Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule

Aller en bas 
+3
Verolaluciole
marjorie54
oyado
7 participants
AuteurMessage
oyado




Nombre de messages : 21
Localisation : Savoie, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges, Line et Tom
Décédé(e) à : IMG pour Line à 25 semaines
IMG pour Tom à 19 semaines
Le : 17/12/2012
09/07/2013
Date d'inscription : 30/07/2013

mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule Empty
MessageSujet: mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule   mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:16

voila, je suis maman de deux petits anges, ma petite Line pour laquelle j'ai du interrompre ma grossesse pour malformation cardiaque a 25 semaines, le 17 Décembre 2012 , et mon petit Tom pour lequel j'ai du subir également une interruption de grossesse à 19 semaines, le 09 Juillet 2013 pour les memes malformations que sa soeur.

Je n'ai donc pas encore d'enfant en vie, et je me sens très seule car j'ai l'impression que la plupart des mamanges, ont quand même la chance d'avoir au moins un enfant en vie, en pleine forme..

j'ai tellement peur de ne jamais pouvoir en avoir un, un jour dans mes bras, en pleine santé....

j'aimerai avoir des témoignages de vous toutes qui auraient vécu une situation similaire à la mienne..
est ce que cela est arrivé a plusieurs d'entre vous ? et avez vous réussi à avoir un enfant en vie et en forme après tout cela ?
je vous remercie par avance de vos réponses..

Toutes mes pensées à mes deux ptits loulous Line et Tom qui me manquent énormément, et que j'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule Empty
MessageSujet: Re: mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule   mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:23

Coucou,

Je suis malheureusement dans la meme situation que toi.
J'ai fait 4 fausses couche, ensuite j'ai eu ma fille, decedee a 6 mois de grossesse, puis encore 2 fausses couche.
Voila, 7 grossesse, 1 accouchement, toujours pas d'enfant qui envahie la maison de bonheur....

Mais notre tour viendra, on aura le droit au bonheur nous aussi.

Pleins de bisous jolie mamange.
Calins d'amour a Line et Tom, a mes 6 poussieres d'ange, ma fille Naomia et tout leurs ami'anges <3
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule Empty
MessageSujet: Re: mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule   mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:38

Bonjour,
J'ai 32 ans et aucun enfant en vie. Mon fils, je suis tombée enceinte de lui super facilement. Malheureusement, il avait la trisomie 21 ainsi qu'une malformation cardiaque, donc nous avons pris la décision de la laisser partir à presque 22 semaines de grossesse. Depuis, j'ai fait une fausse couche. C'est très difficile pour moi aussi. C'est un gros manque de ne pas avoir d'enfant vivant. Quand j'étais adolescente, je disais constamment à mes amis que j'allais être la première à avoir des enfants... Eh bien à 32 ans, je suis la bonne dernière... Tu n'es pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule Empty
MessageSujet: Re: mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule   mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule Icon_minitimeVen 11 Oct - 2:49

j'espère de tout coeur que la chance vous sourira et que vous aurez bientôt un bébé dans vos bras.
Revenir en haut Aller en bas
audrey counter pressure

audrey counter pressure


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : 93130
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charly
Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 22/11/2012
Date d'inscription : 09/10/2013

mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule Empty
MessageSujet: Re: mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule   mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule Icon_minitimeVen 11 Oct - 4:29

Verolalucipole,

Ne perds pas espoir. J'ai 37 ans, maman d'un petit garçon de 5 ans et maman d'un petit ange de 33 semaines. Oui j'ai déjà un enfant, bien portant et pourtant je suis très angoissée à l'idée de ne pas avoir d'autres enfants et de ne pas lui "donner" un petit frère ou une petite soeur.
Tu vois il n'y a pas de situation idéale mais j'essaie de garder espoir........
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule Empty
MessageSujet: Re: mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule   mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:28

Oyado
Je ne peux que m'imaginer la solitude que tu ressens et la crainte de ne jamais avoir d'enfants vivants... Comme tu l'as dit je suis une mamange qui a la chance d'avoir un enfant vivant, c'est ma fille aînée. Après elle, j'ai perdu mes deux autres bébés.
J'ai aussi vécu une Img... Je ne suis même pas capable d'imaginer revivre ça. Tu as vécu l'enfer deux fois.
Comme le dit Marjorie,vous l'aurez un jour votre bonheur bien vivant! C'est votre tour

Du courage
Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule Empty
MessageSujet: Re: mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule   mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:05

Oyado,

J'ai moi même 35 ans et pas d'autres enfant non plus que mon petit ange aussi nommé Tom, et je te comprends sincèrement. Je n'ai vécu qu'un IMG à 29 semaines et ai beaucoup d'appréhension quant à une éventuelle nouvelle grossesse, de peur de revivre ce cauchemar. Cependant je m'accroche encore à l'espoir, je ne veux pas laisser tomber, m'arrêter sur un échec ni laisser la peur me bouffer mon espoir. En attendant je reconnais que le vide est de plus en plus lourd.
Je nous souhaite aussi à toutes d'avoir enfin un enfant en pleine santé dans nos bras. Courage à toi et je t'envoie tout l'espoir que je peux pour que tu gardes de la force pour surmonter ta solitude.
Affectueuses pensées et bisous à Line et à nos Tom. <3
Revenir en haut Aller en bas
 
mes deux seuls enfants sont anges... je me sens tellement seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE ME SENS LE PLUS EN PLUS SEULE
» mes deux Z'amours sont des anges
» Je me sens seule ...
» Je me sens si seule...
» Je me sens seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: