| pour les juinettes 2013 | |
|
+13aurore-enola foyefoye Marianne Togesteph Titilolo fairlie296 petitegirl Liminsay San 1402CARO Milie12 maryline79 mon anges 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fairlie296

Nombre de messages : 1648 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste... Décédé(e) à : 4 jours de vie Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa
Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé. Date d'inscription : 28/11/2011
 | Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Lun 14 Juil - 4:20 | |
| lol on s'appelle toutes Sandra !
Arielle est magnifique, comme d'habitude, un vrai regard de chipie.
Virginie, c'est gentil de prendre de mes nouvelles. Pour le moment le risque de MAP n'est pas avéré mais je fais très attention vu que j'en ai fait deux et que mes grossesses sont rapprochées, ce qui augmente le risque. Je suis très angoissée c'est vrai que les dates se superposent. J'ai l'impression d'être pire que pour bb2, mais peut-être juste que j'ai oublié comment j'étais. Je me concentre au maximum sur mon petit garçon qui aura 1 an samedi prochain, ça m'évite de céder à la panique. | |
|
 | |
Fanon

Nombre de messages : 1514 Age : 45 Localisation : Villeparisis Je suis : Maman de Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011 Date d'inscription : 17/10/2011
 | Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Lun 21 Juil - 9:20 | |
| Mon anges : La période est vraiment compliquée pour toi...je te souhaite bon courage et une meilleure santé à venir!!
San : Comme ta fille fait chipie!! Hi hi, à croquer ta petite!!
Un p'tit coucou à toutes!!! | |
|
 | |
mon anges

Nombre de messages : 3734 Age : 43 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Ven 25 Juil - 9:03 | |
| contente d'avoir de tes nouvelles Fanon comment allez vous les filles le post est bien calme quand j'aurais un peu plus de temps je viendrais mettre des photos car en ce moment je ne suis pas souvent a la maison début aout devrait être plus tranquille  | |
|
 | |
mon anges

Nombre de messages : 3734 Age : 43 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Mar 5 Aoû - 8:39 | |
| coucou les filles comment allez vous ? ici ça va je vais peu être déménagé mais pas comme prévue mon mari a eu une proposition pour un travail il doit revoir son patron pour parler salaire avantages ...j'éspere que ça va allait vite car ça me stress pas mal de ne pas savoir si ont part ou pas le bémol c'est que je devrais partir dans l'oise proche du pas de calais je me suis déjà renseigné et le temps la haut me parrait triste et maussade il ne fait jamais chaud ni froid ça a l'air humide et venteux bref ça va me changer je me dis que les enfants sont petit mais ça me fais un peu peur quand même par contre ce qui me réconforte c'est que Bastian partira avec nous je me suis déjà renseigné pour les formalités par contre il restera avec nous mon mari ça ne le géne pas temps que l'urne n'est pas en plein milieu du salon Baptiste et Colin pousse bien et me font de plus en plus de bétises mais ce n'est que du bonheur a bientôt  | |
|
 | |
Milie12

Nombre de messages : 367 Localisation : Blainville Je suis : Maman de Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013 Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse Le : 15/07/12 Date d'inscription : 25/07/2012
 | Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Mar 5 Aoû - 10:36 | |
| Coucou les filles!!! Mon ange : j'espère que ce déménagement se fera tout en douceur. Ici nous avons eu le plus beau des cadeaux pour les 2 ans de Milie. Un petit bébé surprise! Et oui sa date de conception est le 15 juillet  | |
|
 | |
maryline79

Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Nouvelle Calédonie Je suis : Maman de Ange(s) : Enzo Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP Le : 23/12/2011 Date d'inscription : 08/03/2012
 | Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Ven 8 Aoû - 17:45 | |
| Coucou les filles
Un moment que je ne suis pas venue! Virginie : super pour la proposition de poste pour ton mari,mais oui les changements font peur mais si c'est pour vivre mieux, pourquoi pas? Je ne sais plus de quelle région tu es actuellement mais c'est vrai que dans le nord le climat n'est pas le même qu'ailleurs...moi je suis du nord est à la base et le climat ne me manque pas lol mais l'oise n'est pas le nord est non plus!! ;-)
Charlaine : tellement contente pour toi/vous! et je vous trouve bien courageux! ;-) hâte de pouvoir suivre un peu ta grossesse et encourager +++
Ici ça va pas mal, Sarah a fait une espèce de grippe il y a une quinzaine de jours, j'ai failli l'emmener aux urgences tant elle respirait vite mais ça s'est finalement réglé à coup de kiné respiratoire et d'antibio vu les écoulements nasal qui n'en finissaient plus et la surinfection bronchique qui allait avec...pfff pauvre choupette, je ne l'ai jamais vue si mal avec ses 5 jours de fièvre! enfin c'est règlé et revoilà le nez qui se bouche, il faut dire que c'est la saison fraiche et pas mal de gens sont enrhumés, alors à la crèche, je ne vous raconte pas!!!!
C'est comme ça!
Depuis qu'elle est plus en forme elle trotte à fond! c'est fou comme elle se déplace vite maintenant et est tentée de courir quand elle voit quelque chose qui l'intéresse +++ (l'ordi de maman par exemple). Elle imite les sons d'animaux qu'on lui fait, fait "miaou" quand elle voit son petit chat en peluche ou "mèèmèè" avec son petit mouton, elle me fait rire!! les "maman" sont largement acquis maintenant, même si parfois au lieu de dire "papa" elle dit "maman" lol, ça va venir!
Après quelques jours de glue intense, elle recommence à jouer avec ses petits jouets seule de temps en temps; je la sentais inquiète dès qu'on n'était pas dans son champ de vision alors je lui ai parlé gentiment pour la rassurer et hasard ou pas depuis ce jour là elle re-joue paisiblement.
Voilàvoilà le quotidien de bonheur avec notre choupette, bien rythmé mais on a prit le rythme je crois bien maintenant!
J'ai parfois encore le coeur qui se serre quand je me dis qu'elle devrait avoir son grand frère à côté...elle aime tellement voir d'autres enfants!! mais bon,j'essaye de ne pas rester sur ce genre de pensées inutiles, je regarde le ciel, voit un arc en ciel, envoie un baiser et je repars à ma petite vie, si jolie avec ma petite puce auprès de nous!
Bises les filles!! | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Lun 11 Aoû - 9:44 | |
| felicitations charlaine tu es bien courageuse mais pour ma part ce n'est que du bonheur de les voir grandir ensemble par contre moi j'ai laissé un peu plus de temps que toi maryline le village se situe a la limite du nord pas de calais mais bon comme tu dis c'est pour la bonne cause il prend du grade en plus donc le salaire va suivre par contre il risque de travailler juste du lundi au jeudi en 9h ou 10 h alors peu être que je ne vais pas partir pas tout de suite il partirait le lundi très tôt et rentrerait le jeudi très tard en plus son chef compte faire pareil alors ils vont surement s'arranger entre eux c'est a moi est aux enfants que cela va faire bizzard mais bon ... Baptsite a fais une angine carabiné avec des pics de t°c a 40.8 j'ai passé 5 jours a stréssé il ne voulait plus s'alimenter ni boire vomissait les antibio impossible pour lui de dormir autrement que sur moi j'ai dû lui donner plusieurs bains de jour comme de nuit pour faire baisser la t°c bref la grosse mer.. en plus j'ai attrapé son angine histoire d'en rajouter une couche la je retrouve mon petit bonhomme heureux de vivre et de manger il rattrape le temps perdu Colin n'a pas été contaminé heureusement je me demande comment j'aurais pu m'occuper des deux vu mon état moi aussi j'ai pas mal chauffé mais bon quand mes fistons sont malades ils ne voient que par maman alors malade ou pas faut assurer voila les nouvelles bises oups quand ont a pas de tête j'habite dans l'est ou ont a des vraies saisons l'été ca chauffe pas mal et l'hiver ça neige et ça gel alors que la bas aparament c'est pas le cas ... | |
|
 | |
foyefoye

Nombre de messages : 341 Localisation : mulhouse Je suis : Maman de Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 21/03/2012
 | Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Lun 11 Aoû - 9:51 | |
| Coucou les filles, @ mon anges Je ne sais pas d'ou tu viens,et je ne connais pas l'Oise. Chaques régions ont leur charme il n'y a pas que le temps. Tes enfants sont assez petits, ils s'adapteront vite. J'espère que ta santé va au mieux. @ milie félicitations moi qui venait voir si tu avais commencé les essais, je découvre bien mieux. @ maryline tu as de la chance ta fille fait miaou quand elle voit un chat, la mienne fait waouf pour tous les animaux et elle chasse les mouches. Au moins ça l'occupe lol. Sinon Margaux est un vrai pitre, et une pipelette, elle marche avec mon aide et a 4 dents. Mais pas beaucoup de cheveux alors elle est très souvent en rose et même avec on la prend pour un garçon  . Sinon ma grossesse ça va a part que je suis toujours fatiguée et j'ai souvent des brûlure d'estomac, j'ai hâte d'etre fin du mois pour savoir si tout va bien, je suis tombée dans les escaliers il y a 2 semaines, je me suis retrouvée sur le côté en bas sur mon tas de linge sale prêt à aller à la machine, il a amorti ma chute. Comme ça il n'y aura pas de jaloux je serai tombée avec tous lol. Sasha c'etait aussi dans les escaliers a 5mois et Margaux sur les marchés du palier a7 mois. En faite je crois que les escaliers et mes grossesses ne font pas bon ménage lol. Bonne semaine | |
|
 | |
foyefoye

Nombre de messages : 341 Localisation : mulhouse Je suis : Maman de Ange(s) : Sasha Maïsha
 | Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Lun 11 Aoû - 9:55 | |
| Mon anges on a posté en même temps. Effectivement ça va faire bizarre mais bon il sera la 3 jours entier avec vous. A voir si cela vous convient et si non il sera toujours temps de déménager. Ça ne m'etonne pas que ton petit est été malade avec ce temps. | |
|
 | |
Milie12

Nombre de messages : 367 Localisation : Blainville Je suis : Maman de Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013 Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse Le : 15/07/12 Date d'inscription : 25/07/2012
 | Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Jeu 14 Aoû - 10:44 | |
| Mon anges 4 jours c'est vite passé et ton mari reviendra pour 3 jours avec vous  On a arrêté le lait avec lactose pour Antoine. Il semble intolérant et depuis l'arrêt il va beaucoup mieux. Son nez ne coule plus et il n'a pu de mucus dans sa gorge. | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Mar 19 Aoû - 8:27 | |
| foyefoye contente de voir que ta grossesse se passe bien je me dis que si il faut partir bien ont partira mais je suis attaché a ma région puis nous avons des terres agricoles au quelles je suis attaché c'est pas grand chose mais quand mon fils est mort je me suis beaucoup ressourcé dans nos verger au point dans transformer en un en grand jardin de 2000 m2 ou maintenant je vois grandir mes deux filous c'est notre petit coin de paradis charlaine contente que la santé d'Antoine s'arrange décidement le lait en aura fait voir de toutes les couleurs a nos petits bouts ici mes loulous vont bien ils grandisses trop vite Colin rentre a l'école en septembre et j'ai pas envie de le laisser lui est content moi non car je me dis qu'il prend encore un peu plus d'indépendance mais surtout j'ai toujours peur au fond de moi je suis devenue comme ça c'est la vie il va bien falloir que je m'y fasse sinon Baptiste grandit bien il mange toujours aussi bien et de mieux en mieux les petits morceaux mon bébé grandit trop vite voila les petites nouvelles je suis un peu beaucoup perturbé pas ton message Maryline je crois que je ne réalise pas vraiment j'éspére q eu tu a reçu mon mp car je ne reçois plus d'alerte et en ce moment je suis pas mal speed bises les filles | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Jeu 4 Sep - 10:02 | |
| bonjour les filles ça y es mon Colin va a l'école dur pour maman car monsieur y va en courant il ne me fait plus de bisous bouche ni de calin j'ai juste droit a "au revoir maman a toute a l'heure" bon il vaut mieux que cela se passe comme ça mais bon ouch dur a encaisser Baptiste cherche son frère le matin le 1 er jour il était dans sa chambre a regarder partout sinon il a deux nouvelles dents qui pousse il marche toujours avec notre aide et quand il ne veut plus ou pas  il se laisse tomber par terre sa promet tout ça sinon on ne déménage plus je suis contente en plus cela n'a pas de conséquence sur son job juste qu'il sera embauché un peu plutard et pas avec le même salaire mais bon moi je m'en moque il va se refaire le dos et rester avec nous jusqu'a début décembre on va pouvoir profiter un peu car en ce moment il fait beaucoup d'heures sup on a prévenue aussi nos amis qui doives nous louer leurs maison courant de l'année prochaine que c'était toujours ok pour nous voila les dernieres nouvelles je vais essayer de mettre une photo | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Jeu 4 Sep - 10:05 | |
| grrrr ça marche toujours pas
j'essayerais +tard
bises les filles | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Lun 22 Sep - 15:42 | |
|  pff j'ai réussi mes deux petits amours déjà très complice ça promet mon mari rentre enfin de l'hôpital demain je suis contente car je suis resté seule avec les enfants pendant 1 semaine et bien ça fait drôle je suis sur les rotules surtout qu'une dent a bien chagriner Baptiste son sommeil avec Colin recommence a faire de belles nuits car avec le démarrage de l'école il a été bien perturbé et se réveillais jusqu'a 6 fois par nuit je vous laisse imaginer ma tête en même temps je vais devoir assister mon homme dans pas mal de geste du quotidien et mon salon se transforme en chambre d'hôpital avec un super lit médicalisé en plein milieu avec tout ça moi qui cherchais a perdre encore du poids et bien j'y arrive sans problème bises les filles au plaisir d'avoir de vos nouvelles | |
|
 | |
eliottzoe

Nombre de messages : 5478 Age : 50 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
 | Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Lun 22 Sep - 17:34 | |
| Virginie, ils sont magnifiques tes amours et ils ont l'air de super bien s'entendre. | |
|
 | |
foyefoye

| Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Sam 27 Sep - 8:51 | |
| Salut les filles,
Ils sont beaux les frangins. Je suis contente pour toi que tu n'aies plus besoin de déménager. Ce n'est pas de tout repos chez toi, bon courage.
J'ai eu confirmation du sexe c'est bien un ptt gars. J'en bave pour cette grossesse. L'autre jour avec mon homme, on s'est fait la remarque qu'il m'a connu presque autant enceinte que non. Je paie cher ses trois grossesses rapprochées. Mon dos me fait très mal, la kiné ne me soulage pas. J'ai commencé une formation jusqu'à fin octobre, je viens de faire une semaine, je suis hs. J'espère juste arriver jusqu'au bout, ça fait tellement longtemps que j'attend cette formation. Mon homme sent enfin bébé bouger. Hier soir, il a mis sa main sur mon ventre et Margaux est venue la lui enlever. On a rigolé. Elle met sa tête dessus et fait des caresses et des bisous,c'est trop choux.
Je vous souhaite un bon week end ensoleilé, enfin je ne sais pas pour vous mais ici il fait très beau | |
|
 | |
Milie12

| Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Mar 30 Sep - 15:19 | |
| wow qu'ils sont beaux tes fils!!!! superbe nouvelle que vous restez à la maison encore  Mon anges j'espere que ca va bien avec la convalescence de ton mari. Tu m'as fait rire avec ta description du temps supplémentaire et de ta tête!! Je viens de passer par là. JF a fait beaucoup, mais beaucoup de temps supplémentaire et je me retrouve toute seule lol!!! C'est difficile tout faire lol Super foyefoye pour le petit garcon. Toutes mes félicitations!!! Je connaissais JF depuis longtemps, mais nous sommes officiellement ensemble depuis un peu plus de 3 ans... et je suis dans ma 3e grossesses. Alors ici aussi il m'a connu plus souvent enceinte ou allaitant que 'normal' lol. On s'est même marié et j'étais enceinte de 5 mois Pour ma part j'entame tout doucement ma 13e semaine. J,ai la confirmation que ej serai déclancé vers la 38e semaine. Je trouve que le temps passe beaucoup plus vite avec Antoine dans les bras. Les semaines passes vites. J,ai si hate qu'Antoine donne des bisoux à mon ventre. Pour l'instant je dois lui montrer à être doux. | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Ven 7 Nov - 8:26 | |
| comment allez vous les filles les petits bouts et bébés en constructions vont bien ?  | |
|
 | |
Marianne

Nombre de messages : 1107 Localisation : Canada Je suis : Maman de Ange(s) : Laeticia Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement. Le : 3 août 2011 Date d'inscription : 09/08/2011
 | Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Ven 7 Nov - 14:49 | |
| J'ai lu ton post Virginie, cinq ans déjà... Toutes mes pensées t'accompagne. Gros bisous xxx | |
|
 | |
foyefoye

| Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Lun 10 Nov - 6:30 | |
| Coucou, Ma formation est finie enfin, c'était dur les dernières semaines mais je suis contente de l'avoir faite. Maintenant je peux me reposer. Enfin j'essaie, je dors peu la nuit. Sinon bébé grandit bien. Fin du mois on se fait un petit séjour center parcs, Margaux va être heureuse, elle adore l'eau. @ milie: j'ai lu que tu allais avoir une petite fille, super!!! @ monanges: une grosse pensée à ton ange Bastian
Bonne semaine à toute | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Sam 15 Nov - 7:49 | |
| merci marianne et foyefoye c'est très apprécié en ce moment pas trop le moral beaucoup de mal a remonter la pente des 5 ans le faite aussi de préparer noel me fait du bien et du mal toujours cette ambiguité qui m'énerve je suis si heureuse de voir mes enfants grandir mais il en manque un et en manquera toujours un toujours aussi dur accepter des bisous | |
|
 | |
foyefoye

| Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Ven 12 Déc - 4:17 | |
| coucou les filles,
Vous êtes prêtes pour noël? Il me reste encore quelques cadeaux à acheter, mais les petits gateaux de noel sont fait et le sapin aussi. Margaux adore voir le sapin scintiller, elle peut rester 5 min devant à l'observer et a se regarder dans les boules. Elle a un calendrier de l'avent. Chaque matin c'est le même étonnement quand elle découvre le chocolat derrière la fenêtre. Sinon ma grossesse va bien, mon bébé se porte très bien 2kg700, je comprend pourquoi j'ai du mal a faire de longue marche.
Bonne journée | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Lun 15 Déc - 8:46 | |
| super contente d'avoir de tes nouvelles bébé pousse drôlement bien c'est un régale pour les yeux de voir mes trésors regarder le sapin avec émerveillement Baptiste a remarqué qu'il y avait des boules en chocolat et nous avons du ôter celle en bas de sapin car monsieur les manges même avec l'alu les cadeaux sont déjà acheter depuis mi novembre et heureusement car sinon Colin n'aurais pas pu avoir celui qu'il voulait une amie en a fait les frais ... voila les dernières news bises | |
|
 | |
foyefoye

| Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Mer 24 Déc - 8:47 | |
| Joyeux Noël !!! J'espère que le père noël va vous gâter. J'ai hâte d'être à ce soir, pour voir Margaux se réjouir. Moi je suis HS, j'ai trop mal au dos. Je fais des monito de surveillance et si ça ne va pas, la sage femme m'a proposé de faire de l'acupuncture, on verra samedi.
Une douce pensée à nos anges | |
|
 | |
maryline79

Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Nouvelle Calédonie Je suis : Maman de Ange(s) : Enzo Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP Le : 23/12/2011 Date d'inscription : 08/03/2012
 | Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Ven 2 Jan - 22:59 | |
| Une belle année à toutes!...avec tous nos espoirs en forme et nos petits anges dans nos coeurs.
Foyefoye : dernière ligne droite!
Bises les filles | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Jeu 8 Jan - 15:31 | |
| je n'avais pas vu ton message maryline avec un peu de retard je vous souhaite a toutes une bonne année et une bonne santé plein de bonheur avec vos bébés qui ne le sont plus vraiment un pensée pour tous ces morts a CHARLIE dans quel monde nous vivons  | |
|
 | |
foyefoye

| Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Ven 9 Jan - 8:49 | |
| Bonne année à toutes.
Bébé est toujours au chaud, mon col est long et dur. Je revoie la sf lundi et si ça a bougé on verra pour faire un déclenchement fin de semaine. J'ai trop de douleur au niveau du bassin alors si on peut faire accélérer les choses je ne suis pas contre. Gros bisous
Comme tu le dis mon anges dans quel monde on vit, une grosse pensée à tous ces morts | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Sam 10 Jan - 8:51 | |
| bébé se plait bien dans le ventre de maman foyefoye je connais bien ça Baptiste ne voulait pas sortir le petit coquin profite en pour te reposer même si a la fin c'est dur car après ça va être du sport crois moi en plus il me semble que tes bébés ont moins d'écarts que les miens j'avoue a voir été plusieurs fois sur les rotules mais ce n'est que du bonheur de les voir grandir ensemble on cache les cernes puis c'est tout  | |
|
 | |
foyefoye

| Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Ven 16 Jan - 8:16 | |
| Coucou les filles,
Romeo est né le 11 janvier à 21h29. Il pèse 3k810 pour 52cm. Au réveille j'ai eu quelques contractions, 1 voir 2 par heure, pas très forte. On était invité à 1h de la clinique. Pas inquiète, je dis à mon conjoint qu'on y va mais que si je continue à avoir des contractions qu'on ne reste pas le soir. A 13h je perd le bouchon muqueux, on avait pas encore mangé. Mais pas plus de contraction donc je lui dis on reste manger, car on passait à table 15 min après. A 16h j'ai eu deux contractions en moins d'un quart d'heure et la je dis à mon conjoint, on rentre. Sur tout le trajet j'ai eu des contractions toutes les 6 min. Tout c'est bien passé. Avec Margaux, la cohabitation se passe bien. Ils ont 16 mois d'écart. Bisous | |
|
 | |
Manon.mon ange

Nombre de messages : 1875 Age : 41 Je suis : Maman de Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme Le : 25/05/2011 , 16/04/2012 Date d'inscription : 04/05/2012
 | Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Ven 16 Jan - 15:03 | |
| félicitations bienvenue à roméo | |
|
 | |
maryline79

| Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Ven 16 Jan - 17:25 | |
| Oh ! félicitations, je suis très heureuse pour toi! Bienvenue petit Roméo!
Bisous | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Lun 19 Jan - 11:07 | |
| félicitations bienvenue a Romeo  | |
|
 | |
Milie12

| Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Mar 4 Aoû - 12:23 | |
| Bonjour les filles!!!
MOn anges comment vont les garçons?
Ici Antoine est propre depuis 2 semaines de jour. Il a encore des petits accidents mais il est très bon! Il me semble que c'était sa dernière étape qui le séparait des bébés et de l'enfance. Mon petit homme devient grand. Il est très gentil avec sa petite soeur, qui a quand même déjà 4 mois et demi. La vie va trop vite!
Bonne fin d'été Charlaine xxx | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Mer 5 Aoû - 10:22 | |
| que je suis contente d'avoir de tes nouvelles milie il me semblait bien que tu avais déjà accouché tu a de la chance pour la propreté moi avec les grosses chaleurs que nous avons c'est pas évident Baptiste boit beaucoup et j'ai du mal a attraper tous les pipis et j'ai eu le mallheur de ne pas arriver assez vite avec le pots pour les cacas et depuis il ne me dit plus quand il a envie ... bref j'y vais tranquillement mais surement sinon Baptiste est dans la terrible période du "2 ans " et c'est pas facile tous les jours Colin était un enfant trés calme alors ca me change d'ailleurs Colin en profite un peu aussi mes journées sont assez hard  mais ce n'est que du bonheur je suis en plein carton nous déménageons prochainement ma famille va être enfin réunis nous allons habité dans le même village ou repose mon Bastian je suis soulagé de pouvoir enfin être près de lui a l'occasion je mettrais une photo si je trouve 5 min bises les filles en ésperant avoir de vos nouvelles | |
|
 | |
mon anges

et
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
1999 2004 2008 2010
 | Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Ven 28 Aoû - 5:01 | |
| bonjour les filles je compte les jours dans 5 jours nous habiterons dans notre nouvelle maison je suis heureuse peu être que d'être avec mon Bastian auprès de moi cela va m'aider a aller de l'avant j'ai l'impression que ma famille sera alors complète mes fils se portes bien Colin va rentrer dans sa nouvelle école et il ira pour toute la journée il va manger a la cantine est il est super content je crois qu'il me fait comprendre qu'il a besoin d'un peu plus d'autonomie ca me fait mal au coeur mais bon c'est comme ça il grandit trop vite quand a Baptiste il est toujours dans la terrible phase du 2 ans et c'est dur moi qui était habitué a avoir un enfant calme croyez moi la sa déménage en même temps je me dis qu'il entretien ma forme sinon j'ai pas mal de misère avec la santé de Baptiste du faite qu'il est allergique a presque tous les antibiotiques alors j'ai trouver des parades naturelles pour le soigner il est un peu plus long a guérir mais mine de rien ça marche voila en gros les nouvelles sinon moi côté santé ça ne s'arrange pas j'ai du repasser des irm et c'est pas terrible il parle déjà de 2 nouvelles opérations mais bon je suis pas chaude du tout avoir ce qu'en pensera le neuro chir tout en sachant que pour le cou il n'aime pas ça trop de risque de complication bref je profite de mon congé parental car je ne sais pas ce que je pourrais faire après vu ma santé encore une futur prise de tête a l'avenir cette fois c'est sur je ne peux plus avoir d'enfant trop risqué alors je commence a m'en faire une raison bisous les fills | |
|
 | |
Milie12

| Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Ven 26 Aoû - 10:34 | |
| Bonjour les filles!!! Ouf une année s'est écoulée depuis le dernier post! Comment vont vos loulous? Et vous vous allez comment?
Ici Antoine termine aujourd'hui à sa garderie actuelle (il y est depuis ses 3 mois) et il va rejoindre sa soeur lundi. Il ne comprend pas très bien qu'il ne verra plus sa Véronique.... mais bon ce sera mieux pour notre routine!
Bonne fin de semaine Charlaine | |
|
 | |
Milie12

| Sujet: Re: pour les juinettes 2013 Ven 26 Aoû - 10:37 | |
|  Une photo de mes amours à la fête de leur grande soeur | |
|
 | |
| pour les juinettes 2013 | |
|