Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Crier I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Crier

Aller en bas 
+3
Angeludo
Mimie
anniecusteau
7 participants
AuteurMessage
anniecusteau

anniecusteau


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : windsor ,québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas Joseph Labonté née et décédé le 25 juillet 2009, a 38.5 semaines de grossesse

Décédé(e) à : 38.5 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Crier Empty
MessageSujet: Crier   Crier Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:57

J ai une boule dans l estomac je me sent tout pogner , j aimerai etre capable de crier ma peine mais rien ne sort ,je m enfonce de plus en plus . C est une douleur qui m est si atroce. j ai tellement de regret vis a vis m a grossesse , j aurais aimée en profiter d avantage .
J ai pris des photos de Thomas Joseph après lacouchement , mais j aurais aimé avoir une photos de famille ce que nous avons pas pris le temp de faire . Tout est allé tellement vite , on voulait seulememnt que sa finisse , c est difficille d entendre les pleurs des petit autour lorsqu on sait que le notre ne pleurera jamais , son petit corps froid dans les bras...le vide que je ressens est trop intense , je n en peu plus mon Thomas , mon fils me manque. je T AIME THOMAS JOSEPH
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Crier Empty
MessageSujet: Re: Crier   Crier Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:12

Je peux juste te dire que je suis de tout coeur avec toi.
Je pense qu'on est plusieurs à regretter tellement de chose. On veut que ça aille vite, pour oublier, mais on n'oublie pas et on regrette.
Alors, ma belle ne regrette rien, tu as fait de ton mieux sur le moment, ne t'en veux pas, c'est déjà si dur.
Je pense beaucoup à toi dans ces moments si difficile.
Bon courage
Prends soin de toi
Tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Crier Empty
MessageSujet: Re: Crier   Crier Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:47

meme 5 ans apres, j'ai toujours cette petite boule...
pourtant, je ne devrais pas me plaindre, j'ai eu Antoine (2006) et je viens d'avoir les jumelles !!
je me pose toujours les memes questions qui resteront hélas sans réponse.

courage

bises

Ludivine, Ludovic*, Antoine, Roxane et Solène
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Crier Empty
MessageSujet: Re: Crier   Crier Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:28

Je connais très très bien cette boule! On a l'impression que tout notre intérieur se reserre... c'est tellement inconfortable.

Ce qui m'a aidé c'est d'écrire, de dessiner et de parler. Cette boule contient énormément d'émotion et de douleur... tu dois la faire sortir. Écris comment tu te sens, dessine ta boule qui te serre si fort l'intérieur et décris les émotions qui viennent avec! Tu n'as pas besoin d'écrire un beau texte... seulement des mots suffisent! On dirait qu'une fois que c'est écrit, ces émotions nous appartienne beaucoup moins. C'est comme quelque chose de lourd qui nous pèse... le simple fait d'en parler, de l'écrire ou de le crier si c'est ce que tu as envie... va t'aider à trouver une sérénité à travers ce passage obligé.

En espérant que ceci te soit utile,

Je pense à toi très fort!

Mélanie, maman de sa belle coccinnelle Érika
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Saint-Georges-de-Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mégane
Décédé(e) à : 8 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 08/09/2009

Crier Empty
MessageSujet: Re: Crier   Crier Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:21

Si tu savais combien je te comprends !!! Je vis exactement la même chose que toi en ce moment même. C'est tellement douloureux ! C'est insupportable !! L'écriture ne me disait rien mais j'ai essayé et c'est vrai que ça me fait du bien. Pour ce qui est des regrets, j'en ai aussi, mais je crois sincèrement que c'est de la douleur de plus que l'on s'afflige et nous en avons assez comme ça, alors il faut essayer le plus possible d'accepter ce que nous avons fait et pas fait. Mais c'est pas facile ... je le sais trop bien.

Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage.

Isabelle, maman de Mégane

xxx
Revenir en haut Aller en bas
anniecusteau

anniecusteau


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : windsor ,québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas Joseph Labonté née et décédé le 25 juillet 2009, a 38.5 semaines de grossesse

Décédé(e) à : 38.5 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Crier Empty
MessageSujet: Re: Crier   Crier Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:27

merci a vous tous c bon de vous lire,
en fait j ecris bcp et j essaie dans parler mais j ai toujour l impression de deranger je crois que certaine personne voudrait oublier alors que moi je veux qu il reste toujour dans nos mémoires
Revenir en haut Aller en bas
Josée B




Nombre de messages : 10
Localisation : abitibi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérick
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 22 juin 2009
Date d'inscription : 09/09/2009

Crier Empty
MessageSujet: Re: Crier   Crier Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:42

Bonjour Annie, je ne sais même pas si j`écris à la bonne place où si je doit répondre sur mon forum a la suite de ton message. Explique moi comment faire. Mon fils est probablement mort étouffé par son cordon, j'ai des photos de lui où je le trouve très beau, mais cela n'a pas été le cas de quelques copines à qui je l'ai montré. Elles n'ont pas passer de commentaires, sauf que quand j'ai été partie elles en ont fait. Mon fils était décédé dans mon ventre depuis environ 2 jours. Le travail a commencé, j'ai eu dans contractions toute la journée et durant la nuit, quand ce fût insupportable parce que les contractions étaient très douloureuses, je me suis rendue à l'hopital pour mettre au monde cet enfant tant attendu qui était une surprise car nous n'avons pas demander le sexe. Quel ne fût pas la surprise, son coeur ne battait plus. Il aurait passer 2 jours dans ce liquide qui commencait a¨"pourrir" dans mon ventre sans que je ne me rende compte qu'il ne bougeait plus. Sa peau a commencée a se déteriorée. Il est né avait les lèvres rouges "sang" parce qu'il n'y avait plus de muqueuses dessus, et son visage était bleuté probablement causé par l'étouffement. Elles ne comprennent pas pourquoi j'ai des photos ni pourquoi je l'ai bercer toute la journée. Bref ça fait mal en dedans. Je te reparlerai plus tard car j'ai une petite fille de 14 mois qui me chicane quand j'écrit. JoséeB
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Crier Empty
MessageSujet: Re: Crier   Crier Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:35

Bonjour Josée, Je suis certaine que ton bel amour est mignon comme tout.. Ma petite Mikaelle avait aussi les levres tres rouge... elle était tout de même parfaite... parfaitement belle!

Tu es fiere de montrer les photos de ton ti-homme et ne recul devant rien... C'est selon moi un prévilège que les gens voit la photo de ma fille.. personne n'a a juger!!! Soit fière ma chère!!!!

Jtenvoie plein de tendresse!!!!

Mychelle maman de Sa Douce Mikaelle
Revenir en haut Aller en bas
anniecusteau

anniecusteau


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : windsor ,québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas Joseph Labonté née et décédé le 25 juillet 2009, a 38.5 semaines de grossesse

Décédé(e) à : 38.5 semaines de grossesse
Le : 25 juillet 2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Crier Empty
MessageSujet: Re: Crier   Crier Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:56

salut Josée ,surtout ne te gêne pas pour montrer la photos de ton fils il etait a croquer j en suis sur,nous avons tellement peu a nous raccrocher . Certain passe des commentaire désagréable,ne sachant pas trop quoi dire face a cette "évenement ". Certaine personne ne voulais pas voir mon fils c peut etre pour eux une façon de contrer la douleur...Mais pour nous c est une joie de partager notre enfant, nous l avons tellement attendu...Une personne lors de l enterrement
m a dit c mieux comme ça tes avant etait trop rappocher c toff
j ai un fils qui a maintenant 13 mois ils n avait pas un ans de différence (11 jours). 2 semaines 1/2 apres le deces de mon fils mon
frere a perdu sa puce dans les meme circonstance , quelque jours plus tard je suis aller avec lui prendre des photos de sa petite Joanie c est tellement important pour nous les mamanges et les papanges. Prend soin de toi , annie maman du petit ange Thomas Joseph et de mon grand Alexandre

PS si tu désire mettre une photos de ton fils c dans profils puis avatar
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Crier Empty
MessageSujet: Re: Crier   Crier Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:10

Bonjour Annie je t'ai envoyé un message perso...
Revenir en haut Aller en bas
 
Crier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de crier...
» sans crier gare....
» il n'arrête pas de crier, besoin de conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: