Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma petite Béatrice I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma petite Béatrice

Aller en bas 
+11
nadpsycho
Flomm43
Alice et Béatrice
Anne-Lise71
Elodie18
Fifa85
missyousomuch
Mymi
Aradia
celia1986
Ayevve
15 participants
AuteurMessage
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:05

J’ai eu une grossesse facile. Un peu de fatigue, mais sans plus. J’avais un suivi assez serré pour une première grossesse plutôt difficile. Mais rien d’alarmant, sauf un placenta marginal qui ne posait pas trop de problèmes.

Ayant un petit garçon de deux ans qui demande beaucoup d’énergie, j’avais vraiment hâte d’accoucher! Le 12 septembre 2013, je me rends à mon rendez-vous de suivi chez mon obstétricienne, tout est beau, le petit cœur bat et je suis dilatée à 5.5 cm. Elle me dit que c’est probablement pour cette nuit mais que si rien ne se passe, elle me provoquerait le lendemain tôt le matin. J’étais enceinte de 40 semaines et 3/7 jours.

Nous nous rendons à l’hôpital pour 8 heures le lendemain, impatients de rencontrer notre fille. 8h30, vendredi 13 septembre, mon médecin nous apprend que le petit cœur de notre princesse ne bat plus. C’est un cauchemar. Ça n’arrive qu’aux autres ça… Mon cœur se fend en deux. Je réalise que je dois l’accoucher. Je ne comprends pas. On crève mes eaux, tout va vite. Nous devons remplir les papiers pour la suite, l’autopsie, … Je n’ai pas encore accouché. Heureusement le personnel est génial. Je n’ai vu qu’une infirmière et que mon médecin, qui ont toutes deux pleurées avec nous toute la journée.

À 19h12, le 13 décembre 2013, j’ai accouché de Béatrice, un gros bébé de 3.9 kilos. Mon médecin nous annonce tout de suite qu’il y a un nœud dans le cordon. On est soulagé de savoir que ce n’est pas une maladie, mais frustrés qu’un simple nœud ait emporté notre fille tant désirée.

L’infirmière nous apporte notre fille. Elle est belle! Comme elle ressemble à son frère… Nous avons pu la prendre, la bercer, la cajoler. Il n’y a pas de mots pour décrire la douleur que je peux ressentir. On dirait qu’elle dort, ça me rassure un peu.

Reste maintenant à faire notre deuil. Nous avons la chance de ne pas ressentir de colère. Ce n’est la faute de personne. Ni de mon médecin, ni la mienne. Qu’un nœud…
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:20

bon courage à vous... Pour mon fils aussi c'est sans doute un malheureux accident et pourtant de la colère j'en ai énormément...seulement je ne sais pas sur qui ou quoi la soulager...

bisous à votre petite béatrice
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 10
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:54

Ça n'arrive qu'aux autres. Je crois qu'on se dit tous

Ton histoire m'attriste beaucoup. Bon courage. Nous savons toutes à quel point nous en avons besoin pour traverser cette épreuve.

Bizou à ton ange, ta Béatrice!

Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:15

Votre histoire me touche beaucoup. Ce n'est jamais facile d'accueillir des nouvelle ici.. mais je te souhaite tout de même la bienvenue.

Tu trouveras beaucoup de soutien ici, des gens qui comprendrons ton ressenti, des gens qui t'aiderons sans doutes à cheminer.

Je vous souhaite beaucoup d'amour et de soutien pour passer à travers de cette épreuve de la vie.

Bisoux à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:26

Merci pour vos bons mots. Ça fait du bien de pouvoir discuter avec des mamans qui vivent la même chose que moi. Après une semaine, on dirait que les gens sont mal à l'aise de nous appeler. Les visites se font plus rares mais j'ai toujours besoin d'en parler! Ce site est l'endroit idéal pour le faire.
Lire vos témoignages me fendent le coeur mais me confortent en même temps. Il y a de l'espoir malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:07

Bonjour Ayevve,
Désolée de t'accueillir parmi nous mais comme tu dis tu n'es pas seule, on s'épaule toutes.
Pas toujours évident avec l'entourage non plus ! il y a comme un fossé qui nous sépare, c'est dur ! Pour ma part j'ai du mal à parler à mes proches enfin pas avec tous, j'aime parler de Sterenn et parfois je tombe sur des personnes qui savent écouter et ça fait du bien.
ici il y aura toujours du monde pour te lire à quasiment toute heure entre le Canada et l'Europe ! Si loin et si proches !
Moi non plus je n'ai de la colère pour personnes, si ce n'est contre moi, je me sens encore coupable de n'avoir pu la protéger, c'est idiot car c'est un malheureux accident. Le cordon nous a trahi nous aussi.
Courage à toi ! pleure et parle de ta jolie Béatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:06

Un mois demain.. Comment fait-on pour ne pas se laisser submerger par la peine? Je pense toujours à elle. Je ne peux plus regarder de photos des 10 derniers mois, écouter certaines chansons, tout me fait penser à elle. J'ai beau me dire que le temps adoucie la peine mais je ne vois pas le jour où je n'aurai plus mal. Vous faites comment?
Revenir en haut Aller en bas
Fifa85




Nombre de messages : 45
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 15.5 sa, 18sa dans mon ventre
Le : né le 02/01/2014
Date d'inscription : 07/01/2014

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:46

Bonjour Ayevve
C'est tout récent pour moi aussi. ça fait encore mal. Une seule chose m'a fait du bien la semaine dernière, c'est l'invitation à prendre un café chez une dame ayant vécu la même chose que moi (je l'ai su une fois chez elle).
J'aime aussi me recueillir sur la tombe de mon bébé. Cela me rapproche de lui.

Bon courage Ayevve. Ne désespère pas
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeLun 13 Jan - 3:21

Bon anniversaire d'ange à ta fille.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise71

Anne-Lise71


Nombre de messages : 108
Localisation : Saone et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laureline
Décédé(e) à : terme, 41SA+2
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 14/05/2012

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeLun 13 Jan - 5:48

Bienvenue et bon courage à toi Ayevve. 

J'ai perdu moi aussi ma fille à terme, il y a déjà 2 ans. Nous nous recueillons régulièrement sur sa tombe. Cette année était notre premier vrai Noël depuis ce jour. L'année dernière, j'étais à l'hopital, enceinte jusqu'aux yeux de 2 bébés et terrifiée à l'idée de les perdre. Pourtant ils sont là et bien vivants.

La peine sera toujours là mais, tu verras, la douleur se muera en souvenirs au final, tu l'as eue en toi pendant neuf mois, tu l'as connue. Garde précieusement ces moments dans ta mémoire.

Je ne viens plus très souvent depuis l'arrivée de mes jumeaux, ils sont une source de joie et d'occupation très bénéfique. Je ne sais pas si tu souhaite un autre enfant, mais profite bien de celui que tu as et puise ta force en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:40

Je viens de défaire sa petite valise d'hôpital. Je n'en avais pas eu le courage encore. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir mal à ce point. Ça viens de me frapper de plein fouet. J'ai perdu ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice et Béatrice

Alice et Béatrice


Nombre de messages : 141
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice et Béatrice
Décédé(e) à : Mes jumelles nées à 25sa+4jours le 13 septembre 2013
Alice décédée à 3 jours de vie
Béatrice décédée à 5 jours de vie
Le : 15 septembre 2013 pour Alice
17 septembre 2013 pour Béatrice
Date d'inscription : 14/11/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:40

Bonjour Ayevve,

Ton témoignage m'a bouleversé... 3 mois avant toi, jour pour jour, je donnais naissance à mes deux princesses qui se sont envolées dans les jours qui ont suivi. Moi aussi un vendredi 13... vendredi 13 septembre 2013, une date à jamais gravée dans ma mémoire... la plus belle et la plus triste journée de toute ma vie! Une de mes cocottes s'appelait Béatrice.

Je comprends tout à fait ta douleur, mais je veux te rassurer, cette douleur, même si elle demeure, s'adoucit avec le temps et devient moins amère. 4 mois plus tard, je pense à mes filles avec tendresse, avec un sourire et non des larmes. Bien sûr, il m'arrive encore de pleurer mes filles, mais moins souvent et moins longtemps, la douleur ne me paralyse plus et j'arrive à avancer alors que je n'y croyais pas il y a quelques temps. 

Accordes-toi du temps, respectes ton rythme et parles de ta fille si tu es a besoin, moi, ça m'a beaucoup aidé de partager... il y aura toujours une oreille attentive sur ce site.

Je t'envoie plein de courage et de douces pensées à ta petite Béatrice pour son premier mois d'ange!
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:52

Merci! Un peu d'espoir à travers cette journée grise.
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeMar 14 Jan - 10:16

J'ai rêvé à toi cette nuit. Un rêve magnifique. Tu étais belle, tu souriais.... Dur réveil ce matin quand j'ai constaté que tu n ´etais pas là. Ça fait mal, tu me manque tellement. Je t'aime ma fille xxx
Revenir en haut Aller en bas
Flomm43




Nombre de messages : 219
Localisation : Auvergne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit garçon ADAM
Décédé(e) à : 14 SA+ 2
Le : 04/01/2014
Date d'inscription : 07/01/2014

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:29

courage comme te dise les filles avec le temps la douleur va diminuer !
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:03

J'ai rencontré mon obstétricienne pour la première fois depuis mon accouchement aujourd'hui. Ouffff..... Je savais que j'allais être émotive mais à ce point... Je voulais lui montrer que j'allais quand même bien, qu'il y avait plus de bons jours que de mauvais, mais je me suis effondrée. C'est quand même elle qui a accueilli ma fille, la première à l'avoir vue. Nous avons discuté pendant un bon 45 minutes et de la voir aussi émotive m'a fait du bien. Mais ce soir mon bébé me manque tellement! Je suis complètement anéantie. Comme si j'avais accouchée hier. Donne-moi la force petite Béatrice.... Je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:10

3 mois aujourd'hui... Je t'aime xxx
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:16

Doux 3 mois à ta jolie petite. Gros câlin de réconfort pour toi xxx
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:11

Merci Nadia! C'est apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:02

Un doux 3 mois à la belle Béatrice. J'espère sincèrement que les temps ne sont pas trop dur pour vous. 

Prends soins de toi ! Gros calin pour vous xxxx I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:14

Ce soir, sans que ça corresponde à une date en particulier, pour aucune raison, je pleure ma vie! Tu me manque tellement.. Je regarde les photos, j'ai toujours tes petites robes, tes doudous... Quand je crois que ça va, que je reprends le dessus, je m'effondre... Veille sur nous de là-haut ma princesse

Maman xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:54

5 mois mon amour <3
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:01

Doux 5 mois à ta Béatrice ! 
J'espère que tu vas bien malgré les rechutes de larmes je crois qu'on en a toutes ! Nos cœurs de mamange sont blessés !
Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:27

Merci missyousomuch.. en fait, oui ça va plutôt bien. Comme tu dis les rechutes de larmes sont présentes, mais quand je relis mes commentaires du début, ouf! Je suis bien contente d'avancer dans mon deuil. Et disons que mes émotions varient selon mes hormones et la température Smile Vivement un petit frère ou une petite soeur pour Justin et Béatrice. Nous sommes prêt. Reste juste à attendre qu'un petit pois veuille bien se nicher dans mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:29

Alors plein d'ondes ++++++++++ pour qu'un petit frère ou une petite sœur arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:36

Ouf! Il y a 6 mois, jour pour jour, le vendredi 13 décembre, j'accouchais de toi ma princesse! C'est difficile aujourd'hui.. Je revis le fil de cette journée.. La douleur est moins présente mais aujourd'hui je me sens tellement vide. Tu me manque
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:58

Doux 6mois à ta cocotte.  I love you 

Je pense souvent à toi. J'espère que la prochaine année vous amènera son lot de bonheur I love you En attendant, prends bien soins de toi et de ta petite famille .

xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:24

Merci Mymi! J'espère tellement un nouvel espoir.. Ça se passe quand même bien, mais certaines dates sont plus difficiles que d'autres, nous sommes dans la même galère! J'espère que ta grossesse se déroule le plus sereinement possible en ces circonstances. Bien hâte de voir la binette de ton mini xxx
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:31

bec Douce pensé pour ta petite Béatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:18

Je pense à toi aujourd'hui Ayevve 
Tout plein de bisous tout doux à petite Béatrice  bec 

Je te souhaite aussi un grand grand bonheur cette année... et qu'il arrive vite  bounce 
Pensées à toute ta famille xox
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:34

DOUCES PENSEES flower2
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:44

Merci les filles! Je revis mon foutu accouchement heure par heure... J'ai vraiment hâte que cette journée soit terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:01

Oui, ici aussi le 6 mois a été rock-n-roll.. ouff !

Courage cocotte ! C'est un moment difficile à passer mais ça passe heureusement.

Prends soins de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:22

Ma fille, pour la première fois depuis presque 8 mois j'ai rêvé à toi. Tu étais belle, sereine... C'est plus difficile pour moi ces temps-ci. On croit en ce qu'on veut, mais j'aime m'imaginer que ta présence dans mes rêves est une petite caresse, un petit baume sur mon coeur. Tu me manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:32

Ma fille, mon amour.. Presque 9 mois que tu nous as quitté, que je te pleure... Aujourd'hui, la vie semble vouloir m'accorder la chance d'être maman de nouveau. Je t'aime. Tu fais partie de la famille, tu es dans mon coeur. Et si tout se passe bien, nous accueillerons ton petit frère ou ta petite soeur au mois de mai 2015. Sache que tu as ta place, que personne ne te remplacera. Je t'aime mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:47

Mon coeur.. Je t'écris aujourd'hui puisque demain je n'en aurai pas la force. Demain le 13.. Un an que nous avons appris que tu étais partie. Probablement pendant la nuit, en silence.. Un an qui a passé tellement vite et tellement lentement à la fois. Un an à survivre, à avoir mal, à chercher le sens de tout ça.. Mais aussi un an à me rapprocher de ceux que j'aime, un an à aimer encore plus ton grand frère, ton père, l'homme de ma vie. Maintenant ta petite soeur est au chaud dans mon ventre, depuis presque 18 semaines. Bien que j'aie peur, je fais confiance. Je sais que tu veilles sur nous, je le sens. Demain, nous irons au cimetière. Je pleurerai, j'aurai mal. Parce que tu me manque Béatrice. Mais je sais aussi que ça me fera du bien. Non pas que j'aurai terminé mon deuil, mais ces un an marquent la fin d'un cycle. Maintenant je compterai en années et non plus en mois. Je suis fière de toi ma fille, pour tout l'amour que tu a su faire naître en moi. Saches que je t'aime de tout mon être. Doux un an d'ange mon amour. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:19

petite maman
je pense bien à toi pour ce douloureux anniversaire, bon courage pour ce jour tant redouté. Ta petite Béatrice veille sur vous et sur ta famille, elle te donne l'amour qui t'a permit de te rapprocher vers ta famille
elle veille sur ce petit bébé niché en toi
courage
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:02

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:42

Chère Ayevve, 
Je viens de voir ton post qui souligne les 1an de ta belle Béatrice! Je pense à toi et t'envoie beaucoup de courage pour cette étape si difficile... Elles le sont toutes mais c'est vrai que 1an c'est significatif.  
J'espère que ta grossesse se passe bien
Douces pensées à ton ange bec
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:25

Coucou chère Ayevve, 
De tendres pensées pour ta Béatrice au paradis des anges..
J'espère que tout va bien pour toi et cet espoir qui s'est niché pour le mois de mai..
Prends bien soin de toi, à très vite jspr !
Bye
MMA
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise71

Anne-Lise71


Nombre de messages : 108
Localisation : Saone et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laureline
Décédé(e) à : terme, 41SA+2
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 14/05/2012

Ma petite Béatrice Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Béatrice   Ma petite Béatrice Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:08

Coucou,

Que cette année pleine d'espoir t'apporte le bonheur que tu attends.

Douces pensées à Béatrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Béatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Béatrice...
» Ma petite fille, ma petite crevette
» Ma petite fée
» Alice et Béatrice, mes amours, mes anges
» ma petite fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: