Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
avrilettes 2014 - Page 15 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 avrilettes 2014

Aller en bas 
+19
morgannmapetitefée
caro1986
LETI
raphaelmonange
mon anges
mariecmc
FleurLys
mlynmarylou
steph1786
puce80
pepave
leyla
Severine15
Anne Anas
Vanessa35
confetti*
breniou
Louisdamour
Clarisse
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 3:07

Coucou les filles
Merci pour votre soutien. Mon homme est désormais aux petits soins alors je profite Very Happy

Comment allez vous ? ViVivement  la semaine prochaine pour les rdv.

Étrange coïncidence ce matin en regardant un peu mes dates de grossesse.  J'ai remarqué que le jour où je vais atteindre le terme de mon ange soit exactement 23sa+1 tombera pour cette grossesse le 29 novembre. C'est exactement la date à laquelle je suis tombé enceinte de Louis. Oui vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:59

cc les filles comment sa va? Moi tout doucement je suis tjrs dans mon emménagement et sa prend forme je suis trop contente je récupère mon fils dimanche et sa chambre est quasi fini il va etre super content un nouveau départ pour nous dans notre chez nous
sinon j'ai ressenti billou hier et aujourd'hui je suis contente lol dans 3 jours j'ai mon rdv j'ai hate de le revoir c'est fou et vous?
avez vous des nouvelles de clarisse j'espere qu'elle va bien
je vous fais de gros bisous dans l'attente de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:23

C'est super que bébé se manifeste à nouveau. Aujourd'hui j'y ai eu drout ce matin et tout à l'heure, ce n'est pas souvent mais plus fort.
Pour Clarisse j'avais des news en privé, bébé allait bien, pas facile moralement la grossesse espoir comme on le ressent si souvent aussi. Je voulais d'ailleurs lui redemander des nouvelles fraîches. 

Severine j'aimerais bien avoir de tes news aussi !

Je comprends que tu ai très très hâte de revoir bibou. C'était quand ta dernière écho ?
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:30

le 4 octobre 1 mois c'est très long de pas voir son bébé heureusement que mon doppler est la je pense faire ma 2 echo la semaine du 9 decembre je serai dans ma 22SA sa va etre long mais bon déjà de le voir lundi sa va etre trop bien
sinon douleur dans le bas du dos aie aie je sais pas si c'etait une contraction mais sa m'a fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Nov - 7:59

Breniou je ne peux pas t'aider dsl

J'ai fait mon test diabete hier. Le verdict est tombe: je fais en ore du diabete. Je suis aneantie Sad Sad j'ai plusieurs diabetiques dans ma lignee et je me sens condamnee pour plus tard...desolee j'ai le moral a terre....
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:47

Rados ,ta grossesse a bien commencée alors garde le moral ma belle meme si je sais que c'est une angoisse de plus , tu va etre bien suivi avec contrôle de ta glycemie et peut etre un changement dans ton alimentation et tout se passera bien ,ca ne peut pas se passer autrement bec
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:59

merdoum rados 
je compatis pour le diabete 
je sais que ce n'est pas rigolo mais bon le positif c'est que l'on ne prend pas beaucoup de poids Wink 
moi aussi je sais que plus tard j'y passerais 
je pense bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:06

Roh mince Rados, va falloir surveiller ton alimentation, pas drôle. mais bon ne t'en fais pas c'est très très courant pendant la grossesse. Et ça ne voudra pas dire que tu en feras plus tard, surtout si tu prends de bonnes habitudes maintenant.
Allez courage, je comprends que c'est toujours un soucis de plus mais celui là tu vas le gérer comme une chef j'en suis sûre.

Angélique plus que demain à attendre pour toi Very Happy
la dernière fois que j'ai vu bibou c'était le 26 septembre !!! Ca fera 6 semaines ! Heureusement qu'on a pas juste les 3 échos de base. Après l'écho des 22 sa sera fin novembre.
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Nov - 5:12

coucou les mamanges
desolé de mon abscence mais cette derniere semaine j avais mon mari qui est revenu de mer la petite che son papa alors on en a profité pour se detendre petite sorti et plusieurs petit restaurants cela fait du bien de se retrouvé
j ai les nerf je n ai toujours pas recu les resultat de la troboplasme c est abuser j ai fait ce prelevement pour avoir des resultats rapidement pour moin stresser et les laboratoir on du retard normalement les resultats c 10 jours au plus tard 3 semaines et la c va faire un mois mais bon mercredi je retourne a marseille j espere voir mon petit bibou mais nouveau professeur donc je ne sais pas vraiment
le 1er novembre a etait tres dur pour moi 8 mois que mon bébé m as quitté en plus cetait ma 1ere toussain pas facile mais grande surprise une merveilleuse coincidence quand je suis rentré chez moi en debut dapres midi j avais des bébé lapins qui venais tout juste de naitre je ne my attendais pas car javais recuperer sois disans un lapin mais en faite cetait une lapine et comme moi j ai un mal il m ont fait des bébésces petits bébés ont etait un petit boost en cette journee morause quelle coincidence naissance a la date du deces de mon petits tyler et le jour de la toussain je le prend comme un epoirs de la vie  en plus la lapine a accouché dans la future chambre du futur bébé je lai ai mit la en attandant car depuis loperation je doit dormir en bas car jai une maison a etage et mon escalier c est un escalier hyper raide et avec les lapins en bas pas trop sein pour la grossesse quand les bébé grandirons on leur a acheté une maison clapier comme ca debut fevrier je pourrais me lancer dans la rehabilitation de la chambre de futur bibou pour pouvoir lacceullir dans une magnifique chamvre et non un dressing abris pour lapin lol
bon j ai raconté ma vie lol ahhh  non snifff demain je reprend le taffff je nai vraiment pas envi surtout que la je ne vais plus pouvoir caché ma grossesse encore une pression a combattre
pleins de bisous a toutes courage et bonne continuation avec futur bibou
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Nov - 5:52

Rohh je pensais que tu venais nous donner la bonne nouvelle de tes résultats ! Là ils abusent, c'est pas comme si tu attendais juste ta carte de groupe sanguin, c'est important !

Bon au moins tes petits lapinous t'ont remonter le moral :DIls va te falloir plein de cages ! Tu vas en donner ou tu les gardes tous ?
Moi aussi je réfléchis de plus en plus à la chambre de bébé. Elle est pas très grande donc pas beaucoup de meubles à acheter mais du coup j'aimerais compenser sur la déco et faire pas mal de couture. Mais concrétement je pense qu'on achétera en janvier pour les soldes qui tombent plutot bien !
D'ailleurs comme je voudrais avoir bébé à côté de notre lit les premiers temps, il va nous falloir un berceau car un lit bébé ça passera pas. J'ai regardé sur internet il y a des trucs trop craquants.
Ca fait du bien de se projeter de plus en plus avec bébé.

Tu viendras nous raconter ton rdv de mercredi alors.

Bisous à toutes et bon dimanche (à rien faire pour ma part Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Nov - 6:38

cc les louloutes c'est vrai que sa doit paraitre long les résultats il abuse un peu
pour ma part cauchemar dans la nuit j'ai revé que j'était au toilette et je perdais les eaux et du coups j'ai expulsé mon bébé horrible je me suis levé j'ai pris mon doppler et j'etais rassuré mon dieu comme s'était horrible
sinon encore constipé j'ai reussi aujourd'hui mais bon sa fesait 2 jours sans donc aie aie sa fait mal (dsl pour les détails) et vous niveau symptome comment allez vous
Revenir en haut Aller en bas
Severine15

Severine15


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélina
Décédé(e) à : 19 sa de grossesse
Le : 29/04/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Nov - 7:16

Bjr les filles! Ca fait très lgt que je ne ss pas venue! Mais je viens de temps en temps vs suivre sur le forum.
Alors moi je ss en arrêt depuis août,  comme je travaille en maison de retraite c'était trop fatiguant pr moi!
Je dois accoucher normalement le 16 avril, et j'ai passé ma première échos le 4 oct et ns avons déjà vu que c'était un petit mec, nous avons choisi de l'appeler Mathéo.
Ou siinn moi ma grossesse est très stressante comme vous je pense. 
Il y a 3 semaines environ on a déceler un léger décollement du placenta mais tt est vite rentrer dans lordre...pourtant je ss en arrêt et je ne fais pas grd chose de mes journées mais il paraît que mon placenta est bas..
J'ai rdv au cardiologue le 18 novembre pour être sur que bb va bien, et que son coeur est normal...

Apres ca je serais plus soulager et je pourrais enfin profiter de ma grossesse. 


J'espère que pr vs ca va aussi, je pense fort a vs!

Gros bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Nov - 8:37

Oh Severine je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Surtout que bébé a l'air de bien se porter malgré ces qq soucis.
Un petit garçon de plus pour avril alors ! Le bleu l'emporte largement chez les avrilettes.
Pour ton placenta il remontera peut être un peu par la suite.
Passe nous des news de ton rdv dans 15jours alors.

Angélique je crois que les cauchemars on va être servis jusqu'au bout. Moi en général dans mes rêves je n'arrive plus à savoir si je suis enceinte ou pas :-/
Côté symptômes je suis tranquille, sauf les pipis récurrents !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:37

Moral au plus bas pour moi. Une nouvelle page se tourne demain avec la reprise du travail.
Je vais y retourner comme si rien ne s' était passé aux yeux des autres alors que mon coeur sera en miette.
Je pensais vraiment pouvoir reussir a passer cette étape mais la fin de ce congé mat me donne l'impression d'abandonner ma fille une nouvelle fois.
Concernant la nuit dernière j'ai rêvé du cercueil de ma princesse. Pourquoi je sais pas.
Et l'indifference qui reigne autour de moi ne m'aide pas. Tout le monde est content que je reprenne.
Même mes garcons sont content de retourner a la garderie.

Je vais très probablement craquer demain au bureau. Il va falloir que je me trouve une piece pour m'isoler et éviter le regard des autres.
Celle que tout le monde croit forte continue de sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:50

Vanessa, c'est un moment difficile à passer la reprise du travail mais tu verras ça fait du bien au final. Je te souhaite pleins de courage.
Moi je pars chez la psy et à 15h rendez vous chez le genycologue de l'hôpital.. Le stress monte... Bisou à tout
Revenir en haut Aller en bas
confetti*

confetti*


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : léonis
Décédé(e) à : 24 SA
img suite hypoplasie ponto cérébelleuse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 23/05/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:28

coucou les filles
vanessa j'espère que ta journée de travail se passe bien. c'est sûr que la reprise est difficile, les collègues ne savent pas trop comment nous parler et certains sont parfois mal habiles. Donne toi le droit de pleurer et n'hésite pas à en parler car souvent les gens ne savent pas comment aborder le sujet. moi ma thérapie c'est ça j'en parle sans crainte même si j'ai beaucoup pleuré aujourd'hui il est plus facile d'en parler et mon ange sera toujours présent dans mon cœur et dans ma vie.

Pépave courage l'angoisse sera malheureusement toujours présente tant que nos bébés ne sont pas là.

rados courage, surveille toi bien et mange comme il faut c'est encore quelque chose que tu aurais aimé te passer mais malheureusement pas le choix alors faut continuer à tout faire pour que bébé aille bien et toi aussi

marylou et bien il exagère appelle les encore et encore!!

Moi j'attendais aujourd'hui pour mon écho des 18sa en pensant que je serais soulagée.... et bien non! je suis toujours stressée!!!!
Mon écho à durer 1heure pendant laquelle le médecin n'a pas parlé!!! l'angoisse++ j'en pouvais plus! impossible de savoir si ça allait ou pas pendant ce temps c'était horrible! il m'a tourné dans tous les sens coté gauche coté droit et on recommence et là je me suis dis que l'horreur recommençait. bref je n'ai plus regardé l'écran c'était insoutenable. il regardait le coeur sur toutes ses coutures.....
et puis enfin il me dit bon tout semble aller bien mais c'est petit et apparemment il n'a pas pu voir le coeur comme il fallait. mon échographe est très peu rassurant je le savais mais bon c'est un ours mais il parait qu'il est bien.
Je lui demande par rapport à mes antécédents si ça va,il me répond oui donc je devrais être soulagée mais j'ai toujours cette crainte, j'ai peur....
à cause de la clarté nuccale il y a un risque cardio .

olala les filles c'est vraiment terrible ce que nous vivons et très angoissant.
au fait c'est une fille !!! j'en suis très heureuse.
mon compagnon à tous regardé à l'écran et lui aussi dans un stress infernale !!! 
bon je vous ai fais un roman ....
je vous embrasse et j'espère de tout cœur que tous nos bébés arriveront en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:39

Vanessa j'espère que tu auras pu surmonter cette journée. Pas évident mais c'est vrai comme dit Patricia les gens ne savent pas toujours où se mettre et du coup font comme si de rien n'était. 
Tu as aussi le droit de craquer, tu n'es pas un robot.
Viens nous raconter quand même comment ça s'est passé si tu en as le courage.

Patricia du coup j'ai pas tout compris à ce qu'il t'a dit :-/
C'est abusé de ne rien dire pendant tout ce temps. Nous le gygy nous fait le détail de tout avec toutes les explications qu'il faut.

Pepave j'espère que ton rdv psy t'apportera un peu de quiétude. 

Angélique ton écho était aujourd'hui alors viens vite nous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:46

cc les filles rdv ce matin tout va bien pour l''instant et c'est un garçon c'est confirmé lol
sinon niveau de mon poids 400G de pris depuis le début de la grossesse donc sa va pour lui
on a vu notre billou bougé c'était trop chou et on pu voir son profil il est beau comme un cœur le gygy m'a dit qu'il était très grand en même temps les chiens ne font pas des chats lol
RDV le 4 decembre pour la consultation du 5 mois et le 10 decembre pour l'écho des 22 semaines trop cool j'adore et pour la trisomie il y a un risque de 1/10 000 donc rassuré
*sinon vanessa je penserai fort à toi pour demain tu viendra nous raconter ta journée et si sa va pas tu viendra sur le forum pour parler de tout et de rien j'espère que sa se passera bien en tous cas je t'embrasse
*ravie de te lire patricia et je suis contente que bébé aille bien aussi
* Sophie j'espère que bébé va bien le sens tu bougé maintenant?
* severine oui je pense que nous avons tous ce même problème de l'angoisse vis a vis de cette grossesse

bon courage à toutes je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:04

1ère journée terminée.
J'ai retenu mes larmes ce matin (pour éviter de faire couler le maquillage Embarassed ) quand j'ai déposé mes garçons a l'école.
Je suis arrivée dans les 1ère au bureau (de 30 personnes) donc ca m'a permis de retrouver mes marques.
La matinée (j'ai pas travaillé cet après-midi) s'est bien passée. Les personnes semblaient + gênées que moi. Ils m'ont offert un coffret détente pour mon anniv, je vais devenir accro aux SPA si ca continue Very Happy .
Cet après midi j'ai eu mon rdv chez le gygy. Initialement il voulait juste faire un contrôle clinique. J'ai fait la moue et je lui ai dit que ca m'aurait fait plaisir de voir bébé. Il a accepté mais avant obligation de monter sur la balance Mad  et j'ai prit qu'1 kilo 5 en 4 mois Razz . Le col est parfait, la taille de l'utérus aussi et ma tension à 11,6. No stress.
Et après j'ai eu droit à l'écho avec battement du coeur cheers . D'ailleurs ca bouge beaucoup a l'intérieur. Ca promet pour les coups. D'ailleurs j'ai redemandé au gygy pour savoir quand est ce que l'on devait les sentir et c'est minimum 4 mois révolu de grossesse donc encore un peu de patience.
Et j'ai eu droit aussi à LA confirmation.
Je vais créer une équipe de foot je pense. Et oui et de 3 garçons. Ma princesse fera la pom pom girl de son nuage 16 .

Enfin voilà je pensais passer une journée affreuse et en fin de compte tout s'est bien passé. J'espère que les autres seront identique (demain journée complète Shocked 

Prochain rdv le 26 novembre (avec petite echo) et le 6 décembre pour THE ECHO (du 2ème trimestre ou tout s'était arrêté pour Clara).

Patricia, effectivement pas cool ton gygy mais le principal a retenir est que ca va.
Pepave, merci pour ton petit mot. J'espère que tes rdvs se sont bien passés.
Sophie, merci pour ton soutiens. Toujours le petit mot qui remonte le moral.
Angelique, top ton rdv et comme pour Sophie merci.

Bisous à toute la Team des Avrilettes.
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:52

Rendez vous avec le gyneco de l'hôpital super. Tout c'est bien passe, je n'ai pas fait d'écho simplement écouter le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:55

Ohlala de vous lire me réchauffe le coeur. Quel plaisir quand on lit de bonnes nouvelles.

Angélique c'est super pour ton grand bonhomme Very Happy
Vanessa finalement je trouve que tu as même la forme, la journée a quand même dû bien être chargée.  Ungros dodo en perspective ! On ddirait que chez les avrilettes il y a beaucoup de zizis !

Pepave ça a dû te faire du bien d'entendre son coeur.

De mon côté bébé a bien bougé ce matin puisqu'il m'a même réveillé ! C'était vraiment des coups très nets, du coup j'ai versé ma petite larme ! Hier aussi je l'ai senti plusieurs fois. Et je sens taper quand je suis assise. Je crois que l'entrée dans la 19sa va marquer le début des vrais mouvements de bébé. Du coup aujourd'hui j'avais la pêche, le coeur qui palpite en me disant que oui je super love love de mon bébé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:10

Garde cette positivité Sophie Razz 
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:09

coucou les mamanges
mon rdv a marseille fu un grand soulagement les resultat sont arrivé ce matin pas de maladie chromosomique pour futur bébé bébé bouge bien tout ces membres sont parfait ainsi que toutes les mesures a la date de lechographie quel soulagement
je n ai pas pu resister a ne pas savoir c est avec grande joie que je vous annonces que c est un petit garcon vous etes les seules a le savoirs avec mes parents et la marraine sinon je dit aux autres personnes que se sera la surprise j ai envi de garder cette nouvelle pour mon petit cocon
je vous fait pleins de gros bisous virtuelle clin d'oeil 

douce pensée a toi mon petit amour tu me manques tellement je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:49

Ah super Maryline ! Un beau petit frère en pleine forme alors ! Tu as raison de garder ce secret pour vous (et nous !). Très contente pour vous.

Moi depuis hier j'ai de drôles de sensations en bas. Comme des bulles en haut du vagin qui résonnent dans la vessie et derrière. Je me demande si c'est pas bébé qui tape très bas mais du coup j'ai peur pour mon col. De toute façon je vois gygy demain.  Je viendrais vous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 6:26

Voilà j'ai vu mon petit poussin qui est en pleine forme ! On a fait une petite écho rapide pour me rassurer. Il m'a paru vachement gros ! Petit garçon confirmé, là ya pas de doute même si au début on voyait pas par en bas car il avait les cuisses serrées mais vu du côté c'est flagrant !
Mon col est très long et fermé, tension ok. 
Des bonnes nouvelles qui font du bien à tous. 
J'aurais mon écho du 2e trimestre le 05 décembre à 23sa+1. J'ai déjà très hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:00

Quelles bonnes nouvelles les filles!
Sophie c cool! La semaine prochaine je vais voir ma crevette et j'espère savoir moi aussi c quoi Smile
Marylyn et pepave contente de vous lire et que tout va bien!
Confetti...ouh lala le stress. Tiens bon, si l'écho est bonne et les examsn aussi j'imagine que tout doit être ok non?
Vanessa, j'espère que ton retour au boulot se passe bien. Donnes toi le droit de pleurer, c dur d'affronter le regard des gens, mais ça change un peu les idées aussi. J'espère que ça ne soit pas trop pénible.
Bises les filles! On lâche pas - ça avance lentement mais bien vers un but merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:55

Douloureux matinée car mes 2 collègues qui ont accouché en même temps que moi sont passées ce matin au bureau. Tout le monde s' est précipité pour les voirs. Je suis restée toute seule et l'émotion a prit le dessus. Impossible de sortir car elles etaient devant la porte. Bébé me donnait des petits coups et heureusement ma collègue qui m'a toujours soutenu est venue a moi pour me remonter le moral. Après j'ai eu droit aux pleures de bébés. Super dur. Et il semblerai que l'une des 2 a accouché le même jour que moi.
Je savais que ca aurait lieu mais j'espérais tellement que ca se fasse durant mes congés
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:26

Vanessa je comprend tellement ce que tu ressens... Peu à peu on arrivera plus à l'accepter mais on aura toujours un pincement au cœur face à ces naissances. Le regard des autres c'est difficile on doit tout les jours faire face. Pleins de courage.
Sinon j'ai essayé la sophrologie pour rester zen et je vous le conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:19

Vanessa c'est dur à vivre ça. Surtout si peu de temps après ton retour.  Ça me brise le coeur pour toi. Courage douce mamange.

Pepave c'est bien que tu puisses trouver des espaces de détente.
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:58

cc louis damour je te repond tardivement pour les bébé lapinou j en garde un seul et les autres je lai ai donné la 1ere portée c est facile lol c est pour ca qu apres je vais steriliser la lapine car plus elle fera des bébé plus se sera difficile a les donnée
bisous touts doux
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:20

Coucou marilyn ! Ça doit être trop chou ce petit lapinou ! Heureusement que tu as trouvé des familles pour les autres !
Nous on a 2 chats, 2 gros pépères mâles très calins. 

Bébé bouge vraiment tous les jours depuis la fin de la 18sa, et les coups sont de plus en plus nets et même bizarre parfois :-) j'espère que le papa pourra le sentir bientôt. 
Sinon moins drôle j'ai à nouveau des soucis avec mon dernier prélèvement vaginal, les mycoplasmes sont de retour malgré une flore au top. Du coup nouveaux antiobios :-/ En fait je serais "porteuse" de cette bactérie,  en temps normal c'est pas grave mais avec la grossesse faut traiter. Ça a tendance à se refiler dans le couple mais vu qu'on a aucun rapports, enfin rien ne rentre mais qq poutous qd même Very Happy
Bref ça me saoule mais je vois au moins lel'efficacité d'un suivi régulier. 

Et vous les filles ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:43

Moi ça va j'ai fait le vaccin contre la grippe hier. Ça c'est fait !
Sinon recette de grand mère pour la constipation : boire un verre d'eau chaude à jeun ! Radical ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:22

Après une tartine confiture bien copieuse ce matin et une tarte a l'ananas ce soir j'ai eu des vertiges.
Ca craint. J'espère ne pas avoir de probleme de sucres.
Pour info c'est mon mari qui a fait les 2.

Sinon un peu nostalgique aujourd'hui car il y'a 1 an j'apprenais ma grossesse de Clara...

Concernant les petits coups ca bouge beaucoup chez moi. Le papa a hâte de le sentir.

Sophie c'est galère ta bactérie. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:28

Coucou les filles.

C'est toujours avec plaisir que je vous lis et je suis ravie que tout se passe bien pour chacune d'entre vous malgré les craintes et, selon les jours, le petit moral.

Maman de Louis, ta photo de profil est magnifique. Tu es très belle et ce bidou te va à ravir.

Gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov - 3:28

Vanessa c'est peut être bébé qui comprime un peu l'artère aussi ! En tout cas tu fais envie avec ta tarte à l'ananas !
Si c'est des vertiges de temps en temps ça va. si c'est trop fréquent consulte.
Les tests de glycémie vont arriver en décembre pour nous, va falloir calculer pour par que ça tombe au milieu des fêtes ça ! Mais gyneco me disait qu'on ferait une pds glycémie,  on voit l'évolution du poids de bébé, le mien et les facteurs familiaux pour déterminer si le test degueu au glucose doit être fait donc j'espère passer à la trappe !

Pepave pour la grippe c'est mon homme qui a fait le vaccin, j'espère que ca suffira. Et l'eau chaude à jeun ça doit être bien écoeurant ! Tu as essayer ?

Anneanas comment tu vas ? Merci pour les compliments Very Happy

Ce matin petit coup de speed, jaj'ai eu du mal à trouver le coeur de bébé mais en fait il est collé à mon nombril ! C'est pour ça que j'ai eu mal au dos toute la nuit, d'habitude il est en bas à gratter mon col !

Bon allez je vais essayer de faire qq chose de ma journée ! Bonne journée les mamounes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov - 4:51

Mon gygy fait faire systematiquement ce foutu test du diabète même si la glycémie est bonne.
C'est la faute a mon mari aussi car il veut que je mange pour 2. Il comprend pas que j'ai toujours qu' un estomac. Et touste les semaines il fait un gâteau depuis 2 ssemaines.

Il faut que je me motive aussi aujourd'hui car ca sent le canapé sinon.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov - 6:59

Cc les filles j espere que vous allez bien ici tout ce passe bien on est enfin installé et sa fait du bien du coup on est dans les cartons mais le principal est rangé donc je vais me la coulé douce dans le canapé a regardé la télé pour ma part bébé bouge beaucoup le soir et sa me rassure pour Gabriel j ai senti c est 1 coups a 20 semaine donc sa change enormement anne anas j espere que tu va bien ma belle ? Je vous embrasse les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov - 7:02

Sophie dans 2 jours tu es dans ton 5 mois trop bien g hate aussi sinon les filles quels sont vos prochain rdv?
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov - 7:47

Angélique je me souvenais déjà plus que tu demenageait ! Alors du coup bébé aura sa propre chambre ?
C'est cool de voir que la plupart d'entre nous sentent bien bébé bouger. Moi pour mon ange je l'avais senti beaucoup plus tôt mais il était hyper tonique.

Oui bientôt le 5e mois :-)
Prochain rdv: sage femme jeudi pour une séance antistress puis le 05 décembre écho des 22sa et le rdv du 5e mois dans la foulée pour éviter les déplacements. Soit 3 semaines à attendre, ça va encore. Ma mère va venir une semaine ça moccupera aussi !
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:54

L'eau chaude à jeun c'est dégueulasse mais super efficace ! Moi pour l'instant je le sens pas bouger mais je m'inquiète pas c'était plus tard pour mon ange.
Sinon moi le 2/12 Rdv gygy et le 9/12 echographie des 22sa. Voulou!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:12

Gygy 26 novembre et 2ème echo officielle le 6 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:45

Ici ça va tranquillou.

Vanessa, ton mari c un sacré. Il faudra pas qu'il perde les bonnes habitudes du gateau même après l'arrivée de bébé lol.

Un gros bisou à vous toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:45

Super les filles pour moi c est le 4decembre pour visite du 5mois plus echo de controle et le 11 pour la 2 echo j ai trop hate puree
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:50

Euh si va falloir qu' il la perde car sinon vive les kilos. Ou alors qu' il diminue la cadence.

Tic tac tic tac angélique. On a pas d'autre choix que d'etre patientes.

Bon ben journée a flemarder. Demain boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:23

Plein d'écho début décembre c'est chouette ça. 

Vanessa tu disais que tu n'avais pas pris trop de poids pour l'instant donc ça va. Je suis à +6kg :O pourtant je mange comme avant !

Anneanas j'aimerais bien que le père noel t'apporte un beau cadeau pour cette fin d'année. Vivement que tu puisses être dans les bedonantes car là ça doit te paraître long. Tu arrives à ne pas trop focaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:49

Sophie, c drôle que ton gyné ne fait pas le test de glycémie à toutes. Ici je crois que c'est obligatoire.En tk je vous souhaite à toutes de ne pas me rejoindre côté diabétique Mad 
Vanessa, super ton mari, moi il ne cuisine pas mais s'occupe de notre plus vieux et ça fait du bien, car avec mon boulot j'ai plus de jus le soir ( bienvenue la culpabilité)

De mon côté, rvous écho 20sa ce vendredi!!!! J'ai hâaaate. Sinon coup de mou de ces temps-ci. Bcp de bébés naissent autour de moi. C dur à gérer. Faire semblant à chaque fois, écouter les mère se plaindre pour rien..pffff
Et côté bouffe, ben après les nausées qui m'ont permis de ne prendre que 300g, là je suis en faim permanente! Shocked Je mange constamment. Ça promet pour les kg Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:18

Et côté moral comment ça va? Moi plus les jours avancent et moins ça va j'ai l'impression, je pleure plus qu'avant. J'ai l'impression que le manque est encore plus fort qu'au début et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:32

Mieux vaut être vigilante concernant la prise de poids car j'ai une morphologie qui aide a en prendre et pas a en perdre.
Il est depuis peu regulierement derrière les fourneaux mais je digère très mal donc ca le vexe.

Concernant le diabète le test n'est plus obligatoire en France depuis peu mais certains gygy dont le miens veulent le continuer. Vous parliez de l'eau chaude qui est degeu, perso je trouve que l'eau sucrée est pire.

Je te rejoins pepave sur la baisse de moral car comme moi tu commencais a vivre la grossesse de ton ange l'année dernière. Et puis les fêtes de fin d'annee et le sale temps n'aident pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Nov - 1:06

Reveil en pleure ce matin car j'ai revecu cette nuit de la découverte de ma grossesse de Clara jusqu'au départ du crematorium avec ma fille dans les bras. Je pensais etre forte et réussir a continuer d'avancer mais la cicatrice reste toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Nov - 2:27

Câlin ma belle. Il y a souvent des images, des sensations de l'histoire avec nos anges qui reviennent de façon violente. Je pense qu'avec le grossesse c'est encore plus fort car nos craintes restent là même si on voulait les cacher.
Ta petite Clara et tous les moments que tu as vécu avec elle sont gravés profondément en toi et le resteront toujours. Dans ces moments le réveil est toujours une claque, dur retour à la réalité. 
Elle veille sur toi et sur petit bébé. Tu avances un peu plus chaque jour et je suis sûre que tu es une maman très forte pour ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
 
avrilettes 2014
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» avrilettes 2014
» Avrilettes 2014
» Novembrettes 2014
» Avrilettes/Mayettes 2015
» avrilettes mayettes juinettes 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: