LaCaroline
Nombre de messages : 6 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, Québec. Je suis : Maman de Ange(s) : Liam Décédé(e) à : 22 h 30 à 21 semaines et demie. Le : 28 juin 2011 Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Liam mon petit... Jeu 18 Juil - 16:21 | |
| Il y a deux ans, tu nous as quittés pour un monde meilleur j'en suis sure.
Malgré tout, ma peine reste palpable. Je vois grandir Nelly et me demande tellement comment aurait été la dynamique de notre famille avec toi à nos côtés. J'aurais souhaité que tu sois parmi nous, aux côtés de Nelly, te voir grandir, faire les quatre-cents coups. Toutes les fois où je rencontre un petit bonhomme de deux ans avec de magnifiques yeux bleus, il y a mon regard de mère qui te voit en ce petit homme. Je me surprends parfois à t'imaginer courir dans la maison, jouer dans les fleurs du jardin, brouiller le calme, apprendre des milliers de choses...
J'aimerais que tu saches que malgré le temps qui passe, TOI tu es toujours avec moi, dans mes pensées, dans mon cœur, et tu vis dans ma mémoire. J'aimerais que tu me donnes l'inspiration d'écrire une chanson à ton image, à l'image de nos proches décédés trop rapidement, brusquement. Plusieurs questions surgissent dans mon esprit, je comprends que ton départ devait me rendre plus forte, mais si fragile à la fois...
| |
|