Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma princesse, mon ange Judith I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma princesse, mon ange Judith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laetitia1127




Nombre de messages : 5
Localisation : Mons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Judith née à 25sg
Décédé(e) à : Décédée à 3 semaines de vie d'une hémorragie cérébrale
Le : 02/01/2013
Date d'inscription : 09/09/2013

Ma princesse, mon ange Judith Empty
MessageSujet: Ma princesse, mon ange Judith   Ma princesse, mon ange Judith Icon_minitimeMar 10 Sep - 7:34

Ma princesse n'était pas prévue...Mais quel bonheur de la savoir là, en moi...Ma grossesse c'est bien passée jusque début Décembre 2012...
J'ai commencer à avoir des contractions le samedi 08 Décembre et ma princesse est née le lendemain à 25sg...Ma petite Judith s'est battue pendant 3 semaines, elle m'émerveillait. Elle avait beaucoup de soucis de santé et les médecins étaient pessimiste sur ses premières heures mais malgré tout elle a tenu. Les jours passaient et on avait l'espoir.

Tout s'est aggravé en quelques heures et en deux jours ma fée à décidée de partir rejoindre les anges...L'hémorragie cérébrale ne lui as pas laisser de chance, elle ne m'en a pas laisser non plus...

Cela fait 8 mois qu'elle s'est endormie et la douleur que je ressent me brise de jour en jour, je n'arrive plus à refaire surface, me lever chaque jour est un vrai combat...J'ai encore beaucoup de mal à en parler, il m'a fallu tout ce temps pour me décider à rejoindre un forum ou l'on pourrais comprendre ma douleur...

Ma princesse, ma fille me manque terriblement
Revenir en haut Aller en bas
jados




Nombre de messages : 69
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : ptit pousiere
Décédé(e) à : 8sa
Le : 18/08/2002
Date d'inscription : 11/03/2013

Ma princesse, mon ange Judith Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse, mon ange Judith   Ma princesse, mon ange Judith Icon_minitimeMar 10 Sep - 7:54

Coucou laetitia 1127 je sui triste pour toi mais il fau que tu te donne le temp de faire ton deuil ce que tu resen et normale je sui sur que tu aura biento un beau bebe dans tes bras ta judith sera toujour avec toi dans ton coeur si tu veu parle je sui la bisou de soutien et enormes bisous volant a ton ange qui veille sur toi de son nuage
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia1127




Nombre de messages : 5
Localisation : Mons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Judith née à 25sg
Décédé(e) à : Décédée à 3 semaines de vie d'une hémorragie cérébrale
Le : 02/01/2013
Date d'inscription : 09/09/2013

Ma princesse, mon ange Judith Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse, mon ange Judith   Ma princesse, mon ange Judith Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:56

jados a écrit:
Coucou laetitia 1127 je sui triste pour toi mais il fau que tu te donne le temp de faire ton deuil ce que tu resen et normale je sui sur que tu aura biento un beau bebe dans tes bras ta judith sera toujour avec toi dans ton coeur si tu veu parle je sui la bisou de soutien et enormes bisous volant a ton ange qui veille sur toi de son nuage
Merci beaucoup Jados. J'attend un petit garçon mais je ne vis pas très bien ma grossesse, pourtant je sais qu'il va avoir besoin de moi surtout qu'on a appris qu'il a aussi un souci...J'ai l'impression que personne ne comprend ma douleur, ce manque..
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Ma princesse, mon ange Judith Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse, mon ange Judith   Ma princesse, mon ange Judith Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:02

Laetitia, ta douleur est normale et ne laisse jamais personne te dire le contraire. Tu es la maman de Judith et la maman de son petit frère.
Est ce que tu vois un psy ? Cela peut etre utile pour mieux vivre ta grossesse.
Tu trouvera ici, aussi, du soutien.

Douces pensées à ta Judith et des ondes positives pour ton petit garçon et du soutien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
saphir2k5




Nombre de messages : 116
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 39-4 jrs
Le : 17/04/2013
Date d'inscription : 06/05/2013

Ma princesse, mon ange Judith Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse, mon ange Judith   Ma princesse, mon ange Judith Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:25

Désolée de devoir t'accueillir parmi nous. Tu trouveras ici effectivement de l'écoute et du soutien dont tu peux avoir besoin pour avancer dans ton deuil.

Je te souhaite que ta grossesse se passe le mieux possible et puis bisous à ta petite Judith.

Courage et prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Séverine ...




Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

Ma princesse, mon ange Judith Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse, mon ange Judith   Ma princesse, mon ange Judith Icon_minitimeMer 11 Sep - 5:37

Bonjour Laetitia, tout d'abord, je suis vraiment désolée pour ta petite Judith.
J'ai moi aussi accouché de mon petit Jason à 25 semaines de grossesse, j'ai eu la chance de le connaitre pendant 8 jours mais une septicémie est venue nous l'arracher ! Depuis ce jour, depuis bientôt 6 mois,  je suis comme toi, j'ai l'impression que la vie est un vrai combat, qu'elle n'a plus de sens, je suis tellement perdue ! Mais malgré tout, j'ai l'impression qu'aujourd'hui, je vais mieux comparé aux 3 premiers mois ou j'ai su ce qu’était " la dépression ". J'ai bien été entourée par ma famille, ils ont toujours été là pour moi, pour me soutenir et me comprendre et ça m'aide beaucoup de savoir que eux sont là et que je n'ai pas tout perdu. 
Je te souhaites tout pleins de courage et j’espère que le temps apaisera ta douleur. 
Milles baisers à ton ange. bec
Revenir en haut Aller en bas
Séverine ...




Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jason " mon petit coeur " qui me manque tellement
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 22 mars 2013
Date d'inscription : 25/04/2013

Ma princesse, mon ange Judith Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse, mon ange Judith   Ma princesse, mon ange Judith Icon_minitimeMer 11 Sep - 5:39

Bonjour Laetitia, tout d'abord, je suis vraiment désolée pour ta petite Judith.
J'ai moi aussi accouché de mon petit Jason à 25 semaines de grossesse, j'ai eu la chance de le connaitre pendant 8 jours mais une septicémie est venue nous l'arracher ! Depuis ce jour, depuis bientôt 6 mois,  je suis comme toi, j'ai l'impression que la vie est un vrai combat, qu'elle n'a plus de sens, je suis tellement perdue ! Mais malgré tout, j'ai l'impression qu'aujourd'hui, je vais mieux comparé aux 3 premiers mois ou j'ai su ce qu’était " la dépression ". J'ai bien été entourée par ma famille, ils ont toujours été là pour moi, pour me soutenir et me comprendre et ça m'aide beaucoup de savoir que eux sont là et que je n'ai pas tout perdu. 
Je te souhaites tout pleins de courage et j’espère que le temps apaisera ta douleur. 
Milles baisers à ton ange. bec
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia1127




Nombre de messages : 5
Localisation : Mons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Judith née à 25sg
Décédé(e) à : Décédée à 3 semaines de vie d'une hémorragie cérébrale
Le : 02/01/2013
Date d'inscription : 09/09/2013

Ma princesse, mon ange Judith Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse, mon ange Judith   Ma princesse, mon ange Judith Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:43

Merci à vous pour vos messages qui me font chaud au coeur! C'est ici que je me rend compte que je ne suis pas seule à ressentir une si grande douleur...Que des personnes peuvent me comprendre.. Séverine, je suis attristée pour ton petit Jason :-( Nous avons eu la chance comme tu le dis de connaitre et de profiter de nos petits anges pendant quelques jours et c'est de cela qu'il faut se souvenir je pense mais c'est si difficile de continuer sa vie en sachant qu'une part de nous même n'est plus là...Aujourd'hui je suis allée voir mon fils et je n'ai pas eu de très bonnes nouvelles et tout ce que j'ai pu passer pour ma Judith me reviens à l'esprit..

Je vous embrasse vous et vos petits anges I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma princesse, mon ange Judith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Judith
» Tableau des essayeuses 15 décembre 2008
» Ma petite Judith
» Des nouvelles de Judith? mes2filles?
» Salut Judith...et toi comment tu vas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: