , j'ai peur de ne pas avoir mon petit bonhomme et mon corps qui est déformé et  que je n'accepte plus ...enfin voila désolé pour mon petit coup de déprime
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:53

Ton petit bonhomme est en pleine forme et tu as dépassé le terme de ton ange. Tout va bien se passer.

Oui 3 semaines c'est long ms en même temps c'est rien pour notre sécurité a toutes les deux. J'ai vraiment eu peur hier. Ici je serais prise en charge plus rapidement et ça peut tout changer.

Heureusement j'avais été bien inspiré : j'avais lavé tous les vêtements du bébé et fait son sac lundi. Il me restait la chambre a ranger et les stickers a coller mais c'est un détail, je le ferai a notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:59

bon te voilà rassurée et prise en charge à 100%. 

heureusement qu'il y a internet car sinon ça serait vraiment long... en ce moment, pour m'occuper et limiter les idées noires, je fabrique une couverture en crochet :
http://le-grand-bazaar.blogspot.fr/2013/05/la-sunny-spread-blanket-un-peu-comme.html
j'en suis à une trentaine de petits ronds, il m'en faut une centaine mais je dois racheter du fil !

sinon, mon substitut de maternité de chat m'occupe bien également cat
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:46

J - 3 SEMAINES
La layette est lavée / repassée et sera rangée demain après mon DERNIER rdv avec super gygy. Avant la césa !!!

Mlle m'a fait un super coup de pied hier soir au lit, à couper le souffle. J'ai cru que j'allais pouvoir lui enfiler sa première paire de chaussures !!!! tellement le petit pied sortait sous mes côtes. 

Maryline,

Si tu te sens mieux à l'hopital, j'espère que tu seras rassurée. Tout se passera bien le moment venu, quand Juliette se sentira prête. 

Bisous bisous les décembrettes bisous
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:29

ça avance ça avance

retour de visite mensuelle : tout va bien, le bébé fait un peu plus de 2kg, donc c'est rassurant 
ils me déclencheront au plus tard le lundi 09 ou le mardi 10 décembre, pour la fête des lumières !


petite question : pour acheter les premiers petits vêtements, comment sait-on la taille? on attend la dernière écho?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:28

Patoche,

Bébé se porte bien et c'est toujours une bonne nouvelle. 

Pour les vêtements, je ne peux pas de donner de recette miracle. Pour mes deux premières grossesses, je n'avais pas prévu de naissance mais surtout du 1 mois. Effectivement, ma première avec ses 51 cm à la naissance n'en a pas eu besoin. Pourtant, elle ne faisait que 2.850 kg. Pour mon ange, malheureusement, je ne saurai te dire. 

Pour mon espoir, j'ai prévu du naissance car naissance avec 5 semaines d'avance mais je n'ai pas de garantie qu'elle rentre dedans. J'espère car c'est trop chou les petits ensembles que je lui ai trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:34

J'ai fait ma dernière visite avec super gygy ce matin. Ma tension est bonne et mon col est toujours bien fermé. La tête est en bas. Le coeur bat bien et comme d'habitude, c'est le papa qui a fait l'examen pour le coeur. (Heureusement, pour le reste, super gygy a pris le relais)

On a refait le point sur le déroulement de la césa et j'ai signé les papiers pour la ligature des trompes. Mais je suis sereine avec ma décision. Cette troisième grossesse sera ma dernière, et sans regrets, surtout avec mes antécédents. Fini pour moi les contraceptifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Oct - 2:39

Contente que tout aille bien pour vous les filles.

J'ai 4 pyjamas naissance et 5 bodies naissance pour tenir les premiers jours si besoin et le papa ou ma mère pourra aller racheter si elle née plus tôt. 

De mon côté, nous allons toutes les deux très bien. Pas de saignements et bébé en forme. Seul hic, c'est la chambre double... J'ai déjà eu 4 voisines différentes avec des histoires pas tjrs faciles et elles ont toutes eu des gros suivi la nuit avec monito a 2H du mat... Donc dormir 4H par nuit devient dur surtout que chez moi je dormais super bien. Donc j'attends avec hâte la chambre seule car je pourrai enfin me reposée et en plus, mon mari aura un lit et pourra rester avec moi certaines nuits. 

L'aspirine a été arrêtée comme prévue a 35 SA et j'avoue que ça me stresse un peu, c'était une aide psychologique pour me dire que le bébé était bien nourri. Ms bon, du coup j'ai un monito par jour ici et au moindre doute, je peux en avoir d'autre.

Bisous les décembrettes !
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:35

Ça y est je suis en chambre individuelle !!!!!
Je vais enfin pouvoir me reposer.

35 + 2 SA. Ça y est, j'ai eu la totalité de la cure de corticoïdes et elle est considéré efficace depuis hier. 

Ma grande peur reste la césarienne en urgence pour saignement trop abondant. Car être endormie sous AG en saignant a fond sans savoir si le bébé ira bien et si je me réveillerai bien et avec mon utérus... Enfin, je vais essayer de ne pas y penser.

Vous avec fini les chambres ? Des petites photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:42

Tu va enfin pouvoir te reposer profites en bien! Pour moi il reste encore un panier de linge de bebe a laver. 
On m'a aussi propose l'hospitalisation 15jrs avant mais je suis pas trop "chaude" pour les faire en plus avec mon grand c'est toute une organisation....
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:52

Repose toi bien Mary , ça va tu ne trouve pas le temps long ,moi je trouve les journées interminable a la maison .Jai l impression que ca n avance plus ...

encore 10 jours pour mon rdv gygy et être fixée pour le décerclage.



Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 <a href=Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 34_sa_13" />

voici une tite photo de mon gros bidon avec 14 kilo de pris Crying or Very sad  34 SA demain (desolé j'arrive pas à la remettre dans le bon sens) et vous vous en etes ou niveau kilo car moi ca me demoralise quand je monte sur la balance
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:18

Raphaelmonange je voulais t'envoyer plein de courage pour cette grossesse car je sais que l'hospitalisation n'est pas toujours facile. Je l'avais été un mois etxdemi pour mon ange alors entre la séparation avec le conjoint, les repas pas bons, les nuits entrecoupées et les programmes télé redondantes c'est parfois long Very Happy Mais tu auras ton magnifique bébé à la clé et ça motive plus que tout.

J'en profite pour vous souhaiter bons courages à toutes les mamans en atente d'accoucher !

Leti quel bidon splendide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:45

14k leti ten es sur? Ils sont super bien cache je trouve que ta une super belle silhouette!! J'en suis a 6mois et niveau kilos je dois en etre a 5ou6 j'ai rdv mardi pour ma visite on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:53

Les 14 kg sont dans le ventre, Leti, il n'y a pas de doute. Ne te fais pas de souci. Tu n'auras aucun problème pour les perdre. Moi, je suis à +10/11 kg.

Marilyne,

Profites bien de ta nouvelle chambre et de ton séjour en hôtel niveau 3 (étoiles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:34

J'ai plus de balance donc je ne sais pas pour mon poids ;-) ! Mais j'étais a 11 kg la dernière fois.

Merci Louisdamour !  Profites bien du deuxième trimestre de ta grossesse. Tu vas vite être au 3ème trimestre.

Oui Lulu , un bel hôtel 3 étoiles ;-) ! Le fait que ce soit habituellement mon lieu de travail me facilite les choses. J'ai pleins d'amis qui bossent au CHU et qui passent me voir en partant de leur boulot. Et surtout, mon mari bosse à 2min a pied donc il passe me voir dès qu'il a une pause et mange avec moi le midi. Et je peux même aller manger avec lui et ses collègues au self du personnel vu que j'ai ma carte de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:37

Et j'ai des réductions au Relai/ Cafet Rolling Eyes  !
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Oct - 3:37

Ouaaaahhhh !!! Trop la classe. Ca aurait été dommage de ne pas en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Oct - 3:45

lol! 
Faut voir le positif ou il y en a ;-)
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Oct - 3:50

Mes parents viennent me voir aujourd'hui. 
Je pensais que la prochaine fois qu'il mettrait les pieds ici, ce serait pour voir ma petite puce mais non toujours pas... Comme l'année dernière, ils ne viennent pas pour la naissance. Je me réconforte en me disant que les circonstances sont différentes puisque ma fille est toujours en vie et qu'il y a de l'espoir...

Ms bon, dur quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:57

ce petit séjour à l'hôpital est pour la bonne cause, courage ! 

ça gonfle ça gonfle ...
Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:41

Est ce que vous avez eu l'apparition de grains de beaute?? J'en ai 2 qui ont grossi et d'autre qui sont apparus. J'en ai meme un sur le visage qui apparait a chaque grossesse. J'avais consulte le dermato pour me les faire enlever mais elle m'a dit d'atendre la fin de ma grossesse
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:29

j'ai pas spécialement noté de grains de beauté en plus ou qui grossissent
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:22

J'en ai un sur le bidon donc OUI il grossit. J'ai aussi des toutes petites taches rouges mais le dermato m'a dit que c'était lié à la grossesse et que ça partirait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:35

Petit coup de blues ce soir je pense que c'est une accumulation....
Sinon vous avez pris combien de taille niveau poitrine? Jen ai pris 1 mais j'ai l'impression que c plus j'espere que ca va pas continuer
Revenir en haut Aller en bas
patoche_lyon

patoche_lyon


Nombre de messages : 79
Localisation : lyon
Je suis : -
Ange(s) : Talita
Décédé(e) à : 29sa
Le : 02/05/2011
Date d'inscription : 27/06/2013

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:46

pour ma première grossesse j'avais pris une taille et deux bonnets
là, seconde grossesse, pour l'instant je n'ai pris qu'une taille
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 4:13

coucou
j'espere  que tu te sens mieux aujourd hui Winnie
moi je trouve ma poitrine enorme et moche Razz  avec toutes les veines qui resortent et qui explosent je suis passée d un 90 B a un 95 C  et niveau grain de beaute j'en ai un sous le seins qui avait déjà grossi a ma precedente grossesse et la c est pareil

Bon dimanche les decembrettes
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 4:53

Winnie,

J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui. Tiens le coup ma Belle et viens parler si je peux te soutenir.

J'ai pris BEAUCOUP moins de poitrine Sad  pour cette grossesse. Peut être une taille et un bonnet. Pour les autres grossesses, j'ai été bien plus généreusement dotée cyclops 

Hier soir, je suis allée au concert de Mylène Farmer avec l'accord de super gygy bien sur. C'était le premier concert pour ma grande fille et aussi pour bébé espoir Smile. Mais très déçue. Je suis pourtant une fan de la première heure mais rien de comparable aux précédents concerts tellement exceptionnels !!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:11

Ça va mieux Winnie ?

Je suis passée du 90B au 95C , comme Leti. Mais avec l'allaitement, je vais encore gagner un bonnet et un tout de taille apparemment.

Mon mari a dormi ici cette nuit et aujourd'hui, on a essayé de s'occuper comme on peut mais les journées sont longues. Et ça ne fait même pas une semaine. Ms c'est pour la bonne cause et ce sera vite oubliée quand ma puce sera là. 
La gyneco de garde ce weekend m'a fait comprendre que c'était peut être un peu abusif de rester ms que c'était a ma gyneco de décider. Elle nous a fait comprendre qu'elle nous aurait fait sortir si c'était notre médecin. Donc je suis contente que ma gyneco m'ai compris.
Surtout que mon amie gyneco m'a dit que je faisais bien de rester !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Oct - 2:41

Coucou les filles merci pour votre soutien. J'ai passe l'apres midi dhier chez une amie ca m'a aere l'esprit. 
Je ne souhaite a personne ce que l'on a vecu et ce qu'on vit en ce moment mais vraiment il y a des gens qui ne comprennent absolument rien!!! Courage raphaelmonange tu as bien fait de te faire hospitaliser si ca te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:36

Une mamie passe bénévolement dans le service 2 fois par semaine pour apprendre le point de croix.
Du coup, ça m'a fait un peu de compagnie cette après-midi et elle m'a laissé un bavoir pour écrire le prénom de ma fille. Ça va m'occuper ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:06

Mary ,si toi tu te sens plus sereine a l hôpital et que ta gygy est d accord ,tu as bien raison d'y rester et je comprend que les journées soit longues , c'est pareil pour moi et j'en ai marre au bout de 5 mois d'alitement j'en peux plus et j'ai mal aux hanches et aux fesses Laughing pour moi encore 2 semaines à tenir et je pourrai souffler un peu enfin je pourrai bouger de mon canapé qui a pris la forme de mon fessier lol! 

Winnie , les personnes qui n ont pas vecu ce drame ne nous comprennent pas toujours , car pour eux il faut passer à autre chose ,dans mon entourage on m'a meme dit "tu verras quand tu auras ton petit garçon ,tu pourra tourner la page et tu oubliras" ... Evil or Very Mad  et là ca m'a mise dans une colere mais comment y peuvent dire ça on ne peut pas oublier son bébé ... enfin bref on est obligé encore de prendre sur nous ...
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:35

hello les filles

comment allez vous aujourd'hui ??

moi j'ai passée une mauvaise nuit ,hier j'ai du faire un faux mouvement et j'ai une douleur dans le dos qui me coupe la respiration quand je bouge ...ppppffffff

Lulu ,plus que 15 jours a tenir et tu auras ta puce dans les bras 16 

dans une semaine j'ai mon rdv ,j'ai vraiment hate d y etre ,en faite plus j'approche de la fin et plus j'ai peur qu'il y ai un souci ,j'angoisse de plus en plus ...C'est debile ... Mais cette histoire de trisomie me perturbe quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les decembrettes 2013!!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembrettes?!
» Les décembrettes et janviettes...
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!
» les bebes de mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: