Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
avrilettes 2014 - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 avrilettes 2014

Aller en bas 
+19
morgannmapetitefée
caro1986
LETI
raphaelmonange
mon anges
mariecmc
FleurLys
mlynmarylou
steph1786
puce80
pepave
leyla
Severine15
Anne Anas
Vanessa35
confetti*
breniou
Louisdamour
Clarisse
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:35

Bonsoir à toutes, je suis de retour après mon déménagement et internet est enfin rebranché. Quel boulot!!! Mais nous avons enfin une chambre pour accueillir bébé. Echo faite le 3 septembre avec un joli poisson d'avril dans le bidon Very Happy. Le coeur bat et bébé mesure déjà 3 cm, j'en ai eu les larmes aux yeux. prochain contrôle le 27 septembre pour la trisomie 21.
J'ai encore peur de sortir es habits de grossesse par superstition mais je vais bientôt plus avoir le choix.
Mon papa est venu nous aider à déménager, la dernière fois qu'on s'était vu c'était en mai.
La première chose qu'il a fait en me voyant c'est posé ses yeux sur mon ventre. Je pense qu'il a deviné mais n'a rien osé dire.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:05

Coucou les filles
Contente de voir que tout va bien.
Super Puce pour ton écho.

J'ai eu la mienne aussi ! Alors tout va bien, bébé est un vrai acrobate, salto et coups de pieds en série. Les premières mesures sont bonnes. Il est déjà bien grand. On recontrole quand même dans 15 j, rdv le 26 septembre donc encore plus contente, on saura peut être le sexe.
Allez je vous met une tite photo pour vous encourager :-)

avrilettes 2014 - Page 8 Mini_130910040713706242
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:24

Super nouvelles Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:43

Cc mes copinautes d'avril un ptit passage pour vous faire pleins de bibi j'espere que vos bidon vont bien ici c'est plage bronzette et cocktail sans alcool lol des gros bisous je reviens le 20 septembre
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:04

slt les filles je reviens des urgences de perpignan car j'ai perdu du sang et j'ai cru perdre mon bb donc echo et bb est la avec son ptit coeur qui bat et pas de decollement juste un ptit callot de sang qui devait evacuer j'ai quand peur car je me dit jpeux le perdre a tout moment tout les jours je vais avoir le syndrome du papier wc
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:59

Olala oui quelle frayeur ma pauvre angélique !
Tant mieux s'il n'y a rien. Essaye quand même de te reposer un max.
Ils t'ont donné des contre indications pour lq route du retour ?
Chaque inquiétude dans la grossesse nous renvoie à notre passé et nous rappelle que jusqu'au bout nous ne maitrisons pas grand chose, c'est flippant et pas facile à vivre.
Allez on s'accroche on va y arriver les filles !
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:21

Ben ecoute pour l'instant repos mais je comprend pas y a pas de decollement j'ai juste saigner mais du sang vif et maintenant c'est des pertes marrons donc je sais plus du tout quoi penser j'etais un peu enerver contre mon zhome pour des broutille et paf du sang j'ai cru perdre mon bb j'etais déjà entrain de pleurer et penser au pire et quand je l'ai vu et que son ptit coeur batter je me suis effondre bref j'ai vai allEe au toilette tous les 5 mn et sa s'a va me faire chier et tu vois quand j'ai saigne aucune douleur j'espere que sa se reproduira plus parcque la franchement je serai a fleur de peau
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:04

J'espère aussi que tu n'auras plus ça. 
Tu sais ma belle soeur avait eu ça aussi à 3 mois de grossesse, des pertes abondantes de sang rouge vif d'un coup sans effort. Les médecins n'ont pas vu de décollement ils ont conclu à des règles anniversaire. Par la suite elle n'a plus rien eu et ses bébés vont bien aujourd'hui. 
Va aux toilettes vérifier autant que tu veux rt puis au fur et à mesure tu reprendras confiance.
Allez courage, und fois rentrée chez toi tu auras ton écho et se sera déjà une belle étape de passée.
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:13

merci beaucoup sophie je vais essaye de terminer mes vacances tant bien que mal mais bon du coup presser de revoir bb le 23 septembre la je reviens des toilettes et presque plus rien des legeres( vraiment legere) taches marrons c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Sep - 1:37

Breniou,quelle frayeur!!! Je suis soulagée pour toi que ton echo soit normale et que les saignements s'estompent. J'espère que tu pourras te rassurer et finir tes vacances un peu plus sereine.

J'aurai une question à vous poser, j'ai eu des contractions ces 3 derniers jours, vous pensez que c'est possible aussi tôt?
J'ai eu l'assistante médicale du gyneco au téléphone, elle m'a dit de prendre du magnesium et de me reposer ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:31

Cc les filles donc plus tu de saignement depuis hier par contre aujourd hui douleurs en dessous la cage thoracique c'est tres bizarre car quand j'appuie sa fais mal donc si vous avez déjà eu ca dite ke moi des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep - 3:30

Puce désolé de répondre en décalé. Qu'est ce que tu appelles contractions ? Un ventre tout dur, des douleurs de règles, une sensation d'être dure à l'intérieur ? 
Parce que moi je ressentais beaucoup de sensation de contraction où je sens que l'utérus se durcit dedans mais c'est pas douleur. Ma gyneco m'a dit que c'est l'utérus qui s'étire et quand un muscle s'étire il se contracte.
En attendant repose toi. Si c'est trop fort ou que ça t'inquiètes n'hésite pas à consulter, tu as le droit d'être rassurée par qqun d'autre que l'assistante. 

Breniou je n'ai pas ces sensations mais je dirais trois options: stress qui contracte le diaphragme,  constipation qui fait appuyer très haut ou les organes qui remontent pour laisser un peu de place à bibou.
A mon avis essaye de détendre, je pense que tu as eu un sacré coup de stress avec ces saignements.  Contente que ça s'arrête d'ailleurs !

Ici pas grand chose, écho dans 10j j'ai hâte. Beaucoup de douleurs ligamentaires en ce moment. 
Aujourd'hui je passe le pas: je vais me commander un écho doppler :-)

Bisous les bidons
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep - 3:43

bonjour les mamanges , de retour sur nos petits anges apres de bien trop nombreux passages ... Je suis aujourd'hui enceinte de 8 semaines . 
J'ai perdu ma premiere a 5 mois de grossesse a peu pres et mon deuxieme  a 7 mois de grossesse apres ces deux drames j'ai divorcé . Aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un d'autre et je suis donc de nouveau enceinte . J'ai beau me dire que l'histoire n'est pas la meme , je suis rongée par l'angoisse . 
Hier ma petite soeur m'a annoncée qu'elle était enceinte elle aussi , meme si je suis contente pour elle , je ne peux m'empecher de me mettre une pression supplémentaire .
Revenir en haut Aller en bas
confetti*

confetti*


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : léonis
Décédé(e) à : 24 SA
img suite hypoplasie ponto cérébelleuse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 23/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep - 4:25

coucou les filles
désolée mon fils à l'ordi dans la chambre  car on fait des travaux et du coup pas pratique pour se connecter j'essai sur mon tél mais c'est pas facile de répondre....
angélique oufff c'est chaud tout ça ...nos corps nous font des frayeurs comme ça ...une grossesse sereine c'est possible?????
enfin je vois que ça va mieux à part ce mal mais peut être du stress ou les muscles qui tirent un peu partout car utérus se met en place.... repose toi et consulte si jamais...
puce des contractions t'en est sure??? il y en a qui dise qu'on a tout le temps mais bon.. l'utérus se met en place faut attendre.
marie bienvenue parmis nous je te souhaite de tout coeur une belle grossesse. Ce site nous permet d'échanger, de partager nos angoisses et de trouver du réconfort;
j'ai eu les résultats de ma biopsie : rien de malin ouff. J'ai rv gygy la semaine prochaine c'est peut être ce polype qui saigne et qui me provoque des pertes bizarrement jaunes...j'espère que gygy m'en dira un peu plus.
Bises à toutes, à nos anges à nos espoirs
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:15

Merci pour vos réponses, en fait j'ai une sensation de serrement mais assez haut au dessus du nombril pendant 15 à 30 sec puis ça disparait. Mais quand j'ai accouché des jumeaux, je n'ai jamais eu de douleurs au bas ventre avec les contractions. C'était c'est même sensation de ventre dur et serrement + douleurs au lombaires.
Comme toi Breniou, j'ai mal sous le diaphragme.Je suis contente que tes saignements soient finis!
Mais je pense avoir trop forcé avec le déménagement car avec le repos ce we, ça va mieux.
Louis d'Amour, ma prochaine echo est le 27, il me semble que toi aussi?
Confetti je suis contente que tes résultats soient normaux
Bienvenue parmi nous Marie et félicitation. Pour l'angoisse, malheureusement elle resurgit à n'importe quel moment..
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep - 8:03

félicitation mariecmc
je te souhaite une belle grossesse
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep - 8:29

Contente de te lire confetti alors pour ma part je pense que sophie avait raison sur 1 des proposition la constipation maintenant sa va beaucoup mieux lol marie felicitation tu es enceinte de 8 sa ou 8 semaine de grossesse? En tout cas je suis vraiment desole pour tes 2 anges déjà 1 perte c'est dur alors 2 c'est de l'acharnement une bonne grossesse a toi ma belle tu le merite. Sophie j'aimerais bien m en prendre 1 aussi mais mon homme ne veut pas trop il a peur que se soit une drogue et que je psychote. Puce pour ma 2 grossesse j'ai eu tres top ce genre de douleur donc ne t inquiete pas repose toi et surtout ne force pas trop. Bon moi dans 1 semaine tout pile j'ai rdv avec mon gygy et il me fera une echo de contrôle donc on a hate d'y etre du coup voilà je vous embrasse mes petites mamans
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:06

Salut à toutes

Marie bienvenue parmi nous. Quel dur parcours tu as eu, comme dit Angélique perdre un bébé c'est déjà assez dur comme ça alors quand la vie nous enlève un deuxième je n'ose même pas imaginer.
Bon courage et plein de bonheur alors pour cette grossesse.

Confetti, contente de lire que se soit bénin.

Puce80, mon écho c'est le 26 ! ca va arriver très vite car c'est jeudi prochain. Et repos repos pour toi, les déménagements c'est pas fait pour les femmes enceintes !

Angélique, ça y est j'ai reçu le doppler ! Moi aussi zhom n'était pas ok mais je ne lui ai pas demandé son avis, je les juste informé de mon achat c'est déjà pas mal ! Comme ça je me prend un petit temps dans l'aprem, tranquille, pendant qu'il est au boulot. N'empêche que toute à l'heure il m'a quand même demandé si j'avais entendu le coeur !
A l'hopital on me faisait tous les jours et je pense que leurs dopplers sont plus puissants que le mien donc une fois de temps en temps à mon avis ce n'est pas nocif.

Vanessa tu vas bien ?

Voilà, sinon j'essaye de me détendre un max, de ne pas stresser. On a eu une grande discussion avec mon homme autour de mes angoisses et mes cauchemars, ça m'a fait du bien car on parle très peu de ce bébé. Forcèment j'ai pleuré mais en ce moment je pleure tout le temps, j'ai même pleuré devant une émission télévisé car la dame gagné la cagnotte ...
Ah oui et puis je me suis amusé à faire les tests pour prédire le sexe de bébé. En majorité ça me dit une fille, le pendule au dessus du bidou aussi. Pour Louis ça me disait garçon donc on verra, j'espère savoir le 26.

Bises les mamounes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:25

Ca peut aller. Toujours autant fatiguée et le mauvais temps n'encourage pas à bouger. 
Comme tous les 15 du mois rdv en urgence chez le gygy car douleurs et brûlures vaginales.  Ca me plie en 2 de douleurs.  Selon gygy c'est normal quand on est enceinte donc crème et ovule pendant 15 jours.
Pour cette grossesse j'ai tout les symptômes puissance 1000 alors que j'ai jamais eu tout ca pour les 3 autres. Prochain rdv chez gygy le 1 pour echo en espérant que mon problème n'ai pas d'impact pour petit espoir.

Je suis contente de lire que ca s' arrange pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:02

Ah mince mais il t'a fait un prélèvement vaginal pour vérifier ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:39

ah super sophie tu me diras si tu entends son coeur car je pense vraiment a m en prendre 1 @vanessa j'espere que c'est pas trop grave bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:45

Il a pas pu m'osculter car over booker donc avec mes symptômes et 2-3 questions  il m'a fait l'ordonnance. 
J'espere qu'il ne s' est pas trompé. 

Pour le pendule ca se trouve ou et ca fonctionne comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:53

Vanessa il peut te faire une ordonnance pour le prélèvement que tu fais ensuite en labo. De toute façon tu verras bien si les signes reviennent ou pas.
Pour le pendule tu peux faire avec une de tes bagues pendue au bout d'une chaîne. Tu la positionne au dessus du bidon, immobile, si elle commence à faire des cercles ça annonce un garçon, des va et vien c'est une fille !

Angélique au premier coup j'avais mal étalé le gel donc j'entendais mal mais au second essai j'ai trouvé tout de suite ! J'entendais d'abord plein de mouvements, ça devait être les jambes puisque qq millimètres à côté j'ai trouvé son coeur ! Après il a bougé et j'ai préféré le laissé tranquille ! Donc un premier essai concluant on verra si je trouve aussi les autres fois ! Ça m'a coûté 30e et livré en 24h donc c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:37

Et quand ca fait et des cercles et des vas et vient tout en sachant qu'il y a qu' un bébé ca  veut dire quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:39

Mon calendrier de grossesse dit que les organes sont indecis ca doit etre pour ça Razz
Et mon gygy qui va pas me dire avant 6 mois Crying or Very sad


Dernière édition par Vanessa35 le Mar 17 Sep - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:40

:-D ou alors tu as la tremblote ! Peut être un bébé escargot !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:44

Je pense aussi que je vais chercher a l'influencer donc je suis une mauvaise cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:50

A ben je vais m en achete 1 alors comme ca je serai plus rassure tu la fait vers le pubis c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Sep - 4:17

Angélique, doppler a nouveau testé ce matin et petit coeur trouvé du premier coup !
Pour la zone, tu pose ta main le long de la limite des poils pubien, en dessous de ta main ça correspond à la zone où il faut chercher pour l'instant. En général c'est toujours un peu décalé par rapport au nombril, moi ça fait 2 fois qu'il est à droite. Il faut aussi bien appuyé, surtout si comme moi il y a un peu de graisse à traverser !
J'ai utilisé du gel pour les cheveux et ça marche très bien !
Après à 10sa pour toi se sera peut être juste mais tu peux essayer en sachant que si tu ne l'entends pas pour l'instant c'est normal.
Si tu veux je te donnerai le nom du vendeur où je l'ai acheté car commandé à 12h et reçu le lendemain à 10h !
Certains trouveront que c'est très gadget mais moi ça me rassure et je pense que ça va m'aider à créer du lien avec bébé, et puis quel plaisir de le faire le matin pour avoir ce son en tête toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:15

Oui je veux bien le nom exact stp car j'en ai vu sur amazon mais bon
Revenir en haut Aller en bas
confetti*

confetti*


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : léonis
Décédé(e) à : 24 SA
img suite hypoplasie ponto cérébelleuse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 23/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:42

coucou les filles
bon et bien moi aussi j'ai craqué pour le doppler... ça me rassure de l'entendre de temps en temps et surtout je me dis que je m'en servirai vers la fin car bbé bouge moins et donc stress++ mais là aussi comme je le sens pas encore et bien je l'entends un vrai cheval au galop! mais il y aussi le bruit des artères... mais c'est super de pouvoir l'entendre.
j'ai rv lundi pour l'echo il me tarde...savoir la clarté nucale et il va me dire surtout quand la prochaine écho pour être sûr que tout va bien, normalement 18 semaines mais s'il pouvait voir avant ça serait bien. je suis quand même stressé... on dit jamais 2 fois mais malheureusement ça arrive.....
bon courage à toutes les filles!
bises à nos anges et nos espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Sep - 2:11

2 mois de grossesse aujourd'hui. 
Ca avance pas je trouve.  Encore 7 mois d'attente et de stress pour je l'espère un merveilleux bébé en vie et en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Sep - 3:46

Y a pas de raison vanessa et puis tu rentre dans ton 3 mois la 11 sa donc sa avance tkt pas des bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Sep - 4:49

Coucou,je suis une fevriette mais je passe vous lire.
Vanessa, j ai vu que tu as svt des prob, est ce que gyne t a prescrit qqchose pour reequilibrer ta flore apres le traitement car sinon ca revient a chaque fois. Si non,je te conseille des probiotiques oraux bacillac ou bion femina ou/et des locaux bactigyn ou gynophilus, il y a aussi des pipettes d acide lactique saugella pour equilibre le ph, ca marche bien, j avais aussi bcp de soucis et depuis que j utilise ca, j ai plus rien... c est sans ordonnance et compatible grossesse( meme avec cerclage)
Bonne grossesse a toutes.
Bis
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Sep - 6:48

C'est le calendrier qui est un peu déprimant car effectivement je suis pas loin de la 11 mais il en reste encore 30 Wink . Et puis j'aurai passé presque toute l'année 2013 enceinte et seule à la maison. Enfin je voudrais bien savoir ce qui se passe a l'intérieur et notamment a cause de cette infection pour savoir si bébé a bien fermé toutes les portes et fenêtres pour être en sécurité. 

Merci leyla. C'est vrai que je les accumule mais je me rassure en me disant que d'autres mamanges ont de pires frayeurs.  Pour l'instant j'ai un traitement pour 15 jours (pareil c'est super long pour partir alors que c'est arrivé de je ne sais où et en un rien de temps) et apres je pense que gygy va me filer autre chose. Je vais noter les noms que tu m'a donné et je le mettrai sur la voie.

Donc aujourd'hui je suis en mode pas patiente (schtroumpf grognon)
. Faut dire aussi que mon mari qui m'annonce ce matin qu'il a pas de temps à me consacrer car trop de boulot et ce voisins qui a fait de la tronconneuse de 9h30 a 12h30 non stop.

Ggggggggrrrrrrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:52

Oui jte comprend vanessa j'ai l'impression que sa fait 10 ans que je suis enceinte en plus on a perdu nos anges a 1 mois d'intervalle donc dur dur pour nous je te souhaite bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 3:03

RDV demain a 9h45 pour ma visite et echo de ontrole same fait peur d'ailleurs les filles j'ai recu mes exams donc tout est bon mais la CMV m inquiete y a marque IgG >500 IgM negatif quelqu un peu m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
confetti*

confetti*


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : léonis
Décédé(e) à : 24 SA
img suite hypoplasie ponto cérébelleuse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 23/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 3:21

Allez courage les filles. Y a marqué negatif donc je pense que c'est bon. Ça va te faire du bien de voir ton petit bout. Pour ma part j'ai rien trouvé de mieux que de faire une appendicite. Ils me dise que ça va pour le bbe mais il y a toujours d risques mais je pouvais pas attendrede me faire operer....je n'avais pas assez de stress ...bref c'est fait. Maimtenant je croise tous mes doigts pour que bbe n'en subisse aucune consequence.
Bisous les filles a bientot. Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 3:29

Coucou breniou, je pense que negatif veut dire que tu n as pas d anticorps pour cette maladie, donc tu ne l as pas eu et tu n es pas porteuse. Smile car qd je vois gyne son expression est tjrs toxo et cmv negatif qd elle me donne mes resultats et apparemment c est bon.
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:42

Oui mais les IgG  sont a 500 donc je comprend plus rien et y a marqué sur ma feuille de refaire une pds dans 3 semaine pour determiner les anti corps et sur l immunité
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:01

J ai trouve ca sur le net, apparemment iGg veut dire que tu l as eu avant la grossesse, c est qd c est ecrit igm positif que tu l as.
Je te mets le lien, j espere qu il fonctionnera
http://sante.lefigaro.fr/sante/analyse/toxoplasmose/quel-resultat
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:02

Les IgG sont les marqueurs d'une infection ancienne. Et les IgM sont les marqueurs d'une infection récente. Donc si IgM négatif et IgG positif, je dirais infection ancienne. Ils contrôlent 3 semaines après pour être sur que les IgM n'apparaissent pas, c'est le protocole standard.
Donc pour moi, pas de souci a te faire, tu es probablement déjà immunisé contre le CMV donc pas de risque de l'attraper pdt la grossesse mais demande direct à ton gyneco, il pourra te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:03

Ah vi c estecrit toxo maisc est les mm noms iGg et iGm pour le cmv la toxo et la rubeole.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:11

Oui c'est pareil pour toutes les sérologies. Ig veut dire immunoglobulines, ce sont elles qui nous immunisent contre les maladies et nous défendent. Il y a plusieurs type : les IgG gardent en mémoire toute la vie l'infection afin de réagir immédiatement en cas de nouveau contact avec le virus/parasite, ça nous protège toute notre vie. Les IgM réagissent immédiatement mais disparaissent après, c'est une protection a court terme. Les IgA sont responsables des allergies. Notre système immunitaire est complexe ;-)

Donc si tu es de nouveau en contact avec le CMV, tes IgG réagiront tout de suite vu qu'elles existent déjà dans ton corps. Du coup le virus n'aura pas le temps de s'installer et ton bébé ne sera pas contaminé. Alors qu'une personne non immunisé, il lui faudra du temps pour que son corps crée les IgG adaptées et le virus aura donc le temps de "se balader" dans le sang et de contaminer le fœtus,
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:10

ok merci les filles je vois mon gygy demain donc si c'est ancien je vais essayé de moins stresser
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:20

j'ai trop peur pour demain les filles j'ai peur que mon gynéco me trouve un truc pas net ou autre c'est fou comme j'aime plus les échos trop de mauvais souvenir pour moi j'ai envie d'être au 20 avril pour qu'il soit dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:12

Bon les filles, plus qu'un dodo et j'ai mon rvous de 12sa avec test trisomie. J'ai tellement mis d'efforts a ne pas penser a ma grossesse et ce fut tellement long et angoissant (fc) d'arriver a 12sa, que la j'ai peur. J'ai peur que son coeur ait cesse de battre, peur de ne pas me rejouir de ma grossesse, ouf... C complique. Je reviens vous donner des nouvelles demain, et qui sait? Je vais peut etre officiellement vous rejoindre au rang des bedaines d'avril (meme si je suis provoquee a 36sa en mars). D'ici la une nuit sans sommeil se profile a l'horison....comme quoi c jamais simple...
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Sep - 3:17

coucou Rados!!! donne nous vite de tes nouvelles et je suis sur que tout va bien se passer et que ta crevette va bien s accrocher ... courage et positive attitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Sep - 3:26

Restez zen les filles. Y'a pas de raison que ca se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Sep - 4:20

Coucou les filles

Confetti, dis donc c'est vraiment pas de chance pour l'appendicite, j'espère que ça va mieux.

Angélique au final c'est plutot bon signe si tu es immunisée contre le cmv. Viens nous raconter ton rdv et tu verras petit espoir viendra te réconcilier avec les échos. C'est normal d'avoir peur mais après tu seras toute heureuse.

Rados, pareil pour toi, je te souhaite une bonne écho. On se pose tout un tas de questions avant parce qu'on a l'impression qu'il y a plus de risques que ça aille mal que l'inverse mais ne t'en fait pas. Après une fois que tu auras vu petit bébé bouger et en pleine forme ce sont d'autres craintes qui arrivent car c'est là qu'on se rend compte à quel point on s'y accroche.

Vanessa, ça va mieux tes nausées ?

Puce80 comment tu vas ?

Une fois qu'on aura toutes passé nos échos des 12sa, je vous propose de faire une tite récap pour celles qui sont ok.

De mon côté ça va, les remontées acides c'est fini mais je suis maintenant embêtée la nuit par des nausées. Mon écho est jeudi à 11h, je n'appréhende pas car j'ai vu bébé il y a 2 semaines et qu'avec le doppler je l'entends bien. Par contre ça va nous faire bizarre car elle aura lieu avec le gynéco qui me faisait les échos chaque semaine pour Louis et qu'il avait été très peiné par notre histoire, il était venu nous voir pour nous faire part de mots très touchants au nom de l'équipe. Un monsieur extra et passionné par son boulot.

Une semaine chargée en émotion pour bon nombre d'entre nous alors !
Revenir en haut Aller en bas
 
avrilettes 2014
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avrilettes 2014
» avrilettes 2014
» les fevriettes 2014
» Avrilettes/Mayettes 2015
» avrilettes mayettes juinettes 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: