Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
sans crier gare.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 sans crier gare....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ladycéline




Nombre de messages : 3
Localisation : PARIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange qui n'a pas eu le temps d'avoir un prénom....
Décédé(e) à : 9 semaines de grossesse
Le : a quitté son cocon protecteur le 04/06/2013
Date d'inscription : 14/06/2013

sans crier gare.... Empty
MessageSujet: sans crier gare....   sans crier gare.... Icon_minitimeDim 16 Juin - 7:39

Sans crier gare,tu es entré dans ma vie,alors que je pensais être stérile et que tu n'étais pas prévu,même si je n'aime pas ce terme,sans crier gare tu m'as apporté ce petit bout d'espoir d'un millimètre puis de de 21...et sans crier gare tu es parti en me laissant vide et le coeur brisé.J'ai vécu ce début de grossesse dans une grande solitude,mon conjoint est resté comme à l'extérieur de ce qui se passait en moi,et je vis ce deuil aussi dans une grande solitude...j'ai du le supplier de rester à la maison pour s'assurer que la prise de cytotec pour déclencher l'expulsion de notre petit bout de nous se passait bien,lui demander de m'accompagner pour l'écho de controle après le cytotec,nous étions encore dans la salle d'attente qu'il a reçu un coup de fil de son boulot pour lui demander de remplacer quelqu'un et sans hésiter une seule seconde,il a filé au boulot aussitot rentrés à la maison...Je suis en arret maladie jusqu'à demain et il m'a dit qu'il m'amènerai au travail pour ma reprise,jusqu'à ce qu'il reçoive un sms lui demandant de travailler demain,et encore une fois,il a bien sur accepté...alors que j'ai besoin de soutien.
Je travaille temporairement dans un service qui ne fonctionne qu'avec des salariées enceinte ou en inaptitude pour un autre poste..c'est déjà dur de devoir retourner travailler avec le moral en berne,mais en plus je vais retrouver mes collègues qui sont enceinte et moi plus...C'est très dur,je ne reçois aucun soutien et j'appréhende ce retour au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

sans crier gare.... Empty
MessageSujet: Re: sans crier gare....   sans crier gare.... Icon_minitimeDim 16 Juin - 7:49

bonjour ladycéline malheureusement bienvenu a toi ici tu peux vider tout ce que tu a sur le coeur et on est la pour t'ecouter et on te comprend. Moi aussi je connais beaucoup de femme enceinte et malheureusement je ne peux pas les voir je ne suis pas encore assez forte je suis jalouse d'elle car elles ont encore leur bébés dans leur ventre et pas moi je suis en congé maternite et le fait de reprendre me donne mal au ventre j'ai peur qu'on m'en parle et qu'on me regarde avec pitié je suis pas encore assez forte pour sa je doit reprendre en aout et je sais pas si je vais y aller en tout cas je te souhaite beaucoup de courage car le deuil d'un enfant est très dur car une partie de nous s'en est allée je t'embrasse petite mamange
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

sans crier gare.... Empty
MessageSujet: Re: sans crier gare....   sans crier gare.... Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:41

Courage ladycéline , ont te comprend c'est tellement dure ....
Dans mon entourage j'ai 10 amies enceintes d'ailleurs je ne vais même plus sur facebook a cause de sa , voir leurs statuts , leurs photos d'echos leurs ventres .. sa me bouffe ! 
Je t'envoie pleins de bisous ,  de courage .. pour ta première journée de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Ladycéline




Nombre de messages : 3
Localisation : PARIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange qui n'a pas eu le temps d'avoir un prénom....
Décédé(e) à : 9 semaines de grossesse
Le : a quitté son cocon protecteur le 04/06/2013
Date d'inscription : 14/06/2013

sans crier gare.... Empty
MessageSujet: Re: sans crier gare....   sans crier gare.... Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:58

Merci pour pour ce soutien,désolée d'avoir vidé mon sac ici...je vais devoir serrer les dents.Je suis triste pour vos bébés anges,c'est si compliqué à vivre.Faire le deuil d'un être jamais né,porter la vie,puis porter la mort jusqu'à la fausse couche effective,l'espoir et la joie puis brutalement le désespoir et la douleur physique et psychique...A bientot 39 ans,c'était ma 1ère grossesse,comment est-ce que je peux retrouver l'espoir d'être enceinte à nouveau,avec les risques élévés de FC liés à mon age...c'était peut-être ma seule chance d'avoir un bébé,et comment retrouver l'envie de retenter l'aventure avec un conjoint qui vit dans sa bulle et me laissera vivre une nouvelle grossesse toute seule et que se passera t il le jour ou le bébé sera là ,sera-t-il capable de me seconder et d'être un bon père...Tout ça me torture autant que ma crevette perdue...
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

sans crier gare.... Empty
MessageSujet: Re: sans crier gare....   sans crier gare.... Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:15

Ne t'excuse pas de vider ton sac bien au contraire , nous sommes toutes dans la même situation , cela fait du bien de pouvoir en discuté , et d'expliquer ce que nous ressentons  !
J'espère de tout mon coeur que ton compagnon sortira de sa bulle , sa ne doit vraiment pas être évident du tout , il ne faut pas perdre espoir , la vie est cruelle sa c'est un fait , mais je me dis qu'un jour elle nous réserveras son lot de bonheur ....
Revenir en haut Aller en bas
Ladycéline




Nombre de messages : 3
Localisation : PARIS
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange qui n'a pas eu le temps d'avoir un prénom....
Décédé(e) à : 9 semaines de grossesse
Le : a quitté son cocon protecteur le 04/06/2013
Date d'inscription : 14/06/2013

sans crier gare.... Empty
MessageSujet: Re: sans crier gare....   sans crier gare.... Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:29

je viens de lire voir que tu avais vécu la même douleur à peu près en même temps que moi...
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

sans crier gare.... Empty
MessageSujet: Re: sans crier gare....   sans crier gare.... Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:01

oui à 1 jour près Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

sans crier gare.... Empty
MessageSujet: Re: sans crier gare....   sans crier gare.... Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:25

...Sans crier gare... je te souhaite qu'un petit bonheur vienne se nicher dans votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
sans crier gare....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crier
» Envie de crier...
» il n'arrête pas de crier, besoin de conseils...
» Consultation en GARE
» Suivi en GARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: