Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit loup d amour toi mon petit tyler  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit loup d amour toi mon petit tyler

Aller en bas 
AuteurMessage
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

mon petit loup d amour toi mon petit tyler  Empty
MessageSujet: mon petit loup d amour toi mon petit tyler    mon petit loup d amour toi mon petit tyler  Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:26

cela fait 3 mois aujourdhui que tu nous as quittés maman tenvois pleins de bisous tout doux je t aime plus que ton mon petit loup; tu manques beaucoup a ton papa et a ta grande soeur qui est adorable exceptionnellement aujourdhui car elle a vu que j etais tres triste du a ton manque et a l envi de te serrer dans me bras je ne cesse de penser a toi chaque jours qui a precedé ta disparition je te porte dans mon coeur pour toujours meme si tu voit ta maman triste de la haut ne tinquiete pas cette tristesse reflete limportance que tu as dans ma vie mais mon petit loup tu reste dans mon esprit comme dans mon coeur un petit garcon qui comble meme sans ta presence pres de moi ta maman je suis fiere de tavoir eu comme petit garcon meme si je nai pas eu la chance de te le prouvé par mes ecrit et tous lamour que j ai pour toi je te lecrit
avec tout mont amour ta maman qui taime
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit loup d amour toi mon petit tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai enfin reussi a ecrire un poeme pour toi mon petit loup d amour
» mon bébé d amour tyler
» Mon petit tyler
» à mon ti-loup d'amour
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: