| Mon petit ange Noé | |
|
+13Elodie18 Manon.mon ange marjorie54 sandramikaelio Maud&Tom jackie57 Ange74 saphyre567 patricya87 niniep Malo Vanessa35 Maman du petit prince Noé 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maman du petit prince Noé
Nombre de messages : 270 Localisation : Yvelines Je suis : Maman de Ange(s) : Noé Décédé(e) à : Poissy Le : 10/05/2013 Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Mon petit ange Noé Mer 2 Avr - 20:37 | |
| Le cœur brisé.... En attente d'un miracle | |
|
| |
maxey
Nombre de messages : 139 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Erine et Louis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse + 3 Le : 30/01/2014 Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Mon petit ange Noé Mer 2 Avr - 20:41 | |
| Maman de Noé une grande pensée pour toi qui ne dors pas non plus...J'espère que les morceaux de notre coeur seront bientôt recollés... Je t'embrasse | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Localisation : Yvelines Je suis : Maman de Ange(s) : Noé Décédé(e) à : Poissy Le : 10/05/2013 Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Mon petit ange Noé Jeu 24 Avr - 19:06 | |
| Je suis perdu sans toi mon cœur, toi qui es ma raison d'être....je t'aime pour toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit ange Noé Lun 19 Mai - 18:51 | |
| re mon amour,
aujourd'hui on a vu ton petit frère à l'echo, c'est fou combien il te ressemble mon coeur!! j'ai encore beaucoup de mal a réaliser que je porte ton petit frere mais j'ai surtout très peur de le perdre comme toi, j'essaie de tenir grace a ton soutien, grace a tes visites le soir pour me rassurer, pour me montrer ton sourire, et me dire que tout va bien, jamais je ne t'oublierai chaton jamais!!! tu es mon fils a la vie a la mort et tu es ma fierté ma raison de vivre!! je t'aimeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit ange Noé Dim 8 Juin - 21:24 | |
| coucou chaton,
Maman est si mal, si fatigué, je ne supporte plus de porter ce masque devant la famille, les amis, je souffre, j'ai si mal, mon coeur est meurtri...mais ils ne peuvent pas le comprendre, j'ai qu'une envie partir loin d'eux ou de m'enfermer et ne plus voir personne, le quotidien est trop dur a supporter
Je t'aime mon étoile | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit ange Noé Mer 2 Juil - 17:57 | |
| coucou mon petit Prince,
Depuis ton départ nous sommes perdus les mois ont beaux passés, douleurs et colères sont toujours présente, la seul chose que nous savons c'est combien nous t'aimons et combien tu nous manque, un jour je te le promet nous serons tous reunis mais en attendant tu es toujours présent et ceux a chaque seconde, tu es la merveille que j'ai tant désiré, le fils si attendu et tellement aimé, n'oublie jamais mon bébé que tu es le fruit de notre amour et que tu es arrivé dans notre vie tel un miracle, nous t'aimons plus que tout mon coeur, on t'embrasse et te faisons des calins par milliers | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit ange Noé Mer 30 Juil - 23:15 | |
| mon chaton,
tu es mon fils, ma raison de vivre et je te jure de te faire vivre a travers moi jusqu'a mon dernier souffle et ferai en sorte que personne n'oublie qu'elle bébé merveilleux tu es, tu es resté très peu de temps dans ce bas monde mais tu as accomplis des miracles bien plus qu'une personne ayant vécu des dizaines et dizaines d'années je suis si fier de toi, tu es notre miracle on t'aime a jamais mon amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit ange Noé Lun 15 Sep - 1:57 | |
| Bonjour mon cœur,
On ma dis qu'avec le temps j'apprivoiserai la douleur...alors qu'on m'explique pourquoi 16 mois après mon cœur est toujours aussi ensanglanté et que la douleur ne fait que accroître!??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit ange Noé Ven 7 Nov - 20:11 | |
| N'oublie jamais que je t'aime et t'aimerai toute mon existence | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit ange Noé Lun 15 Déc - 20:30 | |
| Bonjour mon petit cœur,
Je te promet de te rendre justice et de faire tomber ces incompétents ça sera long mais j'irai au bout mon fils! Je t'aime | |
|
| |
Manon.mon ange
Nombre de messages : 1875 Age : 42 Je suis : Maman de Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme Le : 25/05/2011 , 16/04/2012 Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Mon petit ange Noé Mar 16 Déc - 9:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit ange Noé Mar 3 Mar - 18:42 | |
| Mon petit coeur je t'aime si fort, la vie sans toi est insoutenable...tu me manque terriblement | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit ange Noé Lun 27 Avr - 17:27 | |
| Je pense fort à toi mon fils tu me manques terriblement | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit ange Noé Mar 17 Nov - 7:59 | |
| mon fils, ma vie, mon coeur cela fait bien longtemps que je ne tai pas écrit ici la vie sans toi est beaucoup trop dur et je n'arrive pas à y faire face....
je t'aime si fort mon petit gars,
ta maman qui est si fier de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit ange Noé Dim 15 Mai - 18:52 | |
| Maman t'aime très fort mon cœur d'amour | |
|
| |
| Mon petit ange Noé | |
|