Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
avrilettes 2014 - Page 14 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 avrilettes 2014

Aller en bas 
+19
morgannmapetitefée
caro1986
LETI
raphaelmonange
mon anges
mariecmc
FleurLys
mlynmarylou
steph1786
puce80
pepave
leyla
Severine15
Anne Anas
Vanessa35
confetti*
breniou
Louisdamour
Clarisse
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:35

Super Breniou ! Ton homme a eu un coup de chance là alors !
Pour le doppler tu vas voir que maintenant il sera jamais à la même place ! Moi maintenant j'entends d'abord ses mouvements et des fois ça prend plus de temps pour le trouver, il doit avoir de la place. Et souvent j'entends l'écho de son coeur à un certain endroit puis après je trouve son vrai emplacement où là les battements sont bien forts !

Vanessa, j'ai loupé ton anniversaire hier alors mieux vaut tard que jamais: bon anniversaire ! Je comprends que ça fou un coup au moral. Des bisous de réconfort.

Bon je pense qu'en ce moment bébé est en mode "je dors" ! Pas très actif et très grande piscine donc forcément je le sens moins ! Par contre j'ai eu qq mini coups en haut près du nombril. Ca m'étonnait car je pensais pas que la hauteur utérine était déjà aussi haute.
D'ailleurs je vous met le lien du site qui indique la HU, cliquez sur les chiffres en bleu et vous verrez un petit schéma, vachement pratique ! http://www.materneo.com/grossesse/suivi-de-grossesse/la-hauteur-uterine-reperes-de-taille-au-fil-de-la-grossesse/haut-uterine.html

Il y a d'ailleurs pas mal de bonnes infos sur ce site dont la fameuse aide pour reconnaitre le sexe de bébé à l'écho des 12sa Very Happy

C'est bien novembre va amener son nouveau lot de rdv. Moi c'est le 7 !
Et fin nov c'est l'écho des 22 sa, ça passe vite mais en même temps ça fait encore un mois à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 7:35

hihihi pepave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:07

Merci Sophie Smile . Cette journée a été interminable. Le soir en sortant ma chienne j'ai vu une étoile qui brillait beaucoup plus que les autres. Je me suis mise a lui parler (en passant que c'était Clara qui m'envoyait un signe).

Angélique ou en es-tu avec ton histoire de dents ?

T'inquiète Pépave, chez moi aussi c'est le calme plat sous une grosse bedaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:32

Je sais pas vous les filles mais moi je suis souvent stressée.. Comme des sensations d'étouffement... J'arrive pas a me contrôler.. C'est chiant... Vivement dans 6 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:47

Vanessa ta petite Clara est une belle étoile qui brille très fort au dessus de vous.

Pepave, pas évident les moments de panique, et dis toi que la grossesse n'aide pas non plus à bien respirer.
Moi c'est par période, en ce moment c'est souvent. ce matin d'ailleurs, coup de speed, pas bien d'un seul coup, j'ai écouté un peu bébé au doppler pour me calmer et après ça allait mieux. Là où je me rend compte du stress c'est que quand j'essaye de me détendre pour poser les mains sur le ventre et tenter de sentir bébé, je me crispe complétement, le ventre qui se serre et incapable de rester patiente.
J'ai lu un article tout à l'heure, sur le même site que j'ai cité avant, c'est une maman qui parle de sa grossesse espoir au fil des mois. Elle dit les choses de façon simple mais vraie et ce type d'angoisse est bien présent au début puis va diminuer au fur et à mesure de la grossesse. On aura des craintes jusqu'au bout mais après on se sentira de moins en moins impuissante face à ce qui se passe dans le ventre. Quand on aura passé le stade où on sait que bébé peut être sauvé si il nait je suis  sure qu'on sentira déjà un poids en moins.
d'ailleurs cette femme conclut sur une très belle phrase en disant à son bébé espoir: "Je donnais la vie mais tu as redonné un sens à la mienne"
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:33

Message encourageant merci Louis d'amour. Je viens de recevoir par courrier les résultats de la triso : 1/10 000. Ça c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:03

Vanessa joyeux anniversaire en retard ma poule pour mes dents je vais attendre l'accouchement je suis pas chaude pour le faire maintenant j'ai trop peur pour bebe même si je sais qu'un detartage c'est pas mauvais mais elle veut m anesthesier au niveau le palais et me faire faire une radio donc sa va attendre 6 mois lol pepave tu recois par courrier toi les resultats de la T21?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:18

Merci Angelique.

Ma chef vient de m'appeler pour m'annoncer que je ne retrouve pas mon poste.
Youpi ke vais pouvoir me la couler douce pendant 3 mois et me préoccupé que de moi et bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:27

Angélique tu as raison d'attendre alors !

Vanessa c'est à dire tu ne retrouve pas ton poste ? En congé forcé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:36

Non je suis rétrogradée. Je vais etre la collègue des personnes que je dirigeais.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:39

Ok je sais pas si ils ont bien le droit en ce moment mais le principal c'est que ça te convienne. Alors bonne coulée douce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:12

Vanessa bonne fête en retard! Selon nos lois ici, ton patron n,aurait pas le droit de faire ça, mais puisque tu es contente  Smile Smile

Pepave, moi je n'ai pas senti mes deux premiers avant minimum 20sa, et là ça a commencé à 14sa, masi vraiment sporadiquement. Youppi pour ton test trisomie!

Angélique, les radio c'est pas bon durant la grossesse, mais si le problème est grave..., l'important c que ton dentiste le sache et il te conseillera.

Sophie pour ce qui est du stress, c'est très propre à chacune et son histoire. Tu vois avant mes fc, moi je ne stressais qu'à la fin car mon fils est mort à terme. Cette grossesse-ci j'ai été malheureusement hyper inquiète au début, là c normal (dents crispées, sommeil perturbé) mais je sais qu'à l'approche de 30sa, je vais retrouver mon état de panique. On est malheureusement maruqées par notre historique et on fait notre max pour passer à travers ces 9 mois le plus sereinement possible, j'imagine.

Petite question pour vous, n'ayant jamais eu ça avant: ce matin en mettant mes chaussures accroupie, j'étais pressée et mon fils m'énervais, et là j'ai eu une crampe atroce au bas du ventre côté gauche. assez forte que je suis tombée sur les genoux en gémissant et ça a duré une bonne grosse minute....Shocked est-ce que ça pourrait être un contraction? si tôt? et juste une? du coup je suis inquiète auj..pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:13

J'oubliais - demain j'ai rvous avec mon doc, j'espère le convaincre pour une petite écho, j'ai hâte de connaître le sexe, je n'en peux plus......lol
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:23

Rados oui c'est sur que nos parcours influencent nos angoisses. Moi je guette toujours si je ne perds pas de liquide et la nuit c'est affreux par moment c'est la grosse panique car à chaque fois les fissures sont survenues la nuit.
On sera là pour t'encourager à la fin !

Pour ta douleur je pense soit au fait que c'est bébé qui est venu se coller d'un côté. Si c'est ça tu as dû avoir une biule toute dure que d'un côté. Ou alors cette position t'a tordu l'intestin et ça a coincé car ça peut faire très mal.
Si c'est que un côté ça ressemble pas à une contrax. Mais bon du coup tu sais que maintenant il faut éviter ce genre de position.

Et j'espère que tu auras la petite écho révélatrice demain Very Happy

Pepave au faite c'est très bien pour ton résultat. 

Bon et sinon je crois que d'ici peu je vais craquer pour acheter qq vêtements de bébé,  ça me trotte dans la tête. J'attendrais quand même mon rdv du 7 nov !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:26

Ils ont tous les droits vu que mon contrat n'a pas été modifié alors que j'ai occupé les fonctions durant 1 an. J'avais tous les inconveniants du poste et aucun avantage. Mais c'etait ca ou la porte.

Parles de cette douleur demain a ton gygy. Perso j'ai aucune idée de ce que ca pourrait etre.
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:05

coucou vanessa joyeux anniversaire j ai hesiter hier a te le souhaiter car je netais plus sur de la date desolé 
courage  vanessa pour ton amiosynthese si tu as besoin tu sais que je suis la sur le site en mp et en sms moment de stress mais pour enfin pouvoir souffler et profité un ^peu plus de notre grosesse
pour moi tjours pas les resultats j ai appelé marseilles il y as du retard ca peux prendre encore 1 SEMAINE A 15 JOURS langoisse mais elle ma dit si on ne pas pas appelé depuis c est que cetait bon signe
aujourdhui j ai etais tres fatiguee j ai recu une soiree et une nuit mon ex belle soeur cela ma epuiser je suis rester toutes la journee au lit tellement que jetais epuiser et des douleures la sa va mieu coté douleures  la grossesse consecutive mon corps a du mal a reagir alors vanessa double le temps de repos apres lamiosynthese car vraiment moi on mas dit 10 jours cela fait 15 jours est j ai encore beaucoup de mal doucement doucement
pleins de bisous a toutes les mamanges

je pense qu avec
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:19

Juste pour rassurer Rados, j'ai déjà eu ce type de douleur en début de grossesse lors de mouvement trop brusque ou de mauvaise position. Je pense que c'est normal vu que notre corps se modifie.

Courage les filles. Ça semble long mais ça passe vite quand même ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:04

Merci Maryline. Toujours la petite attention qui me redonne le sourire :-) I love you 
Mon mari est en vacances toute la semaine prochaine donc je vais pouvoir me reposer. Et puis si vraiment ca va pas je suivrai ton conseil. Mon corps est aussi épuisé car j'en suis a ma 4ème grossesse et puis nos corps se sont "reposé" que 4 mois donc ca compte aussi.

En rentrant ce soir mon mari m'a dit que j'avais mauvaise mine. C'est le changement de dizaine qui m'est fatale. Ca promet.
Pour tes résultats tant mieux qu'on te dise que c'est sur la bonne voie.
Je me rappele pour Clara les résultats sont arrivés du jour au lendemain avant la fin du délai et tu connais la suite.

Demain soir je vois gygy pour petite echo et en vue de lundi.

Bonne nuit a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
confetti*

confetti*


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : léonis
Décédé(e) à : 24 SA
img suite hypoplasie ponto cérébelleuse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 23/05/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:10

coucou les filles
et parait que c'était ton anniversaire alors bon anniversaire!!
maryline il semblerait que plus c'est long mieux c'est! on croise les doigts!
de mon coté ma gygy n'a pas voulu que je reprenne le boulot... tant qu'il y a des saignements pas de taf... pourtant j'avais envie mais bon... je vais trouver des occupations...mais c'est long...en passant elle m'a fait une petite écho vite fait juste entendre son coeur, elle n'a pas pu voir le sexe... mais ne s'est pas étendue sur son développement...
cette grossesse est désirée mais angoissante+++ il me tarde le 4 pour l'écho...
Ma gygy me parle aussi d'une écho cardio à 24 sa...puis irm cérébrale à 32sa...finalement je serais rassurée que lorsque bébé sera dans mes bras;
Il nous en faut du courage, de la patience mais nos bébés on les aime!

vanessa pourquoi vous n'avez pas fait la ponction du trophoblaste plutôt que d'attendre l'amnio qui est plus tardive? désolée de te demander, tu l'as peut être dis et je n'ai pas fait attention. 

bon we les filles
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:24

Coucou patricia
Ça va vite arriver le 4, même pas 2 semaines à attendre ! Pourquoi elle prévoit des examens si poussé dans ta grossesse ?

Bébé a bougé un peu aujourd'hui donc ça va revenir doucement. 
J'ai reçu mon bola de grossesse que j'avais commandé à une copine créatrice, je suis trop cotente !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:43

Rdv chez le gygy super angoissant. Moi qui était zen pour l'amio ben c'est foutu.
Le placenta est antérieur et il devra tout percer pour obtenir le liquide. Le risque est +++ élevé.
Après avoir pleuré et fais part de mes craintes a une amie très precieuse (oui c'est toi Maryline) et aussi avec mon mari je vais refuser de la faire. Avec le bol que j'ai ca va foiré donc on verra à la prochaine echo. Je suis trop inquiète pour risquer quoi que ce soit. Et puis a tous les ré-écouter pour Clara c'est un accident de fecondation. Nous ne sommes pas coupables et j'ai autant de risque d'avoir la même chose que quiconque.

Je n'ai pas fait la ponction car selon mon gygy le risque est plus important que pour l'amio et puis ils sont epas chaud pour la faire ici.

Mon mari nous a organisé un week end pour decompresser et j'espère que l'on ca bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:46

Vanessa je te souhaite plein de courage. La meilleure décision c'est celle de ton cœur. Écoute ton cœur. Je t'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:47

Et profite de ce weekend end.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:23

Merci pepave. Mon coeur me dit que quitte a etre mamange une deuxième fois se sera sur des fondemants réel et non un pourcentage de madame tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:32

Oh Vanessa comme je te comprends, ma réflexion avait été la même pour Louis.
Dans ma clinique ils ne font pas non plus la biopsie car trop risqué d'après eux. Par contre je ne savais que le fait d'avoir un placenta antérieur, mon cas aussi, pouvait être plus risqué. 
Il me semble d'après mes souvenirs que ton gygy n'est pas toujours très diplomate non ?

Pour Clara quels avaient les signes visibles de la trisomie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:57

Vanessa, je te souhaite un bébé sans problèmes. Il n'y a rien d'autre a faire comme examen pour être un peu rassurée?

Sophie- super que bb se réveille un peu!

De mon côté rvous gygy auj, pas d'écho mais c pas grave. Je veux conserver ces demandes lorsque je vais être inquiète à n'en plus dormir en fin de grossesse. On a entendu le petit coeur et tout est super. Prochaine écho le 22 nov, la veille de mon anniversaire- ça sera un beau cadeau de fête!
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:17

ohhhhhh vanessa tu mas touchés avec ton message  j essaie au maximum d etre de bon conseil  on ne se connais pas depuis longtemps mais le liens de notre experiences de clara et tyler nous a lié lune a lautre
je sais ce que tu peux ressentir on a vecu la meme chose pour nos 2 bébé d amour et on ressens le meme sentiments de craintes malgres que les medecins nous disent que nos bébé sont des exceptions d une maladie accidentelle malgres que pour moi la biotroboplasm a etait possible ma crainte quand le gygy ma osculté cetait davoir un mauvais positionnement de placenta pour toi  car je naurais pas pu la faire trop de risque  pour toi c est le cas donc je pense que dans ta situation tu prend la meilleures solution tu as toujours pris les bonne decison car tu as un coeur pur dune maman aimante et tu prefere vivre dans la crainte que faire subir des risque a ton bébé et ce geste prouve que tu as du bon sens dans tes veines alors suit ton instint de maman et tout ira bien on aura nos futur bébé en  bonne santé
plein de bisous courage vanessa je serais toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:28

bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:46

Les gygys s' apercoivent de la T18 qu'a partir de la 2ème echo car ils s' apercoivent d'un retard de croissance et dans certains cas de malformations physiques et cardiaques. Clara avait qu' un léger retard de croissance qui s' était arrangé 15 jours apres. Ma princesse s' est battue jusqu-au bout.
Rados rien est detectable a la 1ère echo ni aucun autre examen mise a part la bio truc machin.

Sophie s' est plus risqué car ils doivent percer le placenta et la poche uterine. Il y'a alors risque de saignements interne ou externe je sais pas. Quand j'ai vu l'epaisseur a traverser a l'echo je me suis imaginé la taille de l'aiguille et ca refroidit.

Si je faisais l'amio j'aurai les résultats la 3eme semaine de novembre. 2 semaines apres je passe la fameuse 2eme echo donc autant attendre.

Maryline que rajouter I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:34

J'ai oublié de rajouter que dans la majorité des cas cette trisomie mène a une fausse couche. Il semble que nous soyons très peu qui arrivons à l'img. Cette T est donc assez peu connue car rare. Forcément vu que les causes de FC ne sont pas recherchées.
Je connaissais que la 21 qui est viable alors qu' il existe la 13 et la 18 qui sont non viable.

Sophie, le défaut de mon gygy est d'etre trop honnête mais au moins on sait ou on va. Il m'a encore parlé de lui car il est papange lui aussi dans les mêmes circonstances que moi. Et lui aussi a maintenant 3 garçons et sa fille au ciel. On s' est bien trouvé. Il ne confirme plus les 75% de garcon donc a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Oct - 2:28

Coucou vanessa , j'avais le même que toi placenta antérieur j'ai du faire une amniocentèse et je suis contente de l'avoir faite car mon petit garçon avait la t21 !
C'est sur que sa fait beaucoup plus mal que quelqu'un qui a un placenta normal mais bon sa permet de voir beaucoup de chose ... et malgré que le risque etait +++ mon petit loup s'est accroché ainsi que tout le reste ... malheureusement tu connais la suite ....
Bisous courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Oct - 3:47

Amio annulée ce matin. Le gygy me comprend.

Merci Caro pour ton témoignage. Je préfère la faire en me disant que les medecins ont un doute ou une suspicion plutôt que de la faire juste pour être rassuré.
Sur ce forum on peut s'apercevoir que tout peut arriver meme une fois que bébé est dans nos bras.

Et puis mon ange veille sur moi et bébé alors que personne veillait sur elle et moi
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Oct - 3:51

Je te comprend parfaitement Wink  tu as raison tout peu arriver.... 
Gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Oct - 5:42

Suis ton coeur ma poulette tu sais ce qu'il y a de mieux pour toi et tu as bien raison pour ma part sa fait 2 jours que je ne recois plus de ptit coup alors je me demande si c'etait bien ca la 1 fois ou si je dois m inquiete ???
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:08

Angélique, ça fait quelques jours aussi que je viens me "plaindre" ici de ne plus sentir bébé bouger en ce moment ! Je pense que c'est normal. Apparemment on est à un stade où l'utérus grandit et se positionne différemment. Du coup bébé a plus de place et il n'est dans le bassin.
Là j'ai senti légérement après le repas, mais vraiment léger et c'est en bas. A cause de mon placenta à l'avant ça amorti beaucoup les coups aussi, c'est peut être ton cas.
Il y a aussi des moments où bébé doit dormir plus.
Souvent pour Louis, il était plus calme pendant 2-3 jours puis revenait avec encore plus de vigueur.
Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Moi ça va faire 4-5 jours qu'il est calme.
Je l'entends quand même bouger avec le doppler. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:08

CC Sophie du coup oui je l'ai écouté au doppler heureusement qu'il est la celui la mdrrrr et j'ai entendu son cœur qui battait a 140 bpm (mon doppler enregistre les battements hihihi) et je l'ai entendu bougé du coup rassuré ouffff tout de manière dès que j'ai un coup de flippe j'appelle mon dr doppler pour me rassurer lol sinon j'ai les mamelons qu'on grossit c'est horrible et le trait qui part du pubis jusqu'au nombril je l'avais pour  mon grand mais pas pour Gabriel sinon J-9 avant mon RDV
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:42

J'ai une boule de stress depuis plus de 10 jours... Je sais pas trop pourquoi... Vous faites quoi pour éviter ce stress?
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:17

Angélique c'est clair que c'est un bon allié ce doppler. Je ne sais pas comment je ferais sans !

Pepave c'est compliqué de donner des conseils sur ça car moi des que j'essaye de me concentrer sur monbidon je stress, coeur qui ss'accélère et respiration difficile, c'est très étrange. La seule efficace c'est que j'essaye de m'occuper sur autre chose: couture, ménage, cuisine. C'est basique mais au moins je pense à autre chose.
Après d'en parler avec son homme fait du bien aussi.
C'est quand les moments les plus durs pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:00

Les moments les plus durs c'est les fin de mois. Aujourd'hui ça fait 7 mois. Et puis je trouve que d'un Rdv a l'autre c'est long il me tarde le 4. Et puis je n'est pas de Doppler alors c'est un peu plus le stress. Puis en ce moment j'ai pas trop le moral mon ange me manque tellement... J'aimerais tellement avoir un peu d'apaisement...
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:18

pepave, pour moi aussi hier c'était les 6 mois de mon ange. Mais bizarrement je ne l'ai pas trop mal vécu car j'ai senti à quel point il était proche de nous et que même si bébé espoir est en construction je l'aime toujours autant et ça m'apaise.

C'est quoi la fréquence de tes rdv ? Ce qui serait bien c'est que tu vois gygy une fois par mois et entre deux tu vois la sf avec qui tu pourras d'avantage discuter de tes appréhensions, poser tes questions et avoir une écoute au doppler. Mais je comprends que c'est long, que de doutes à chaque fois !
Il y aura toujours des moments plus durs que les autres, on est dans un stade long de la grossesse car on le sens pas forcèment bouger, on sait que l'écho des 22sa va être aussi importante pour la suite. Et ce n'est pas toujours évident de se situer par rapport à notre ange, on est tiraillée entre la douleur et le bonheur qui grandit, beaucoup de questions pour le futur, des angoisses dans le présent... C'est un parcours du combattant tout ça. Autorise toi à craquer quand tu as besoin mais aussi à te sentir heureuse quand c'est le cas. Courage ma belle et essaye vraiment de t'entourer de personnes ressources.
C'est dommage il y a quelques mois de ça j'habitais encore tout proche de chez toi, on aurait pu se rencontrer et passer le temps !

Les filles comment allez-vous ?
aujourd'hui bébé est enfin sorti de son hibernation ! J'ai eu le droit à un coup très net sous mon pouce ! Et là il ne s'arrête plus, quel soulagement ! Alors tu vois Angélique, même si bébé est calme plusieurs jours il revient encore plus en forme après Very Happy

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:01

Coucou les filles.
Je rentre de mon week end surprise organisé par mon homme.
C'est une vanessa complètement stone car le thème de ce week-end etait detente dans un spa.
Au programme piscine à jets massants et 1h30 de soins en institut.
Que demander de plus. A si que cette grossesse se déroule bien jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:52

cc les filles 16 semaines pour moi demain youpiiii plus j'approche de ma date du décès de Gabriel plus je stress a mort moi aussi dans 1 semaine je revois mon billou ainsi que mon grand qui est chez son père d'ailleurs j'aime pas quand il n'est pas avec moi car je sais pas ce qu'il fait grrrrrrr sa m'enerve
sinon on emménage bientôt dans notre nouvel appart à la fin de la semaine prochaine normalement et oui enfin car on a acheté avec mon chéri depuis MAI 2013 mais il était en travaux donc on commence tout doucement a rangé les affaires

PETITE QUESTION LES FILLES JE CONTINUE A METTRE DU VERNIS A ONGLE VOUS PENSEZ QUE C'EST NOCIF POUR BEBE CAR SUR INTERNET CERTAIN DISENT OUI ET D'AUTRE NON VOILA des bisous les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Oct - 2:37

Vanessa c'est super si tu es rentrée détendue, ça tombait à point !
Rien que t'entendre raconter ça donne envie !
Mais bon va falloir que jattende que bébé soit là pour aller à la piscine mais qu'est ce que se sera bien !

Angélique, c'est flippant d'approcher la date fatidique ! Moi la première est dans qq jours, là où j'ai eu la première fissure, j'arrête pas d'y penser... La présence de Camron doit beaucoup t'aider aussi pour t'occuper l'esprit et d'apporter plein de courage, vivement qu'il rentre ! Il y va à quelle fréquence chez son père ?
Pour le déménagement toi tu ne fais rien ok ?!!

Question vernis je ne saurais te répondre. Pour Louis je n'osais pas. Là j'ai essayé d'en mettre mais l'odeur m'a tellement écoeuré que je n'ai fait qu'une main :-/ faudrait que je l'enlève maintenant !
Je ne suis pas vraiment pour dans le sens où ça nous fait respirer de la merde et après les produits passent à travers. Mais bon si tu en met une fois de temps en temps genre à Noël c'est pas si grave.
Ça va dépendre de chacun. Perso ça fait un moment que je n'utilise plus que du bio sur le corps même en maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Oct - 3:06

ben a part le vernis que je met 1 fois par semaine je met rien d'autre pas de maquillage pour ma part en 3 mois j'en ai mis 2 fois du vernis sa va enfin j'espere sinon pour camron il va chez son pere 1 week tous les 15 jours et la moitie des vacs scolaires pour la frequence sa va mais c'est toujours un dechirement pour le demenagement je fais que ranger lol mon homme fait le reste mdrrr reprise du boulot 1 semaine de vac avec loulou et vous les filles sa va?
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:03

Je reviens de mon rdv chez gygy, bébé a bien grandi et ce sera bien une fille Laughing 
Je la sens depuis la mi octobre mais c'est très léger et il y a effectivement des jours où je ne l'ai pas sentie.
Mes parents sont venus en visite ce we et ils ont appris l'heureuse nouvelle. Ma maman a même eu la chance de sentir sa petite fille. 
Comme ils habitent loin, ils ne m'avaient juste vu à 2 mois 1/2 pour les jumeaux, au moins cette fois j'ai pu partager un moment magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
confetti*

confetti*


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : léonis
Décédé(e) à : 24 SA
img suite hypoplasie ponto cérébelleuse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 23/05/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:32

oh Vanessa je t'envie!!
j'imagine que tu en as bien profité et que tu t'es détendue ça fait du bien.
Les dates anniversaires ne sont pas toujours faciles....mais nos anges veillent sur nous...
Angélique le vernis je n'en ai aucune idée... je ne pense pas que cela peut nuire mais bon n'en abuse peut être pas s'il y a du négatif sur le net.
cool puce que ta mère ai pu la sentir bouger
bisous les filles à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:58

Belle engueulade avec mon homme cet aprem. Il a l'impression de tout faire seul et ne comprend pas pourquoi certaines femmes sont dynamiques pendant leur grossesse et pas moi... bref après avoir gueulé un grand coup et pleuré pendant 2h il est revenu en s'excusant sauf que moi ce genre de remarques me fragilisent vachement vu le contexte.

Puce tu as de la chance d'avoir eu ces moments avec ta famille. Ma maman vient fin novembre et j'ai hâte car je ne l'ai pas vu depuis juin.
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:17

et oui Sophie des fois les hommes ne se rendent pas compte qu'on est déjà fragile et lorsqu'on nous fait des remarques comme ça ben sa fait mal ne t'en fais pas mon homme aussi est comme ça mais heureusement qu'ils sont dans notre vie et puis sa fait partie de la vie quotidienne on se dispute mais on s'aime plus que tout en tout cas je te fais de gros bisous sa s'arrange toujours quand on aime la personne
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:18

Après le 4 j'irais dans une pmi pour avoir une sf à la maison car je n'arrive pas a gérer mon stress. Moi qui ne suis jamais stressée c'est compliqué depuis mon début de grossesse. Et puis ce stress me provoque pleins de désagréments : douleurs violentes à la tête et depuis deux jours une curalgie ( sciatique à l'avant)... Vivement dans 6 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
confetti*

confetti*


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : léonis
Décédé(e) à : 24 SA
img suite hypoplasie ponto cérébelleuse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 23/05/2013

avrilettes 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Oct - 6:19

coucou
olala sophie bon et bien fallait bien qu'il crie un peu, il est peut être lui aussi stressé mais bon il aurait put le faire sur un ami à lui. c'est sûre que cette grossesse est différente et que l'on fait tout ce que l'on peut. il a l'impression de tout faire peut être mais toi tu portes un enfant dont tu prends soin que tu t'occupe tous les jours avec le stress qui va avec. les hommes ne le sentent pas et ce n'est pas pareil, toi tu l'as avec toi en toi et chaque seconde tu penses à lui.
pour ma 1ère grossesse j'ai travaillé jusqu'au bout, j'étais en pleine forme et j'aurai remué des montagnes. mais là je ne fais rien le minimum même si j'ai envie d'en faire plus. cela ne dure que 9 mois et on met toutes nos chances de côté. ton homme doit comprendre ça.
en tout cas j'espère que ça va mieux aujourd'hui et surtout déculpabilise et repos.
Revenir en haut Aller en bas
 
avrilettes 2014
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avrilettes 2014
» avrilettes 2014
» les fevriettes 2014
» Avrilettes/Mayettes 2015
» avrilettes mayettes juinettes 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: