Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour adammonange.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour adammonange....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour adammonange.... Empty
MessageSujet: Pour adammonange....   Pour adammonange.... Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:09

29 Salut Nathalie....


Deja rendue a 16 sem ...ye.... 16 ca avances....
Donc si je ne me trompes pas tu devrais venir a quebec a la mi-mai pour un echo ...ce sera pour l echo cardiaque foetal ou pour celle de 20 sem ......?si jamais c est pour l echo morpho de 20 sa surprend toi pas si ton r-d vous est tres tard le soir ......il n ont plus de place .....ma derniere echo de 32 sa est a 10 hre le soir.......


J ai lancer l invitation pour une rencontre au mois de mai il ne reste que la date de ta venue pour confirmer......j ai hates de vois ton beau bedon .....et de revoir les autres mamanges ou d en rencontrer de nouvelles .......


J attends de tes nouvelles ..... clin d'oeil

Prends soins de toi et de ton bedon espoir.......



Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de bedon Livia 31 sa.... 0608
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour adammonange.... Empty
MessageSujet: Re: Pour adammonange....   Pour adammonange.... Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:14

Salut Cathy, je suis rendue à 17 semaines. YES YES YES, ça va assez bien sauf des petites contractions depuis une dizaine de jours mais, avec du repos, j'en ai pas eu depuis avant hier. Pour ce qui est de l'écho cardiaque, ça devrait être la première semaine de mai mais, je ne sais pas encore la date exacte. Aussitôt que je le sais, je vais vous le dire car j'ai tellement hâte de vous revoir, voir l'évolution de vos bedaines ou bien vos beaux petits espoirs pour les chanceuses qui ont déjà leur bébé dans leur bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour adammonange....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Adammonange
» Pour adammonange echo demain
» Les bédaines - semaine du 6 au 12 septembre 2009
» adammonange
» bienvenue a Justin !! félicitation adammonange !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: