Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
appel a temoin sur " les maternelles" emission de france 5 sur fc et aussi sur les grossesses patho I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 appel a temoin sur " les maternelles" emission de france 5 sur fc et aussi sur les grossesses patho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

appel a temoin sur " les maternelles" emission de france 5 sur fc et aussi sur les grossesses patho Empty
MessageSujet: appel a temoin sur " les maternelles" emission de france 5 sur fc et aussi sur les grossesses patho   appel a temoin sur " les maternelles" emission de france 5 sur fc et aussi sur les grossesses patho Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:08

tout est dit si ca interresse certaines francaises l'emission les maternelles recherches des témoignages sur les fc et aussi sur les grossesses patho

http://les-maternelles.france5.fr/?page=appel_a_temoin
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

appel a temoin sur " les maternelles" emission de france 5 sur fc et aussi sur les grossesses patho Empty
MessageSujet: Re: appel a temoin sur " les maternelles" emission de france 5 sur fc et aussi sur les grossesses patho   appel a temoin sur " les maternelles" emission de france 5 sur fc et aussi sur les grossesses patho Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:33

A savoir pour leurs émissions a chaque fois ils ne prennent que des parisiennes car ils ne paient pas les frais de déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
 
appel a temoin sur " les maternelles" emission de france 5 sur fc et aussi sur les grossesses patho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel à témoin
» Appel à témoin pour travail de recherche
» Emission Les Maternelles
» 22 mars emission les maternelles sur la 5 sur l IMG (france)
» Emission "La Maison des maternelles" le 10/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: