Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes petits amours  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes petits amours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mesdeuxpetitsanges




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Nancy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Mathilde
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 17/10/2013
Date d'inscription : 17/11/2013

Mes petits amours  Empty
MessageSujet: Mes petits amours    Mes petits amours  Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:09

Arthur, Mathilde,

Je voudrais vraiment que vous sachiez à quel point je suis désolé d'avoir dû prendre cette décision. Tout le monde ne cesse de nous répéter à votre père et moi que nous n'avions pas le choix, que je ne serais plus là si nous n'avions pas fait cela.
Mais vous avoir sacrifier pour me sauver la vie est tout l'inverse de mon rôle de maman. Je suis très triste de vivre sans vous de savoir que je ne vous entendrais jamais, que jamais je ne vous verrais grandir, jouer, rigoler, pleurer, tout simplement vivre.

Papa à beaucoup de mal à pleurer, je ne lui en veux pas je sait que vous lui manqués autant qu'à moi.

J'ai très peur que l'on vous oublie, pas papa ou moi, mais les autres personnes, vos oncles et tantes et vos grands parents, je vous promets qu'ils verront vos photos et que je ne les laisserais pas se permettre de vous oublier.

Je vous demande de veiller sur nous et de nous attendre, j'ai parlé avec tata Emilie et elle m'as dit que vous étiez avec Maelys et que tous les trois vous veillerez sur nous.

Je me rappelle de mes monologues pour vous les soirs avant que tout ne s'écroule et de toutes les fois ou j'ai pu annoncer votre future venue avec tellement de fierté.

Sachez qu'avec papa on avait décidé d'avoir des enfants, vous étiez désirés et vous auriez était tellement aimés.
Quand nous avons sût que vous étiez deux nous n'avons pas eu peur, au contraire nous avons été deux fois plus heureux.

Lorsque nous vous avons rencontrés, vous étiez parfait, la vie est tellement injuste, vous vous ressemblez tellement tout les deux. Vous avez également mes yeux et la bouche de papa. Vos nez sont celui de votre père à sa naissance.

Depuis ce 16 octobre où vos cœurs on s’essaient de battre le mien est déchiré, le 17 octobre, jour de votre naissance est le jour où je suis devenue maman et mamange.

Nous vous aimons vous vivrez éternellement dans nos cœurs.

Je n'ai pas souhaité vous écrire des lettres séparées car vous êtes arrivés dans mon ventre en même temps, vous y avez grandis ensemble vous y êtes décédés.aussi et vous êtes même sortis tout les deux ensemble, je ne vous séparerais pas pour cette lettre.

On vous embrasse très fort votre maman et votre papa qui vous aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 39
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Mes petits amours  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits amours    Mes petits amours  Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:40

Ton histoire me touche beaucoup. On ne devrait pas pendre nos enfants. Cette vie est tellement injuste. Tes petits anges vivront pour toujours dans ton cœur. Dans ce forum, tu seras toujours entendu et écouté.
Mes pensées vont pour toi et pour tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
mesdeuxpetitsanges




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Nancy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Mathilde
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 17/10/2013
Date d'inscription : 17/11/2013

Mes petits amours  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits amours    Mes petits amours  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 5:27

Coucou mes chéris,

Aujourd'hui il y à un peu de neige, on me vous verras jamais jouer dedans.
J'ai été hier faire mes dernières analyse et après j'ai été chez mamie, tata était là aussi et je leurs ai montré vos photos j'ai ressentie une immense fierté lorsqu' elles m'on dit à quel point vous étiez beaux.

Je vous fais plein de bisous je vous aime mes chéris, maman.
Revenir en haut Aller en bas
mesdeuxpetitsanges




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Nancy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Mathilde
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 17/10/2013
Date d'inscription : 17/11/2013

Mes petits amours  Empty
MessageSujet: Re: Mes petits amours    Mes petits amours  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 5:30

Merci Elodie pour ton message je vois que ton petit à est partis le lendemain du jour où mes amours sont partis beaucoup de courage à toi et un gros bisous à ton petit Noa
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petits amours
» Merci mes petits amours
» L'histoire de mes petits amours Valentin et Alexandre
» Amours de ma vie
» A mes deux petits loulous d'amours qui me manquent terriblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: