Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
moment difficile... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 moment difficile...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moment difficile... Empty
MessageSujet: moment difficile...   moment difficile... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:49

Mardi, c'était l'entrée en classe pour Shayan... et comme Léane aurait eu 1 an de plus que lui, quasiment jour pour jour et qu'une collègue de travail était enceinte au même moment que moi, bien, pour la rentrée des classes, je suis tombée face à face avec elle... Alors qu'elle était là avec sa fille pour sa première année et que j'aurais dû y être aussi avec mon bébé devenu ange... Mettons que je m'attendais à trouver ça difficile le premier jour de maternelle de Shayan, mais pas de cette façon là... Faut croire que le temps peut aider, mais n'efface pas grand chose de la douleur, même 6 ans après... C'est là aussi que tu te rends compte que ce n'est pas d'avoir eu un bébé-espoir et d'être enceinte d'un 2e espoir qui fait que le manque s'apaise pour autant. Mardi, la douleur était aussi forte et aussi présente qu'au premier jour où on m'a annoncé qu'elle était partie et me regardait de son p'tit nuage. L'an passé, j'avoue ne pas y avoir pensé plus qui faut parce que je n'avais pas besoin d'aller à l'école pour Shayan... et je ne pensais pas du tout à Léane quand je suis allée porter Shayan dans la cour d'école... mais ça m'a frappé en pleine face quand je suis arrivée face à face avec SON bonheur à ELLE... que je n'aurai jamais parce que MON bébé est MORT et pas le SIEN. Léane aurait eu 6 ans le 8 septembre alors que sa p'tite les fêtera le 13...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

moment difficile... Empty
MessageSujet: Re: moment difficile...   moment difficile... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:09

Je ne sais pas trop quoi dire, mis à part que je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Je me rends compte que même 6 ans après c'est toujours durs, mais dans un autre sens, ça me rassure car ils sont toujours présents et heureusement.
Tendres câlins
Bisous à nos anges bisous
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

moment difficile... Empty
MessageSujet: Re: moment difficile...   moment difficile... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:07

Tu me rappelles l'entrée en maternelle "fictive" de Viviane... quoique... cette année-là, à la rentrée, j'étais à la veille d'accoucher (ma plus jeune a 10 ans, aujourd'hui même!). Je crois que ces entrées à l'école... c'est celle "pas faite" du secondaire qui m'a secouée le plus, quand je suis tombée sur la fille d'une cousine à mon mari. Nous étions enceinte en même temps... nous étions plus ou moins perdues de vue pendant plusieurs années et là, elle est de nouveau dans le décor. Quand j'ai vu sa belle Genny la première fois depuis si longtemps, ça a été dur de ne pas la fixer et de ne pas partir à pleurer...

Oh! oui... ces moments non-vécu (voir la chanson composée récemment par une mamange du site) viennent régulièrement nous frapper... quand on ne s'y attend pas...

Bonne rentrée quand même pour toi et ton grand
Revenir en haut Aller en bas
 
moment difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des jours plus difficile !!!our
» cap difficile
» Ouf c'est difficile
» De plus en plus difficile
» La vie est si difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: