Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les decembrettes 2013!!!!

Aller en bas 
+17
Titilolo
Louisdamour
eliottzoe
LucilleF
mamancitrouille
patoche_lyon
amkilou
mon anges
amour2grenouille
marcilly
thilou
raphaelmonange
Marianne
Lumière
maryline79
liline02
LETI
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:33

Super Léti ! Dommage pour le 2ème bébé ms si ça te permets d'avoir le premier en bonne santé, c'est peut être mieux.
Une fois le premier trimestre passé, entre ton cerclage et le repos, tu vas aller au bout je suis sûr ;-)

Moi, pour les échos, le gyneco m'a dit d'arrêter car trop tôt et anxiogène. C'est vrai qu'on a abusé avec mon mari. J'ai eu plus d'échos en 1 mois qu'en 6 mois de grossesse pour mon ange Rolling Eyes . Du coup, on essaie de se sevrer et de ne plus faire d'écho jusqu'au 17 mai (trop loin !!!!). Pas sûr que j'y arrive ;-). De tte façon, si il y en a deux, ça changera rien de faire des échos ttes les semaines! Je vois ma psy jeudi, je vais en parler avec elle.

Rados, tu vas comment ? Tu as refais une prise de sang ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 6:32

Leti, desolee pour le 2e.
Raphaelmonange comment vas tu?

De mon cote, pds vendredi avec taux assez bas:1476. Donc j'y retourne ce matin pour verifier l'evolution. Stress.....je vous tiendrais au courant. J'ai tellement hate au 10 mai pour voir mon doc ....
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:13

Bonjour les filles
Contre toute attente, je suis de retour.
Ressentant toujours autant de symptomes et de plus en plus fort, j'ai contacté l'hopital vendredi. Ils m'ont demandé de faire une pds et j'ai eu les résultats par tél samedi : 251 110. J'ai rappelé l'hopital et ils m'ont demandé de venir en urgence. J'ai eu une écho qui a confirmée la présence d'un petit poussin, avec activité cardiaque donc une grossesse évolutive.
A leur demande, j'ai refait une écho lundi. Même confirmation. Poussin de 17mm avec activité cardiaque 170 / minutes. Pas de décollement du placenta. Ce qui m'est arrivé le 9 avril et très probablement un caillot de sang que j'ai évacué. AUtant vous dire que j'étais sans dessus dessous.
Voilà, tout cela pour vous dire que je suis de retour et j'espère pour de nombreuses semaines.
Au fait le terme est pour le 9 décembre mais césa programmée mi-novembre. Je suis aussi une nov/décembrette !!!
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:21

oh super Lumiere je suis tellement heureuse pour toi quelle bonne nouvelle Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 575772 contente de te revoir parmi nous


Rados j'espère que ton taux va monter et que ta crevette va bien s accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:32

Mon écho du premier trimestre est pour le 24 mai.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:45

Ouah Lumière !!!
Trop contente pour toi.
Le petit miracle du post des décembrettes :-)
C'est une super nouvelle. Ça a du te faire un choc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:55

Finalement, pas tant que cela. J'avais tellement de symptomes que je me suis dit, soit je deviens folle à avoir autant envie de bébé espoir, soit j'ai fait un mauvais diagnostic en expulsant cette "chose".
Ce qui m'interroge encore, c'est mon taux qui est démesurément haut. Les urgences ont même rappelé le labo pour avoir confirmation du nombre. Quand je compare avec les données sur internet, c'est spectaculaire !!!
Je ne fais jamais les choses simplement. A la longue, c'est usant !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:43

cc lumière je suis une octobrette mais j'ai suivie ton parcours et je ne peux me retenir d'intervenir pour t'exprimer ma joie trop contente pour toi!!plus de belles choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:07

Wow Lumiere!!!! Quelle nouvelle incroyablement joyeuse! Re-bienvenue parmi nous.

Les filles bonnes nouvelles, mon taux a plus que double. Que je suis contente! Le taux est assez raisonnable, comme dans toutes mes grossesses, mais bien dans les normes. Contrairement a Lumiere qui est dans les 250 000, moi c plutot 3500 lol Laughing

Semaine prochaine j'ai une echo mardi, j'ai hate Smile

Et vous, Leti, Raphaelmonange?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 3:03

Super Rados. Vivement l'écho pour avoir un peu plus de nouvelles et d'infos sur ta crevette.
Merci Marcilly pour ton soutien. Je te souhaite une belle continuation de grossesse et bien sur un beau bébé en pleine santé pour octobre si j'ai bien compris.
Bon, il faut que je revois ma réglette dans ma signature car elle n'est pas juste mais je n'arrive pas à la corriger. Je serai plutôt à 7 sg + 6 jours et 6 sa + 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 3:16

Voilà, la réglette est juste maintenant.
Je suis toujours dans l'attente du tél de super gygy qui veut me voir avant l'écho du 1er trimestre (24 mai) car ce n'est pas lui qui me les fera.
La semaine prochaine, je pars dans le sud de la France avec ma grande de 9 ans. Une semaine en tête à tête entre nana, au soleil, j'espère. C'est la route qui me soucie car je n'ai jamais conduit aussi longtemps mais j'ai une très bonne voiture confortable.
Et puis, ce sera certainement une des rares occasions de partir en vacances toutes les deux. Enfin, je l'espère car pendant la grossesse de mon ange, nous étions parti en espagne en famille en disant que c'était les dernières vacances à trois. Malheureusement, il y en a eu bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 4:56

Salut les filles,

Super Rados pour le taux. Vivement ton écho mardi prochain.

Lumière, pour ton voyage: l'année dernière, la sage femme m'avait conseillé de prendre du spafon avant un trajet en voiture et a l'arrivée. Ms j'étais enceinte de 5 mois pour mes vacances. Donc là je ne sais pas trop pour ce stade de la grossesse si c'est nécessaire ou pas. Je pense qu'à ce stade, un trajet en voiture ne comporte aucun risque. Profites bien de tes vacances avec ta fille!

De mon côté, tjrs bcp de nausées. Je reprends le travail la semaine prochaine donc j'espère que ça ira mieux. Et un petit ventre commence a réapparaître ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 5:18

Merci Raphaelmonange pour tes conseils. Je ne pense pas non plus courrir de gros risques. Mais je retiens l'idée du spasfon.
Courage pour les nausées. J'en suis aussi victime mais le soir, comme à chaque grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:45

Moi c'est tte la journée ms surtout le soir à partir de 16h.
Vendredi, j'ai un couple d'amis très proches qui se marient. Je ne sais pas comment je vais tenir tout le repas ;-)

Sinon, est ce que certaines personnes de votre entourage sont au courant pour votre grossesse ?
Nous, nos parents, mes sœurs et mon frère et certains amis très proches qui nous ont vraiment soutenu au décès de Raphaël. Mon mari n'a pas voulu prévenir sa sœur et son frère.

Mes beaux- parents ont dit "cette fois ci, il faut faire attention ". Ça m'a fait de la peine car c'est un peu comme si ils disaient que la première fois c'était de ma faute parce que je n'ai pas fait attention...

Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:10

coucou les filles!!!! ca papotte ca papotte Very Happy

Lumiere je te conseille aussi de prendre du spasfon ça éviteras que ton utérus travaille

Raphaelmonange moi je l'ai annoncé a mes parents et mes frères et a 2 amis très proche qui ont été là pour moi dans cette dur épreuve par contre on ne voulais pas annoncer cette grossesse a mes beau parents et ma belle sœur car ils n ont pas du tout été présent ils nous ont contacté par tel 3 mois après le décès de mon ange(mes beau parent) et 8 mois après (ma belle sœur) mais mon mari leur a comme même annoncé et la réaction de ma belle mère m' a fait pleurée car elle m a dit qu '"on aurai jamais du recommencer que ce n est pas bien de reprendre le risque d'en perdre un autre et que je n'étais pas faite pour porter des enfants" et ma belle sœur m'a dit "cette fois ci j'espère que tu feras attention" ....J'étais en colère car il m ont dis ça sans même savoir pourquoi mon anges était partit et pourquoi elle était arrivée en avance ....enfin voilà elles ne se rendent pas compte de leur mots.....

sinon j'ai rdv le 6 mai avec gygy pour une simple consultation de suivi et j'ai rdv a l'hôpital NEKER sur Paris le 21 mai pour le dépistage des risques et un autre avis que mon gygy
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:28

Pour nous, personne ne le sait, pas même ma fille. Et on va le cacher le plus longtemps possible. Je vais cacher mon ventre autant que je peux. C'est notre petit secret entre le papa et moi. Ca garde une partie mystérieuse et donne un côté précieux à l'existence de ce petit espoir.
Je crains juste devoir l'annoncer rapidement à mon chef si le gygy veut m'arrêter rapidement pour qu'on ait le temps de s'organiser dans le suivi de mes dossiers.
C'est un SECRET ! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:03

Leti, je vois que tes rapports avec tes beaux parents sont aussi mauvais que les miens :-(
Jusqu'à l'année dernière je m'entendais plutôt bien avec eux ms depuis ils se sont montrés tellement indélicat ...
- qd on a annoncé ma première grossesse en 2012, ma belle sœur était enceinte de 5 mois. Ils ont dit "de tte façon, ça sera jamais pareille entre les deux bb car c'est le bb de notre belle fille alors que l'autre est le bb de notre fille..". Ambiance mise.
- 1 mois après le décès de Raphaël, ils m'imposent sans me prévenir un week-end avec ma belle sœur enceinte jusqu'au coup. Ça ne parlait que bb. Les bb des cousins, des amis, etc.. Et ma belle-mère sort alors que je suis là "c'est super, tous ces bébés qui naissent en ce moment !!". A croire qu'elle a oublié que le notre était décédé 1 mois a peine avant...
- qd ma belle sœur a accouché en septembre, ma belle-mere a transféré a mon mari les mails de félicitation qu'elle recevait pour ma belle sœur . Donc mon mari est rentré en pleur du boulot un soir car il avait reçu "Super la famille s'agrandit ds le bonheur. Que de joies, profitez en bien!! "
- ma belle sœur trouvait que j'avais trop de chance de pas faire de rééducation périnéal. C'est vrai "quelle chance" d'avoir accouché à 6 mois d'un bb mort tandis que la pauvre devait faire de la rééducation.
- on est parti vivre 4 mois à la Réunion pour les fuir et passer Noël loin. Le but était de se reconstruire. Ms a chaque fois que mon mari les appelait, c'était "notre petit fils est génial, il est trop beau, il est sage..."
Enfin bref, trop déçu par mes beaux parents ... Du coup j'ai presque pas envie qu'ils voient svt mon petit espoir. Ms pas le choix, je dois le faire pour mon mari. En plus ma belle sœur veut faire le deuxième donc j'ai vraiment peur qu'on soit enceinte de nouveau ensemble. Et qu'elle ai encore son bb et pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:03

Les filles, vos histoires familiales m'attristent et me mettent en colère! Comment les gens, siproches peuvent être si stupides! de mon côté c mes parents les cons, pour eux Christophe n'a jamais existé. On en parle jamais et c comme s'ils ont peur que ça 'contamine' ma famille.....en tk. Et ils n'ont pas voulu assister aux funérailles, alors pour mois c fut la goutte.

Donc pour mon espoir#2, mon mari et moi tenons ça secret. Personne ne le sait. J'aime bcp ça car pas trop de pression. A mon premier espoir la famille de mon mari me demandait régulièrement 'Celui-ci va bien aller n'est-ce pas?' Comme si je pouvais leur certifier el résultat quand moi-même j'en perdais le sommeil de stress....
Cette fois-ci, je veux tenir jusqu'à 12sa. Après l'écho morpho on va l'annoncer. Mais les deux familles attendent impatiemment un autre bb de notre part et les quesitons pleuvent, donc je dois être une très bonne actrice pour encore min 5 semaines.

Côté bureau je ne l'annonce pas avant 12sa c clair. Et j'espère retourner sur du préventif vers la fin, comme pour Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:32

Salut les filles !

Comment allez-vous?
J'étais de mariage hier et à ma grande surprise, pas trop malade. Au repas, un peu patraque, ms dès qu'on a commencé à danser, j'étais en pleine forme.
C'est peut-être ça ma recette contre les nausées : danser. Plus qu'à aller en boîte tous les soirs Rolling Eyes
Sinon 10SA pour moi aujourd'hui Ça avance doucement mais surement.
Une écho prévue lundi pour voir l'évolution du deuxième sac et ensuite écho du premier trimestre à 13SA le 17 mai. J'ai hâte !!

Sinon, les filles, pour le sexe, vous voulez le connaître ou pas? Au début, je ne voulais pas. Peur peut-être que ça "m'implique trop". Mais à ma première grossesse, je l'avais demandé et je me suis tjrs imaginé le savoir pour chaque grossesse .Je vis déjà une grossesse différente des autres femmes (en dehors des mamanges bien-sûr) donc je vois pas pourquoi je devrais me punir. Donc comme je veux savoir, je vais le demander. Surtout que ds l'entourage, c'est "on espère que ce sera une fille... ça serait mieux si c'était une fille...ça serait plus facile...c'est mieux de pas savoir avant la naissance...". Ils me soûlent Evil or Very Mad .
Donc, nous on le saura mais on ne le dira à personne de notre entourage et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:31

Raphaelmonange go go go les boites de nuit! Hahaahah
Je n'ai jamais eu de nausees, dansaucune de mes trois grossesses, mais la fatigue par contre...oh lalala
Cool le 17 mai arrive vite Smile moi aussi j'ai hate a mon echo de mardi,juste pour verifier si tout se passe comme il faut. Je suis anxieuse, j'ai peur que ca ne soit pas evolutif...d'ailleurs ce soir j'ai eu un inconfort et de legeres crampes dans le bas du ventre...petite panique. Mais de toute facon a ce stade-ci je ne peux rien faire. J'espere que c'est uniquement une indigestion. De plus j'ai fait pas de travaux dans le jardin alors je me demande si ca peut etre mauvais. Mais bref,tout va bien.

Pour le sexe du bebe, au premier je devais savoir-curiosite oblige. Pour le 2e, j'avais offert a mon mari qu'on ne le demande pas question de faire different et il m'a dit qu'il ne pourrait jamais tenir. Cette grossesse -ci je veux garder le sexe secret d'ici la fin pour toute la famille. On a ete tellement expose depuis 3 ans a leurs commentaires, jugements et opinions que je veux vivre ma grossesse sans intrusion....pas encore discute de cela avec cheri, j'espere qu'il sera d'accord. Mais c sur que nous on veux savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 5:03

bonjour
et bien je vois qu' après le drame que nous avons vécu je ne suis pas la seule à être déçu par la famille ou belle famille...C' est bien là qu' on se rend compte de la face cacher des gens qui nous entourent ....

sinon pour moi pareil je suis trop impatiente de savoir le sexe et contrairement a tous les commentaires que l'on peut me faire du genre "ah ca serai mieux pour toi que tu es un garçon" "ca sera plus facile à vivre " " comme ca tu n'aura pas l'impression de remplacer ta fille" mais qu'es ce qu'ils en savent ils n ont pas vécu notre situation et encore une fois il devrait se la fermer un peu Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 109895 et de toute façon on ne remplacera jamais nos bébés ils sont dans nos cœur à tout jamais et on doit vivre avec leur absence mais au fond de moi je rêve d'une 2 eme petite fille car j'ai déjà un grand garçon mais après comme toute mamange du moment que notre bébé soit en bonne santé et bien peu importe pour le sexe mais comme vous je ne veux pas l annoncer à notre entourage ca restera notre jardin secret avec mon homme Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 718516
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:16

Leti j'étais un peu dans ton cas tout mon entourage voulait que j'ai une fille pour que je n'ai pas l'impression de remplacer Pavel!!Remarque il vont étre content car lors de la clarté nucale gygy m'aanonce à 80% une fille,mais moi assez décue j'aurai voulu un autre ptit mec,car à la maison 1 garçon pour 4 filles et mon fils voulait tellement un petit frère,méme si du haut de ses 6 ans il a compris que l'important comme il dit ' c'est qu'il ne fasse pas d'acrobatie avec son cordon!!)Tout est dit,mais comme quoi l'entourage n'a pas forcèment les bons mots!!Pleins de belles choses ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:32

Je viens de faire l'écho demandé par les urgences il y a 3 semaines.
La deuxième poche n'a pas grossi et reste vide.
Le bb va très bien. Il a des petits bras et des petites jambes et ressemble vraiment a un bb maintenant. Il bougeait bcp.
Prochaine écho le 17 mai.
Après chaque écho, je suis rassurée ms le stress revient vite. J'ai tjrs peur que son cœur s'arrête, du fait de ce qui est arrivé à mon fils.
Allez un jour à la fois, on va y arriver !!

Une pensée pour ton écho demain Rados !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:20

Que de bonnes nouvelles raphaelmonange! Merci pour ta pensee Wink
Lumiere comment vas tu? Leti?

Ici le moral est bon, j'arrive a ne pas trop y penser, j'ai hate a demain!! J'espere juste voir une crevette dans les bonnes proportions, et si j'entends le coeur ca sera le top!!! D'ailleurs, parlant de top, la fatigue s'est finalement dissipee maintenant je 'pete le feu' lool comme on dit par chez nous. Je me sens enfin bien et belle. Ca fait du bien. Mon ventre lui est astronomique lol

Prenez soin de vous les filles et je reviens demain pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 2:26

bonjour les filles

Marcilly ,merci pour le soutien que tu viens nous apporter Very Happy J espere que ta grossesse se passe bien ...


raphaelmonange je t envie Razz pour moi écho le 22 mai a Necker (car ils ont décalé mon RDV) contente que ta crevette évolue bien

Rados vivement l'écho pour avoir de bonnes nouvelles et entendre son ptit cœur , cote ventre moi c pareil il est énorme je le vois gonfler de jour en jour mais la balance me rassure car je n ai pris qu'environ 500 g mais j'ai le ventre tout flasque Embarassed comme si il était pleins d' eau.... lol

Lumiere !!!! alors des nouvelles ??? J'espère que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:12

Les nouvelles de mon cote sont tres bonnes pour le moment! Je suis soulagee. Petite crevette dans les bonnes dates, petit coeur qui bat a merveille Very Happy je suis tres heureuse. Je me sens comme si j'ai vaincue la malediction des fausses couches. Je vois mon gyneco (jusqu'ici doc de famille) le 8 mai en dept grossesses a risque. Ca commence a devenir de plus en plus reel pour moi hahahah je vivais un petit deni de protection jusqu'ici....
Lumiere?
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 4:16

Super nouvelle Rados !

Je crois que Lumière passe une semaine de vacances avec sa fille ds le sud en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:55

Salut les filles !
Comment allez-vous ? Tout se passe bien ?

J'ai repris le boulot jeudi. En tant qu'interne de chirurgie, je change de stage tous les 6 mois. Le 2 novembre et le 2 mai a chaque fois. Je n'ai pas fait le stage d'hiver car j'ai pris une dispo. Et la de retour après 6 mois. Je suis de nouveau interne ds le même service que l'été dernier. Ça m'a rappelé pleins de mauvais souvenirs... Par contre, ce qui est bien, c'est que les gens sont au courant pour mon ange donc ça évite pas mal de soucis. Et comme on devait faire le planning pour les gardes de nuit, j'ai du déjà annoncer ma grossesse pour n'en faire qu'au mois de mai et être dispensé de garde après. Ms tt le monde était content pour moi. Espérons que l'histoire ne se répète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:09

Raphaelmonange c super que tes collegues soient contents pour toi et t'accomodent pour les heures de nuit. Et etre au boulot fera passer le temps plus vite, tu verras. Moi pour mon espoir je suis restee a la maison et j'ai psychote au max, bcp plus que si ma tete eetait prise au boulot.
Ca va bien aller, ne semaine a la fois Smile tu verras ca passe quand meme vite une grossesse espoir Smile peut etre pas les 20 premieres sa mais ensuit pfff entre rvous et cours prenataux tu va courir pour la deco de la chambre.
C sur que ca marchera! Faut positiver. Et moi je ne te laches pas pour t'encourager ! Lol
En passant je sais pas si c mon ordi mais tes reglettes je ne les vois pas??

De mon cote rien de neuf, j'ai tellement travaille fort pour ne pas me rejouir trop vite, que mes emotions/sentiments sont au beau fixe....presqu'inexistants.je suis contente mais je ne saute pas au plafond. Je me protege. Je me dis: attends ton rvous la semaine prichaine, attends 12sa etc... Bon je sais que ca va s'arranger mais aussi c bon pour mon moral car je ne psychotte pas encore. Vpus allez voir vers 30sa, je suis miss insomnie de stress loool donc la je prends ca cool. Bon week-end et pour celles dont c la paques- Joyeuse Paques!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:42

Merci Rados pour les encouragements !

Quelques astuces de ma psy pour déstresser :

-promenade à la campagne
-exercices de respiration https://www.youtube.com/watch?v=22deFxgJF4Q
-massage du dos par son chéri (je lui ai dis "c'est la psy qui a demandé Wink )
-fermer les yeux, poser les mains sur le ventre, s'imaginer le bb ds sa petite poche, le voir bouger, l'imaginer entouré de couleurs (arc-en-ciel),puis se l'imaginer en train de sourire serein et heureux.

Bonne zénitude les filles !!


Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:33

Coucou, les filles,
Je suis de retour après une semaine au soleil du sud avec ma fille, tête à tête entre filles.
Je vais plutôt bien. Les nausées + ou - selon les jours, que je gère avec du jus de citron pur, comme les deux autres grossesses. Par contre, j'ai une petite infection qui ne porte pas de risque pour le bébé. Donc Ovules pendant 14 jours. J'ai l'habitude.
Je vois super gygy lundi 13 au matin et j'ai l'écho du 1er trimestre le 24 et je revois super gygy le 27 (ce n'est pas lui qui me fait les échos).
Sinon, je vois que tout va bien pour vous aussi. Toutes ensemble jusqu'au bout. C'est le post des grossesses optimistes et zen.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:14

Je viens de me rendre compte de qque chose en regardant tes réglettes Lumière.
Tu ne l'as pas noté ds ton profil donc peut être que ma question est indiscrète et ds ce cas, je m'en excuse, mais j'ai remarqué que ta réglette dit que ton ange est parti depuis 1 an, 8 mois, 3 semaines et 3 jours et mon ange il y a 8 mois,3 sem et 3 jours. Ton ange t'a quitté aussi un 12 août ?
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:03

bonsoir les filles
contente que tout aille bien pour toutes !!!
pour moi retour du gygy alors pour l instant tout va bien je vais a neker le 21 mai et normalement je serais cerclee la semaine suivante donc j appréhende un peu mais il faut rester positive comme tu dis LUMIERE "zen attitude"(ah oui je me suis permise de dire a carpe diem que tu n étais plus une essayeuse car tu es dans le tableau du mois de mai Very Happy)
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 2:48

Oui. Nous avons cette triste date en commun. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 2:51

Merci Leti pour le tableau des essayeuses. Tu as bien fait.Je ne vais plus trop sur les autres discussions à part celle ci. J'arrive enfin à me sevrer un peu après 20 mois d'addiction à visiter pendant plusieures heures par jour ce site. L'excès entraine des effets pas toujours positifs. Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:09

On pourra se soutenir ce jour là alors Lumière.

Moi aussi, je ne vais que sur ce post et celui des bedaines. Surtout je ne vais pas ds témoignages, je suis déjà assez stressée comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:37

Contente de voir que voir allez bien les filles!
On approche la fin du premier trimestre, c bon!
De mon cote, rvous doc vendredi matin et j'ai hate, hate, hate que ma grossesse soit plus avancee...je sais si vous etes comme moi mais j'aimerais avancer le temps et etre dans la 33sa ou meme 35sa loool
La patience c pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 4:10

Moi, je sais que cette grossesse sera la dernière et la naissance est le moment qui me fais le plus peur alors, non, je ne suis pas pressée (pour le moment) et veux savourer chaque semaine qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 4:55

Je n'ai pas hâte d'être à 35 SA, j'ai hâte d'être en décembre avec mon bb bien vivant ds les bras ;-).
J'ai hâte de connaître les joies d'avoir son enfant chez soi et de savoir ce que c'est d'avoir son bb et de pouvoir s'en occuper. Hâte de débuter une nouvelle vie à 3 avec mon ange qui sera ds nos cœurs bien sur.
Et plus proche, hâte de le sentir bouger ! Very Happy
Je pense que je profiterai plus de la grossesse qd les nausées seront finis.
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 5:03

bonjour les filles
moi je suis comme toi rados j'aimerai pouvoir avancer le temps et avoir mon bébé en pleine santé dans les bras surtout que je suis au repos et dans 3 semaines je serai alité alors ca va être long!!! mais quand j'aurai mon bébé dans les bras ca sera vite oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:29

Coucou! J'ai vu mon doc grossesse a risque aujourd'hui et c le bonheur.
Crevette fait exactement les semaines et jours qu'elle devrait, le coeur bat bien et je revois mon md pour la clarte nucale a 13sa. J'arrete la progesterone-youpiiii-et commence l'aspirine de grossesse. Donc voila, prochaine etape a viser dans un peu plus d'un mois.
Les filles vous etes toutes plus avancees donc je vais vous lire sous peu avec vos resultats. Bon week-end!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:35

Super Rados ! Que des bonnes nouvelles !

Dur week-end pour moi. Je suis de garde comme seul médecin ophtalmologiste pdt 25h de suite. Depuis ce matin 9H jusque demain 10H. Je n'ai pas arrété une seconde depuis ce matin,à peine le temps de manger ce midi. Il y avait tjrs des patients à voir en urgence et en plus il y a eu un bloc de plaie de paupières.
Enfin, je souffle, à 22h passé car il n'y a plus personne (pourvu que ça dure). je suis crevée. Avec les nausées, c'est vraiment dure à gérer une journée comme ça. J'espère que je ne serais pas trop réveillé ds la nuit Rolling Eyes. Nuit à l'hopital ds le super lit de garde, ça fait réver Razz !

J'ai rdv avec ma nouvelle gynéco jeudi et mon écho vendredi. Je suis contente pour le rdv de jeudi car j'ai du mettre la pression aux secrétaires, elles voulaient me filer un rdv au mois de juillet !!!!! Mais je dois débuter l'aspirine et je suis déjà à 12 SA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:52

25hres de suite??!!!! Mais c inhumain, encore plus enceinte. Vas-tu prendre un conge preventif? Je te souhaite de bons reves sur ton lit de garde Smile il est 6h du mat chez vous deja je crois..
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:38

Je n'ai pas bcp profiter du lit. J'ai pu dormir entre 5h et 8h du matin seulement.
Je refais une garde mardi et après je n'ai plus de garde.
En France, il n'y a pas vraiment de retrait préventif ms un congé pathologique de 15 jours en plus du congé normal. Donc je serais arréte fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:59

bonjour les filles,

Rados,je suis contente de voir que tout va bien.....cheers je vais pouvoir lire les décembrettes en plus des juillettes Wink

Courage les filles,le 2ème trimestre passe assez vite,et sans vous en apercevoir vous serez déjà en décembre......

bonne continuation à toutes
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 3:08

coucou les filles




je vois que vous allez bien !!!
rados tu as de la chance d'arrêter la progestérone pour moi encore une semaine contente que ta crevette évolue bien


j'ai hâte d'être a mardi prochain pour mon RDV a Neker pour voir si tout va bien!! car depuis quelques jours j'ai pas le moral j'ai peur qu'on m'annonce que c'est fini en plus j'ai été en contact avec ma belle fille de 5 ans qui a chopée la 5 eme maladie (le parvovirus B 19) et qui est dangereux pour l'embryon (mort in utero) même si c est peu fréquent ca me stresse ....
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 3:29

Tu es peut etre déjà immunisé contre le Parvovirus , Leti, et ds ce cas pas de risque. Bcp de personnes sont déjà immunisé sans le savoir car c'est une maladie de l'enfant pas tjrs symptomatique. Par ex, moi pour mon ange après son décès ils m'ont fait ttes les sérologiste pour rechercher la cause et j'étais déjà immunisé contre le Parvovirus, le CMV, l'herpès et je le savais pas.
En plus au début de la grossesse, le placenta est moins dev donc le risque de transmission au fœtus est plus faible qu'au 2ème et 3ème trimestre.
Parle en a ton gyneco mardi prochain. Il te prescrira peut être une prise de sang pour te rassurer.
Allez courage, ça va aller.

Moi, je travaille ds l'hôpital ou il y a les 2 cas de Coronavirus hospitalisée, ça me rassure pas non plus ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:14

Moi aussi les virus me font un peu peur car mon 'grand' est en garderie et j'ai toujours en tete qu'il peut rapporter qque chose de fatal...leti je n'y connais rien desolee.

Chez nous alerte a bord hier, j'ai debute l'aspirine vendredi et hier petite pertes rosees....j'ai eu une journee trrs difficile....mais ca c calme et ce matin rien encore. J'en ai bcp fait pour la Fetes desMeres, je me dis que c ca. On ne lache pas.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 7:49

Salut les filles !

Je reviens de mon écho du premier trimestre.
Tout va bien pour le moment. Clarté nucale fine. J'attends les résultats de la prise de sang pour le triple test.
La date de début de grossesse a changé, j'ai gagné 3 jours. Donc 13+2jrs SA ce matin. Date d'accouchement prévu le 27 novembre.

J'ai vu ma nouvelle gyneco hier. Elle est top! Elle nous a vu en plus, un jour ou elle ne consulte pas normalement pour avoir plus de temps . Elle a passé plus d'1 heure avec nous. Elle m'a fait une écho pour me rassurer alors qu'elle savait que j'en avais une ce matin. Niveau médical , c'est une jeune chef donc elle a moins d'expérience ms chaque décision sur ma grossesse sera passé en staff avec les grands professeurs du CHU. Elle m'a appelé ce matin car ils ont passé mon dossier au staff. Ils se sont assurés de n'avoir oublié aucun examen en août (vu que tt le bilan était normal). Je débute l'aspirine aujourd'hui.

Je la revois dans 1 mois puis 2 fois en juillet avec écho a chaque fois. Et écho du deuxième trimestre le 22 juillet.

Niveau moral, c'est encore plus dur malgré ces bonnes nouvelles. Car a partir de maintenant, le perdre serait pire et ferait encore de moi, un cas a part entourés d'amis qui ont des bb en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 7:50

Voilà, je suis la première a faire l'echo du premier trimestre donc j'espère que vous allez tte me suivre ds les bonnes nouvelles pour 4 bb en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les decembrettes 2013!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembrettes?!
» Les décembrettes et janviettes...
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Pour les Juinettes 2013
» Tableau des Bedaines du 12 au 18 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: