Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Salut mon ange! la plus belle des plus belle, la plus courageuse des courageuses I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Salut mon ange! la plus belle des plus belle, la plus courageuse des courageuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 3
Localisation : haute savoie France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léonie
Décédé(e) à : 2 mois
Le : 05/08/2013
Date d'inscription : 18/10/2013

Salut mon ange! la plus belle des plus belle, la plus courageuse des courageuses Empty
MessageSujet: Salut mon ange! la plus belle des plus belle, la plus courageuse des courageuses   Salut mon ange! la plus belle des plus belle, la plus courageuse des courageuses Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:17

Aujourd'hui je suis montée à la pointe de Miribel, là où on a versé l'autre moitié de tes cendres... J'y ai déposé des roses près de cette belle sainte vierge. J'ai encore pleuré, mais je t'ai senti contre moi, merci de tous les signes que tu m'envoi ma chérie, je t'aime tant ma courageuse... Un moment j'ai eu l'impression que tu me donné la main, je t'imagine déjà beaucoup plus âgé que tu l'étais mon bébé.. Tu me manque chaque secondes mais je sais que tu es beaucoup mieux auprès des autres anges et surtout que tu ne souffre plus.. J'aimerai tant te serrer dans mes bras et pouvoir faire tous ce que les mamans font avec leur bébé... Je t'aimerai toujours et même lorsque tu auras des frères et sœurs tu sera toujours dans mon cœur... Je sais que tu veillera toujours sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut mon ange! la plus belle des plus belle, la plus courageuse des courageuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographe
» Petit ange James
» Maram ma belle ange d'amour
» À mon bébé d'amour, ma belle petite Mégane, mon ange, mon âme
» Grossesse qui suit ma belle petite Ange qui est partit le 21 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: