Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Noel difficile... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Noel difficile...

Aller en bas 
+4
auréle
estelle55
Uneksia
oyado
8 participants
AuteurMessage
oyado




Nombre de messages : 21
Localisation : Savoie, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges, Line et Tom
Décédé(e) à : IMG pour Line à 25 semaines
IMG pour Tom à 19 semaines
Le : 17/12/2012
09/07/2013
Date d'inscription : 30/07/2013

Noel difficile... Empty
MessageSujet: Noel difficile...   Noel difficile... Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:18

Bonjour à toutes..

Juste ce petit message pour vous souhaitez beaucoup de courage pour ce Noel..
J'imagine que vous êtes toutes plus ou moins dans mon état, tristesse terrible en ces jours, qui devraient normalement être magiques pour nous en gâtant nos petits amours, mais qui malheureusement ne les avons qu'en souvenirs, et par la pensée..
Ces fêtes peuvent être tellement belles quand tout va bien, mais tellement atroces quand on a des soucis, ou perdus des êtres cher....
à nos petits anges..
Pour ma Line et mon Tom, vous serez parmi nous par la pensée... je vous aime, vous me manquez !
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Noel difficile... Empty
MessageSujet: Re: Noel difficile...   Noel difficile... Icon_minitimeMer 25 Déc - 0:26

Bonjour oyado
Je te souhaite également du courage, et beaucoup d'amour  et de présence de la pars de tes proches.
Ici les préparatifs se déroulaient relativement bien. J'ai 2 enfants en santé et nous tentions d'amener le plus de magie possible dans la demeure avec l'avènement du temps des fêtes.. mais voilà nous sommes revenu il y a une heure de notre première soirée de noel, demain très tôt les enfants se lèveront pour voir si le père noël a passé mais moi je suis la seule à ne pas dormir car mes torents de larmes sont incontrôlable ce soir et je pleure beaucoup encore en ce moment même.

C'est en effet très difficile et il manque quelque chose de précieux parmis nous. Une présence qu'aucun réveillons ni aucun cadeau ne peut remplacer.
J'envoie beaucoup d'amour à tous les paranges qui comme nous ont besoin de force pour traverser cette période xxxx
Revenir en haut Aller en bas
estelle55

estelle55


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Meuse, Lorraine, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : les juju Théo et Thomas (bb1 ange et bb2 ange) juillet 2000,
Gabriel (bb5 ange ) 28 octobre 2008
bb6 ange juin 2010
Tata de l'ange Nathan
maman de 3 nénéttes et de l' ange Louise
Décédé(e) à : 30 SG par img à cause d'une osteochondrodysplasie type Verma Naumoff sevére
Le : 17/02/2011
Date d'inscription : 03/12/2011

Noel difficile... Empty
MessageSujet: Re: Noel difficile...   Noel difficile... Icon_minitimeMer 25 Déc - 2:42

Le premier Noël est le plus dur.

Moi c'est mon 3ème et c'est toujours aussi difficile, personne ne parle de Louise, comme si elle n'avait pas existé !
Les fêtes de fin d'année sont devenues un calvaire, mais, je fais semblant pour les enfants et les autres.

Je vous souhaite plein de courage et douce pensée à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Noel difficile... Empty
MessageSujet: Re: Noel difficile...   Noel difficile... Icon_minitimeJeu 26 Déc - 7:54

ces fêtes ont été trés dur, on devait étre tout les 3,  te serrer dans nos bras,  mais tu est partie trop tôt ma poupée , on pense terriblement a toi, papa et maman n'ont pas fait noel, on été a la maison et on penser a toi, quel tristesse de ne pas d'avoir prés de nous, tu est dans nos coeurs ma belle.
Nous sommes allés au cimetiére t'apporter ton nounours "mon premier noel" , je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Noel difficile... Empty
MessageSujet: Re: Noel difficile...   Noel difficile... Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:36

Comme je vous comprends, voilà 3 ans que j'ai perdu ma première petite étoile, mais que c'est dur, tout le monde fait la fête insouciant, je suis heureuse de voir mes filles profiter de ce noël, mais à l'intérieur ça fait si mal, ça me ronge de douleur, je cries en silence car personne avec qui partager cette douleur, tout le monde me dit que ce qui m'est arrivé n'est rien, mais si ce n'est rien pourquoi ça fait si mal alors, je en pense pas que ce n'est rien c'est juste différent des autres.

Bon courage à tous et douces pensées à nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Noel difficile... Empty
MessageSujet: Re: Noel difficile...   Noel difficile... Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:03

Je suis vraiment perdue les jours les plus durs ont été la veille de noel et aujourd'hui... j'ai l'impression que les nerfs lâchent.... je suis épuisée psychologiquement
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Noel difficile... Empty
MessageSujet: Re: Noel difficile...   Noel difficile... Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:23

Se premier noel sans mon fils a été difficile à vivre,  il aurait du être bien chaud dans mon bidon et malheureusement il n'y a pas plus rien.
il me manque tellement, j'espère que les prochains Noël seront moins douloureux. 
De toute façon nos anges seront toujours dans nos coeur bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Noel difficile... Empty
MessageSujet: Re: Noel difficile...   Noel difficile... Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:10

difficile pour moi aussi, mais j'ai fait semblant pour mes grands. Elio devrait avoir un peu plus de 3 mois 1/2 et fêter son 1er noël. mon ex-mari a pris mes grands le 25, mon homme et moi avons donc pu aller au cimetière lui souhaiter un joyeux noël, j'ai pleuré dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
 
Noel difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf c'est difficile
» moment difficile...
» La vie est si difficile
» De plus en plus difficile
» cap difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: