Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Aoûtette 2014 - Page 14 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aoûtette 2014

Aller en bas 
+26
mon anges
auréle
Capucine
soso974
rmama
eliottzoe
SofiaMami
Valoubee
angie-17
julierosaly
missyousomuch
MamandeNina
Laurie8
patana
bébéplume
aurelie1982
morgannmapetitefée
GenD
Tessa
ptibout
kassou
dael jumaetje
fairlie296
sandrine78
Elodieflo
Maud&Tom
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:10

Coucou les filles 

J'espère que tt le monde va bien ?

Contente d'avoir des news les filles 
Morgan trop jolie ton bidou ,tu viendra nous raconter ton rdv
Maud doux ans anges en avance pour ton petit Tom ,période pas facile ,moi j'y arrive à grand pas aussi 
Déjà 36 sa et bien dernière ligne droite et tu tiendra tao dans tes bras ,tu as fait le plus long 

Pour moi demain cours de prépa +monito demain,1par semaine jusqu'au décerclage a 36 sa ,lundi 3 eco et date du decerclage

Douces pensée à vous toutes et à nos anges d'amour ainsi qu'au petite merveille a venir 
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
rmama




Nombre de messages : 106
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyham
Décédé(e) à : 15 SA
Le : 24 Septembre 2014
Date d'inscription : 14/03/2014

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:58

Bonjour,

Je me joint à vous car DPA prévu le 10 Aout mais je serai déclanché entre le 20 et le 25 juillet j'ai trop hâte. Plus les jours passes e pplus j'engoisse à l'idée de perdre mon bébé à nouveau. Le problème aussi est que je suis très attaché à mon mmédecin qui m'a accouché de Lyham et qui me suit actuellement elle à été trop top. J'ai peur qu'il y est un rupture net après la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:35

Patana: Merci de demande,  la grossesse se déroule bien jusqu'à maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:14

Tant mieux si tout va bien Maman de Morgann Smile
De plus en plus beau ton bidou hein !!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:29

Voilà ça fait un an aujourd'hui que Tom s'est envolé :'( J'arrive pas à dormir !!!
Je tenais à partager avec vous ce que j'ai écrit pour lui :


Le 4 juillet 2014

 "Un an déjà … une page se tourne …

Tout ce qu’il me reste de toi, c’est l’Amour que je te porte, à tout jamais, un magnifique souvenir du début à la fin. Je ne regrette rien – sauf l’issue dramatique de notre histoire …

Mais doit-on juger une histoire par sa fin ? Je ne peux considérer que la vie soit un échec du seul fait qu’elle s’achève par la mort !!! Certes, il est indéniable que la vie potentielle de mon bébé n’a pas eu lieu, mais elle a existé avec un heureux début et une fin. Si l’histoire entre mon petit Tom et moi-même, sa maman, a existée – que j’y croyais, investissant et aimant cette promesse d’enfant, quelques soient la durée de son existence et la tristesse de son achèvement – il ne peut être question d’échec !!! Il est plus juste de parler de parler d’une histoire d’Amour fulgurante entre deux êtres qui se sont connus intimement, sans jamais se voir ni se parler. D’ailleurs, comment peut-on aimer aussi fort quelqu’un qu’on ne connait pas ?!?! Il s’agit d’une relation de chair, de sang, d’échanges entre deux êtres nourris ensembles, dormant, rêvant, se déplaçant ensembles, et qui s’achève par une séparation, et par la mort de l’un deux, comme dans les plus grandes histoires d’Amour. Séparation désespérante certes, mais satisfaction d’avoir été partie prenante d’une histoire d’Amour au corps à corps, à la vie à la mort, dans une véritable relation fusionnelle. Aimer un enfant qui « n’est pas né », ce n’est pas un échec en Amour. Avoir aimé, qui que ce soit, comme avoir été aimé, c’est avoir été. Je ne peux donc rien regretter de notre histoire.

Aujourd’hui même si je ne pleure presque plus, j’ai toujours mal. Le vide que tu as laissé ne sera jamais comblé.

Je ne te cherche pas mais tu me manques. Je te regarde chaque jour briller dans le ciel.
Je ne te parle pas mais je pense à toi. La fierté que j’ai d’être ta maman sera toujours présente.
Je ne peux pas te le dire mais JE T’AIME.
Mon Amour pour toi, ton Amour, telle est notre histoire d’Amour !!!

Tu as changé ma vie. Grace à toi, j’en connais le prix et la richesse. La vie est fragile et éphémère, nous le savons que trop bien maintenant. Tu resteras toujours mon ainé, mon premier fils et malgré le temps qui passe, je continuerais à parler de toi toute ma vie afin de prolonger un peu la tienne et que jamais tu ne tombes dans l’oubli. 

La suite de l’histoire reste cependant à écrire … une page se tourne mais le livre ne se refermera jamais …

Je te souhaite un doux anniversaire pour tes un an d’Ange mon petit amour, mon petit prince des étoiles. Je t’aime de tout mon cœur <3"

 

Aoûtette 2014 - Page 14 C92HG6UoZPXAwAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:04

c'est très beau....
doux 1 an d'ange ...
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:46

Quel texte magnifique ,que ta journée soit la plus douce possible 
Doux ans anges à ton petit TomTom
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:46

Désolé ma tablette a beuguer
Doux un anges à Tom
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:50

Maud, c'est magnifique..... superbe lettre , mots qui résonnent en nous toutes...

doux 1 an à ton petit TOM

Je pense à toi et ton conjoint et vous souhaite le plus de "sérénité" possible en cette date si difficile....
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:20

Maud, je viens de lire ton texte c'est magnifique! 
Je pense très fort à vous.  
Doux un an Tom  22
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:43

Bon anniversaire d'ange à Tom et de grosses pensées pour Maud et Tao!!  ton écrit est magnifique! j'en avais les yeux brillants, tu as écrit exactement les mots qu'il faut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:13

Merci beaucoup les mamanges pour vos douces pensées, ça fait tellement de bien de pouvoir encore s'exprimer avec vous de ce que je ressens encore pour mon ange, et encore une fois d'être simplement entendue et comprise. Ce qui n'est malheureusement pas forcément le cas avec les "autres" qui ne veulent plus vraiment entendre parler de ça et qui nous répondent de ne penser qu'à bébé espoir !!! Ou pire comme mes parents qui n'ont même pas envoyé un message ou appelé !! Mon homme me dit qu'ils n'ont peut être pas osé, mais quand même !!! Parler et évoquer la peine qui est toujours là d'avoir perdu mon ange ne m'empêche pas de me réjouir pour bébé espoir, au contraire !! Je pense qu'en m'autorisant à penser "normalement" selon moi à Tom me permets aussi de laisser sa place de petit frère à Tao !!! Mais encore une fois je crois que seuls ceux qui vivent ce que nous endurons peuvent comprendre, hein !!!?!
Alors encore merci à vous toutes chères mamanges d'être là Smile et de permettre à nos Anges de continuer d'exister <3

Rmama bienvenue à toi et bon courage aussi pour cette dernière ligne droite !!

Plein d'ondes positives à vous toutes et vos bedaines et bisous volant à nos Anges
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:01

Coucou les filles
Avant tout gros gros bisous volant à ton petit ange Maud ainsi que pour tous nos bébés partis avant de pouvoir les chouchouter, ne t'en fait pas trop pour tes parents les miens sont pareils dès qu'ils ont appris que j'étais enceinte ild ne veulent plus entendre parler de mon petit Daniel partis le 19 août de l'année dernière, hier je me suis mise à trier les vêtements que ma cousine m'a laissé de sa fille et de classer ce que j'ai acheté pour ma petite bébé espoir Késiah et je n'ai pas pu éviter d'avoir les larmes aux yeux, je me souvient et je me rapelle à tout moment de ce matin horrible suite à une hypoglycémie sévère où je ne sentait plus bouger mon Daniel dans mon ventre et .... Mais voilà!!? La vie continue mais comme toi mon petit ange restera toujours dans mon coeur et je suis conciente que personne de mon entourage pourra jamais le comprendre car mon chéri qui est le plus proche me dit diretement il faut oublier ''c'est du passé'' peut-être pour eux mais pas pour moi. Et oui, tu as raison Maud, je remercie infiniment à toutes les chères mamanges d'étre là et de permettre à nos petits anges de continuer d'exister. Je vous envoie plein d'ondes positives futures mamans et à vos belles bédaines

Patana: notre echo lundi prochain, je te tiendrai au courant

Laurie: vient nous raconter tes nouvelles, plein de bisous aux oursons si doux

Morgan: très mignone ta bédaine

Gros bisous à toutes et bon week end

Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:48

Coucou les filles!!
Bon je suis moins présente ici mais c'est parce que le temps passe très vite et on profite du temps qui nous reste à deux!!! Je continue le travail (en allégé) et je commence à préparé la venue de bébé (machine, tri vêtement qui continue etc) mais aussi repos faut y penser!!!
Nous sommes assez pris car beaucoup de nos amis partent en vacances et donc souhaitent nous voir avant de partir donc on passe nos week end bien chargés!!! jusque fin juillet on a tous nos week end de pris c'est pour dire!!! donc pour venir ici c'est un peu moins pratique.
Aujourd'hui c'est shopping avec mon conjoint pour voir ce qui nous manque et acheter le vêtement de naissance (de toute façon il lui faut un vêtement hein!!!) et nous allons aussi revoir au magasin comment on met le maxi cosy dans la voiture (l'attacher avec la ceinture). On préfère s'entrainer avant.
C'est le programme du matin pour éviter de penser à l'écho de cet après midi. C'est la dernière normalement car celle des 32 sa comme toi PATANA!!!  j'espère que bébé est bien mis comme il faut. La dernière fois la tête était en bas, je pense que cela n'a pas changé vu où je reçois les coups (que j'adore toujours autant ainsi que les ptites caresses et les frottements)

Demain rendez-vous 8e mois. J'ai réussi à stabilisé le poids mais mauvaise surprise hier soir j'avais pris 2-3kg en un week end!!!! ah non ça va pas ça!!! mais je pense que cela va vite repartir les week end ne pardonne pas en ce moment!!!!


Laurie comment vont tes bouts de choux?
Bébé plume une nouvelle réimplantation pour bientôt?

Patana ton écho?

Sofiamami
Maud
Elodie
donnez des nouvelles les filles ça fait plaisir d'en avoir surtout que août approche vite!!

Angie tu n'es plus très loin!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:35

bonnes échos les filles!!!!!!

LAURIE donne nous de vos nouvelles quand tu peux 

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
rmama




Nombre de messages : 106
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyham
Décédé(e) à : 15 SA
Le : 24 Septembre 2014
Date d'inscription : 14/03/2014

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:29

Coucou

Comment allez vous ?
Ma petite puce espoire devrait pointer le petit bout de son nez bientot par declanchement vers le 22juillet j' ai vraiment hâte. Plus les jours avances et plus je pense à mon petit Lyham qui nous à quitté au mois de septembre 2013. Mas je dois aller de l'avant pour accueillir ma petite puce. En ce moment je suis en congés maternité car je suis à 36 SA et j'essaie de m'occupper comme je peux. Ce n'et pas facile tous les jours. Allez je me dit encore 3 semaines et elle sera là.
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:59

Courage, une belle rencontre approche, pour passer le temps je vient de me mettre a la couture, je confectionne une couverture pour le babyboy.
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:06

Recoucou tout le monde!! je viens donner des nouvelles de bébé tout va bien poids estimé à 2.148kg tout est bien proportionné sa taille est d'environ 40-43 cm déjà et nous sommes qu'à 32sa+4 donc la probabilité que j'accouche en août se fait de plus en plus présente!!! on devait faire une visite de la maternité le 27 août mais la secrétaire m'a dit que ce n'était pas la peine bébé serait certainement là avant!!! youpi!!! car même si bébé venait à naitre bientôt, il est déjà bien armé en taille et en poids!!! j'espère pouvoir mi août avoir bébé dans les bras ce serait le top!!!!

Bon après le shopping là on va se reposer un peu!

PAtana et toi?
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:15

Coucou les filles 
J'espère que tt le monde va bien? 

Auréle ,c'est bien la conture sa occupe ,moi je fait des tableau pour la chambre du pti boy

Rmama ,le 22 juillet va vite être la ,pour le fait de penser à nos ange à l'approche de l'accouchement ,je crois que c'est normal ,chacun a sa place désormais et je suis sur que le petit lyham est fier de sa maman 

Crystel ,merci pour tes encouragement ,j'espère que de ton coter tt ce passe bien 

Morgann tu viendra nous raconter ton eco ,j'espère que tu as trouver plein de belle chose a achèter pour Bb ,c'est vrai que trier et aménager pour Bb prend du temps 

Sofia ,tu viendra raconter ton eco d'aujourd'hui c'est marrant on est 3 a avoir la 3ème eco ce jour 
Pour le tri des vêtement ,c'est vrai que sa fait remonter quelque émotions 

Laurie gros bisous a toi et aux oursons 

De mon coter eco ce matin ,Bb va bien ,il pèse 1kg700 ,ttes les courbes sont dans les normes ,on a même eu droit a un petit 3D ,il a une bouille a croquer le pauvre a le placenta alors on a un profile hihihi
Mon col raccourci gentiment 25mm ,il est tjrs fermer et il reste de la place derrière les fils et les fils sont tjrs ok ,rien d'alamant mais le repos est de mise ,j'ai un monito par semaine pour vérifier les contractions ,et si jamais j'en est trop je doit aller au urgence peut être pour une hospitalisation pour stopper les contraction et maturer les poumons ,sinon de cerclage programme le 6 août espérons que mon col tienne jusque-là 

Gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:19

Morgann on a poster en même temps et bien Bb a bien profiter ,moi j'ai une crevette a coter ,effectivement si tu accouche en août Bb sera bien arme vivement que tu le tienne dans tes bras ,j'espère que ta pas trop acheter de taille 0 car si il grandit ainsi il je les mettra pas lol ,repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
rmama




Nombre de messages : 106
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyham
Décédé(e) à : 15 SA
Le : 24 Septembre 2014
Date d'inscription : 14/03/2014

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:51

Coucou
Je reviens de mon rendez vous à l'hôpital la petite se porte bien. J'ai un rendez vous le 18 juillet pour voir si mon col sera favorable à un déclenchement si oui le déclanchement sera prévu pour le 21 juiillet. Je suis trop contente j'ai trop hâte de la voir et de lui faire plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:31

Coucou les files!!!!
pfff que le temps passe vite, j'ai l'impression de ne pas arrêter!!! Bon je continue à travailler et à dissimuler mon ventre pour la plupart des élèves (si si y en a qui n'ont rien vu encore!!! mais bon en mettant des choses amples et une jolie étole d'été ça passe!!!!). Je compte m'arrêter le 8 juillet mais attention maintenant je ne travaille pas plus de 3 heures dans la journée!!
La piscine et le sport je continue et j'y ai toujours droit dixit l'obstétricien! d'ailleurs je viens vous donner des nouvelles de mon rdv 8 e mois. Tout va bien, c'est le médecin qui v'a m'accoucher normalement. C'est un spécialiste très côté et j'ai réussi à avoir une place je suis bien contente (mais bon il sera en vacances en août donc risque de ne pas m'accoucher ... enfin tant pis pour la fin de grossesse c'est lui qui fait le suivi.  alors à presque 33 sa j'ai pris environ 12kg mon col toujours bien fermé je peux continuer à vivre normalement mais si cela tire ou contracte trop je dois freiner. Il m'a dit que je pourrais envisager d'accoucher à partir de 35 sa cela ne poserait pas de pb pour bébé (vu son poids et sa taille bébé à de l'avance!!!) Le médecin a dit que bébé était en pleine santé car il n'arrête pas de bouger (je sens pas tout alors!!!) il a voulu écouter son cœur mais dès qu'il posait la sonde bébé partait ailleurs, il ne veut pas se faire écouter!!!!
Le cap des 32 sa étant effectué j'ai commencé la valise. Avec mon conjoint nous sommes allés acheter certaines petites choses. Le sac pour l'accouchement est prêt et reste dans la voiture avec tous mes papiers de maternité. Je sais que ce n'est pas pour tout de suite mais comme nous allons pas mal vadrouiller on ne sera pas pris au dépourvu si cela se déclanchait plus tôt. Et puis.... c'était un plaisir de la faire !!! pour ma valise, pareil il manque quelques petites choses mais elle est prête quasi aussi.  On va bientôt monter le lit c'est tout ce que l'on fera pour le reste on attendra que bébé soit là!!

Pour résumer, tout va bien, mis à part mon ventre j'ai aucun maux de grossesse, je n'ai pas pris trop de poids et je profite de notre vie à deux et c'est formidable!!!!! Espérons que cela continue comme ça
Patana je continue à penser à toi quand je vais à la piscine!

Rmama ça va bientôt arriver!!

Maud Elodie Sofiamami et les autres????

Je vous montre ce que j'ai mis pour le sac de salle d'accouchement pour bébé

1.d'abord body+bonnet
2.pyjama
3.vêtement de jour avec botton en laine (il y aura aussi une layette en laine mais non terminée)
4.la turbulette avec les manches qui s'enlèvent (normalement il fera chaud mais on ne sait jamais)


Aoûtette 2014 - Page 14 10524710

Aoûtette 2014 - Page 14 10468010

Aoûtette 2014 - Page 14 10447010

Aoûtette 2014 - Page 14 93606610

Aoûtette 2014 - Page 14 10501611
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:33

8 aout pas 8 juillet pour m'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
rmama




Nombre de messages : 106
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyham
Décédé(e) à : 15 SA
Le : 24 Septembre 2014
Date d'inscription : 14/03/2014

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:14

Tu as de la chance je te sent enplein de forme. Moi je n'arrive toujours pas à 'y mettre entre faire a valise du bébé et faire le tri dans mes placard pour gagner de la place. Même pour faire le ménage je n'ai pas de motivation c'est dur. Pourtant je ne me  sent pas très fatigué j'ai juste des coups de mou par moment et je n'y arrive pas. Pourtant je devrais en profiter car mes filles sont partie en vacance. Je desespère.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:20

Coucou les filles ,

J'espère que tt le monde va bien ? 

Rmama , tu aura bientôt Bb dans les bras whouaaaaa ,t'inquiète tu sera prête ,il te faut juste le déclic 

Morgann ,c'est bien que tu puisse profiter des ses derniers moment  à deux ,merci pour la piscine ,peut être que je pourra faire un plongeons dans l'eau après mon décerclage a moins que Bb pointe sont nez tt suite après !!!!!! 
C'est bien que tu te prépare ainsi sa évitera le stress de dernière minute si tu est pas trop chez toi ,moi tt est propre ,dons je vais mi coller la semaine prochaine ,il me reste plus qu'à acheter les produits et hop tt sera ok ,bon il nous reste le lit a recevoir 
C'est bien Bb a bien profiter ,en plus ton col est bien fermer donc il n'y a plus qu'à attendre maintenant dernière ligne droite et Bb sera dans tes bras 

Gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:24

patana je suis en direct du sport  ce serait bien si tu pouvais aller un peu a la piscine avant la naissance! ton bout de chou aussi a bien grandi 1.7kg  c est pas mal!!  le lit on lemonte ce we pour que le chat s habitue mais pour le moment il a adopte tout ce qu on a mis table a langet il s y plait vetements de bebe il a senti et se met a coye... par contre le lit interdiction cela va etre le plus dur  c est un chat tres trop sociabke donc va falloir qu il apprenne a pas monter dans cet endroit qui a l air si confortabl:  :
le 6 aout va venir vite pour ton decerclage ! c rst un plaisir de faire sa valise mais repose toihein c est pas le moment d aller aux urgences

 rmama tu progresse de jour en jour vers ton bebe
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:34

Voilà de bien bonnes nouvelles les filles Smile
Je vois que les choses se préparent petit à petit, c'est bien !!!
Ici les valises sont prêtes aussi, ainsi que une partie de la chambre, sachant que le reste attendra qu'on revienne de la mat tous ensemble. Mais maintenant je trouve le temps long, j'en ai marre de mon canapé, j'ai mal au bassin, toujours beaucoup de contrax et ça fait de plus en plus mal .... bref j'ai vraiment hâte d'accoucher !!! Je suis plus que grosse !!! Et je recommence à avoir des angoisses dès que je ne le sens plus bouger, j'ai trop peur que si proche du but ça tourne mal alors ouiiiiii je voudrais bien qu'il arrive maintenant, hein !!!!
Bonne dernière ligne droite à vous, continuez comme ça !! Bises
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:30

Morgann ,oui faut que les animaux s'habitue ,moi m'ont pti chiot à l'air aimerais bien s'approprier les doudou mais bon il a les siens va falloir qu'il s'y fasse 
Oui je force pas trop car j'aimerais ne pas être hospitaliser avant le de cerclage ,alors je fait a mon rythme 

Maud cool tt est prêt de ton coter aussi ,c'est vrai que l'impatience ce fait sentir ,et l 'anguoisse aussi et comme Bb n'a plus beaucoup de place c'est vrai qu'on le sent moins du coup on psycotte ,ici pas facile aussi de ce déplacer avec le poids en plus mais bon on a fait le plus dur 
Bientôt pleins de Bb a croquer 

Gros bisous tte
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:42

Coucou les filles, je vois que les valises sont presque toutes faites, y inclus la mienne lol... De mon côté echo du 7 juillet très bien , ma petite est bien placée tête en bas et elle a bien grandi, elle est à 1980gr presque 2kg pour 45cm, mon gygy m'a dit que peut- être on va avancer la date de cesarienne car étant diabétique le bébé à tendance à grossir un peu plus que le normal, et pour éviter une éventuelle macrosomie peut être la petite Kesiah viendra nous saluer début ou mi août, mais tout dépent de son évolution, prochain RDV le 22 juillet
Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:42

Un petit coucou les aoutettes ! J'espère que tout va bien pour vous ! L'excitation de la rencontre doit être à son comble ! J'ai hâte de lire l'annonce de l'arrivée de vos petits bouts ! 

C'est toujours plaisant de te lire Morgann petite fée ! Il y a plein de bonheur ! On devrait prendre exemple sur toi ! ;-) et quel courage de continuer le travail !

Bébé plume je t'envoie plein d'ondes +++++++ une de mes meilleures amies a fait un don d'ovules l'année dernière pour qu'une autre amie puisse avoir une implantation plus rapide. J'espère que ton bébé viendra vite !
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:59

Coucou les filles 

J'espère que vous allez tte bien ?

Myssi merci  de venir  prendre de nos nouvelles,sa avance bien aussi de ton coter 

Sofia que de bonne nouvelle ,verdic le 22 juillet qui sera vite la 

De mon coter aujourd'hui cours prépa sur l'allaitement très interressant ,et monito qui montre que Bb est en pleine forme ,j'ai quelque contraction et une petite tension donc le repos est toujours de mise jusqu au 6 août 

Gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:29

Merci Missy pour ton petit coucou, j'espère que les choses avancent bien pour toi aussi Wink

Maman de Morgann, moi aussi je te trouve bien courageuse de continuer à travailler, personnellement je ne pourrais plus !!!
Bon Patana, oui il faut rester encore un peu tranquille hein et moi aussi j'attends le 6 aout avec impatience ( c'est ma dpa !!!)
Rmama, fais toi confiance, ça va venir et puis finalement ya pas tant de choses à préparer absolument avant l'arrivée de bébé, il sera toujours temps en rentrant, moi je peux pas tout mettre en place, c'est juste pas possible pour moi et je l'accepte, je n'ai préparé que le vital !!!

Bon mon prochain et dernier rendez-vous gygy est prévu pour le 21 juillet, c'est loin ...
Ma belle mère est persuadée que je vais accoucher vers le 26-27 juillet car ya une nouvelle lune, la neuvième depuis que je suis enceinte lolll et ma sage femme m'a confirmé que c'est très probable, et ben franchement je ne dirais pas non à gagner quelques jours !!! Je sens qu'on arrive au bout, et les angoisses remontent de plus en plus, très peur d'arriver jusque là pour rien, enfin des angoisses de mamange quoi !!! Alors je décompte les jours inlassablement Sad

Sofia, toi aussi tu te prépare et tu as bien raison, surtout si ton accouchement risque d'être avancé, mais comme moi tu dois attendre encore un peu pour savoir, tu nous diras le 22 ...
Et les autres, j'espère que vous allez pour le mieux Wink
Bébéplume, je pense toujours très souvent à toi et j'espère aussi que ça avance bien pour toi <3
Laurie, pleins de bisous à toi et tes petits bouts, j'espère que ça pousse bien  Wink 

Voilà le petit pyjama que j'ai choisi pour son premier jour :


Aoûtette 2014 - Page 14 2014-011


Bon courage les filles et bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:45

Coucou les filles du mois d'août 
Présentement je ne peux que m'imaginer votre hâte, votre appréhension, votre fatigue aussi peut-être? 
Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette dernière ligne droite!
Les derniers miles sont les plus durs!! À ce qu'il paraît  Wink 
J'ai déjà vécu une fin de grossesse... Dans une autre vie...et je me souviens avoir été tellement tannée (et anxieuse et nerveuse et tout et tout...)
Je vous envie aussi d'être rendues à la toute fin (ou presque) ayant l'impression de vivre la grossesse la plus lente de l'Histoire!!!

Maud je suis tellement contente pour toi.  Je comprends tes craintes.. Enfin je me les imagine! Courage encore et encore tu y es presque!!! Je compte les jours avec toi...
Et j'imagine ton petit boubou dans son pyjama de cirque  I love you 
C'est un bon choix! Qui sait peut-être ça sera un petit clown???  Smile 

Courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:46

Coucou les filles!!
Merci pour ces gentilles paroles, mais je crois que malgré tout ca qu'on a pu traversé, je resterai éternellement optimiste!!!
Maud très jolie la tenue de naissance!!! vivement que bébé arrive comme ça on pourra voir le mannequin dans son bel habit!!!! courage ça vient bientôt venir!!!! je guette les premières d'août!! :-) pour ce qui est le la lune ce n'est pas impossible!!!!
Pour ce qui est du reste des affaires et de la chambre, on verra aussi quand bébé sera là. Déjà on ne sait pas s'il sera grand ou pas donc les vêtements d'un mois faut voir en fonction !!! et pour la chambre comme au début bébé n'a besoin que d'un coin pour dormir, une baignoire pour se laver et un endroit pour être changer... le reste on verra le moment venu!!!!

Patana le cours sur l'allaitement en effet est intéressant et la sage femme a bien dédramatiser en explicant que le lait pouvait ne pas venir tout de suite et les différentes technique de position de bébé!!

sofiamami moins de temps à attendre si bébé vient plus tôt!!!

missyousomuch je préfère voir le verre à moitié plein (surtout quand c'est du coca du diabolo menthe ou du cidre doux) que le verre à moitié vide!!! les aléas  de la vie rendent plus fort enfin en ce qui me concerne. Si je fais transparaître ma joie de vivre dans mes écrits et bien j'en suis bien contente surtout si ça peu réconforter!!!

Capucine, le plus long c'est le début les 3 premiers mois jusqu'à la première vraie écho ensuite en ce qui me concerne cela a passé vite!!! tu vois on est déjà presque mi juillet et donc il me reste entre un mois et un mois et demi voire moins pour certains (bon après cela dépend des sites internets et des médecins que je vois...) Je te souhaite plein de courage et de bonnes choses pour le reste de ta grossesse.

Bébéplume j'espère que cela va toujours 

Bon et bien moi ça va toujours, je suis en long week end jusque mardi!!!! le problème quand on arrête un peu c'est que c'est plus difficile de reprendre après!!!! mais bon je ne me plaint pas et il me reste en gros 2 à 3 semaines à travailler et ensuite je ne fais plus rien du tout (bon si marche à pied, piscine, boutiques...) j'attendrai patiemment l'arrivée de bébé qui pourra venir n'importe quand car je serai dans le 9e mois et personne ne me voit aller jusqu'au 5 septembre d'autant plus que bébé à déjà un bon poids!!!
Mes nuits sont toujours aussi perturbées par les envies de pipi en gros toutes les deux heures mais pas grave, je me rendors quasi aussitôt pour ça je suis chanceuse car il y a peu de nuits où ça va pas!!!

Qu'Est-ce que j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles en m'annonçant que les bébés sont arrivés!!!
vivement vivement!!!!

Bon long week end à vous les filles reposez vous profitez aussi pour vous faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:56

coucou les filles

joli tous ces petits vêtements Smile

pour ma part bébé tjr au chaud je fatigue vivement qu'il sorte mardi j'avais fait un decollement des membranes j'attends que sa fonctionne Smile

vivement la rencontre car le dos trinque ainsi que les ligaments c dur dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:41

quelqu'un a des nouvelles de Laurie et des oursons ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodieflo




Nombre de messages : 141
Localisation : 38230 charvieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:12

Bonjour désole t être pas venu depuis longtemps jaden est ne aujourd'hui 3 kilos 100 avec 9 jours d avance c est un pure bonheur je suis arrive a la maternité après 2 h de contraction  rapproche car j en avais marre t y allez pour rien quand je suis arrive j étais en dilatation complète bb est arrive en 10 min 
Merci a vous pour le soutien que vous m avez apporter maintenant a vous d avoir vos jolis bb
Revenir en haut Aller en bas
rmama




Nombre de messages : 106
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyham
Décédé(e) à : 15 SA
Le : 24 Septembre 2014
Date d'inscription : 14/03/2014

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:06

Félicitation pour ce beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:09

felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:13

Ohhhh Féllicitation ElodieFlo, et vraiment très heureuse de voir que tout c'est bien passé pour vous, c'est une bien bonne nouvelle <3 Je vous souhaite donc que du bonheur maintenant, et viens vite nous donner quelques nouvelles de temps en temps et pourquoi pas une petite photo ?!? Très joli le prénom Jaden <3
Espérons que vous avez ouvert le bal et que les autres bébés vont pouvoir enfin arriver chacun à leur tour !!!

Laurie, on s'inquiète un peu de ne pas avoir de nouvelles ?!?

Bon allez, on se motive les filles !!!
Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:30

youhouuuuuu félicitations ELO !!! bienvenue à JADEN !!!

Après Laurie et ses oursons c'est la 2eme naissance des filles d'aout.... le bal est ouvert!! 

A qui le tour??? Maud? EloD? moi? j'imagine que vous devez être toutes aussi impatientes que moi Wink 

Le 22 juillet 2010, il y a 4 ans je tombais enceinte de ma 1ere petite fille, Nina,  alors qui sait...peut être une arrivée de ma bibounette le 22 juillet pour "cloturer" la boucle de 4 ans...4 grossesses et enfin un bébé en vie??

LAURIE viens nous donner de vos nouvelles dès que tu peux, on pense toutes à toi et à tes 2 trésors.

inutile de préciser à Bébéplume que je pense fort fort fort a toi.....
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:50

Coucou les filles 

J'espère que tt le monde va bien ?

Elodieflo félicitation à toi et ton mari pour l'arrivée de Jaden ,profite bien de ce bonheur temps attendu ,quand tu auras un moment post nous une petite photo de sa belle frimousse 

Maud ,ton petit Tao va être trop mignon dans son pyjama ,pour les lune il parrait que sa marche assez alors peut être que bébé va pointer son nez à ce moment ,le décompte est lancer

Capucine merci de venir nous encourager ,j'espère que tt va bien pour toi et que ta grossesse ce passe bien 

Morgann ,j'espère que tu as passer un weekend end prolonger ,pour les nuit pipi je te rejoint mon sa rode pour nos futures nuits lol 

Angie je crois que c'est le grand jour pour toi alors vient vite nous donner des news

Crystel, ce serait un beau signe de ta petite Nina ,si ta puce naissais le 22 juillet ,et comme tu dit la boucle sera boucler ,c'est tt ce que je te souhaite ,après c'est longue année d'attente 

Laurie j'espère que tt va bien avec tes petits oursons 

Bebeplume toujours une pensée pour toi aussi 

C'est partit les filles ,dans les prochaines semaines on aura pleins de Bb a croquer 

Gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:58

Félicitation ElodieFlo!!!

Qui sera la prochaine??...   16
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:23

Félicitation pour ce nouveau bébé!!!!!!
vivement les prochains!!!
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:18

Félicitations Élodie !!!! Et bonne attente à vous, les autres aoutettes
Revenir en haut Aller en bas
rmama




Nombre de messages : 106
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyham
Décédé(e) à : 15 SA
Le : 24 Septembre 2014
Date d'inscription : 14/03/2014

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:25

Coucouu les filles

Ma date d'accouchement approche, c'estt confirmé ce sera lundi
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:07

ici J-10 avant la fin du terme mais bébé toujours au chaud vivement qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
rmama




Nombre de messages : 106
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyham
Décédé(e) à : 15 SA
Le : 24 Septembre 2014
Date d'inscription : 14/03/2014

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:45

Je préparer ma valise car c'est pour après demain. Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:30

Coucou les filles 

J'espère que tt le monde va bien ? 

Dernière ligne droite pour certaine 
Rmama tu sera la prochaine normalement bon courage pour demain et belle rencontre avec Bb 
Angie Bb est bien au chaud ,mais sa devrais plus tarder pour toi 

De mon coter pas mal de contractions donc repos repos car il est encore un peu tôt pour moi ,faudrait au moins tenir jusqu'au 6aout ,le de cerclage 

Bon courage a ttes pour cette dernière ligne droite gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:14

Je pense bien à toi rmama pour demain et te souhaite que tout se passe bien et une belle rencontre, et j'espère que tu pourras enfin relâcher un peu la pression et pouvoir profiter de ton bébé le mieux possible <3

Pour celles qui comme moi couvent pour garder nos petits œufs trésors au frais pour qu'ils finissent de se faire le plus beaux possible, je vous souhaite encore un bon courage dans l'attente des derniers miles (comme dit Capucine Wink ) et surtout une magnifique rencontre au bout. Bon repos en attendant, tant que possible et pleins de pensées et d'ondes positives pour nous toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Aoûtette 2014
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juillette aoutette 2018
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Décembrette 2014?
» IMG le 4/01/2014
» Marsette 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: