Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2 mois déjà mon ptit loup, il y a juste nous pour s'en rappeller I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 mois déjà mon ptit loup, il y a juste nous pour s'en rappeller

Aller en bas 
AuteurMessage
laylou




Nombre de messages : 50
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Élouan
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse dû à des malformations chromosomiques par img
Le : 14/04/2013
Date d'inscription : 02/06/2013

2 mois déjà mon ptit loup, il y a juste nous pour s'en rappeller Empty
MessageSujet: 2 mois déjà mon ptit loup, il y a juste nous pour s'en rappeller   2 mois déjà mon ptit loup, il y a juste nous pour s'en rappeller Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:28

mon ptit bébé  d'amour, 2 mois ton corps se séparait du mien... tant de tristesse... Je suis allée voir ta pierre et  y déposer des fleurs blanches, car tu es ma ptite lumière. Ta cousine est venue avec moi, et elle m'aide cette petite puce...elle me fait sourire et me redonne espoir... j'aurais voulu que tu me fasses rire, que je te chatouille, te faire des coucous:)
CE qui est fâchant aujourd'hui c'est que personne mise à part ton papa, ne l'a souligné, ni même après 1 mois... j'aurais le goût de le dire à tout le monde , hey vous vous souvenez j'étais enceinte il ya 2 mois! héhé! ajd tu me manques mais ce qui m'attriste le plus ce sont les autres qui sont "là" mais ne sont pas vraiment là!j'espère que tout cela va m'avoir appris à être plus là pour les autres de faire ce qu'il me manque surtout présentement c'est la reconnaissance que tu aies existé, que tu es présent dans mes pensées, tu grandis à tous les jours, nous en serions à 6 mois mon loup, je te sentirais bouger, j'ai hâte de ressentir cela...j'avais besoin de le dire ailleurs que sur mon ordi perso, de me faire p-e lire pour tu existes dans d'autres pensées. Je vais essayer de terminer ton scrapbook pour pouvoir le regarder et solidifier mes souvenirs avec toi. Dans un mois, ton papa et moi allons nous marier, j'ai hâte même si je le donnerais pour t'avoir en santé dans mes bras...Tu vas être là! tu voulais p-e qu'on se marie plus rapidement mon ptit loup, une chose est sur malgré les épreuves, les chicanes et les journées plus difficiles, on s'aime papa et moi et on est encore plus fort grâce à toi, pour toi! un autre petit être est p-e en formation en ce moment, je ne sais pas, on verra, tu seras toujours le grand frère et le 14 restera ta date mon Élouan! Merci pour ce que tu fais pour moi, je te demande de m'aider à trouver la paix dans mon esprit durant mes nuits si tu en es capable, maman trouve ça dure de ne pas dormir à moins que c'est un test pour un bébé à venir;)  je t'aime, j'espère que tu as aimé les fleursxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois déjà mon ptit loup, il y a juste nous pour s'en rappeller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois sans mon ptit loup:(
» Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire
» déja un mois que Claudie nous a quittés....
» 3 mois déjà que tu nous a quitté...où j'en suis rendue
» déja 3 semaines que nous t'avont dit au revoir et tu aurais 1 mois lundi 14 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: