| L'injuste vie | |
|
+21seveally ma poupée Elodie18 rostand ILGC cathybe mon anges sandramikaelio Alice et Béatrice Mymi tatiana33 Mamange du 62 missyousomuch Lilie celia1986 Mimosa1104 LoëlyAnge Uneksia mamange d'estelle milie22 auréle 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
auréle
Nombre de messages : 754 Localisation : seine maritime Je suis : Maman de Ange(s) : Ambre Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue Le : 24/11/2013 Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: L'injuste vie Ven 4 Avr - 7:15 | |
| Ma jolie Ambre, ma fille, je t'aime tant, si te sent assez forte, veille sur ce petit être qui grandit en moi. | |
|
| |
M-Eve
Nombre de messages : 43 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Camille Décédé(e) à : 40 jours Le : 17 septembre 2013... d'une maladie inconnue lui causant des convulsions Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: L'injuste vie Ven 4 Avr - 14:17 | |
| La vie est si injuste parfois!!! Mais aussi très belle... il faut essayer de remarquer toutes ces choses qui nous procurent encore du bonheur malgré l'absence cruelle de nos petits bébés. Courage à toi... une journée à la fois, on remontera la pente xxx | |
|
| |
auréle
Nombre de messages : 754 Localisation : seine maritime Je suis : Maman de Ange(s) : Ambre Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue Le : 24/11/2013 Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: L'injuste vie Dim 20 Avr - 5:47 | |
| Ma jolie princesse, chaque jour est un combat, ton absence me pèse et l'angoisse que ce petit étre s'envol aussi me fait peur, mon coeur ne supportera pas tant de douleur, je compte sur toi pour veiller sur nous et devenir grande soeur, Ambre , ma fille, je t'aime tant. Aujourd'hui est un jour pas au top, demain est un autre jour, je le sais bien, mais ces montagnes russes sont trés pénibles, serais je assez forte pour surmonter toutes ces craintes? Je me pose la question | |
|
| |
Mymi
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Lou Décédé(e) à : 34 sa Le : 24-11-2013 Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: L'injuste vie Jeu 24 Avr - 8:37 | |
| Salut Auréle ! Je pense à toi aujourd'hui. 5 mois d'ange pour ta belle princesse.. déjà.. vois-tu comme le temps file ! J'espère que ta grossesse va bien et que les saignements t'ont laissé tranquille ! Tu saura être assez forte ma belle, j'en suis convaincue. Suffit d'essayer de voir seulement la partie de la côte à monter pour la journée plutôt que de visualiser l'Everest en entier. Un jour à la fois on y arrivera Et puis même si tu tombe en chemin, je suis certaine que tu ne rouleras pas jusqu'en bas.. Allez prends soins de toi | |
|
| |
auréle
| Sujet: Re: L'injuste vie Jeu 24 Avr - 16:44 | |
| Mymi, mercipour ce joli texte, l'angoisse va et vient, mais on y crois. Doux 5 mois a ton ange Lou aussi, nos bébés anges veillent sur nous.
Bisous | |
|
| |
auréle
| Sujet: Re: L'injuste vie Sam 24 Mai - 4:28 | |
| Doux 6 mois d'ange ma princesse, toujours dans nos coeurs meurtris, on t'aime si fort. Chaque jours , chaques semaines ,chaques mois passent et tu nous manque. Prends soin de toi et de embrasse tout ces petits anges a tes cotés. Je t'aime ma grande, ma fille, ma fierté. | |
|
| |
Mymi
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Lou Décédé(e) à : 34 sa Le : 24-11-2013 Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: L'injuste vie Sam 24 Mai - 10:46 | |
| Auréle Je t'écrirai plus longuement au courant de la semaine.. Mais je tenais à te dire que je penses très fort à toi aujourd'hui, et à ta belle poupounette. Doux 6 mois à Ambre | |
|
| |
Mymi
| Sujet: Re: L'injuste vie Dim 24 Aoû - 21:59 | |
| Douces pensée à ta belle princesse.. déjà 9 mois, le temps file c'est fou ! Ma belle Ambre, j'espère que tu t'amuse là haut avec Lou et tous les autres petits anges ! Veille sur ton petit frère Bisoux à vous 3 XxXxX | |
|
| |
Angie1102
Nombre de messages : 516 Localisation : Nice Je suis : Maman de Ange(s) : Angie Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue Le : 11/02/2014 Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: L'injuste vie Lun 25 Aoû - 1:25 | |
| Douces pensées à la petite Ambre pour son 9 moiniversaire ... Oui ils doivent bien s'amuser tous là haut ! | |
|
| |
Annick
Nombre de messages : 532 Age : 41 Localisation : Mirabel Je suis : Maman de Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange
Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)
Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009
| Sujet: Re: L'injuste vie Mar 26 Aoû - 8:35 | |
| Désolé pour ta belle princesse et ta poussière d'ange également. Oui la vie n'est pas juste. Ton histoire ressemble beaucoup à la mienne. Ca fait un peu plus de 5 ans que ma première fille Rosalie est partie subitement après une grossesse parfaite. Comme toi je la sentais moins bouger mais je me suis pas trop inquiété et la contractions. Ce que je croyais être le plus beau jour de ma vie et devenu le pire. Nous avons recu les résultats d'autopsie préliminaire après 6 mois et les résultats finaux finaux plus de 1 an plus tard. ET rien n'explique ce qui est arrivée. Un accident! Une abération de la nature qu'une petite fille en parfaite santé n'est pas eu le droit à la vie. 2 fausse couches ensuite pour ajouter à l'injustice et a la crainte de ne jamais pouvoir être maman. Je suis tombé enceinte de mon espoir(un peu après le 1 an de mon ange!) Une grossesse stressante stressante mais bien suivi qui a donné une belle petite fille de presque 4 ans maintenant. A partir de ce moment ma vie s'est éclaircie. J'ai eu ensuite une autre grossesse beaucoup moins stressante et j'ai une autre petite fille qui vient de célébrer ses 1 an. Je peux dire que je suis heureuse mais je pense à Rosalie à tous les jours. Elle fait partie de moi. La culpabilité s'atténue mais pour ma part demeure mais je vit avec. D'un autre côté si elle serait là, ÉLénie et Chloé ne seraient pas la. C'est un dilemme impossible. J'aime m'imaginer qu'elle veille sur nous et qu'un jour je vais la retrouver. Elle m'a changé à jamais. Je ne suis plus la même. Je profite plus des chaque instant et les petits problèmes du quotidien prennent beaucoup moins d'importance. C'est un cheminement constant. Tu es au début et c'est très difficile. C'est le deuil de l'Avenir. Cette année je fais le deuil de l'entrée à la maternelle. Bon courage. Je suis la pour répondre à tes questions. xx | |
|
| |
Mymi
| Sujet: Re: L'injuste vie Mer 26 Nov - 21:30 | |
| Auréle, j'ai eu une grosse pensée pour toi et ta belle princesse lundi ! J'espère que tout vas bien pour vous Plein de bisoux à la belle Ambre qui veille sur vous | |
|
| |
auréle
| Sujet: Re: L'injuste vie Mar 1 Sep - 5:07 | |
| Je ne suis pas venue écrire sur mon post depuis si longtemps.....
la vie continue.... sans ma fille.... mais depuis son petit frére nous comble de bonheur, ce rayon de soleil qui essuie mes larmes lors de mes moments triste, toujours présents mais moins intenses , certes, mais gravé a jamais dans mon coeur incomplet.
Ambre ma jolie princesse, veille sur nous comme tu l'a toujours fait et surtout sur ton petit frére qui nous redonne le sourire.
La vie m'a montrer ces deux cotés, la plus belle chose au monde, avoir auprés de soi son enfant, et la pire chose au monde, perdre son enfant, la vie et la mort, le bonheur et le malheur, malgrés toutes ces dures épreuves, je suis contente de m’être battue , d'avoir gardé espoir car maintenant je serre dans mes bras mon fils, au quotidien , un amour grandiose. | |
|
| |
auréle
| Sujet: Re: L'injuste vie Mar 1 Sep - 5:08 | |
| Je ne suis pas venue écrire sur mon post depuis si longtemps.....
la vie continue.... sans ma fille.... mais depuis son petit frére nous comble de bonheur, ce rayon de soleil qui essuie mes larmes lors de mes moments triste, toujours présents mais moins intenses , certes, mais gravé a jamais dans mon coeur incomplet.
Ambre ma jolie princesse, veille sur nous comme tu l'a toujours fait et surtout sur ton petit frére qui nous redonne le sourire.
La vie m'a montrer ces deux cotés, la plus belle chose au monde, avoir auprés de soi son enfant, et la pire chose au monde, perdre son enfant, la vie et la mort, le bonheur et le malheur, malgrés toutes ces dures épreuves, je suis contente de m’être battue , d'avoir gardé espoir car maintenant je serre dans mes bras mon fils, au quotidien , un amour grandiose. | |
|
| |
auréle
| Sujet: Re: L'injuste vie Mer 25 Nov - 10:10 | |
| Mon ange ,mon amour, ma fille, hier tu aurais du avoir 2 ans, courrir, chanter ta chanson d'anniversaire, te couvrir d'amour et de cadeaux..... Mais rien de tout ça, car tu n'ai pas là, la vie t'a retiré de nous, sans raison, ton absence est si présente, tu me manque atrocement, c'est si difficile de vivre sans toi, j'ai mal, mon coeur saigne, mes larmes coulent, j'aimerait, malgré la souffrance de ce jour, te revoir, te serré si fort contre moi, te montrer l'amour que je te porte, cet amour si fort.
Tu restera ma fille ,pour toujours, mon bébé ange, ma beauté , Ambre, tu me manque tellement, je t'aime | |
|
| |
Vie
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Marseille Je suis : Maman de Ange(s) : Vadim Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours Le : 04/10/2015 Date d'inscription : 27/10/2015
| Sujet: Re: L'injuste vie Mer 25 Nov - 10:15 | |
| De gros calins de réconfort en ce jour particulier ... ces 2 ans qui marque la fin d'une vie rêvée <3
pensées pour toi et Ambre | |
|
| |
| L'injuste vie | |
|