Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Marie-Ange ma petite princesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Marie-Ange ma petite princesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marie-Ange ma petite princesse Empty
MessageSujet: Marie-Ange ma petite princesse   Marie-Ange ma petite princesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:10

Salut ma belle,

C'est la première fois que je t'écrie aujourd'hui car c'est la première fois que je trouve le courage de le faire... je c'est que tu ne m'en veux pas car je te parle tous les jours comme tu le c'est aujourd'hui ca fait deja 1 mois et 20 jours que tu est partie ca devient de plus en plus dure car je réalise plus chaque jour que tu n'est pas la...papa recommence l'université dans 2 semaine j'aimerais que tu lui envoie le courage de continuer à obtenir des bon résultat tu lui manque bcp meme si il le montre moin que moi tu c'est surement aussi qu'il ma dit q'on pouvais recommencer pour avoir un autre petit bébé j'èspère que ca va fonctionner si c'est le cas tu va etre la première à le savoir mais je t'avoue que j'ai peur.... peur que ca n'allent pas bien peur que si c'est une fille je la compare bcp a toi en me disant toujours que toi je ne te veré pas faire ca j'ai aussi peur que si c'est un ptit garcon que je ne réussissent pas a faire mon deuil des petites robe rose et des petites couette (tu c'est comment je voulais que tu soit une petite princesse) mais cette fois si je veux seulement qu'il soit en santé c'est pour ca que je te demande de veiller sur lui de la haut j'ai deja hate de pouvoire lui parler de toi et de mon amour pour toi lui dire combien tu était jolie et combien tu me manque.

Maman qui t'aime bcp xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ange ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ange ma petite princesse   Marie-Ange ma petite princesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:12

Salut ma belle,

dans 4 jours ca va déja faire 2 long mois.... hier j'ai été voire ma gynécologue mais avant j'ai passer a l'hopital chercher tes photos elle était dans un petit cadre avec 2 beau petits poemes un pour moi un pour papa wow...ca ma arracher le coeur j,ai pleurer ma gygy ma dit que ton petit frère ou ta petite soeur ne devrais pas tarder et que ca pourais meme etre ce mois ci Very Happy c'est sur que ce n'est pas toi...et ca fait mal de penser ca mais je vais l'aimer autant que toi sans jamais cesser de t'aimer je croie que je vais faire le test le 1er la journée va etre très difficile vue que ca va faire 2 mois mais si il est positif ca va me donner un peu de joie en meme temps ji croi pas trop j'ai des douleurs au ventre comme j'avais pour toi mais j'ai peur de l'imaginer mais je te fais confiance pour me l'envoyer un jour.

xxx Maman qui t'aime je revient le 1er ou le 2 pour te donner le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ange ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ange ma petite princesse   Marie-Ange ma petite princesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:14

Allo ma puce!

c'est foutu pour ce mois ci....je suis un peu decu mais c'est pas grave moi pis papa on va ce rééseyer ce mois ici j'espere que ca va fonctionner je vais essayer de moin faire une fixation sur ca ce mois ici....ca fait 2 mois aujourd'hui que tu est partie...wow ...ca passe vite mais j'ai toujours aussi mal malgré qua chaque jour je l'accepte de plus en plus je me dit que c'est pas une belle vie que tu aurais eu pis j'aurais plus souffert a te voire souffrire... tu c'est q'avec papa ca allais pas bien un boute on c'est parler bcp bcp hier dans la nuit sur des choses q'on c'était jamais dit je croie que ca va aller mieux il a souffert lui aussi de te perdre je le voie mais c'est vraiment rare qu'il m'en parle il garde toute pour lui c'est pas bon...bon la maman va aller ce faire a manger j'ai pas manger encore

Maman qui t'aime bcp xXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ange ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ange ma petite princesse   Marie-Ange ma petite princesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:15

Allo Marie-Ange

J'avais envie de t'écrire parce que la journée a été bcp dure .... j'ai 20 ans aujourd'hui mais au lieu d'etre heureuse j'ai passer la journée a pleurer car tu me manque terriblement a ton papa aussi d'ailleurs il fait toute pour que ca aille mieux mais rien fonctionne je men veux de me sentire mal pour lui pour toi aussi mais je peux pas faire autrement plus la dpa approche plus je souffre et la cathy va avoir ca petite alexandra dans environ 2 semaine et je peux pas faire autrement que d'etre jalouse de ca petite fille meme si je lui souhaite qu'elle soit en parfaite santé j'ai peur de la voire peur du choc que ca va me faire elle aurais eu seulement 2 mois de plus que toi... elle va grandire toi non la vie est tellement injuste pk donner un enfant a des parents pour le lui enlever 5 mois plus tard.... je détèste qon me disent que tes mieux la bas ou que tu ne souffre plus a chaque fois j'ai envie de pleurer si tu savais comment j'ai mal de savoir que je ne te veré jamais marcher pour la premiere fois me dire maman aller a l'école c'est horrible comme douleur.

Maman va aller faire a souper maintenant ma toute belle....XxX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ange ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ange ma petite princesse   Marie-Ange ma petite princesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:17

Salut princesse!

J'ai 2 petites chose a te demander aujourd'hui ta ptite amie alexandra va naitre!!! et j'aimerais que tu veille sur elle et sur ca maman pour que toute ce passe bien....ca me fait énormément mal de la voire naitre car tu suivais de 2 mois vous auriez jouer ensemble et tout plein de chose....le destin avait un autre projet pour toi malheureusement....et une autre chose hier j'ai appris que la petite fille que je gardais au camping avant avait un cancer et quel est tres mal en point c'est horrible cette petite fille la et tellement pleine de vie tellement belle ca m'arrache le coeur di penser et je ne veux meme pas imaginer sque ca maman ressent ... donc je veux que tu veille sur toute ca famille et que tu prenne soin d'elle pour que tout allent bien.


XxX Maman qui t'adore oublie pas de prendre soin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ange ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ange ma petite princesse   Marie-Ange ma petite princesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:18

Salut ma puce!

Aujourd'hui ca fait deja 3 longs mois que tu est partie plein de chose on changer on déménage dans pas longtemps la petite alexandra est née je reparle de nouveau a mon papa ton papa a repris l'universitée et j'ai meme commencer a chercher un emploi...que du progres ji pense moin c'est sur mais j'ai toujours aussi mal parfois je pleure juste comme ca sans raison apparante mais c'est que j'aimerais tellement que tu soit la encore dans mon ventre ....je te voie toujours dans mes pensée comme une belle petite fille blonde au yeux brun d'environ 2 ans qui court vers moi en criant maman.... je ne peux pas chasser cette vision la de mon esprit meme si a chaque fois ca m'arrache le coeur...la dpa approche a grand pas et j'ai très peur de mal réagire.... ton papa ma offert d'aller faire un petit quel que chose de spécial pour toi comme lacher un beau ballon rose dans le ciel ... j'aime bien l'idée et je suis contente qu'il me la offert en général il ne parle pas bcp de toi il souffre trop de ce rappeler qu'il a perdu une belle ptite fille mais depuis que lui est expliquer que j'ai besoin qu'il en parle il me dit des belles petite chose comme ca....ca fait plaisir j'espere que tu va bien ou tu est ici ca va mieux aussi mais sache que jamais je ne t'oubliré ....

Maman xXx je t'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ange ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ange ma petite princesse   Marie-Ange ma petite princesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:21

Salut ma toute belle,

Je voulais juste venire te dire encore une fois combien je t'aime et te faire comprendre que tu peux commencer a t'amuser avec tes amies sans te soucier de moi....eh oui j'ai finalement compris pk tu as du partire ma belle je c que tu la fais pour moi et grace a ca je vie mieux tu me manque toujours mais au moin j'ai la reponse au pk...ca me fait tjr mal de pas avoir ma petite princesse dans mon ventre ca tu peux en entre certaine mais au moin je c que tu la fait pour nous 3....pour q'on soit mieux...comme quoi toute a une raison d'etre maintenant que j'ai compris je voie que c seulement la que je pourais avoir une belle vie si je tombais enceinte donc jte remerci de pas m'avoir envoyer ton petit frere ou ta petite soeur avant....

donc amuse toi avec tout t petits amis ma belle ta plus a te soucier de moi je vais bcp mieux

Maman qui t'adore pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ange ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ange ma petite princesse   Marie-Ange ma petite princesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:21

Salut mon bébé


j'ai pas pu venire te dire un petit mots pour ton 4 eme mois au ciel mais comme tu le c on n,est en plein déménagement et j'avais pas le net je croi que ca va faire du ben de vivre ici de changer d'air ect...la seul chose qui et dure c voire la petite piece ou tu aurais du dormire dans 18 jour...ca passe tellement vite maman c trouver une nouvel job je t'avais pas dit cela j'aime mieux ca je me sent bien la la patronne est tres gentille bon moi je doit te quitter pour ce soir mais sache que je t'aime plus que tout !!

XoXoX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ange ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ange ma petite princesse   Marie-Ange ma petite princesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:22

Salut mon coeur

je suis juste venu te dire un gros merci pour le petit miracle qui grandi en moi ! comme tu le c surement jai faite le test 1 jour avant la date de mes regles et la 2 eme ptite ligne rose est apparu ! j'était trop contente j'ai reveiller papa c'était fou je croi que tu as bien choisi ton moment le mois de novembre était pas le meilleure pour moi tu aurais du naitre le 25 ... tu ma reconcilier avec ce mois la ma belle...

donc je revient le 25 pour te dire un petit mots XoX

p.s inquiete toi pas le nouveau petit bébé n'enleve pas ta place dans mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ange ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ange ma petite princesse   Marie-Ange ma petite princesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:22

Allo mon bébé

je passait te dire un petit bonjour en meme temps que j'était seule tu c que tu aurais du naitre entre le 25 nov et le 2 decembre donc la semaine est un peu bizzare pour moi ... mais heureusement tu ma envoyer un cado pour passer au travers de ca plus facilement ! wow je ne peut meme pas assé te remercier ton petit frere ou ta petite soeur ce develloppe bien a date je n'ai pas vraiment de symptome toute va bien comme c'était avec toi d'ailleurs sauf q'avec bébé 2 je n'ai meme pas de mal au ventre rien du tout c presque stressant.

bon ben c'était pour te dire ca pis te dire que bébé 2 va bien je t'aime bcp bcp bcp xXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ange ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ange ma petite princesse   Marie-Ange ma petite princesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:23

Allo ma belle,

comme tu as remarquer ca fait un petit bout que je ne suis pas venu t'écrire je suis desoler mais d'une facon ca me montre que chaque jour je vis de mieux en mieux avec ta perte... comme tu c'est noel approche et malhereusement c'est comme si ma blessure s'ouvrais a nouveau car tu devrais etre avec moi ca devais etre ton premier noel tu aurais surement une belle petite robe toute rouge et plein de cadeau...c'est dure car je c'est que tu ne les ouvrira jamais...et que je ne te veré jamais avec ta belle petite robe...pour ce qui est de ta petite soeur ou ton petit frere j'ai mon premier rendez vous le 28 janvier et comme tu vois il me rend bcp malade lol... je vomie souvent et j'ai toujours mal au coeur mais bon ca prouve qu'il est la (mais honnetement j'ai hate que les mal de coeur cesse) je croi que pour noel je vais partire au nouveau-brunswick voire ma famille ca va me changer les idées je viendré te dire un petit mots le 24 ou le 25

XoX Maman qui t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ange ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ange ma petite princesse   Marie-Ange ma petite princesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:23

Allo Marie-Ange

maman voulais venir te dire un petit bonjour et te donner des nouvelles j'espere que tout va bien pour toi au ciel comme tu c'est j'ai été chez moi pour noel ca a fait du bien .... ca ma aider a moin i penser ta grand maman ma bcp gater papa aussi mes nausée on presque cessé mais il m'arrive encore souvent d'avoir mal au coeur et devine quoi j'ai entendu le coeur de ton petit frere ou ta petite soeur !!!! avec le angelsounds que j'avais acheter pour toi merci d'avoir veiller sur lui ou elle et continue a le faire pour maman et papa dans 15 jour ca va deja faire 7 mois que tu est partie c fou comme le temps passe vite et pas en meme temps on dirais que le mois d'aout on je vais rencontrer ton petit frere ou ta petite soeur et tellement loin pourtant il ne laisse que 6 mois ... dans quel que jour on va partire voire le medecin pour entendre son petit coeur et pour schduler une amnio et une écho je suis un peu nerveuse j'espere que ca va bien aller ....

Aurevoir mon bébé maman t'aime bcp bcp XxX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ange ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ange ma petite princesse   Marie-Ange ma petite princesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:24

Bonjour ma princesse,

Maman venais juste t'annoncer une bonne nouvelle j'ai eu ma premiere echo hier matin et bébé va tres bien ! il ou elle est en parfaite santé il bouge bcp bcp il nous a meme fait allo son petit coeur bats a 150 battement la minute bcp moin vite que le tien mais parfait quand meme.... j'aurais aimer voire ces chose la avec toi aussi .... mais maintenant j'ai un petit ange qui veille sur moi c'est le bon coté des choses j'aurais aimer savoir si c,était un petit garcon ou une petite fille meme si j'ai l'intuition que c'est un garcon lol mais il bougais trop ma gygy na pas pu regarder Sad c'est pas grave ca sera pour la prochaine fois dans 10 semaine exactement ! c'est un peu loin je seré deja a 24 semaine et j'aurais du la passer a 20 semaine mais la secrétaire ma dit qu'il n'avais pas de place avant ...

c'était juste pour t'annoncer la bonne nouvelle et te dire que je t'aime bcp bcp et que tu me manque XxX 7 mois dans 2 jour ....
Maman t'adore papa et bébé 2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ange ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ange ma petite princesse   Marie-Ange ma petite princesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:26

Salut ma belle

je m'excuse de ne pas venire plus souvent .... je voulais venire te dire encore une fois combien je t'aime et te dire que ta ptite soeur ou ton petit frère est tres actif lol il bouge bcp au point que je n'ai pas pu savoir le sexe encore mais il est en parfaite santé c'est ce qui est important ca fait drole de voire ton papa sourire comme ca a l'échographie j'aurais aimer que ca soit comme ca avec toi aussi mais malheureusement on n'avait trop peur pour sourire... jte remerci bcp de veiller sur ton petit frère ou ta petite soeur et tu dira bonne anniversaire a la petite Vanessa le 31 je t'aime ma toute belle

XoXoXoX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ange ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ange ma petite princesse   Marie-Ange ma petite princesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:27

Salut ma petite puce

je viens te dire bonjour aujourd'hui premierement parce que je m'ennuie bcp ensuite parce que j'aimerais que tu souhaite un joyeux 11 ans à la petite Vanessa et que tu veille a ce que ca maman passe une belle journée malgré cela ...pour ce qui est de nous tu nous manques toujours autant j'aimerais vraiment avoir la chance de te voire... demain ca va deja faire 9 mois que tu est partie ....c'est trop fou le 1 ans approche et je l'appréhende bcp j'aimerais bien faire un petit quel que chose pour toi cette journée la j'ai pas trouver quoi encore mais j'ai le temps... ton petit frère ou ta petite soeur va toujours aussi bien un vrai petit hyperactif je c'est que tu c'est deja c'est quoi mais je vais quand meme venir te l'annoncer dans 8 jour ! si il ou elle nous le montre...

je t'aime ma puce XxX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ange ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ange ma petite princesse   Marie-Ange ma petite princesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:27

Bonjour ma princesse !

j'ai été longue a venir te donner la bonne nouvelle j'èspère que tu ne men veux pas!

et bien tu va avoir ... UNE PETITE SOEUR Very Happy.... je suis au ange tu c'est combien j'aime les petites filles lol

j'espere que tout va bien pour toi la haut avec les anges ici ca va le temps passe la douleur reste mais j'apprend de plus en plus a vivre avec ton absence on prépare l'arriver de ta soeur aussi ca aide a penser a autre chose...

je t'aime ma belle continue a veiller sur ta petite soeur XxX Maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ange ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ange ma petite princesse   Marie-Ange ma petite princesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:29

Bonjour ma puce

Je pensais bcp a toi aujourd'hui surement parce que c'est la fete des mamans et que tu devais etre avec moi... je c'est plus ou me placé je ne c'est pas si il faut que je pleure parce que je t'ai perdu...oui c'est sur mais en meme temps Alicia est la je n e veux pas qu'elle en souffre au moin j'ai pu sourire a matin papa ma souhaiter bonne fete des meres et ----grand mere ! wow ca fait du bien de voire que quel q'un d'autre a part papa ce souvient de toi et me considère comme une maman...sujet moin triste ta petite soeur grandit de plus en plus elle me frappe pas mal lol c'est drole comme sensation meme si c'est pas toujours plaisant merci de veiller sur elle je t'adore.... j'èspère que ca va bien pour toi je suis certaine que tu t'amuse avec tes amies les anges passe une belle journée ma belle

je t'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ange ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ange ma petite princesse   Marie-Ange ma petite princesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:30

Bonjour ma belle petite princesse

Maman avait le besoin de te parler aujourd'hui parce que c'est une journée très difficile pour moi tu doit bien savoir pk.... c'est la fete de ta grand maman maltais aujourd'hui mais c'est aussi a cette date que 1 ans passé j'ai eu la mauvaise nouvelle que tu avais des malformations :'(....c'est tellement dure pour moi je n'arrete pas de me revoir coucher par terre sur le plancher a pleurer en tenant mon ventre serré de peur de te perdre ... je me revoie annoncée a ta grand mere la mauvaise nouvelle ...et pire que tout je revoie le medecin m'annoncer que je devrais aller voire mon medecin pour subir une amniosynthese car tu avais de grosse malformations :'(...j'ai tellement mal aujourd'hui mais aussi peur... on dirais que la journée ne passera pas sans un autre malheure j'ai tellement peur qu'il arrive de quoi a ta petite soeur... continue a veiller sur elle comme tu la toujours si bien fait je c'est que tu l'aime bcp et que tu veille sur elle et je t'en remerci tu c'est que c'est la seule chose qui me tien sur terre ...avec ton papa bien sur ....demain aussi va etre une journée difficile ca la été la journée de la confirmation de ta maladie et celle de l'amnio... mais demain a un bon petit coté ca fera 1 ans que ptit Charlie est a la maison ,,,,(méchant clown celui la) ..... je m'ennuie gros gros de toi ma princesse j'aimerais que tu soit ici avec moi je pourrais te coller t'embrasser c'est fou tu aurais deja 7 mois ... au lieu de cela tu va avoir tes 1 ans au ciel dans tres peu de temps ...

Passe quand meme une belle journée ma puce amuse toi au ciel avec tes amies je t'aime

Maman qui t'adore XxX


Dernière édition par Zozee7 le Mer 3 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ange ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ange ma petite princesse   Marie-Ange ma petite princesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:30

Salut ma tite puce!

1 ans aujourd'hui.... c'est bizzare comme journée.... je m'ennuie tellement de toi... hier soir drole de coincidence jai brosser mes dents je suis revenu dans la chambre et il était 1 heure 37 l'heure de ta naissance ... jai regarder ta photo jai dit que je t'aimais et je suis partie dans le salon et la aussi l'heure a changer pour 1 heure 37...ton papa a été gentil hier il ma ramennée des belles petites fleurs avec une carte qui disait que c'était pour toi et q'on t'aimait bcp (il travail aujourd'hui c'est pour ca qu'il la ramenée hier de toute facon c'est le 30 que le gros du travail c'est fait)

p.s. ta petite soeur va tres bien elle devrais naitre dans maximum 4 semaine je vais lui parler de toi j'ai tellement hate !

je t'aime ma puce bon 1 ans au ciel avec tes amies !!


Dernière édition par Zozee7 le Mer 3 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ange ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ange ma petite princesse   Marie-Ange ma petite princesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:30

Salut ma cocote !

comme tu c'est je viens t'annoncer une bonne nouvelle !!! Marie-Ange ma petite princesse Emteeth ta petite soeur est arrivée parmis nous le 25 juillet ! elle est en parfaite santée et tellement mignionne par dessus ca .... je suis heureuse pour la premiere fois... mais cela ne m'empeche pas d'éprouver un vide face a toi... je la regarde sourire dormire et je me demande si tu lui aurais ressembler si tu aurais été gentille comme elle ect... c'est tres dure ....prend soin de toi ma toute belle je n'ai pas bcp de temps Alicia va ce reveiller d'un moment a l'autre pour son biberon mais n'oublie pas que je t'aime et que tu est ma premiere fille mon premier amour tu a autant de place dans mon coeur q'Alicia

je t'aime XxX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ange ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ange ma petite princesse   Marie-Ange ma petite princesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:31

Salut ma princesse,

wow ca fait longtemps que je ne suis pas passée... trop meme ! je m'en veux un peu mais comme tu le voie de ton petit nuage la petite Alicia a bcp bcp d'énergie et prend bcp de notre temps...mais je c'est que tu voie aussi a quel point tu me manque et a quel point les jour qui on passé et ceux qui s'en viennent sont dure pour moi .... dans 2 dodo tu aurais du avoir 1 ans Marie-Ange ma petite princesse Emcry j'aurais du t'entendre dire tes premiers mots te voire marcher pour la première fois...c'est vraiment difficile comme chaque jour ...sauf q'en ce moment j'ai encore plus de douleur. moi qui croyais que ca allait bien aller... ca avait tellement bien été depuis ton depart l'an passer a ta dpa j'avais apris 5 jours plus tot que j'était enceinte donc j'était quand meme heureuse et le 1er juillet cette année date de ton 1er anniversaire au ciel j'attendais la venu de la petite Alicia donc ca allait aussi... mais la mon dieu j'ai l'impression que le temps me rattrape la douleur est vraiment horrible j'ai l'impression que ma cicatrice s'ouvre a nouveau...je ne fonctionne plus Alicia pleure je pleure avec elle j'ai seulement la tete a penser a toi... je me demande toujours a qui tu aurais ressemble papa moi ou peut etre meme Alicia je suis certaine que tu serais une grande soeur formidable tu l'est a ta facon je c'est que c'est toi qui veille sur elle qui fait qu'elle va bien et que ma grossesse c'est super bien déroulé...

je doit te laisser ma belle les larmes recoulle je vais essayer de passer plus souvent

Maman qui t'adore XxX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Ange ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Marie-Ange ma petite princesse   Marie-Ange ma petite princesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:31

Coucou ma princesse !

je profite du temps que ta soeur fait un petit dodo pour venire te parler un peu... ouff...finalement ta dpa est passer Marie-Ange ma petite princesse Emcrook ca a tellement été une dure journée ....j'aurais tellement voulu que tu soit la pour feter ton premier anniversaire avec moi, papa et ta petite soeur aussi bien sur comme l'an passé bizzarement il neigait le 25...je croie que tu ma envoyer un signe non ? j'ai toujours dit que tu devait naitre une journée ou il neigerait...et bizzarement 2 année de suite il a eu de la neige...j'èspere que tu va continuer a me faire ce petit signe la pour le reste de ma vie Marie-Ange ma petite princesse Emsmile

je t'adore ma belle ! veille bien sur Alicia comme tu le fait deja

Maman qui t'aime XxX et qui souhaiterais que tu soit avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Ange ma petite princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marie, mon ange!
» ♥ L'Ange de Noël ♥
» Pour Marie-Laure, mamange de la petite Athénaïs
» Marie-Aude, mon ange♥
» Mon ange Marie-Guillaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: