Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses d'octobre 2013

Aller en bas 
+30
ptibout
sanders
kimina
seveally
Mimosa1104
Lilou2402
eliottzoe
Melba64
Elodieflo
sandrine78
MarineC
sissi82
Anne Anas
Mélanie82
fufulamouche
jmmonfils
frizi33
dael jumaetje
Hémérocalle
breniou
Alexe
caro12
Tessa
Maud&Tom
semsouma
morgannmapetitefée
marjorie54
Verolaluciole
nadpsycho
Carpe Diem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 0:16

Bon ben c vraiment un mois de m....!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un mois qui se fou de notre gu****!!!

On est 3 a avoir un retard de plusieurs jours mais pas une seule n'est enceinte....?? chi**** de vie!!

G l'impression que c une mauvaise blague.... Sad

J'aurais tant voulu que ce test soi positif, meme si au fond de moi je n'y croyait pas vraiment....

Maintenant en plus de tt mes prob faut que je rajoute cycle irregulier! Alors que jusqu'a maintenant g t une vrai horloge!! Ia que sa qui fonctionnais plutot bien Sad

Rohhh j'en ai marre d'etre une epave apres chaque TG...

Bon aller, malgres nos deboires la vie doit continuer.
Je vais bosser me coeur lourd....

Bisous a toutes <3

Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 0:37

Quand je vous dit qu'elle se fou de nous !!!!!!!!
Le temp de prendre une douche et OPPPppppp les rrrr se declenche!!!
Il fallai vraiment que je passe par la deception d'un TG?!

Meme pas 30 min apres!!! Une mauvaise blague je vous dit....!!!! Ras le bol..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 3:05

Oh je suis vraiment déçue et triste pour toi Marjorie. La vie nous fait tourner en bourrique parfois! Allez on se remotive et on y croit pour novembre!
Gros bisous a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:17

Oh, je suis tellement désolée pour toi Marjorie! C'est vraiment pénible. La vie joue de bien vilains tours parfois... Je sais à quel point c'est dur. Je pense à toi et je croise les doigts pour novembre...

Gros câlins à toi
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:53

Marjorie, c'est une triste nouvelle! Je pense à toi xx
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:52

Des nouvelles de Marjorie? Coucou Veraluciole, oui le voyage s est bien passe! On a du avoir un bon karma car la ou le car de touristes a eu un accident en Inde, et bien nous y étions deux jours avant ! Courage pour l attente, je sais que c est interminable. Moi aujourd hui j ai mal au bide alors je suppose que c est mort pour cette fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:55

Oh Marjorie, j ai eu un problème de connexion je n avais pas vu ton message! VDM !!!! Je t envoie des chocolats virtuels si ça peut te faire plaisir ! RRR de m****!
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:20

Je suis bien désolée Marjorie!!
Bon et bien je vais attendre lundi mais je n'aurai pas encore de retard donc...
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:06

oh non marjo.pffff suis desolee pr toi:-(
comme je suis daccord ac toi pr la mauvaise blague apres mon tg neg d hier mes rrr sont arrivees auj...dc j1 pr moi aussi..

courage ma belle gardons espoir
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:34

Courage Caro!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:26

Mouai Caro.... On va devoir se remonter le moral la...

Mais du coup on devien copine de date!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:31

merci sandrine

oui marjo du coup on devient copine de date!! moi auj du coup que rrr ont debarque pr me remonter un peu le moral jai bu du cafe,manger du saumon fume et du fromage lait cru tout ce que je pouvais pas qd jetais enceinte ou que jevitais ce mois ci. cest pas gd chosr mais me suis defoulee sur la nourriture..
essaye dete faire plaisir marjo et meme si tu es demoralisee comme moi gardes espoir on va se soutenir ok ac ttes les filles
gros calin:) et courage il nous en faut et on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:56

Caro, je suis désolée pour toi... Mais tu fais bien de te remonter le moral avec des choses que tu aimes et qui sont interdites lors de la grossesse. Un petit verre de vin avec ça? Wink
 Sandrine, je suis contente que ton voyage se soit bien déroulé!!! Tu en es où dans ton cycle? Je sis tellement occupée ces temps ci qu'on dirait que j'ai de la misère à enregistrer les infos des autres...
Ovulation imminente pour moi. Les tp vont bien!!
Je voulais aussi vous donner des nouvelles de mon rendez-vous chez la psy et son approche par énergie (kinesthésie).
Je devais être debout devant elle et lever un bras parallèle au sol. Je devais exercer une certaine résistance vers le haut. Ma psy me posait d'abord des questions que je devais répéter. Ex: je m'appelle Véronique. Pendant que je répétais, elle appuyait sur mon bras. C'était pour vérifier si mon corps et mon inconscient réagissaient bien à ça.  
Ensuite, elle m'a fait dire des choses comme: Je m'appelle Brigitte... En appuyant sur mon bras, celui-ci se dirigeait littéralement vers le sol. Elle m'a donc dit que je répondais bien à la kinesthésie comme mon corps savait bien qui je suis ... C'était bizarre.
Ensuite, elle m,a demandé de dire: je peux tomber enceinte. Mon bras a résisté, donc mon inconscient savait que c'est possible. Puis, elle m'a dit de dire: je veux tomber enceinte. Mon bras a... flanché... J'étais tellement étonnée!!! Je me disais, ben là c'est sûr que je le veux! Eh bien mon inconscient disait non... Elle m'a fait dire d'autres choses pour finalement découvrir que c'est la peur de ne pas mener une grossesse à terme ou que l'expérience se répète qui a fait flancher mon bras... Elle m,a donc déprogrammé le cerveau par imagerie mentale... C'est bizarre, je ne sais pas comment vous l'expliquer... Mais à la fin de la séance, mon inconscient était maintenant prêt et en accord avec mon envie et mon corps...
On verra ce que ça donne! Verdict dans deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 4:29

c'est fou la kinesthesie !!!!
moi aussi je me dis que je dois faire un blocage mais ma psy n a pas l air convaincue
par contre je stresse trop ca c 'est sur !
caro si j 'ai mes RRR d 'ici deux jours, je ferai comme toi avec le verre de vin en plus Smile
Moi je fete déjà les jours d'ovu ! 
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 6:03

Coucou les filles,

Ou là là, avec la reprise du boulot, j'ai du mal à pouvoir vous écrire autant que je le voudrais Smile 

Je suis vraiment désolée pour vos J1 Jmmonflis, Caro et Marjo, j'espère que novembre sera un meilleur mois (c'est mon annif et ma dpa)... Je vous fais de gros calins I love you  Maud, je suis aussi désolée pour ce timing. Mais bon, c'était pour une super cause, sans toi et Marjo, nos anges n'aurait jamais pu se balader à Paris flower 

Sandrine, maman de Morgann, Sensouma et Mélanie, je pense très fort à vous dans le sprint final de l'attente, pourvu qu'un beau +++ vienne éclairer ce tableau aux couleurs de l'automne... Maman de Morgann, c'est vraiment chouette qu'il n'y ai pas de problème génétique pour ta puce, ça enlève un poids, même si l’appréhension reste présente...

Marine, je suis vraiment contente de ton retour, tu es une super maman généreuse et courageuse...

Véro et Tessa, coupines de tp, j'espère que les tp sont agréables en plus d'être, on l'espère, fructueux Very Happy  De mon côté c'est fini, mais il va y avoir des prolongations pour le plaisir je crois...

Véro, c'est marrant cette méthode, j'espère que maintenant ton corps et ton esprit sont bien en accord pour accueillir une petite graine... En plus, tp en même temps que ce travail, ça sent bon tout ça ...

Je voulais aussi vous poser une question : est-ce que vous ressentez quelque chose dans les ovaires au moment de l'ovulation? De mon côté, je sens que le bas ventre est un peu sensible les jours précédents l'ovulation présumée (je ne fais pas de to) pour arriver à une douleur plus forte où j'ai même l'impression de sentir quel ovaire libère l'ovule... Ça vous arrive aussi?

Gros bisous à toutes belles mamanges I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 6:11

Oui j ai très mal quand j ovule!
Revenir en haut Aller en bas
semsouma

semsouma


Nombre de messages : 113
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013
Date d'inscription : 12/08/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 6:40

oui élodie sa me fait la meme chose à moi, je sens toujours la douleur du coté de l'ovaire qui produit l'ovule

concernant l'attente, ben elle est terrible mais j'y crois plus, je sens mes rrrg arrivée, c'est frustrant et angoissant ces essais alors que je suis qu'au premier cycle , chapeau à toutes les mamans ange qui n'ont pas baissé les bras aprés tant d'essais

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 7:33

Coucou les filles, nous sommes en vacances en ce moment donc je suis moins présente sur le forum je prends un peu de temps là pour vous lire et vous donner des nouvelles

 Courage caro et Marjorie!!! si c'est novembre vous aurez des bébés d'été!!!

Véro la luciole c'est fou ce que tu dis! mais j'y crois car j'ai eu des séances d'osthéopatie car j'avais très mal au cou (en fait c'était bébé qui me faisait signe!!!) et il est kynésiologue. il a fait un test quand j'étais couchée pour voir la force de mon bras droit pour m'expliquer le déséquilibre que j'avais... il n'y avait aucun truc pourtant mais j'ai bien vu que la force du bras était lié à une "énergie". J'espère que tout est débloqué!!!!!

elodie damien julia je ne sens rien quand j'ovule (enfin pour le moment je n'ai rien senti de vraiment concret, c'est plus par le calcul)

Semsouma et Sandrine, j'espère que c'est bon pour nous.... En ce qui me concerne je pense que j'ai des symptômes "d'appréhension" car je ne ressens rien avant les règles et là... cette nuit je me suis réveillée avec envie de vomir et hier après midi j'ai eu comme des petits pics dans le bas ventre et surtout comme des contractions difficiles à expliquer car j'ai jamais eu ça enfin je pense... c'est comme si à l'intérieur cela s'ouvrait et se refermait et cela va jusque vers l'anus (désolée si je suis trop dans le détail), comme une tension. Je ne sais pas ce que c'est mais je ne veux pas me faire d'idée donc j'attends... de toute façon demain je ferais un test même si ce sera un peu tôt et après j'attends le retard (retard possible mardi en fin d'après midi). Au niveau de ma température, j'ai bien 3 plateaux mais vraiment pas beaucoup de dixième de différence... là je suis à 37 depuis 3 jours. Bon j'arrête de parler de moi.

Je vous envoie plein de bonnes pensées, bisous à vous et vos petits anges. Même si cela ne marchait pas cette fois, peut être que cela sera pour novembre!! et dans ce cas.... sushi et saumon à la crème avant la prochaine ovulation (et aussi boisson gazeuse)!!!

Je pense bien à vous et continuer à faire vivre vos anges en pensant à eux avec amour (ça fait du bien)
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:09

Moi aussi les filles depuis mon img, je ressens mon ovulation, chose que je ne sentais pas avant. Ça me fait des tiraillements dans le bas du ventre jusqu'à une douleur plus intense à laquelle j'associe la libération de l'ovule...

Moi aussi les filles j'espère bien que je suis «guérie» et que mon inconscient est en accord avec mon corps! Je me sens prête, vraiment prête. Je n'ai plus de doute. La peur n'est plus là. je sens plutôt une joie à l'idée d'être enceinte. Ma mère m' aussi demandé de faire de la visualisation, de m'imaginer quand je me couche qu'une lumière entre dans mon corps afin de réchauffer le petit nid douillet que je prépare pour mon futur bébé... Je le fais souvent, pas juste quand je dors, mais aussi quand je me balade le soir dans les rues de mon quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:11

ah oui et aujourd'hui, date prévue d'ovulation. Je ne fais jamais de to, donc j'y vais en comptant seulement. Mais on fait des tp depuis une semaine et ce aux deux jours (pas mal pour mon chum qui n'a pas de libido!) Il a hâte lui aussi que je sois à nouveau enceinte. Il m'a dit au début du mois: c'est en octobre qu'on le fait ce bébé! <3
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:29

merci les filles;-)
cest sur jme remonte le moral comme je peux mais la nourriture aide bien oui lol alors faites vous.plaiz les filles

vero je ne connaissais pas la kinesthesie mais cest epatant ce quelle ta fait et.tant mieux si cela ta libere et fait du.bien.
moi jai repnse que lannee derniere javais ete voir mon osteo et elle mavait manipule au.nivo ovairrs et suis tombee enceinte cycle suivant..croyez vous que cest possible?? kils puissent ns debloquer??jai de nouvrau mal en haut du dos depuis mon accouchent jai envie de retourner la voir..des fois jai limpression de vouloir reproduire les mmes choses pr retomber enceinte comme la 1ere fois je deviens un peu folle je crois...

bon tps a vous les filles jespere que cela sera fructeux:-)
moi aussi jai des douleurs o ovaires mais jai limpression que ca marrive plusiuers fois pdt mon cycle alors pas evident de faire lien et jutilis pas nonplus to..

et nov serait le meme mois que pr mon ange ca me fait bizarre...

allez bonne attente les filles et vivement des bonnes nouvelles

marjo jespere que ton moral ca va je pense a toi

bizous les filles bonne apmidi
merci detre la ca fait du bien de partager tt ca ensemble:-)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:30

Veraluciole, j aime beaucoup ce que t as dit ta maman. Je vais aller me renseigner sur la kynesthesie! Sinon j ai toujours mal au bide, 
Je vais donc attendre que RRR débarquent même si je supplie mon cerveau de ne pas les déclencher! Bises
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:29

Rdv endocrino c bien passer, donc mes infos:

J1 : 19 oct
Ovu : vers le 2 nov
Verdict : vers le 16 nov
Revenir en haut Aller en bas
Elodieflo




Nombre de messages : 141
Localisation : 38230 charvieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:04

Bonjour les filles je viens aux nouvelles mon j1 etait 5 octobre
Ovu : 18 oct
Verdict : le 5 nov mais depuis hier j ai mal o ventre et envie de vomir je sais pas pkoi
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:41

Coucou les filles.
Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, même si je vous lis tous les jours. 

Carpe diem, je te souhaite les plus belles réussites et le bonheur pour tout le reste de ta vie, tu le mérites vraiment.
Merci de m'avoir rajouté dans le tableau... Même si j'aurai préféré passer dans l'autre lol. Mais bon, c'est comme ça^^

En tout cas, avec le temps et le recul, je suis bien contente de ne plus psychoter et d'analyser les moindres signes lol. Faut bien qu'il y ai un avantage à devenir une "vieille" essayeuse... Lol
Mais je vous rassure, j'étais comme vous les premiers moi d'essais...

Bon logiquement, je suis dans ma période fertile la... Elle commence bien... Je me suis prise trois vents par mon homme... En même pas 24h... Lol vive sa libido... Et je peux même pas lui dire que c'est parce que j'ovule, car il veut pas que je calcule et que je me prenne la tête avec ça... Donc tentative ce soir quand il rentrera du boulot. 

Bonne chance à toutes, et bonne patience surtout...
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:01

Contente d'avoir de tes nouvelles Melba, ça faisait un bail!
Dis donc, t'es peut-être plus psychotteuse mais tu es marathonienne...lol!
J'aimerais avoir ta sagesse et ne plus psychotter avec le temps mais je ne suis pas encore guérie de cette maladie là! J'entre dans la dernière semaine avant le verdict et c'est plus fort que moi, je suis à l'affût, j'émet des hypothèses, je fais des calculs...ouf! Finalement ce n'est pas parce que je suis enceinte que je suis fatiguée comme ça, c'est que je suis épuisée à force de trop penser!
Je te souhaite sincèrement que ce mois d'essai soit le dernier!

Les filles désolée pour vos J1. On relève les manches (ou les jambes?? lol!) et c'est reparti pour une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:49

Bon matin les filles,
Comme je suis désolé pour toi Marjorie Sad

Semsouna: Tu as fait un TG finalement?

De mon côté vraiment trop se psychitage j,ai déjà des maux de ventre... crime la période d'attente va etre longue!!

Bonne semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:17

Mdrrr Tessa,

Tu nous dit Bon matin hihiiii chez nous il etait 15h49 loool
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:20

C'était pour être certaine que tu était attentive :p
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:21

lol Marjorie, c'est comme quand vous nous dites que vous allez vous coucher et qu'ici il est 17h. On vous trouve très couche-tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:39

Wink on a quand meme un gros decalage horaire hein....
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:46

Nadya tu vas avoir ton verdict quand?

Côté psychotage ca me rassure de vous lire!! Je ne suis pas seul au monde à faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:15

Coucou et bien j ai psychote toute la journée au boulot, je suis allé 50000 fois aux toilettes pour vérifier. Ça fait 5 jours que mon ventre fait des siennes, deux jours que je fais cauchemars ( cette nuit j ai rêve qu on m annonçait que je suis stérile!!!!). La je viens de passer a la pharmacie et j ai achete unTG, par acquis de conscience, on ne sait jamais. Si RR n arrivent pas cette nuit, test demain matin. Mon chéri est complètement stressé, il m envoie des SMS depuis le boulot pour savoir si les RR sont arrivés.  On devient dingues! Bon et bien de vous lire ca allege mon stress et vous me faites rire Smile bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:21

Sandrine... j'ai hate de savoir... on croise tous les membres possibles de croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:21

Moi aussi Sandrine j'ai hâte que tu nous dises! Non seulement on fait du psychottage pour soi-même, mais on en fait pratiquement pour les autres aussi!!!!

Melba, chanceuse d'avoir un homme à la forte libido!!! Moi, c'est presque une bataille.. Mais ce mois-ci, il a été super, d'autant plus qu'il m'a dit qu'on le faisait ce mois-ci notre bébé espoir!
DPO 1... Je crois que je vais faire le décompte à tous les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:27

Après le calenderie pré-Noel nous aurons le calendrier Post-Ovulatoire!! J'aime le concept!!
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:42

Vero, non justement, mon homme n'a pas une libido au top du top lol
C'est plutôt moi l'homme dans notre couple pour ça...^^

J'ai du mal m'exprimer. Quand je disais qu'il m'a mis trois vents, c'est qu'il m'a dit non trois fois pour faire l'amour en même pas 24h lol
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:52

faut dire que trois fois en 24h ça fais bien demande de mec ça !!
pour plu porter le pantalon fais comme mi met un short!mdr
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:11

et bien les filles quelle énergie Wink
Véraluciole, je vais compter les jours avec toi pour te soutenir car je sais que c'est le plus difficile !
tres bonne idée le calendrier ! et on peut mettre des chocolats dans ce calendrier (je dis ca j'ai ma tablette de choco à côté de moi, mon mec est de sortie la).
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:48

Sandrine je te le souhaite de tout coeur!  Tiens nous au courant! 

Melba vraiment désolée,  faut croire que les copinautes québécoises n'avaient pas compris ton expressio n lol! Il y a donc 6 heures de décalage et quelques expressions qui nous séparent! 

Je songe de plus en plus à faire une étude sur la libido des papanges... ça semble répandu comme problème! 

Pour moi verdict lundi ou mardi prochain.  C'est loooooooong!
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:00

Nadia! je croise mes doigts!!! Et je suis d'accord avec toi pour la libido des papanges... Mon chum a toujours été comme ça...

Est-ce que ça veut dire qu'on va se bourrer la face dans le chocolat??? Ha! Ha!
Revenir en haut Aller en bas
semsouma

semsouma


Nombre de messages : 113
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013
Date d'inscription : 12/08/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:06

bonsoir les filles

vraiment que du plaisir à vous lire, je sais pas ce que j'aurais fait de ma vie en ce moment si dieu ne m'a pas envoyé vers ce forum et vers vous toutes, je sais que je poste rarement mais je vous lis tout les jours pour ne pas dire plusieurs fois par jour :p

vous etes adorables les mamans anges

tessa je n'est pas encor fait un TG , j'ai acheté un, pour ne pas dir que j'ai volé un :p, je l'ai pris en douce de la pharmacie de mon mari car, il en a marre de mon psychottage et il veux plus me ramené de TG à la maison, je le blame pas il a raison j'en est fait 5 jusque là et ils etait tous négatif!
alors pour ce dernier je vais attendre un retard de régle et comme j'ai un cycle de 30jours donc pas avant le 23, qui sera d'ailleur le jour de mon annif, éspérant un cadeau divin Smile
l'année passé j'avais pleuré ce jour là car j'avais avorté une semaine au part avant d'une poussiére d'etoile de 7sg

melba moi aussi mon homme ne veux pas de calcule, il veux que les chose se passe spontanément mais c'est difficile pour moi, épuis nadya si tu veux faire des statistique ta qu'a rajouté mon hom à ton étude car lui aussi aprés etre un vrai etalon  , maintenant je crois que je commence vraiment à le harcelé sexuellement lol Wink

pour le chocolat sandrine ben je crois qu'il me quitte plus depuis une bonne semaine

bonne nuit à vous toute
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:28

Nadia, tu peux rajouter min homme: j'ai réussi à lui "arracher" 3 fois pendant mon ovu de septembre et ce fut pratiquement les seuls fois du mois! Une chance que ses zozos sont performants! Mdr

Bon les filles, mangez du chocolat pour moi! Même si je voulais en manger, les nausées m'en empêcheraient! Elles sont pas mal intenses et j'ai turcs faim, mais pas beaucoup à la fois, encore des maux de ventre tous les jours et la mégalopole fatigue a embarqué. Mais la cause en vaut tellement la peine. Je stresse quand même chaque fois que je vais aux toilettes, mais bon...

Sandrine, on attend tes résultats!!! 

Nadia, semsouna plus que quelques jours...

Marjorie, vin, saumon fumé, brie, camembert, etc. Profites-en encore quelques jours.

Pour les autres, je voudrais bien vous dire de vous occuper pour ne pas trop y penser, mais je sais que moi j'y pensais tout le temps... Alors, un jour à la fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 1:55

bon alors
est-ce que c'estune blague ?
Test positif ce matin !
bon vu ce qui s'est passé la dernière fois, je reste avec vous tant que je n'aurai pas vu de gyneco
j'en ai marre de partir et de revenir !
et j'attends des +++ pour m'accompagner, sinon je ne sors pas d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 2:42

Félicitations sandrine! Tu as un beau ++, je suis ravie pour toi! J'espère bien te rejoindre rapidement pour sortir de ce tableau, mais en attendant profite de ce bonheur!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 5:28

YESSSSSSSS Sandrine cette fois c'est la bonne reste confiante dit toi dans un coin de ta tête je vais l'avoir mon bébé je vais l'avoir moi chaque jour c'est un nouveau jour et je me le répète des que je me lève et sa me donne le sourire et du coup pour me faire plaisir j'écoute son petit cœur 1jour sur 2 et sa me réconforte encore plus  
ALORS ENCORE FELICITATION MA BELLE
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 5:28

YESSSSSSSS Sandrine cette fois c'est la bonne reste confiante dit toi dans un coin de ta tête je vais l'avoir mon bébé je vais l'avoir moi chaque jour c'est un nouveau jour et je me le répète des que je me lève et sa me donne le sourire et du coup pour me faire plaisir j'écoute son petit cœur 1jour sur 2 et sa me réconforte encore plus  
ALORS ENCORE FELICITATION MA BELLE
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 5:30

OOOOPSSS EDITER 2 FOIS
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:13

Coucou
bon toujours en vacances donc je reste pas longtemps... j'en aurai un peu plus ce soir et je regarderai attentivement les nouvelles!!! Pour moi pour le moment j'attends le début de mon cycle 2 en fin d'après midi donc si rien je ferai un test demain sinon je le garde pour le mois prochain!
Je vois que ma copine de date a eu un plus!!!! BRAVO!!! un futur beau bébé j'espère hein Sandrine . Bon tu as raison d'attendre confirmation on ne sait jamais mais j'espère que quand même bébé a bien s'installer et être un bon locataire pour 8 ou 9 mois!!!!

Bonne journée à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
semsouma

semsouma


Nombre de messages : 113
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013
Date d'inscription : 12/08/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:55

coucou les filles

raviiiiiii sanderine de ce beau +++, inchalah une belle grossesse et un bébé en bonne santé dans tes bras
quant à moi verdict demain peut etre , peut etre 2 jolie +++ à la liste maman de morgane
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses d'octobre 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des essayeuses de mai 2013
» Tableau des essayeuses de Février 2013
» Tableau des essayeuses de Juin 2013
» Tableau des essayeuses Janvier 2013
» Tableau des essayeuses de mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: