mon petit loup damour aujourd hui le 8 juin 2013 etait la date prevu de fin de ma grossesse
depuis que tu nous as quitté ton manque est omnipresent chaque jour le moral est vraiment variable des jours jessai de voir la vie en positif et le lendemain c est leffondrement total
je taime tellement et je peux te lexprimé que par ecrit ce qui me rend extrenement triste j aurais tellement voulu te serrer chaque jours qui passe dans mes bras te comblé de bisous te dire a quel point je taime toi mon fils qui ma eté arravhé sans que je puisse te dire quoi que ce sois sans avoir pu entendre un tout petit cri pour me dire maman je suis pres de toi
je peux me rattaché a un seul instant celui quand tu es sorti de mon ventre et que j ai pu sentir ta petite tete passé puis ta petite epaule
ce sont mes seuls souvenir de toi mon petit ange j aurai tellement aimé en avoir davantage mais la vie ne ma pas laissé le choi tu ne metais pas destiné mais destiné a aller directement au paradis et j en suis aneanti
je taime mon petit tyler maman est fiere d avoir un petit garcon dans son coeur meme si ce n est pas comme cela que j aurais imaginé tavoir pour te combler de mon amour
je t aime tres fort mon petit loup
ta maman avec tout son amour