Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'injuste vie - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'injuste vie

Aller en bas 
+21
seveally
ma poupée
Elodie18
rostand
ILGC
cathybe
mon anges
sandramikaelio
Alice et Béatrice
Mymi
tatiana33
Mamange du 62
missyousomuch
Lilie
celia1986
Mimosa1104
LoëlyAnge
Uneksia
mamange d'estelle
milie22
auréle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

L'injuste vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'injuste vie   L'injuste vie - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:15

Ma jolie Ambre, ma fille, je t'aime tant, si te sent assez forte, veille sur ce petit être qui grandit en moi.
Revenir en haut Aller en bas
M-Eve

M-Eve


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 40 jours
Le : 17 septembre 2013... d'une maladie inconnue lui causant des convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

L'injuste vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'injuste vie   L'injuste vie - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:17

La vie est si injuste parfois!!! Mais aussi très belle... il faut essayer de remarquer toutes ces choses qui nous procurent encore du bonheur malgré l'absence cruelle de nos petits bébés.
Courage à toi... une journée à la fois, on remontera la pente xxx
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

L'injuste vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'injuste vie   L'injuste vie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:47

Ma jolie princesse, chaque jour est un combat, ton absence me pèse et l'angoisse que ce petit étre s'envol aussi me fait peur, mon coeur ne supportera pas tant de douleur, je compte sur toi pour veiller sur nous et devenir grande soeur, Ambre , ma fille, je t'aime tant. 
Aujourd'hui est un jour pas au top, demain est un autre jour, je le sais bien, mais ces montagnes russes sont trés pénibles, serais je assez forte pour surmonter toutes ces craintes? Je me pose la question
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

L'injuste vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'injuste vie   L'injuste vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:37

Salut Auréle ! Je pense à toi aujourd'hui.
5 mois d'ange pour ta belle princesse.. déjà.. vois-tu comme le temps file !
J'espère que ta grossesse va bien et que les saignements t'ont laissé tranquille !

Tu saura être assez forte ma belle, j'en suis convaincue. Suffit d'essayer de voir seulement la partie de la côte à monter pour la journée plutôt que de visualiser l'Everest en entier. Un jour à la fois on y arrivera  I love you Et puis même si tu tombe en chemin, je suis certaine que tu ne rouleras pas jusqu'en bas..

Allez prends soins de toi I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

L'injuste vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'injuste vie   L'injuste vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:44

Mymi, mercipour ce joli texte, l'angoisse va et vient, mais on y crois. Doux 5 mois a ton ange Lou aussi, nos bébés anges veillent sur nous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

L'injuste vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'injuste vie   L'injuste vie - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:28

Doux 6 mois d'ange ma princesse, toujours dans nos coeurs meurtris, on t'aime si fort. Chaque jours ,  chaques semaines ,chaques mois passent et tu nous manque. Prends soin de toi et de embrasse tout ces petits anges a tes cotés. Je t'aime ma grande, ma fille, ma fierté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

L'injuste vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'injuste vie   L'injuste vie - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:46

Auréle Smile

Je t'écrirai plus longuement au courant de la semaine.. Mais je tenais à te dire que je penses très fort à toi aujourd'hui, et à ta belle poupounette.

Doux 6 mois à Ambre  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

L'injuste vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'injuste vie   L'injuste vie - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:59

Douces pensée à ta belle princesse.. déjà 9 mois, le temps file c'est fou !
Ma belle Ambre, j'espère que tu t'amuse là haut avec Lou et tous les autres petits anges !
Veille sur ton petit frère  I love you 

Bisoux à vous 3 XxXxX
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

L'injuste vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'injuste vie   L'injuste vie - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:25

Douces pensées à la petite Ambre pour son 9 moiniversaire ... Oui ils doivent bien s'amuser tous là haut !
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

L'injuste vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'injuste vie   L'injuste vie - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:35

Désolé pour ta belle princesse et ta poussière d'ange également. Oui la vie n'est pas juste. Ton histoire ressemble beaucoup à la mienne. 
Ca fait un peu plus de 5 ans que ma première fille Rosalie est partie subitement après une grossesse parfaite. Comme toi je la sentais moins bouger mais je me suis pas trop inquiété et la contractions. Ce que je croyais être le plus beau jour de ma vie et devenu le pire. Nous avons recu les résultats d'autopsie préliminaire après 6 mois et les résultats finaux finaux plus de 1 an plus tard. ET rien n'explique ce qui est arrivée. Un accident! Une abération de la nature qu'une petite fille en parfaite santé n'est pas eu le droit à la vie. 2 fausse couches ensuite pour ajouter à l'injustice et a la crainte de ne jamais pouvoir être maman.  Je suis tombé enceinte de mon espoir(un peu après le 1 an de mon ange!) Une grossesse stressante stressante mais bien suivi qui a donné une belle petite fille de presque 4 ans maintenant. A partir de ce moment ma vie s'est éclaircie. J'ai eu ensuite une autre grossesse beaucoup moins stressante et j'ai une autre petite fille qui vient de célébrer ses 1 an. Je peux dire que je suis heureuse mais je pense à Rosalie à tous les jours. Elle fait partie de moi. La culpabilité s'atténue mais pour ma part demeure mais je vit avec. D'un autre côté si elle serait là, ÉLénie et Chloé ne seraient pas la. C'est un dilemme impossible. J'aime m'imaginer qu'elle veille sur nous et qu'un jour je vais la retrouver. Elle m'a changé à jamais. Je ne suis plus la même. Je profite plus des chaque instant et les petits problèmes du quotidien prennent beaucoup moins d'importance. C'est un cheminement constant. Tu es au début et c'est très difficile. C'est le deuil de l'Avenir. Cette année je fais le deuil de l'entrée à la maternelle. Bon courage. Je suis la pour répondre à tes questions. xx
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

L'injuste vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'injuste vie   L'injuste vie - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:30

Auréle, j'ai eu une grosse pensée pour toi et ta belle princesse lundi ! J'espère que tout vas bien pour vous Smile

Plein de bisoux à la belle Ambre qui veille sur vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

L'injuste vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'injuste vie   L'injuste vie - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:07

Je ne suis pas venue écrire sur mon post depuis si longtemps.....

la vie continue.... sans ma fille.... mais depuis son petit frére nous comble de bonheur, ce rayon de soleil qui essuie mes larmes lors de mes moments triste, toujours présents mais moins intenses , certes, mais gravé a jamais dans mon coeur incomplet. 

Ambre ma jolie princesse, veille sur nous comme tu l'a toujours fait et surtout sur ton petit frére qui nous redonne le sourire. 

La vie m'a montrer ces deux cotés, la plus belle chose au monde, avoir auprés de soi son enfant, et la pire chose au monde, perdre son enfant, la vie et la mort, le bonheur et le malheur, malgrés toutes ces dures épreuves, je suis contente de m’être battue , d'avoir gardé espoir car maintenant je serre dans mes bras mon fils, au quotidien , un amour grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

L'injuste vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'injuste vie   L'injuste vie - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:08

Je ne suis pas venue écrire sur mon post depuis si longtemps.....

la vie continue.... sans ma fille.... mais depuis son petit frére nous comble de bonheur, ce rayon de soleil qui essuie mes larmes lors de mes moments triste, toujours présents mais moins intenses , certes, mais gravé a jamais dans mon coeur incomplet. 

Ambre ma jolie princesse, veille sur nous comme tu l'a toujours fait et surtout sur ton petit frére qui nous redonne le sourire. 

La vie m'a montrer ces deux cotés, la plus belle chose au monde, avoir auprés de soi son enfant, et la pire chose au monde, perdre son enfant, la vie et la mort, le bonheur et le malheur, malgrés toutes ces dures épreuves, je suis contente de m’être battue , d'avoir gardé espoir car maintenant je serre dans mes bras mon fils, au quotidien , un amour grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

L'injuste vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'injuste vie   L'injuste vie - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:10

Mon ange ,mon amour, ma fille, hier tu aurais du avoir 2 ans, courrir, chanter ta chanson d'anniversaire, te couvrir d'amour et de cadeaux..... Mais rien de tout ça, car tu n'ai pas là, la vie t'a retiré de nous, sans raison, ton absence est si présente, tu me manque atrocement,  c'est si difficile de vivre sans toi, j'ai mal, mon coeur saigne, mes larmes coulent, j'aimerait, malgré la souffrance de ce jour, te revoir, te serré si fort contre moi, te montrer l'amour que je te porte, cet amour si fort. 


Tu restera ma fille ,pour toujours, mon bébé ange, ma beauté , Ambre, tu me manque tellement, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

L'injuste vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'injuste vie   L'injuste vie - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:15

De gros calins de réconfort en ce jour particulier ... ces 2 ans qui marque la fin d'une vie rêvée <3

pensées pour toi et Ambre
Revenir en haut Aller en bas
 
L'injuste vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: